SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 27/02/2016 à 01:37

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je trouve l'homme plus lumineux, je sais pas pourquoi sad
Mais du coup je le trouve mieux pour le moment D:

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#402 27/02/2016 à 02:35

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Thrallia a écrit :

Je trouve l'homme plus lumineux, je sais pas pourquoi sad
Mais du coup je le trouve mieux pour le moment D:

peut-être parce que y a encore pleins de trucs à faire dessus hahahah XD, j'ai même pas encore fais le cache base rien, patience ^^ après c'est cool si y en a qui aime le garçon aussi, avec toutes les filles qu'on a ici c'est toujours le stress sur les créas mecs

Naritan et Kyusu --> boh pleurez pas é.è c'est sûr que là j'aurais du mal à vous les offrir mais bon pour une fois je peux bien faire des délis ? hmm

Jooyce, EnjoyGirl et Born--> merci aussi ^^ j'espère que ce sera bien une fois fini hihi

#403 27/02/2016 à 07:10

Vanhelle
Élève

Effectivement, c'est sa jambe gauche x3 Du coup comme je te l'ai dit, elle me parait moins bizarre avec les vêtements donc j'avais peut-être la berlue xD

Des reflets en plus seraient pas mal je pense ^^

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#404 27/02/2016 à 15:12

Estile
Créatrice de Tendances

C'est un super projet!!! J'adore le style cyborg ihhh, ces jambes!
Après pour le coup, le haut de la fille fait "mignonne petite fille", il ne colle pas bien avec ce style robotique je trouve! Je verrais bien quelque chose de plus excentrique avec une autre matière!

Me tarde de voir la suite smile Le couvercle et le liquide sont super bien faits!!!

#405 27/02/2016 à 22:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Vahnelle -> ah ok, en fait j'ai déjà corrigé certaines courbes en faisant les vêtements aussi, c'est peut-être pour ça ? (surtout les cuisses, elle a toujours ses mollets de poulet par contre XD)))

Estile a écrit :

C'est un super projet!!! J'adore le style cyborg ihhh, ces jambes!
Après pour le coup, le haut de la fille fait "mignonne petite fille", il ne colle pas bien avec ce style robotique je trouve! Je verrais bien quelque chose de plus excentrique avec une autre matière!

Me tarde de voir la suite smile Le couvercle et le liquide sont super bien faits!!!

Bin justement "mignonne petite fille", c'est exactement ça. Elle est censée être un ange, pur etc. Et bien que ce soit des cyborgs, je ne veux pas faire un style de vêtement Cyber pour cette créa (en plus le garçon a aussi des vêtements simples, chemise blanche et pantalon).
Je veux trancher le côté robotique avec des vêtements normaux, c'est comme ça que je les voit.

Merci pour le liquide et les jambes, ils sont tous les 2 en mode brouillons hahaha (surtout les jambes, j'arrive pas à faire ce que je veux encore é.è)

Avancée du jour, j'ai pas touchée à la tenue, j'ai essayée de faire la coiffure. qu'est-ce que vous en dites ?

16022710462220822014013070.png16022710462220822014013069.png

C'est toujours le stress les cheveux, j'ai pas de bons votes en général alors je teste pleins de trucs.

#406 27/02/2016 à 22:58

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Jolie coiffure, je pense juste que la demarquation du trait de lumière sur le crâne se voit peut être un peu trop ça serait bien si c'était un peu plus fondu (je sais pas si c'est l'écran de mon portable si c'est le cas désolée xox)

#407 27/02/2016 à 23:14

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah ok merci, je vais adoucir le brillant, puis je viens de voir que j'ai quelques pâtés en bas aussi où les mèches se croisent.

