Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 20/02/2016 à 21:33
- Brynhild
- Modératrice
Re : Simplifications des actions de santé et annonce sur la page Facebook
La baisse des points d'énergie a pour but d'ajouter plus d'intérêt à la gestion de la santé.
Si vous vous connectez par exemple une fois le matin et une fois le soir vous aurez largement de quoi faire toutes les actions pour travailler et monter votre santé par exemple .
#52 20/02/2016 à 21:34
- Loulette1
- Élève
Aidea > Je ne pense pas qu'ils veulent nous forcer a y aller jeter un coup d'oeuil... C'est comme tu veux et puis tu ne dois forcément pas aboir un compte pour pouvoir y accéder
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#53 20/02/2016 à 21:38
- sweetsword
- Élève
ChibiReita a écrit :SYuukiGfx a écrit :J'avoue que pour les points d'énergie ... C'est assez dommage ...
Puis l'augmentation des prix pour la nourriture ... Déjà que je galérais à me faire plaisir tout en nourrissant ma Sailor, mais là c'est totalement mort ... Au vu des prix des vêtements en boutique ...Totalement d'accord...
Je plussoie!
Je me suis promenée, je me suis douché et... Oh il me reste plus que 4 points, il m'en faut 5 pour travailler...pas de chance!
#54 20/02/2016 à 21:48
- PetiNuage
- Élève
Y a de chouettes améliorations c:
Mais perso, j'approuve pas du tout le système de prévenir sur les réseaux sociaux, je ne les aimes pas et trouve ça limite. Pourquoi ne pas enfin faire les sorties à une heure fixe tout en augmentant les stocks…? les minis stocks pour les milliers de joueuses présentes, c'est abusé quoi :/ . Et l'augmentation du prix du hot-dog fait suuuper mal quoi : ça coûte pas si cher et ça nourrit bien, ça lui correspondait plutôt bien ;w;'
Dernière modification par PetiNuage (20/02/2016 à 21:52)
#55 20/02/2016 à 21:54
- Sveylana
- Élève
Je suis déçue pour la perte d’énergie car avant je pouvais tous faire me laver,manger et me promener sans tomber à 0 même avec des extra.
#56 20/02/2016 à 21:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Merci! Et merci Lyra pour tes remarques très pertinentes
Le but n'est pas de donner du tout cuit, c'est d'avoir du challenge/de la gestion.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#57 20/02/2016 à 22:10
- PrincesseSukami
- Élève
L'idée des augmentations de % pour le bain , la détente et la nourriture me semble bien mais c'est vrai que c'est dommage pour l'énergie , surtout qu'on a des rendez-vous à la résidence et qu'on a pas d'énergie , c'est chaud patate et avec le travail , la nourriture et le bain et le tralala...
Bon après , ça dépend du temps qu'on a et quand on a école c'est dur !
Et le Hot dog bio est 3 fois plus cher que le hot dog normal d'avant qui était à 3 seulement .
J'aimerai ajouter autre chose , ça serait bien d'augmenter un peu les stocks pour les luxu , déli ou autre articles car parfois on est pas là et on loupe tout ( ce que je trouve un peu injuste ) Ce n'est qu'une petite suggestion !
Pour Facebook , c'est une bonne idée enfin pour moi
(J'ai eu la même idée pour mon blog , j'avais aussi crée un lien qui va directement à la page Facebook pour savoir les nouveaux articles ...)-Bon assez parler de ma vie xD-
Tout ça pour dire que c'est pas mal l'ensemble
#58 20/02/2016 à 22:19
- akira321
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] sans visage
#59 20/02/2016 à 22:20
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Je ne comprends pas le problème pour le prix du hot dog ?
Il augmentait au minimum de 5% notre santé pour 3sf. Maintenant le minimum est de 15% pour 10 sf. C'est vrai que pour que ce soit vraiment équitable il faudrait que le hot dog soit à 9sf.....mais quand même. C'est un gain de temps non négligeable. Devoir spammer le hot dog pour manger moi ça me soulait. Pour remplir à fond notre barre d'appétit en partant de zéro, on doit donc payer 70 sf au lieu de 60sf. Waaah qu'est-ce que c'est cheeeer .___. Qu'on ne me sorte pas "mais moi j'ai pas de souuus". Rien qu'avec le changement de fringues on choppe environ 20sf. Ce qui équivaut à 30% d'appétit avec le hot dog. Sans comptait les 20 autres sf qu'on obtient en votant pour des Sailor. L'augmentation de prix est quasi invisible et ne changera pas la façon qu'on a d’entretenir notre Sailor.
