Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 24/02/2016 à 17:45
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
Merci tout le monde pour les encouragements Mes potes ont dit que si je ne la finissait pas ils seraient trop déçus et j'étaie punie d'invit' du dimanche pour 1 mois XD)))))
J'adore la tenue masculine! Elle est superbe! ♥
Il va falloir que j'économise haha. XD
T'en fais pas j'ai pas fini, y a encore plein de truc à retoucher dessus (les pointes des ailes, les oreilles, les bottes...)
jor tu voulais pas de mon aide pour faire la fille
:sors:
Ahh parce que c'était pour cette créa que tu voulais qu'on fasse une collab ? Désolée je n'avais pas compris ça é.è. Je pensais sur un autre projet en fait ? (puis au départ ça partait poubelle)
Est-ce qu'elle aura des ailes elle aussi ?
\o/
J'appuie la question de Gougoune, des ailes? OwO
Ah merci ! Non au départ c'était pas prévue que la fille ait des ailes, le garçon venait la secourir.
Par contre je compte lui faire des earcuff ailes et une auréole. Ce ne sont pas tous les 2 les mêmes modèles de cyborg en fait. ça vous dérangent ? Y a aussi que je n'aime pas trop les créas symétriques en général (déjà que le gars est de face et que ses ailes le sont ?)
Dernière modification par Mikaesa (24/02/2016 à 17:52)
#377 24/02/2016 à 18:10
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Ah, je n'avais pa vu les ailes sur les oreilles de la fille au travers du brouillon.
Bah du coup, avec l'auréole et ça, moi je trouve que ça va. c:
C'était juste pour aller chercher le côté angélique que je disais ça.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#378 24/02/2016 à 18:29
- Vanhelle
- Élève
OMG, comment j'ai fait pour louper des earcuffs T^T
Moi ça me va très bien OwO (comment ça je suis trop happy juste pour des earcuffs? pas du tout, c'est la faute aux rpg xD)
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#379 24/02/2016 à 18:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah mais c'est grave stylé comme idée ! *-* J'adhère et j'adore ! Ton brouillon est bien fait
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#380 25/02/2016 à 01:02
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Ah nan mais j'avais proposé de reprendre la fille pour pas que tabandonne la créa D:
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#381 25/02/2016 à 10:01
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah nan mais j'avais proposé de reprendre la fille pour pas que tabandonne la créa D:
Ah okay, j'avais pas du tout pigée ! je croyais que tu voulais faire une collab pour me consoler des collabs XD))))
Sinon oui c'était pas évident de voir les earcuff sur un brouillon pareil lol Je vais déjà essayer de faire ça et si ça manque d'ailes pour la file, je verrais à la fin je ne suis pas là aujourd'hui donc avancée demain en principe ^^
#382 25/02/2016 à 11:58
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#383 25/02/2016 à 20:11
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Tes délis *________* ♥ C'est magnifique <3
#384 26/02/2016 à 04:08
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci Strawberries ^^
Bon pas là hier donc j'ai juste un peu avancé sur le corps (et le line, c'est le mal pour les formes fluides lol). Pas parfait mais je pense que ça devrait aller une fois habillée ? enfin je préfère demander l'avis du public au cas où (mes repères à l'arrache pour les bras avec) :
Sinon j'ai pensé à l'histoire des ailes et je me tenterais bien d'en rajouter sur les bottes en plus des oreilles, on verra ce que ça donne^^
#385 26/02/2016 à 05:50
- Naritan
- Créatrice de Tendances
GAAAAH Mika-sensei, Mais c'est quoi ces Délis de la mort qui tuent? *W* (Et que j'aurais pas #VDM)
J'aime bien la base *w*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#386 26/02/2016 à 08:21
- Vanhelle
- Élève
Des shoes avec des aaailes! OwO J'approuve plus que grandement!
Tu veux nous ruiner, avoue x3
Personnellement, je trouve que ça va, à part peut-être au niveau de la jambe droite? Après j'suis pas une pro en anatomie (et puis l'anatomie d'une sailor hein x3) donc bon. Les bras par contre me paraissent tout à fait ok :3
#387 26/02/2016 à 11:10
- Iyame
- Élève
Salut , J'ai hate de voir quand tu as fini ^^
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#388 26/02/2016 à 12:03
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Naritan--> C'était mon concours de st valentin à la base XD T'as vu j'ai fais presque la même pose que Kyu pour le gars sans le savoir hahahaha
Vanhelle --> est ce que tu veux dire la jambe de devant (à notre droite) ou bien la jambe droite du perso qui est derrière ?
