Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 22/02/2016 à 19:44
- Angeliqcat
- Élève
Re : En ligne - Hors ligne - Sur le profil ?
Pour. Etant donné que je suis une adepte des club de RPG je trouve cela utile de pouvoir voir qui est ou non connectée et de plus il m’arrive souvent que je veuille parler a une sailor en particulier et j'ais toujours la flemme de litre tout les sailors connectées.. D'un autre cotée je peut comprendre que certaine sailor puissent avoir peur de se faire harceler mais si les sailor réfléchissent un minimum normalement elle devrais comprendront qu'on a une vie en dehors de SF ou que qui on ne leur répond pas c'est juste que l'on ne veut pas. Pour remédier a ceci je proposerais que, chaque sailor puisse cocher une case du type "passer en invisible" Si une sailor ne coche pas cette option: les autres voient si elle est on non connectée et si une sailor coche cette option les autres sailors ne voient pas si elle est ou non connectée.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#652 23/02/2016 à 09:32
- Vanhelle
- Élève
Je suis également pour.
C'est pratique et simple, ça évite de chercher longuement et inutilement dans la liste des sailors connectées.
Pour celles qui disent "on va se faire harceler": l'absence actuelle de ce statut en ligne/hors ligne n'empêche carrément pas certaines de harceler les autres. Vous constatez un comportement abusif/inapproprié de la part d'une joueuse? Faites appel à la modération, comme c'est déjà le cas, en déposant une plainte pour flood/spam/comportement inapproprié et bloquez la sailor concernée.
Enfin, vu les dernières réponses de contre qu'il y a dans le topic, je constate que beaucoup n'ont pas pris la peine de lire le premier post jusqu'au bout: si l'idée est mise en place, il y aura la possibilité d'avoir une sorte de statut "neutre" qui protège les sailors ne souhaitant pas montrer publiquement quand elles sont et ne sont pas en ligne.
Encore une fois, pour :3
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#653 24/02/2016 à 21:32
- mama33750
- Élève
Pour comme je reste 15 h sur 24 sur le jeu sa me serait plus utile pour savoir
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#654 24/02/2016 à 21:33
- mama33750
- Élève
Quand es ce que cette idée va être prise en compte?
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#655 24/02/2016 à 22:05
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
mama > Evite les double post, surtout dans des minutes si peut éloigné ... Tu as la fonction "Modifier" pour éditer ton post. c:
Je ne sais pas si j'avais déjà voté donc pour. o/
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#656 24/02/2016 à 22:20
- Iyame
- Élève
Pour meme si je pense que j'ai déja posté ca serait cool de savoir si telle ou telle sailor soit connecter ou pas ^^
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#657 25/02/2016 à 00:56
- misskine
- Élève
Je suis également pour.
C'est pratique et simple, ça évite de chercher longuement et inutilement dans la liste des sailors connectées.
Pour celles qui disent "on va se faire harceler": l'absence actuelle de ce statut en ligne/hors ligne n'empêche carrément pas certaines de harceler les autres. Vous constatez un comportement abusif/inapproprié de la part d'une joueuse? Faites appel à la modération, comme c'est déjà le cas, en déposant une plainte pour flood/spam/comportement inapproprié et bloquez la sailor concernée.
Enfin, vu les dernières réponses de contre qu'il y a dans le topic, je constate que beaucoup n'ont pas pris la peine de lire le premier post jusqu'au bout: si l'idée est mise en place, il y aura la possibilité d'avoir une sorte de statut "neutre" qui protège les sailors ne souhaitant pas montrer publiquement quand elles sont et ne sont pas en ligne.
Totalement d'accord avec ces arguments donc pour
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#658 02/03/2016 à 23:21
- Leilynn
- Élève
Pour, rien à ajouter :-p
#659 03/03/2016 à 09:24
- Abigaile
- Élève
Je suis totalement pour, ça faciliterait tellement la vie de tout le monde. Dommage que cette idée ait été proposer il y a six ans. :c
#660 03/03/2016 à 12:47
- Cynthya22
- Élève
Je suis totalement pour, ça faciliterait tellement la vie de tout le monde. Dommage que cette idée ait été proposer il y a six ans. :c
It was only just a dream. ~
#661 06/03/2016 à 15:10
#662 14/07/2016 à 01:57
- DemonGiirl
- Élève
Complétement pour !
#663 14/07/2016 à 07:07
- DreamLost
- Élève
J'aime le concept, pour.
#664 14/07/2016 à 07:12
- Hedellweiss
- Élève
Je suis également pour.
Pour!