#408 27/02/2016 à 23:20

Born
Créatrice de Tendances

Coucou ici!!!
Alors déjà je trouve que l'envolée des cheveux fais très  naturel, j'adore aussi la palette choisie. Mais je rejoint Kaga' en disant que les traits lumineux sont un peu trop présent... Je ne sais pas si tu as un calque que pour eux, mais ca serai sympa si c'est le cas, de faire des test soit de fusion, (lumière tamisée, lumière crue, ect) et de gérer l'opacité de ce calque car dans la généralité des mèches , je trouve cela très bien réalisée...
Bref, t'a assurée... Mais bon, je n'ai peut - être pas le point de vue le plus objectif...MDR

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#409 28/02/2016 à 00:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah merci Born chérie ^^ oui c'est sur un autre calque.

J'ai corrigée, c'est mieux ?

16022812185820822014013205.png

#410 28/02/2016 à 09:42

Born
Créatrice de Tendances

Personnellement je préfère, ca fais un effet moins rigide métal....
Juste un détail mais hônnetement je ne sais pas si ca fera mieux, (c'est pour ça que je ne fais pas trop de critique en général, je ne suis jamais sûre si je vais être vraiment utile tant que je n'ai pas testé moi même) mais je verrai bien l'arrondie du premier traits de lumière en haut, dans le sens inverse pour qu'il suive l'arrondie du front... Je ne sais pas si c'est clair >.<

bon courage! <3

Dernière modification par Born (28/02/2016 à 09:44)

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#411 28/02/2016 à 10:27

Mikaesa
Créatrice de Tendances

aaahhhh ok je testerais ça, je vais essayer de faire la coiffure du gars aussi comme ça ^^
En tout cas c'est toujours bien de donner ton avis, on ne sais jamais, y a des trucs auxquels on ne pense pas toujours XD
Merci ma princesse ^^

#412 28/02/2016 à 15:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bon alors j'ai fais la coupe de cheveux du gars et changé le sens du reflet de la fille comme conseillé par Born (+son visage) :

16022803490020822014014730.png

Qu'est-ce que vous en dites ?

Modèle pour la coiffure du gars : http://hairword.com/eglantine-fabre/681 … -fabre.jpg

Dernière modification par Mikaesa (28/02/2016 à 15:39)

#413 29/02/2016 à 07:42

Born
Créatrice de Tendances

Coucou my darling!!!

Rohlala!!! Tu es devenue experte en coupe courte...Je n'ai rien à redire pour la coupe masculine . Elle est très jolie, elle est même à tomber..Hihihi!!!
Pour le changement de la lumière, j'accentuerai l'arrondie un poilet même si ce n'est pas flagrant je trouve que cela donne un autre volume à ta coiffure. :

Bisous tout doux!

#414 29/02/2016 à 16:21

iGama
Créateur de Tendances

Alors alors... *cherche la petite bête* OH! Trouvé :x
Ce qui me chiffonne ce sont les deux mèches blanche sur la joue gauche de la fille ( notre droite à nous ) elles sont très blanches du coup avec les accessoires on sait pas si ce sont des mèches ou une boucle d'oreilles originale
Voilà voilà XD
*repars faire des petits points poilus*

#415 29/02/2016 à 18:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Born a écrit :

Coucou my darling!!!

Rohlala!!! Tu es devenue experte en coupe courte...Je n'ai rien à redire pour la coupe masculine . Elle est très jolie, elle est même à tomber..Hihihi!!!
Pour le changement de la lumière, j'accentuerai l'arrondie un poilet même si ce n'est pas flagrant je trouve que cela donne un autre volume à ta coiffure. :

Bisous tout doux!

J'espère que ça va pour le gars hmm à chaque fois que je pense une coiffure réussie, je me fait démonter par une pluie de vote - en CDT alors je ne sais plus trop où j'en suis niveau capilaires, c'est le gros gros stress é.è

iGama a écrit :

Alors alors... *cherche la petite bête* OH! Trouvé :x
Ce qui me chiffonne ce sont les deux mèches blanche sur la joue gauche de la fille ( notre droite à nous ) elles sont très blanches du coup avec les accessoires on sait pas si ce sont des mèches ou une boucle d'oreilles originale
Voilà voilà XD
*repars faire des petits points poilus*

