SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24/02/2016 à 18:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mes créations (/◔ ◡ ◔)/

Seapunk a écrit :

deuxième essai T-T
1456334686-seanergy.png

J'aime beaucoup smile

Dernière modification par J0OYCE (24/02/2016 à 18:38)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#77 24/02/2016 à 18:45

Vanhelle
Élève

J'avoue préférer la canette debout plutôt que penchée ^^'

Pour l'heure, c'est vraiment cool OwO

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#78 24/02/2016 à 18:57

Anyone
Créatrice de Tendances

Pourquoi tu as changé la canette srx? /o
Je luvais bien l'ancienne perso. ~

#79 24/02/2016 à 18:58

Chaima_
Candy Crush - CdT

Tout est parfait ,à part la canette Je l'a trouve un peu bizarre hmm ..

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#80 24/02/2016 à 19:38

Roisie
Créatrice de Tendances

OOoooowOOw, c'est bien beau c:
La canette, j'la trouve très bien faite, reflet, couleur, effet et tout et tout ! big_smile Après pour la composition de la créa, j'verrais mieux la canette légèrement + sur la gauche, et un pet plus épaisse !
Bon courage pour la mousse >.<

#81 24/02/2016 à 21:18

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je préférais la version canette penché après si tu préfères la dernière souate, mais peut être la faire avec des lumières/nuances de gris légèrement plus foncé o:

Sinon la veste du dessin de base est clairement inspiré de veste à capuche, y'a un tas de modèle. Si pour la forme faut changer à tout prix ça parce que ça ressemble au dessin en modèle, dont l'artiste a tiré ces idées de chose qu'il a du voir IRL.

Voici un modèle tu tape " black jacket hood " sur google image et tu peux en trouvé plein d'autre
869bbaaf6ccddab668760f5ab4ff5dfb.jpg

Pour la jupe " green skirt "
green-patchwork-pleated-above-knee-loose-chiffon-skirt.jpg

Les chaussures t'as plein de modèle de mini bottes qui peuvent être dérivé, et les canettes y'en a des tas. Pareil pour les t-shirt y'a la blind x)

Dernière modification par Urdandy (24/02/2016 à 21:20)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#82 24/02/2016 à 21:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Seapunk a écrit :

coucou voilà mon avancement d'hier que j'ai pas eu le temps de poster
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … anergy.png
pour l'instant je trouve la canette très moche et je ne sais pas comment shader cette mousse ._.
sinon vu que pour moi c'est de l'inspiration je pense pas que ce soit nécessaire de demander à l'artiste, c'est pas de la reproduction
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 502372.jpg

Ca c'est pas de l'inspiration, désolée, c'est du vol. C'est la même pose, les mêmes couleurs, et le même style/type de fringues. Ce que l'on appelle inspiration, ce n'est pas ça. Quand on s'inspire on ne doit pas être capable de reconnaître facilement le modèle. Là ce n'est clairement pas le cas, c'est exactement la même idée.

C'est vraiment dommage parce que c'était bien réalisé. sad

Enfin je peux me tromper, mais je pense être dans le bon. Demande à Omby' de confirmer. Je sais que ce n'est pas expliqué clairement dans les règles, mais ça a été dit je ne sais plus où (c'est tellement bordélique dans ces topics XD).

Dernière modification par Strawberries (24/02/2016 à 21:23)

#83 24/02/2016 à 21:32

Anyone
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :
Seapunk a écrit :

coucou voilà mon avancement d'hier que j'ai pas eu le temps de poster
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … anergy.png
pour l'instant je trouve la canette très moche et je ne sais pas comment shader cette mousse ._.
sinon vu que pour moi c'est de l'inspiration je pense pas que ce soit nécessaire de demander à l'artiste, c'est pas de la reproduction
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 502372.jpg

Ca c'est pas de l'inspiration, désolée, c'est du vol. C'est la même pose, les mêmes couleurs, et le même style/type de fringues. Ce que l'on appelle inspiration, ce n'est pas ça. Quand on s'inspire on ne doit pas être capable de reconnaître facilement le modèle. Là ce n'est clairement pas le cas, c'est exactement la même idée.

