Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 25/02/2016 à 16:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°
Contente qu'elle vous plaise! (:
@Chiyzu: Je ne crois qu'il soit petit, c'est peut-être la grosse tête de la sailor qui donne cette impression. c:
@Asamika On peut pas appeler ça programme puisque tu peux le faire sur n'importe quel logiciel. Tu prends l'image directement sur le site internet ou forum. Tu fais clic droit sur l'image . Ensuite tu choisis "copier l'image". Tu vas ensuite sur ton logiciel je sais GIMP, Toshop, Sai etc~ -Moi je l'ai fais sous GIMP, qui as d'ailleurs super bien fonctionné.-
Tu ouvres un nouveau fichier sous fond transparent, ça dépends. Tu fais à nouveau clic droit. Un onglet apparaît. Tu cliques sur "Edition." Un nouvel onglet apparaît et tu choisis "Coller comme" Nouvel onglet qui apparaît. Tu cliques sur "Nouvelle image." Automatiquement une nouvelle fenêtre apparaît, c'est l'image qui sera sous un fond noir. Pour retirer le fond noir et ainsi voir les -ptn de- pixels baladeurs, tu crée un nouveau claque que tu fusionneras avec ton image sous fond.
Ensuite tu n'as qu'à prendre la baguette magique, à cliquer sur le noir avant de supprimer la sélection. Les pixels noirs qui resteront seront les -ptn de- pixels baladeurs. Ça c'est celle qui vont faire ça sous GIMP. Je ne sais pas si c'est pareil avec les autres logiciels. Vouala.
@MissChocapick: La bulle en cœur n'est pas avec la tenue, c'est juste un petit gribouillis que j'ai fais. :')
Pas besoin de poster une candidature au point où j'en suis. ~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mais sinon j'ai fais la coiffure de cette tenue, je vais la liner et attaquer le shad. Mais vraiment, vraiment la flemme gâche tout! /U- Pas d'inspiration pour la coiffure et pour le nœud.
C'est jolie *-*
Dernière modification par J0OYCE (25/02/2016 à 16:54)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#502 25/02/2016 à 18:10
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Merci Naritan et Jooyce!
Je viens de mettre le line au propre je vais commencer le shad ce soir ou demain. ^^
------>
#503 25/02/2016 à 18:13
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Trop de talent en toua TwT *déprime*
Dis dis dis, t'feras un live? °w°
Dernière modification par Naritan (25/02/2016 à 18:14)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#504 25/02/2016 à 18:21
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Un live de quoi? /O Mon vilain shad? xD
#505 25/02/2016 à 18:22
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Un live de quoi? /O Mon vilain shad? xD
Quel vilain shad? eoe *te tape*
Ceci dit, si tu le veux pas, donnes-le moua *0* -sort-
#506 25/02/2016 à 18:29
- Anyone
- Créatrice de Tendances
xDDD
Si seulement je pouvais. ////w//// Mais sinon je ferais peut-être live mais pas pour cette créa, peut-être pour Kinder -Non trop la flemme ewe- ou une nouvelle création! °w°
En parlant de Kinder vous pourriez m'inspirer dans la modification du nom? .w.
Dernière modification par Anyone (25/02/2016 à 18:30)
#507 25/02/2016 à 18:32
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Kunder Kander Kindir? En tout cas j'ai hâte de voir tout ça *w*
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#508 25/02/2016 à 18:32
- Naritan
- Créatrice de Tendances
xDDD
Si seulement je pouvais. ////w//// Mais sinon je ferais peut-être live mais pas pour cette créa, peut-être pour Kinder -Non trop la flemme ewe- ou une nouvelle création! °w°
En parlant de Kinder vous pourriez m'inspirer dans la modification du nom? .w.
