Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 21/02/2016 à 00:22
- Cadette
- Élève
Re : Simplifications des actions de santé et annonce sur la page Facebook
Merci.
Je trouve ça juste l'énergie, sachant qu'il en faut 5 pour le baito lorsqu'on est au dernier niveau ^^'
Pareillement.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#77 21/02/2016 à 01:00
- Eluria
- Élève
Je plains les gens qui vont arriver pile à l'heure des sorties et qui vont rater des trucs parce qu'ils n'auront pas eu assez d'énergie pour remplir suffisamment leurs jauges d'Hygiène et de Détente pour aller bosser.... --'
Va falloir prendre de nouvelles habitudes et penser à cliquer à chaque petite connexion sur le parc et le bain pour rester dans le vert en permanence afin de ne pas se faire avoir...
Ca ne va pas être très simple pour ceux qui se connectent juste une fois par jour...
Ce sont des habitudes à prendre, mais c'est quand même vachement contraignant à première vue cette baisse des points d'énergie. Une baisse à 10 points m'aurait semblé quand même vachement plus juste, comme d'autres l'ont dit avant !
Pour le reste, merci, ce sont des améliorations très sympa !
#78 21/02/2016 à 01:27
- pika1999
- Élève
Les améliorations sont cool donc merci !
Mais comme ce qui a été dis avant, c'est vraiment dommage cette baisse d'énergie...De plus certains travaillent 7 fois...
Et je rejoins tout ce qu'a dis Eluria ! Surtout la partie où pour ceux qui arriveront à l'heure et qui ne pourront pas acheter par manque d'énergie x')
#79 21/02/2016 à 02:34
- angeelle
- Élève
Je plains les gens qui vont arriver pile à l'heure des sorties et qui vont rater des trucs parce qu'ils n'auront pas eu assez d'énergie pour remplir suffisamment leurs jauges d'Hygiène et de Détente pour aller bosser.... --'
Va falloir prendre de nouvelles habitudes et penser à cliquer à chaque petite connexion sur le parc et le bain pour rester dans le vert en permanence afin de ne pas se faire avoir...
Ca ne va pas être très simple pour ceux qui se connectent juste une fois par jour...
Ce sont des habitudes à prendre, mais c'est quand même vachement contraignant à première vue cette baisse des points d'énergie. Une baisse à 10 points m'aurait semblé quand même vachement plus juste, comme d'autres l'ont dit avant !
Pour le reste, merci, ce sont des améliorations très sympa !
#80 21/02/2016 à 03:33
- justice
- Élève
L'énergie était abusée avant, elle ne rentrait pas dans le Gameplay tant on en avait trop. A quoi bon avoir une barre de dosage si on n'avait aucun objectif de gestion?
Là justement, ça va devenir beaucoup plus intéressant!
Sans défi, il n'y a aucun amusement!Donc moi je dis GRAND BRAVO L'EQUIPE!
Edit: Puis les gens, sincèrement, c'est plus crédible, vous n'enchainez pas le travail comme des bêtes, c'est du sadisme XD
Là c'est plus réaliste ^_^
Vous avez déjà joué aux sims dans votre vie?
Moe, vous allez dans le bon sens ^_^
Je suis d'accord (même si j'aurais plus vu 8 que 6 en énergie mais on fera avec ^^)
Ensuite le fait d'annoncer sur les réseaux sociaux les sorties, je suis contre. Tout le monde n'a pas accès à Facebook par exemple et puis il y a moins de surprise (même si c'est rageant j'avoue x)) Après une fois de temps en temps pourquoi pas mais il faudrait pas que ça devienne habituel.
Et pika1999 il n'y a pas de baïtos où 7 points d'énergie sont nécessaires
#81 21/02/2016 à 04:38
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Mais mdrrr stop de pleurer comme des bébés et profitez à la place mdrrrrrrr r r r r
Merci pour ces modifs :]
#82 21/02/2016 à 07:57
- emelines
- Élève
Yaay ! J'espérais ce genre de modifications depuis longtemps ahah, surtout pour la nourriture ! Je pense que ça fera économiser pas mal d'argent.