C'est vraiment dommage parce que c'était bien réalisé. sad

Oh no! J'espère que ce n'est pas le début d'une nouvelle polémique. :w:
Elle s'en est inspirée je pense. Pas la même pose; pas le même leging, pas les mêmes vêtements, les chaussures se ressemblent certes mais je pense qu'elle en a ajouter. Et ce plus vient de son imagination. De cela à dire que c'est du vol c'est un peu trop. Mais tu as quand même bien fait d'en parler pour qu'elle fasse certaines modifications! wink
Au fait si ça se ressemble tans que ça, tu n'as qu'à modifier les couleurs qui dominent sur la tenue, quelques petits éléments et le tour est joué. xD
Le pire c'est que les images sous copyright sont les beeest. ~

#84 24/02/2016 à 21:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oui vaut mieux demander pour être sûre.
C'est pas que chaque élément n'existent pas en vrai, c'est que l'assemblage est très similaire (éléments+couleurs+concept avec la canette géante) du coup c'est pour être sûr qu'il n'y ait pas de soucis ?
je veux dire ça ne coùte pas grand chose de demander à une modératrice de toutes façons, elles ne vont pas vous manger XD)))

on a écris en même temps Anyone mais pour préciser :

Anyone a écrit :

Oh no! J'espère que ce n'est pas le début d'une nouvelle polémique. :w:
Elle s'en est inspirée je pense. Pas la même pose; pas le même leging, pas les mêmes vêtements, les chaussures se ressemblent certes mais je pense qu'elle en a ajouter. Et ce plus vient de son imagination. De cela à dire que c'est du vol c'est un peu trop. Mais tu as quand même bien fait d'en parler pour qu'elle fasse certaines modifications! wink
Au fait si ça se ressemble tans que ça, tu n'as qu'à modifier les couleurs qui dominent sur la tenue, quelques petits éléments et le tour est joué. xD
Le pire c'est que les images sous copyright sont les beeest. ~

Ce n'est pas un vol comment toi tu l'entends (Seapunk a bien tout dessiné elle-même) mais aux yeux de la loi, ça peut-être considéré comme un vol de concept (et ça coùte très cher é.è). tout le truc étant qu'ici les créas sont vendues possiblement avec du vrai argent donc autant être vigilant.

Ce n'est pas pour rien que les images sous copyright sont bonnes, c'est justement pour ne pas qu'elle soient piquées XD)))) Et en plus de l'artiste, il peu aussi y avoir soucis avec la marque du produit en lui même dans les cas extrêmes. je ne pense pas que ça en viendrait là mais c'est juste pour expliquer.

Dernière modification par Mikaesa (24/02/2016 à 21:43)

#85 24/02/2016 à 21:38

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ouaip, en modifiant je dis pas qu'il y a pas moyen de récupérer la créa, mais telle quelle ça ne va pas non big_smile

#86 24/02/2016 à 21:40

Anyone
Créatrice de Tendances

J'espère que les modifications ne gâcheront pas cette beauté... /O ~

#87 24/02/2016 à 21:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Mais non Seapunk estune pro, elle nous fait toujours des trucs bien XD)))

#88 24/02/2016 à 22:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

Coucou, jvoulais savoir plutôt que de juste reprendre la tenue la boisson du modèle, tu voudrais pas reprendre son concept et ladapter a d'autres boissons (en l'occurence je veux Schweppes agrum)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#89 24/02/2016 à 22:03

Anyone
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Coucou, jvoulais savoir plutôt que de juste reprendre la tenue la boisson du modèle, tu voudrais pas reprendre son concept et ladapter a d'autres boissons (en l'occurence je veux Schweppes agrum)

Wiii superbe idée! Moi je veux Coca cola! big_smile

#90 24/02/2016 à 22:23

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

J'approuve l'idée de Tikomi de concerver le concept, mais l'adapter pour une autre boisson. smile

#91 24/02/2016 à 22:31

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Omg du coup je me sens obligé de me repost moi-même seamosh :w

Angel_Of_Darkness a écrit :

Omg tu vas vite. o_o

En tout cas ça déchire ... Tu nous ferais une recolo avec du coca ? big_smile

Plutôt qu'une recolo, tu nous fais l'original en coca ? (a) <3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#92 24/02/2016 à 22:35

Anyone
Créatrice de Tendances

Les esprits se rencontrent! ~

#93 24/02/2016 à 23:13

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Anyone a écrit :

Les esprits se rencontrent! ~

Ah oui j'avais pas vu que tu voulais coca aussi. o/

|Ya oiste.|

#94 25/02/2016 à 01:05

Seapunk
Créatrice de Tendances

ugh c'est pas paske jsuis arabe que jsuis une voleuse :// (blague de mrd je c désolée)
merci de m'avoir prévenue Straw, c'est pas grave, je vais la refaire, mais là j'ai pas trop envie donc je pense faire des tenues simples et m'y remettre après x)

#95 25/02/2016 à 01:07

Elwenz
Créatrice de Tendances

Notre collaboration seapu

#96 25/02/2016 à 01:11

Marinou
Élève

Anyone a écrit :
Tikomi a écrit :

Wiii superbe idée! Moi je veux Coca cola! big_smile

Redbull o/

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#97 25/02/2016 à 01:12

Seapunk
Créatrice de Tendances

Elwenz a écrit :

Notre collaboration seapu

oui... attends j'ai une commande avant

#98 25/02/2016 à 01:16

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Seapunk a écrit :

merci de m'avoir prévenue Straw

Hmmm... J'veux aps dire mais, dès qu'une CDT dit quelque chose, on l'écoute. Or j'avais dis que niveau copyright ça irait pas, mais on m'a sorti "mais non" etc. Vous voulez qu'on vous aide etc, qu'on critique, qu'on donne un avis, mais si à chaque fois, on nous envoie bouler car on est de simple joueur, mais que dès qu'une CDT ose ouvrir la bouche et dire la même chose, on l'écoute. Faudrait m'expliquer ce raisonnement sérieux :')

J'veux aps créer une polémique, mais ce serait bien d'écouter aussi els "simples" joueur, et pas que les CDT à l'avenir.