Ahahaha Ok ouais c'est pas faux, je vais peut-être les enlever alors, puis elles suivent pas trop le mouvement en plus^^ (merci c'est cool d'avoir des avis supplémentaires)

j'étais en train de corriger l'arrondi de la veste là, et ça me dérangeait ce top si large, j'ai essayé d décaler tout le corps un peu plus à gauche pour cacher la base et pouvoir affiner ce  pu****in de haut. j'ai aussi éclairci les cheveux et refait encore le reflet du haut :

16022710462220822014013070.png->16022906042720822014017408.png

ça ne fait pas trop le cou tordu du coup ? je continue le shade en attendant

Dernière modification par Mikaesa (29/02/2016 à 18:04)

#416 29/02/2016 à 18:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je trouve pas que le coup soit tordu, ça le fait très bien smile
J'adore cette tenue *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#417 29/02/2016 à 20:31

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ah merci Jooyce ^^

Avancée et re correction des cheveux :

16022908395220822014017784.png16022908395320822014017785.png

#418 29/02/2016 à 21:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ils ont l'air tout soyeux les cheveux virevoltant au vent comme ça *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#419 01/03/2016 à 17:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Jooyce et Born, heureusement que vous passez de temps en temps sur mon topic, je me sens un peu seule pour les conseils là T-T

Avancée : correction des jambes + auréole :
16030105283820822014019543.png

je vais entamer la finition du cache base et réfléchir aux plumes de bottes, si quelqu'un a des corrections pour moi, n'hésitez pas, hein ? merci d'avance...

#420 01/03/2016 à 17:24

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

O-M-G ! *-* Ca déchire tout ! (Désolée, je ne fais pas trop de passage voir la CDT é_è)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#421 01/03/2016 à 17:42

Born
Créatrice de Tendances

Coucou ici!!!

Tes jambes cyborg sont a tomber... (faut dire que tu avais un super modele!MOI!!! lol)
Malheureusement,je ne vois rien a redire ,lol ... Car Je suis certaine que je suis incapable d'en faire autant.Hihi!!!

J'adore l'auréole!J'en suis fan!!!! rho!!!tu veux pas l'animé? je te fais un tuto rapide si tu veux....Hihi!!!

Bref,je pense que tes deux créas vont cartonner!!!
Et c'est toujours un plaisir de passer par là! ^^

#422 01/03/2016 à 17:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Gugu, ça fait plaisir quand même smile
Je pense que je vais arrêter de prendre le temps de conseiller les autres CDT surtout. ça prend du temps et après bin voilà quoi, elles évitent mon topic donc bon.

Born my love merci ^^ et merci de passer, je sais que tu as beaucoup de choses à faire aussi ^^

Bin je sais faire les animations en fait mais je ne peut pas garder la lueur semi-transparente si je fais ça (au début je voulais animer les lumières mais bon hmm c'est comme les ailes du gars, je voulais faire tourner les boules d'énergies mais ça dégrade trop tous les détails de la créa le gif hmm)

Dernière modification par Mikaesa (02/03/2016 à 18:19)

#423 02/03/2016 à 18:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bon désolée du DP mais je met la version finie, des fois que soyons fou j'ai des avis dessus lol

(et j'enlève la version précédente comme ça)

16030207014920822014023754.png

EDIT : Merci Gougoune, j'avais oubliée de remettre ce calque visible lol

Dernière modification par Mikaesa (02/03/2016 à 18:53)

#424 02/03/2016 à 18:24

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les GIFS c'est bon pour celles qui font du pixel art, mais autrement, ça perd direct en qualité, c'est dommage, car c'est vraiment super intéressant de faire des animations. :c

Tu as vraiment géré ! J'adore vraiment le résultat final de tout ça. Le mouvement des cheveux, l'originalité des vêtements et l'idée général, j'ai un gros coup de coeur et vraiment, je t'applaudis !

(c'est moi ou on dirait que pour le cable à gauche en bas, il n'y a pas de line ?)

#425 02/03/2016 à 18:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Magnifique *-*

Pied de page des forums