SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/12/2010 à 17:30

SmallCupcake
Élève

Re : [Idée mise en place] Faire sortir les créations ordre chronologique

Miokuru a écrit :

Si les vêtements serait classés du petit lot aux grandes quantités

Ahem.. Je ne comprend pas ce que tu veux dire ^^'
[ Désolée du double post :x ]

#27 08/12/2010 à 17:48

Miokuru
Élève

C'est par ordre décroissant qui sont mis en vue. C'est à dire, sur la première page de la boutique, nous voyons ceux qui en reste le moins et la dernière page, ceux qui en reste le plus. Ça facilite la liquidation d'avoir les dernières chances bien en vue et dans un sens aide les sailors. Dans les cas qu'une sailor rechercher vraiment un vêtement, elle se donnera la peine d'aller à la troisième page. Dans un second cas où la sailor ne veut pas manquer un vêtement, elle aura rapidement le décompte en première page. Pour ce qui est des spéciaux, qu'ils soient pèles mêles, c'est là tout le plaisir du shopping à rabais, qui est en faite un genre de chasse aux trésor.

#28 08/12/2010 à 17:58

SmallCupcake
Élève

Miokuru a écrit :

C'est par ordre décroissant qui sont mis en vue. C'est à dire, sur la première page de la boutique, nous voyons ceux qui en reste le moins et la dernière page, ceux qui en reste le plus. Ça facilite la liquidation d'avoir les dernières chances bien en vue et dans un sens aide les sailors. Dans les cas qu'une sailor rechercher vraiment un vêtement, elle se donnera la peine d'aller à la troisième page. Dans un second cas où la sailor ne veut pas manquer un vêtement, elle aura rapidement le décompte en première page. Pour ce qui est des spéciaux, qu'ils soient pèles mêles, c'est là tout le plaisir du shopping à rabais, qui est en faite un genre de chasse aux trésor.

Aheem.. 1, je parle des vêtements qui ne sont pas encore en boutique, mais qui ont déjà été acceptés à la CdT et 2, de toute façon ce que tu dis n'est pas vraiment juste, les vêtements ne sont pas classés par stocks mais par date de leur sortie en magasin. wink

#29 08/12/2010 à 18:37

Miokuru
Élève

SmallCupcake a écrit :

les vêtements ne sont pas classés par stocks mais par date de leur sortie en magasin

C'est ce que je dis. Ils devrais être par balance de stock du moins au plus.   Je m'excuses pour le CDT. 

Je relie la discussion et commenterai si j'ai quelque chose d'intelligent à dire qui peut aider.  @+  *♥*

#30 10/12/2010 à 22:55

SmallCupcake
Élève

Up! Allez, il faut que ça soit mis en place! smile

Edit; Ca y est, elle est sortie! big_smile Mais on n'en reste pas là, il faut que ce système soit mis en place pour les créations à venir smile

Dernière modification par SmallCupcake (10/12/2010 à 23:05)

#31 12/12/2010 à 16:20

SmallCupcake
Élève

Up.. Pas beaucoup de succès hmm Bon, tant pis, si mon sujet passe encore 2e page, j'oublie

Pied de page des forums