SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 09/03/2016 à 21:48

dingdong
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

wow le shad du canapé, la réalisation du mur
magnifique

Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

#477 09/03/2016 à 21:48

Vanhelle
Élève

J0OYCE a écrit :

Oh mais c'est parfait *-*
D'ailleurs, comme toute fin du monde qui se respecte, il faut des armes dans un petit coin pour se défendre xD

Voui voui, totalement d'accord OwO

Sérieusement ce canapé déchire (sans mauvais jeux de mots xD)! *grabby hands* *^*

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#478 10/03/2016 à 00:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci les filles ♥

J0OYCE a écrit :

D'ailleurs, comme toute fin du monde qui se respecte, il faut des armes dans un petit coin pour se défendre xD

Des armes ? heu... bin... faut voir, je voudrais pas promouvoir la violence quand même XD

Bon j'ai juste fait un bidon et le trou là, je me galère avec les gravas PTDRRRR (faites pas attention au mur d'immeubles hein ?) :

16031012170320822014044757.png          16031012170320822014044758.png
16031012133120822014044756.jpg
taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/ … 044756.jpg

Moi qui pensais faire des petits tas de gravas à poser, je sens que ça va être coton. Je les ai fait au crayon pour pas avoir de bords flous mais c'est un peu zarb encore. je vais faire un groupe de bidons aussi sans l'huile qui coule. Oh et je voudrais essayer de faire une ampoule qui pend en lampe aussi.
Mais bon je vais faire le pan de mur restant déjà et m'occuper du sol.

Sinon je cherche une idée de table basse de fortune, si quelqu'un a une suggestion ? (pas les pneus pitié XD)

EDIT: En table basse j'en ai trouvée en style palettes de récup ou bien sinon une bonne vielle table classique mais bien usée ?

version palette :
http://p4.storage.canalblog.com/47/90/8 … 5098_o.jpg

usée :
http://p4.storage.canalblog.com/48/05/1 … 0332_o.jpg

Je voulais détourner un objet mais pas d'idée encore là dessus hmm

Dernière modification par Mikaesa (10/03/2016 à 02:55)

#479 10/03/2016 à 05:39

lelestyle
Créatrice de Tendances

C'est magnifique *^* !

c'est fou à quel point l'effet est réussi
Et le canapé <3 on dirait qu'il y a du miel dessus *3* !!!

#480 10/03/2016 à 05:46

Slimena
Créatrice de Tendances

Pour la table tu pourrais faire un gros carton retourné c:

Dernière modification par Slimena (10/03/2016 à 05:46)

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#481 10/03/2016 à 07:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh l'idée de Slimena pour la table me plaît bien !

Ah ouais je zappe toujours ça, des armes "ça peut être choquant" lolilol *triste* xD

J'adore ton avancement, plus tu avances plus tu vas me ruiner *sors*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#482 10/03/2016 à 14:55

Eimtee
Créatrice de Tendances

Bordel, si je n'ai pas ce décor, je me suicide. Trop de perfection! ♥

#483 10/03/2016 à 15:39

Vanhelle
Élève

Effectivement, tu as les palettes, la table basse usée jusqu'à la corde ou alors moi j'avais pensé à une caisse en bois ou des cartons posés à l'envers, comme dans un déménagement ^^

C'est vraiment trop magnifique, sérieusement! Et voui voui, la lampe OwO

#484 10/03/2016 à 22:53

Inova
Élève

Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à un map' de Evil Within *^* <333.

#485 11/03/2016 à 00:09

Leeloominai
Élève

J'adore, le canapé et le tapis. **

#486 11/03/2016 à 06:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci les filles ! Et merci pour les suggestions \o/

Approchez mesdames et messieurs, aujourd'hui dans la "Bromikante", un carton, des ampoules et un nouveau pan de mur pas fini XD
16031106413620822014049303.jpg
Taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/ … 049303.jpg

Bon alors j'ai testé le carton retourné mais ça me semblait bizarre. Du coup j'ai fait une planche dessus mais ça me fait toujours bizarre lol je pense que je vais faire une table quand même avec la planche ?
Sinon les ampoules je me suis fais un petit mix de ces 2 images :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 7d1d43.jpg
https://shechive.files.wordpress.com/20 … info&w=600

J'espère que j'ai le droit de faire comme ça pour la lueur ?