Dernière modification par MikuraAngels (25/02/2016 à 01:17)

#99 25/02/2016 à 01:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Euh Mikura, la seule personne qui a rebondis sur ton message concernant le copyright est Urdandy, elle est resté poli, gentille et explicative.

Urdandy a écrit :

Pour le coup sachant qu'il y a eu des modifications par rapport au dessin d'origine..

Je pense pas que ça soit forcément une nécessité après même si j'adore Takio, le dessin en soit est inspiré que de truc existant déjà pour celui-ci fin les jupes, les vestes, les t-shirt, les collants, les chaussures .. du genre, il ne l'a pas inventé 'o'
Pareil pour la marque monster & son logo, donc ni la canette ni les badges sont " un original art "

D'ailleurs la jupe de Seapunk n'est pas du même style, le t-shirt a un motif différent mais ça reste un t-shirt basique.

( et petit HS récemment j'ai acheté une canette de monster pour goûter mais j'ai trouvé ça dégueulasse .... Mise à part j'aurais bien aimé qu'il vende des t-shirt avec ce dessin là quand même :c )

Et la, c'est une Modératrice qui a confirmer les dires de Tikomi, qui elle même rebondisait un peu sur le message de Straw. ( Elle donne une autre alternative pour éviter des soucis de copyright cité par Straw. )
Donc bon, en plus tu n'as absolument pas été "envoyer bouler" comme tu le dis.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (25/02/2016 à 01:34)

|Ya oiste.|

#100 25/02/2016 à 01:41

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Angel_Of_Darkness a écrit :

Euh Mikura, la seule personne qui a rebondis sur ton message concernant le copyright est Urdandy, elle est resté poli, gentille et explicative.

Urdandy a écrit :

Pour le coup sachant qu'il y a eu des modifications par rapport au dessin d'origine..

Je pense pas que ça soit forcément une nécessité après même si j'adore Takio, le dessin en soit est inspiré que de truc existant déjà pour celui-ci fin les jupes, les vestes, les t-shirt, les collants, les chaussures .. du genre, il ne l'a pas inventé 'o'
Pareil pour la marque monster & son logo, donc ni la canette ni les badges sont " un original art "

D'ailleurs la jupe de Seapunk n'est pas du même style, le t-shirt a un motif différent mais ça reste un t-shirt basique.

( et petit HS récemment j'ai acheté une canette de monster pour goûter mais j'ai trouvé ça dégueulasse .... Mise à part j'aurais bien aimé qu'il vende des t-shirt avec ce dessin là quand même :c )

Et la, c'est une Modératrice qui a confirmer les dires de Tikomi, qui elle même rebondisait un peu sur le message de Straw. ( Elle donne une autre alternative pour éviter des soucis de copyright cité par Straw. )
Donc bon, en plus tu n'as absolument pas été "envoyer huître" comme tu le dis.

Je cite :

Seapunk a écrit :

Il n'y a pas que Dandy' qui a répondu à mon message comme tu dis AOD.
Seapunk l'a dit elle-même, elle ne voyait pas l'intérêt de demander à l'artiste. Mais là Straw vient, dit que c'est du vol, donc on abandonne les couleurs, on change d'idée etc ? Non j'suis désolé, mais faut arrêter de prendre les "simples" joueurs pour des pigeons sans cervelles.

Reste que, quand un "simple" joueur vient parler, on lui dit que non, il a tort. Une CDT arrive, une modératrice arrive pour confirmer que oui, c'est pas forcément bon, et là on se range. Faudrait un peu nous écouter nous aussi les "simples" joueurs. On peut aussi donner notre "avis", notre "opinion", notre "point de vue", nos "conseils". Mais c'est trop souvent prit à la légère qu'on se dit que non, seuls les CDT/modératrices peuvent donner leur avis car elles, elles ont de l'expérience dans la chose. Et bah non, j'veux pas dire mais c'pas parce qu'on est pas CDT qu'on a pas de l'expérience, qu'on connait pas ceci ou cela. Juste arrêté de prendre les joueurs pour des imbéciles, et commencer à nous écouter de temps en temps.

Bref, je m'arrête là, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, et je ne répondrais pas à un autre message. J'en ai juste marre qu'on nous prenne pour des imbéciles juste car on est pas "CDT".

Pied de page des forums