Comment ça si tu le pouvais? //w// Et tu shaderais comment maint'nant? 8'D *fuis*
TwT
Euh... Rinked 8D *cours*
#LaMeufQuiAIntervertiLesConsonnes
#509 25/02/2016 à 18:32
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Kindeur xd
#510 25/02/2016 à 18:41
- Anyone
- Créatrice de Tendances
@Alwine: Belle proposition! x)
@Naritan: Maintenant? MAINTENANT? 'w'
Je shaderais laidement, dégueulassement, mochement, vilainement. En gros ce serait pas beau à voir. Il me faut deux ou trois tentatives pour avoir un résultats que je veux. A ce moment vous serez tellement ennuyée que... xD
Pas mal ton idée aussi! Mais ça ferait bizarre. xD
@Seapunk: WIII Je vais prendre ça! Merci!
#511 25/02/2016 à 18:44
- Naritan
- Créatrice de Tendances
@Naritan: Maintenant? MAINTENANT? 'w'
Je shaderais laidement, dégueulassement, mochement, vilainement. En gros ce serait pas beau à voir. Il me faut deux ou trois tentatives pour avoir un résultats que je veux. A ce moment vous serez tellement ennuyée que... xD
Pas mal ton idée aussi! Mais ça ferait bizarre. xD
euh... j'ai pas compris //w//
C'est pas possible, personne peut shader aussi moche que moua //w// Mais j'm'en fiches, j'veux voir comment tu shades ;w;
Je sais, je sais xD
Dernière modification par Naritan (25/02/2016 à 18:45)
#512 25/02/2016 à 18:47
- Anyone
- Créatrice de Tendances
D'accord. Avec une création alors. :')
#513 25/02/2016 à 18:50
#514 25/02/2016 à 20:48
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Zinder ~
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#515 25/02/2016 à 22:31
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
N'oublies pas qu'il faut réinterpréter un modèle pour ne pas que ce soit juste de la copie, il faut changer la couleur ou la pose ou le cache base etc etc ^^
._.
#516 27/02/2016 à 14:11
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup les filles. Je compte poursuivre l'autre plus tard. Je manque de temps et j'ai envie qu'elle soit belle à voir. Pourtant mon début de shad ne me satisfait pas donc je vais la mettre de côté et si je suis un peu inspirée je vais la poursuivre avec les conseils de Tichju. Je suis passée à une autre, celle qui va boucler les 5 créations que je dois faire avant d'avoir mon test. J'espère la terminer ce Week-end.
Source:
Robe
Aile
Rose noire
Coiffure de Raveene
Dernière modification par Anyone (27/02/2016 à 14:24)
#517 27/02/2016 à 14:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh c'est super jolie *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#518 27/02/2016 à 14:23
#519 27/02/2016 à 16:12
- TheLittleDope
- Élève
Superbe comme toujours.
Cependant créeras tu une coiffure pour cette tenue ?
#520 28/02/2016 à 15:15
- Anyone
- Créatrice de Tendances
ThelittleDope: Je crois pas! x) J'ai pas d'idée de coiffure pour aller avec cette créa.
Micro avancement.
Dernière modification par Anyone (28/02/2016 à 16:09)
#521 28/02/2016 à 15:30
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
C'est superbe ❤
#522 28/02/2016 à 15:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
son genou à gauche est trop fin par rapport à celui de droite et la jupe est un peu tordue (remonte sur la gauche) alors qu'elle se tient droite.
Sinon bah c'est la classe à Dallas lol
#523 28/02/2016 à 17:18
- Kang_Na_Ra
- Élève
C'est magnifique, et c'est vraiment pas pour critiquer, mais elle est anorexique la pauvre...
#524 28/02/2016 à 18:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Continue ainsi *-* J'adore ce début
#525 28/02/2016 à 18:31
- niousailor
- Élève
J'adooore la robe ! Par rapport à tes débuts ton shad à vraiment pris du relief et de la texture il est superbe *^* Par contre c'est vrai que la fille est vraiment vraiment maigre ses genoux m'ont l'air un peu tordus aussi mais j'attend de voir avec le shad Par contre je sais pas si le shad des bras est finit mais j'en suis pas franchement fan, avec cette lumiere un peu blanche la peau fait un peu "plastique" c'est dommage y'a un peu trop de lumiere et pas assez d'ombre à mon avis c:
En tout cas ça fait hyper longtemps que j'étais pas passée ici et tu as fait des progrès impressionnants ( déjà que de base c'était beau ... ) mais la je suis bluffée
Continue comme ça
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!