Merci beaucoup Moe
Dernière modification par emelines (21/02/2016 à 07:59)
#83 21/02/2016 à 08:32
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Merci pour les modifications, c'est tellement plus fluid et agréable de faire ses activités journalières maintenant (genre, omg jai toutes mes stat dans le vert ou presque quoi. Genre wow.)
Je trouve vraiment pas la baisse de point d'énergie si handicapante que ça, en plus de donner un réel interêt aux points denergie ( parce que effectivement avant, à moins de spammer le Parc pour faire des rencontres les pde tu t'en fichais). Déjà parce que même sans faire toutes tes heures parce que pas assez d'énergie tu peux quand même gagner de l'argent, et ensuite parce que les barres de stat baissent lentement, donc t'as pas besoin de te les remonter tous les jours pour ne pas être dans le rouge. Et pour les metiers qui font 7heure de travail (a savoir caissiere dans un game center), c'est aussi le metier qui au niveau 1 peut rapporter le plus quotidiennement. Devoir attendre au moins 10 minutes pour faire toute ses heures ça équilibre la chose.
Par contre je trouve dommage d'avoir des annonces à propos de l'heure de sortie sur fb. Je comprends l'intérêt de faire ça, suivre la page ça fait de la pub pour le jeu toussa toussa, mais ne serait ce que pour les personnes netant pas sur fb (parce qu'elles n'ont pas 13 ans par exemple) J'aime pas l'idée.
#84 21/02/2016 à 08:38
- sweetsword
- Élève
Merci pour les modifications, c'est tellement plus fluid et agréable de faire ses activités journalières maintenant (genre, omg jai toutes mes stat dans le vert ou presque quoi. Genre wow.)
Je trouve vraiment pas la baisse de point d'énergie si handicapante que ça, en plus de donner un réel interêt aux points denergie ( parce que effectivement avant, à moins de spammer le Parc pour faire des rencontres les pde tu t'en fichais). Déjà parce que même sans faire toutes tes heures parce que pas assez d'énergie tu peux quand même gagner de l'argent, et ensuite parce que les barres de stat baissent lentement, donc t'as pas besoin de te les remonter tous les jours pour ne pas être dans le rouge. Et pour les metiers qui font 7heure de travail (a savoir caissiere dans un game center), c'est aussi le metier qui au niveau 1 peut rapporter le plus quotidiennement. Devoir attendre au moins 10 minutes pour faire toute ses heures ça équilibre la chose.
Par contre je trouve dommage d'avoir des annonces à propos de l'heure de sortie sur fb. Je comprends l'intérêt de faire ça, suivre la page ça fait de la pub pour le jeu toussa toussa, mais ne serait ce que pour les personnes netant pas sur fb (parce qu'elles n'ont pas 13 ans par exemple) J'aime pas l'idée.
Pas si handicapant?! Et bien écoute, j'ai à peine de le temps de me connecter 10 min par jour donc maintenant je vais devoir choisir entre le boulot et la douche/parc/etudier!
Alors oui, 6 points c'est très handicapant!
Dernière modification par sweetsword (21/02/2016 à 08:45)
#85 21/02/2016 à 08:58
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pas si handicapant?! Et bien écoute, j'ai à peine de le temps de me connecter 10 min par jour donc maintenant je vais devoir choisir entre le boulot et la douche/parc/etudier!
Alors oui, 6 points c'est très handicapant!
T'as pas besoin de te doucher, d'aller au Parc et d'étudier tous les jours. T'as pas besoin de faire toutes tes heures de baito pour gagner de l'argent. Et 10 minutes pour te connecter, vraiment? Je veux bien que des gens soient debordés mais je peine à croire que tu n'aies que 10 minutes pour aller sur sf si t'en as vraiment envie (et surtout qu'avec uniquement 10 minutes par jour sur sf tu puisses y être assez attachée pour en avoir quelque chose à foutre de pouvoir bosser et augmenter ton savoir ou non. Sérieusement en 10 minutes t'as le temps de faire quoi d'amusant qui vaille la peine de bosser et augmenter tes stat?)
