SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/03/2016 à 22:27

KilaryChan
Élève

[Résolu] Donner un Code Sr/Sf

Bonsoir je voudrais savoir comment donner un code Sf ou Sr ?

Merci

#2 12/03/2016 à 22:35

PetiNuage
Élève

Re : [Résolu] Donner un Code Sr/Sf

Le mieux serait de donner le code à la personne désirée par MP (:

#3 12/03/2016 à 22:36

Shirashi
Élève

Tu peux l'envoyer par message privé à la personne concernée smile Par contre attention, il me semble que pour certains il y a une durée limité (48h si je ne dis pas de bêtise). Et d'autres il faut changer le pays si c'est pas en France, ou ne passe pas partout... Enfin je ne sais plus, ça tu peux le regarder en achetant le code smile

Attention cependant, par carte bancaire je crois qu'on ne peut pa entrer le code si on est pas le débiteur (dieu sait que j'ai eu des problèmes à cause de ça)

Dernière modification par Shirashi (12/03/2016 à 22:36)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4 12/03/2016 à 22:49

PetiNuage
Élève

Effectivement, le mieux serait encore de donner un code obtenu via SMS+ ou par paysafecard, quelque chose qui ne demandera pas à la personne de rentrer tes coordonnées à toi (:

#5 12/03/2016 à 23:05

Shirashi
Élève

PetitNuage, tu m'as grillée è.é

Effectivement la Paysafe card est une bonne alternative :3

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#6 15/03/2016 à 13:23

KilaryChan
Élève

merci

Pied de page des forums