Du coup j'ai entamé le dernier pan de mur, me reste les fils à faire dessu et ensuite, depuis que je le dis, le sol. (et après je voudrais faire un bout d'escalier et 2-3 autres choses encore mais surprise XD)
ça avance pas super vite mais bon j'ai envie que ce soit pas trop pourri XD

lelestyle --> Du miel ? ahahahah bin je voulais qu'on voit la matière cuir, du coup c'est peut-être trop brillant ?
J0OYCE --> si vraiment tu veux des armes, je peux faire une batte de baseball au pire ? Mais je penchait plutôt pour faire un extincteur dans les objets en fait lol
Eimtee --> Non pas de suicide ! j'espère toujours voir de tes créas XD
Inova --> je ne connais pas Evil Within, mais mes potes m'ont dis que ça leur faisait penser aux jeux vidéo des années 90 PTDRRRRR (je ne suis pas sûre que ce soit un compliment vu les graphismes de l'époque^^)

La suite à la prochaine Bromikante ^^

Dernière modification par Mikaesa (11/03/2016 à 07:11)

#487 11/03/2016 à 07:04

Elwenz
Créatrice de Tendances

Google réalisme du canapé... des cartons... de la planche !
Trop de beauté !

#488 11/03/2016 à 13:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu peux toujours faire les deux : un extincteur et une batte de baseball au pire xD

J'adore ton avancement, moi j'aime bien la table ainsi, ça fait "récupération" mais tu peux toujours essayer ce modèle que tu avais donné : http://p4.storage.canalblog.com/47/90/8 … 5098_o.jpg j'aimais bien aussi et à toi de voir ce qui te plaît le mieux ^^ Tu peux toujours laisser également un carton traîné par-ci par-là :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#489 11/03/2016 à 14:00

Slimena
Créatrice de Tendances

Vué, sinon j'aime bien les cartons moi

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#490 11/03/2016 à 14:47

Vanhelle
Élève

C'est vraiment superbe OwO

#491 11/03/2016 à 15:46

silvermoon
Créatrice de Tendances

Ça envois du looouurd sérieux
C'est vachement cool et bien réalisé
Je chipote mais l'angle droit en haut des cartons me semble affaissé du coup ça rend le carton moins carré et donne une forme moins réaliste ( j'suis perfectionniste oui oui )

#492 11/03/2016 à 17:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merciiii ! vos encouragements me motive en tout cas, y a encore pas mal de boulot ^^

silvermoon a écrit :

Ça envois du looouurd sérieux
C'est vachement cool et bien réalisé
Je chipote mais l'angle droit en haut des cartons me semble affaissé du coup ça rend le carton moins carré et donne une forme moins réaliste ( j'suis perfectionniste oui oui )

De quel angle tu parles (pour être sure de corriger le bon car je ne voit pas là XD) ? est-ce que c'est celui qui est en bas le plus proche de nous (au milieu ?) parce que j'ai bien tous les angles droit mais en faisant des "tâches d'usure", peut-être qu'on le voit moins.

C'est bien d'être perfectionniste, ça nous permet de progresser aussi.

J0OYCE a écrit :

Tu peux toujours faire les deux : un extincteur et une batte de baseball au pire xD

J'adore ton avancement, moi j'aime bien la table ainsi, ça fait "récupération" mais tu peux toujours essayer ce modèle que tu avais donné : http://p4.storage.canalblog.com/47/90/8 … 5098_o.jpg j'aimais bien aussi et à toi de voir ce qui te plaît le mieux ^^ Tu peux toujours laisser également un carton traîné par-ci par-là :3

Ok je ferais une batte aussi alors lol
j'avais commencé à faire cet effet sur la planche pour cette table en fait :
http://p4.storage.canalblog.com/48/05/1 … 0332_o.jpg
16031105143920822014050432.png

Mais on ne voit pas trop ce que c'est, du coup je pensais faire plutôt cette table :
http://www.meubeltrack.nl/images/produc … llSize.jpg

Parce que finalement les cagettes ça me parait trop "délicat" comme style, presque trop intérieur de filles qui à vu une émission de déco, tu vois ?

je vais faire quelques courses et je continue tout ça^^

Dernière modification par Mikaesa (11/03/2016 à 17:42)

#493 11/03/2016 à 18:20

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je trouve que les décors te réussissent, fin je te trouve plus douée pour ça ..
/!\ Je trouves tes tenues sont réussit ( à part les coiffures en général.. mais ça c'est parce que je suis difficile niveau shad & forme de coupe xD )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#494 11/03/2016 à 19:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

J'aime vraiment le fait que tu nous montrent le moindre avancement, ça prend tranquillement vie et ça fait rêver à chaque fois. J'ai tellement hâte de voir le tout terminé ! J'arrête pas de jeter un coup d'oeil à ton topic chaque fois qu'il y a un nouveau post, hihi ! Bon courage, on est tous avec toi !