Dernière modification par Tikomi (21/02/2016 à 08:59)
#86 21/02/2016 à 09:25
- Ana_lm
- Élève
Déjà que j'avais un peu de mal à m'en sortir pour m'occuper de ma Sailor, là l'énergie gâche tout, avant je la faisais manger, étudier et bosser en même temps et bien là je vais devoir faire un choix
Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vais sûrement abandonner ce site
Je ne comprends pas pourquoi Moe a décidé de faire des changements c'était tellement bien avant ! Au contraire, SailorFuku avait l'originalité de nous laisser jouer sans contrainte de limite, et bien là, ça y est, ce site se range avec tous les autres et ne devient plus original. C'est tellement dommage de gâcher ça.
#87 21/02/2016 à 09:39
- Otome5447
- Élève
J'adore les modifications, merci Moe !
Il y a quelque chose qui m'a vraiment gênée par contre, c'est l'histoire de l'énergie. Je suis obligée d'attendre 10 min pour pouvoir prendre une douche..
J'aimerais mieux que l'énergie remonte à 10, ça serait (selon moi) plus pratique pour tout le monde.
EDIT: L'idée de la page Facebook est moyennement juste, car des personnes ne peuvent pas aller sur Facebook, et en plus, les créas vont partir encore plus vite si il n'y a pas l'effet de surprise.
Dernière modification par Otome5447 (21/02/2016 à 09:41)
#88 21/02/2016 à 10:02
- ofelionne
- Élève
bonjour, y a t-il un topic ou l'on peut faire des suggestions? merci
#89 21/02/2016 à 10:08
- Cynthya22
- Élève
Dommage pour l'énergie mais le reste est bien. Je pense que limiter l'énergie à 10 points aurait été largement suffisant.
Sinon merci pour ces améliorations.
It was only just a dream. ~
#90 21/02/2016 à 10:29
- Edaj5555
- Élève
Ensuite le fait d'annoncer sur les réseaux sociaux les sorties, je suis contre. Tout le monde n'a pas accès à Facebook par exemple et puis il y a moins de surprise (même si c'est rageant j'avoue x)) Après une fois de temps en temps pourquoi pas mais il faudrait pas que ça devienne habituel.
Personnellement je ne suis pas sur Facebook et je n'y serai surement jamais, je trouve ça injuste pour les -13 ans et celle qui ont fait le choix de ne pas s'y inscrire.
Lorsqu'une bonne créa sort sans que les sailors aient été prévenue, cela peut prendre entre 3 min et 1 heure pour qu'il n'y ai plus de stock. Si l'heure est maintenait annoncer, on aura même plus le temps de cliquer avant qu'elle soit en rupture de stock.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#91 21/02/2016 à 10:58
- Odna
- Élève
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur les jeux, sauf quand ils deviennent trop incompatibles avec la vie réelle, ce qui est le cas ici à cause de cette baisse d'énergie.
Ce matin, je n'ai pas pu faire tout l'entretien de ma sailor comme je le faisais avant. Repasser dans 10 min ? Puis encore dans 20 min ? Difficile et même impossible. Je n'ai pas que ça à faire de mes journées. Etant adulte, jouer ici est de loin la chose la moins importante pour moi. C'était un divertissement, maintenant ça deviendrait une contrainte ? Je dis non !! Un jeu doit rester un amusement, un plaisir. Devoir surveiller l'heure pour pouvoir jouer est une chose complètement absurde, une corvée même.
Je vais sûrement être obligée de mettre ma sailor en pause pour ne pas la laisser crever, c'est bien dommage.
Une nouveauté que j'apprécie grandement est celle de la nourriture, plus besoin de cliquer x fois, c'est bien mieux et les prix me semblent très corrects. Pour ceci, merci beaucoup.
#92 21/02/2016 à 11:05
- Wildya
- Élève
C'est sûr que le système est plus simples mais pour certains baitos même au niveau 1 (caissière dans un game center) il faut 7 énergie rien que pour le job
#93 21/02/2016 à 11:06
- Brynhild
- Modératrice
C'est simplement une nouvelle façon d'aborder la santé avec plus de gestion.