#665 14/07/2016 à 14:44
- mandarina33
- Élève
Pour
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#666 14/07/2016 à 15:00
- capryia
- Élève
Je suis pour :3
#667 16/07/2016 à 01:50
- EmpereurZero
- Élève
Et sur le profil, le statut pourrait être indiqué par un bouton rond d'une couleur à la droite du Pseudonyme, un peu comme sur Facebook ou MSN.
Vert: En ligne
Rouge: Hors ligne
Gris: Indéterminé
Neutre. Je trouve que ça n'a pas vraiment d'utilité de connaître si la sailor en question est connectée ou non. (avis personnel)
#668 16/07/2016 à 03:20
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Personnellement ,juste en ligne : vert et occupé : rouge.
ça serait parfait pcq si on a besoin de parler à la personne et qu'on aimera qu'elle répond dans des délais assez court,ça serait bien d'avoir cet indication,et le rouge occupé nous permettrais de savoir qu'on doit pas trop la déranger et qu'il y a de forte chance qu'on a pas de réponse assez "directe". ^^
ça peut être surtout sympa et utile pour les modos,moe ,les personnes où on a vraiment besoin de savoir si ils sont là.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#669 16/07/2016 à 03:39
- DemonGiirl
- Élève
Personnellement ,juste en ligne : vert et occupé : rouge.
ça serait parfait pcq si on a besoin de parler à la personne et qu'on aimera qu'elle répond dans des délais assez court,ça serait bien d'avoir cet indication,et le rouge occupé nous permettrais de savoir qu'on doit pas trop la déranger et qu'il y a de forte chance qu'on a pas de réponse assez "directe". ^^
ça peut être surtout sympa et utile pour les modos,moe ,les personnes où on a vraiment besoin de savoir si ils sont là.
la couleur gris ("indeterminé") serait obligatoirement présente, pour celles qui ne veulent pas afficher leur connexion
#670 16/07/2016 à 04:42
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Chaima_ a écrit :Personnellement ,juste en ligne : vert et occupé : rouge.
ça peut être surtout sympa et utile pour les modos,moe ,les personnes où on a vraiment besoin de savoir si ils sont là.la couleur gris ("indeterminé") serait obligatoirement présente, pour celles qui ne veulent pas afficher leur connexion
Ah non ça je trouve c'est des bétises,désolé si c'est dit avec un manque de tacte quoi mais c'est les gamins qui veulent faire " je suis là pour t'espionner lolilol mais tu crois que je suis pas là donc c encore mieux :$$$ "
Quand t'es déco,déco,t'as pas de boutons,quand tu te co,t'as le choix avec les deux boutons.
Si t'as pas envie d'afficher ta co,te connecte pas,c'est quoi ces betises lol autant pas faire cette idée alors ,non ?
Fin voilà c'est mon avis,encore une fois,j'espère que tu le prendras pas mal hein,c'est pas le but,fin voila hum.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#671 16/07/2016 à 08:06
- Lyde
- Élève
Ca peut etre utile mais ça peut entrainer l'harcelement, si une sailor ne réponds pas a un message alors qu'elle est en ligne.
Je suis donc neutre.
#672 16/07/2016 à 08:25
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
AppleBlack a écrit :Ca peut etre utile mais ça peut entrainer l'harcelement, si une sailor ne réponds pas a un message alors qu'elle est en ligne.
Je suis donc neutre.
Y a toujours l'option bloquer ces commentaires ou meme bloquer la personne. ._. lol
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#673 16/07/2016 à 08:26
- Elmay
- Élève
Lyde a écrit :AppleBlack a écrit :Ca peut etre utile mais ça peut entrainer l'harcelement, si une sailor ne réponds pas a un message alors qu'elle est en ligne.
Je suis donc neutre.Y a toujours l'option bloquer ces commentaires ou meme bloquer la personne. ._. lol
et signaler ...
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#674 16/07/2016 à 12:37
- Uraniiumx
- Élève
Chaima_ a écrit :Y a toujours l'option bloquer ces commentaires ou meme bloquer la personne. ._. lol
et signaler ...
Signaler? Moui, ça dépends si c'est des MP. Après si c'est ouvertement, rempli d'insultes etc, on peut. Mais cette précision du en ligne ou pas est très pratique quand même. Sur SF, tu retrouveras rarement des gens qui stalk.
XY 47.
#675 17/07/2016 à 04:44
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Si elle est dans ta liste d'amis c'est logiquement que t'aime bien la personne ou du moins qu'elle te dérangera pas. Donc si quelqu'un te spam ou t'harcèle ,tu bloque ou tu supprime de tes amis happy end.
Fin c'est comme skype quoi au finale ^^
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.