Je sais que j'ai tendance à faire des jambes de poulet en général lol, je corrige des endroits de ma silhouette en faisant les vêtements souvent (je ne sais pas pourquoi mais ça me semble sauter aux yeux avec les fringues un truc que je capte pas avant lol)
Iyame--> merci, j'y retourne ^^
#389 26/02/2016 à 12:05
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#390 26/02/2016 à 13:33
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
hhhhhh
Les doigts me stressent mdr
Ahahah je t'avoue que les doigts de toutes les bases me stressent aussi. peut-être que les doigts sont trop grands ? (je les ait raccourcies de mon premier test mais c'est peut-être encore trop ?)
Sinon voilà à cause du bidon de la sailor de base, le top est plus large T-T j'espère qu'elle ne fais pas trop grosse parce que je n'ai pas d'idées de quoi mettre derrière elle sinon
#391 26/02/2016 à 14:37
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Je trouve ça bien perso
Après au niveau des doigts je trouve qu'avoir de longs doigts c'est pas tellement problématique (Je parle en tant que personne qui veut avoir des longs doigts D8 /shot/) Mais c'est peut-être juste le bras sur la gauche qui est trop long, peut-être le raccourcir de quelques pixels et raccourcir de quelques pixels aussi ces doigts là car je trouve ceux de droite bien (Après je sais pas si c'est ça mais c'est une idée x) )
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#392 26/02/2016 à 16:10
- Vanhelle
- Élève
La jambe droite, donc celle qui est la plus proche de nous ^^ C'est le dessous de la cuisse qui me gênait, avec l'angle du genou ça faisait bizarre mais là je sais pas pourquoi ça se remarque moins avec le début des vêtements x3
Sinon, earcuuuuffs!! OwO
#393 26/02/2016 à 16:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Angeisbad --> merci pour tes conseils, j'ai essayée de réduire le bras tendu et sa main, et j'ai ajustée l'autre aussi parce que ça faisait bizarre sinon. j'espère que ça fait moins "creepy" haha
Vanhelle --> ahahah oui bah c'est la jambe gauche de la Sailor (que nous on voit à droite parce qu'on est en face), c'est pour ça que je préfère confirmer XD
Petite avancée (je réfléchi au short là et comment rendre les jambes plus metaliques parce que là c'est bof, j'ai un petit soucis de courbe sur la veste aussi je vois) :
Dernière modification par Mikaesa (26/02/2016 à 16:56)
#394 26/02/2016 à 18:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien cette avancement ^^ je trouve les jambes bien réussie, à moins d'ajouter des reflets pour l'effet "métal" ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#395 26/02/2016 à 18:31
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu. J'suis éblouie là. *\\\* C'est trop beau !
Faut que j'me fasse du cash pour pouvoir payer cette déli là. Dx ;=;
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#396 26/02/2016 à 18:56
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Faut que j'me fasse du cash pour pouvoir payer cette déli là. Dx ;=;
Toi au moins t'peux t'en faire D'x *suicide*
#397 26/02/2016 à 19:31
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
EnjoyGirl a écrit :Faut que j'me fasse du cash pour pouvoir payer cette déli là. Dx ;=;
Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule à ne pas pouvoir le faire... ;__;
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#398 26/02/2016 à 19:33
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :EnjoyGirl a écrit :Faut que j'me fasse du cash pour pouvoir payer cette déli là. Dx ;=;
dans mes bras ;w; *plore*
#399 26/02/2016 à 19:51
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Kyusu a écrit :Naritan a écrit :Toi au moins t'peux t'en faire D'x *suicide*
dans mes bras ;w; *plore*
*câlincâlin* Pleurons ensemble ;w;
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#400 26/02/2016 à 21:41
- Born
- Créatrice de Tendances
Quel plaisir que de revenir aprés une semaine de semi-absence et de voir tout cela avancé!!! Je suis contente de voir que ton valentin va avoir sa valentine!!!! quelle plaisir!!!!!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"