Comme cela a été dit à juste titre plus loin, à l'arrivée de l'énergie, les avis ont été mitigés, et au final cela a pris tout son sens et est parfaitement rentré dans les normes à la longue.
Effectivement c'est plus compliqué qu'avec 15 points, mais c'est tout l'intérêt. Le site est un jeu de gestion de sailor, et c'est bien ce point là qui est renforcé.
Comme je l'ai dit plus haut, en vous connectant par exemple 10 min. le matin et 10 min. le soir vous avez de quoi faire toutes vos actions ... (vaut aussi en se connectant une fois, puis une heure après etc ...).
C'est loin donc loin d'être handicapant : c'est juste une nouvelle façon d'envisager la santé, de la mettre en valeur et de la gérer au quel il faut juste se faire
Il faut également voir ça comme en tout et comme plein de MAJ qui s’emboîtent les une entre les autres ... .
Si une modification est faite c'est dans un objectif précis à long terme, et pas pour vous ennuyer.
#94 21/02/2016 à 11:20
- kimi04
- Élève
Je comprends pas vraiment cette vague de plainte pour les points d'énergie...
Je prends mon exemple : j'ai un baito où je travaille 5 fois par jours donc là il me reste qu'un point d'énergie mais comme on gagne au MINIMUM 30 points d'hygiène ou de détente pour une douche/promenade j'ai pas besoin de faire les deux tous les jours. Donc au final ça pose aucun problème.
Et puis le fait que les articles sortent aléatoirement dans la journée, ça oblige presque forcément de repasser sur le jeu dans la journée pour pouvoir en profiter et à ce moment là on peut au passage utiliser d'autres points d'énergie. ^^
Donc des améliorations que je trouve très utiles ! Merci Moe !
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#95 21/02/2016 à 11:40
- lolita95
- Élève
Je n'aime pas du tout ce nouveau principe !
Le fait qu'il n'y ait qu'un maximum de 6 points d'énergie ne m'a clairement permis de rien faire faire à ma sailor.
My simple dream is my leader.
#96 21/02/2016 à 11:49
- Natsumiii31
- Élève
Les améliorations niveau nourriture et hygiène passe encore mais en ce qui concerne l'énergie je n'adhère pas vraiment, seulement 6 points...c'est vraiment pas beaucoup déjà avec le travail il y'à déjà 5 points qui partent.... Vu que les points d'énergie ont diminués je pense que le temps de récupération aurait dû lui aussi diminué... Enfin tant pis on ne peut rien y faire...Mais c'est quand même bien dommage...
Dernière modification par Natsumiii31 (21/02/2016 à 11:51)
#97 21/02/2016 à 12:12
- golden3
- Élève
Bonjour
J'adore le concept, il est génial ! Seul petit problème les points d'énergie =/
Il n'y en a déjà pas beaucoup (6) mais si en plus il faut attendre 10 minutes ! Du coup je suis bloquer au niveau de mon travail ><
Sinon a pars sa c'est super
#98 21/02/2016 à 12:35
- PetiNuage
- Élève
Je viens d'aller à un rendez-vous avec mon petit-ami, et surprise!, au restaurant, il ne fait baisser ma faim que de 10, comme avant… Simple oubli ou juste pour rendre les petits-amis toujours aussi inutiles? :c
#99 21/02/2016 à 12:46
- xSilvie
- Élève
Les points d'énergie sont assez handicapant, sachant que des fois je passe un peu avant minuit et en coup de vent. Je ne pourrai que travailler et changer de tenue et devoir attendre minuit passé pour faire le reste. Mais c'est tout à fait gérable. Bon ma sailor devra se passer de nourriture, douche etc certains jours mais :')
#100 21/02/2016 à 13:09
- sandra92
- Élève
Dommage pour l'énergie mais le reste est bien. Je pense que limiter l'énergie à 10 points aurait été largement suffisant.
Sinon merci pour ces améliorations.
Je suis d'accord 5 énergies ce n'est pas suffisant cela nous oblige à revenir plusieurs fois par jour sur le site... je suppose que c'est le but mais bon...