Sinon, au niveau du tapis, je trouve qu'il fait contraste avec le reste, car il est trop tout propre et parfait au niveau de la forme. Ça pourrait peut-être être intéressant de faire en sorte qu'il se replis un peu à quelque part, car il a été déplacé un peu, donc il y a un plis qui se soulève au milieu, pour casser l'effet plat et parfait. Je ne sais pas trop comment expliquer, je n'arrive pas à trouver une image pour représenter, mais j'espère que tu comprends mon explication.

#495 12/03/2016 à 12:27

Chaima_
Candy Crush - CdT

Urdandy a écrit :

/!\ Je trouves tes tenues sont réussit ( à part les coiffures en général.. mais ça c'est parce que je suis difficile niveau shad & forme de coupe xD )

J'ai pensé exactement là même x)))

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#496 12/03/2016 à 12:50

requiemfordream
Créatrice de Tendances

oh lala tes creation sont magnifique je suis precé d'avoir la deco

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#497 13/03/2016 à 22:16

silvermoon
Créatrice de Tendances

mini_160313102459196451.png
Cet angle là smile

#498 14/03/2016 à 07:09

keisha93
Créatrice de Tendances

silvermoon a écrit :

Ho non justement je trouve que ça va* avec le reste ...faudrait justement pas avoir des objet bien foutu tout carré pour que ça aille avec le style de la piece

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#499 14/03/2016 à 13:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

keisha93 a écrit :
silvermoon a écrit :

Ho non justement je trouve que ça va* avec le reste ...faudrait justement pas avoir des objet bien foutu tout carré pour que ça aille avec le style de la piece

Je plussoie, je pense même que les cartons pourraient etre encore plus defoncés c'est encore un peu léger là

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#500 14/03/2016 à 17:35

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Désolée quelques imprévus ces derniers jours, je m'y remet aujourd'hui. Merci beaucoup toutes^^

Urdandy a écrit :

Merci, comme je disais plus tôt, mon métier d'origine était de faire des affiches et des trompe-l'œil (faux marbres, faux bois etc.) en peinture. même si c'était des formats géants peint parfois au balai brosse, la logique reste, ça m'aide pour la déco je suppose.
Ouais c'est pas un secret que je galère sur mes coupes de cheveux hahah j'espère que y a du progrès depuis le début quand même ^^

Gougoune a écrit :

J'aime vraiment le fait que tu nous montrent le moindre avancement, ça prend tranquillement vie et ça fait rêver à chaque fois. J'ai tellement hâte de voir le tout terminé ! J'arrête pas de jeter un coup d'oeil à ton topic chaque fois qu'il y a un nouveau post, hihi ! Bon courage, on est tous avec toi !

Sinon, au niveau du tapis, je trouve qu'il fait contraste avec le reste, car il est trop tout propre et parfait au niveau de la forme. Ça pourrait peut-être être intéressant de faire en sorte qu'il se replis un peu à quelque part, car il a été déplacé un peu, donc il y a un plis qui se soulève au milieu, pour casser l'effet plat et parfait. Je ne sais pas trop comment expliquer, je n'arrive pas à trouver une image pour représenter, mais j'espère que tu comprends mon explication.

Oui je vois ce que tu veux dire je note ça (même si franchement même les vieux tapis sont souvent aussi tout plats lol Je l'ai pas assez usé on dirais). je m'y remet ^^

silvermoon a écrit :

Ah bon ? pourtant celui ci est vraiment carré pour le coup, j'avais pris l'outil "ligne droite" lol ça doit être la couleur des tâches.

Tikomi a écrit :
keisha93 a écrit :
silvermoon a écrit :

Je plussoie, je pense même que les cartons pourraient etre encore plus defoncés c'est encore un peu léger là

Ah oui c'est vrai, vous avez raison XD c'est parce que c'était mon pied de table au départ hahah

Pied de page des forums