Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/12/2010 à 19:09
- _kipling_
- Élève
Re : Inaccessibilité du jeu ce matin
Le site a été inaccessible toute la matinée suite à un problème réseau chez notre hébergeur : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=4790
Quelques infos ont été postées sur la page Facebook de SailorFuku (http://www.facebook.com/pages/SailorFuku/214872724225). Si jamais il y a une inaccessibilité, vous trouverez toutes les infos là bas !
Tout devrait aller mieux à partir de maintenant... ._.
super
#27 10/12/2010 à 19:19
- Moe
- Capitaine
J'ai réussi à faire en sorte d'annuler tous les RV ratés ce matin et de redonner les points d'affinités qui ont été perdus.
Ce genre de panne est complètement indépendant de ma volonté. OVH est un des meilleurs hébergeurs d'Europe (ils hébergent d'ailleurs Wikileaks... ? XD), le problème de cette nuit était vraiment exceptionnel.
#28 10/12/2010 à 19:23
- Noemiette
- Créatrice de Tendances
De toute façon tout est bien qui finis bien nan ? ^w^
#29 11/12/2010 à 20:55
- Akesad
- Élève
Si ca peus vous aidez, le bug a commencer a 1h30 (d'apres ce qui a ete dit) et je sais aussi que ce a fini entre 12h et 12h45 (j'avais cours, a 12h ca ne marchait pas, mais a 12h45 ca a marché).
Ouf, heureusement je ne suis pas la seule qui est eu ce problème, j'ai failli avertir moe moi!
non mais comme meme c'est embetant, parce quela c'est bon ca a pas durer longtemps, mais si ca dure genre, un mois (ca peux arriver d'après ce que tu dit moe!) ben toute les sailors sont dans le coma et ca serait vraiment pas juste!
Dernière modification par Akesad (11/12/2010 à 20:55)
♥ AKESAD ♥
#30 12/12/2010 à 15:00
- ichigo81
- Élève
wwwé grave jaspere SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ça va* po continuer sa me derangge po mais bon pour ceratainn sii ^^