Zen les gens
Pour ce qui est de la barre d'énergie, c'est sûr que moi qui ait l'habitude de tout faire d'un coup, ça va me changer, mais franchement, pas de beaucoup. Je ne passe pas qu'une seule fois sur SF de toute façon alors bon. Non franchement, ces changements ont s'y habituera parce qu'il ne sont pas aussi gênants qu'ils en ont l'air.
Beaucoup avait râlé à l'époque quand on est passé du temps à l'énergie, et au final tout va bien. Là ce sera pareil.
Donc merci Moe de faire toujours plus d'efforts pour nous permettre d'optimiser notre façon de jouer L'augmentation du pourcentage de nourriture, de bain et de détente au parc est vraiment une bonne idée, ça fera gagner quelques clics frustrants et c'est pas plus mal ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#60 20/02/2016 à 22:20
- Death_Orton
- Élève
D'accord avec beaucoup je pense, c'est vraiment plus pratique pour les bains, les balades et le restaurant, mais 6 en énergie ça reste juste, il aurait peur être fallu un compromis. Du genre moins d'énergie mais moins de points d'énergie pour les baitos dans ce cas, ou au moins limiter l'énergie à 10 points.
#61 20/02/2016 à 22:21
- PrincesseSukami
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] sans visage
Je parle français , je ne vois pas où j'ai écris en langage SMS .
Si j'ai vraiment écris en langage SMS alors je suis désolé , peut-être que j'ai fais une erreur
#62 20/02/2016 à 22:25
- PrincesseSukami
- Élève
Akira , je croyais que tu parlais à moi donc j'ai eu peur ( pardon)
==>Luka_sempai , c'est vrai j'avais mal lu surement
Tout le reste est bien mais l'énergie reste juste
#63 20/02/2016 à 22:38
- jemyk20
- Élève
Ces modifications ne me plaisent pas vraiment, c'est un peu abusé 6 points seulement on ne peut rien faire avec.
#64 20/02/2016 à 22:44
- cocolabey
- Élève
Merci beaucoup c'est de belle alternative à des petits défauts
#65 20/02/2016 à 22:45
- Jessiie86
- Élève
Je trouve que pour la barre d'énergie, 6 n'est pas assez car par exemple moi je doit travailler 5 fois, je dois me nourrir, prendre une douche et me détendre, ce qui fait que je suis obligé d'attendre juste pour tout faire.
Et je trouve la nourriture un peu cher maintenant mais au moins il y a plus de points à gagner.
#66 20/02/2016 à 22:46
- MugetsuKitsune
- Élève
Je suis complètement pour ces changements !
Bon, c’est vrai pour l’énergie, je pense que pour certaines personnes, un peu plus aurait été bien (même 8, ça suffit !), parce que tout le monde ne peut pas forcément passer plusieurs fois dans la journée ou rester. Mais globalement ça reste quand même jouable, et ça peut devenir un autre critère de choix des baitos.
J’espère aussi que vous annoncerez de nouveau les sorties du fb, ce serait vraiment bien !
Je suis aussi pour les propositions d’augmentation des stocks, qui je pense correspondent à une époque où il y avait beaucoup moins de personnes sur le jeu.
En revanche je suis complètement contre l’idée d’un horaire fixe pour les sorties, tout simplement parce que l’heure choisie ne pourra jamais satisfaire tout le monde, et que certaines personnes (notamment celles ayant un décalage horaire important) risquent de ne jamais pouvoir se connecter au bon moment.
En tout cas merci pour ces changements !
#67 20/02/2016 à 23:00
- Aidea
- Élève
Pour les modos par rapport à mon message :
J'essaie simplement d'expliquer que les dernières MAJ sont intéressantes, c'est vrai, mais mal foutue parce qu'au final, de mon point de vu, on y perd plus qu'on y gagne.
#68 20/02/2016 à 23:12
- bellaromane
- Élève
Buuh mon hot-dog est cher .. (a)
Oui dommage pour les points ... 6 c'est très peu quand même, surtout pour ceux qui doivent travailler 5 fois ... Si jamais il doivent prendre une douche + une promenade pour pouvoir travailler, en gros il devront attendre 10 minutes pour faire les 5 pts de travail ... 10 aurait été mieux en effet.
Edit : Mais sinon c'est cool.
Exactement. Moi, maintenant, je ne peux que bosser et me laver ou me détendre ou participer au défilé. Il faudrait mettre à 10, ou sinon, revenir à l'ancienne version.
#69 20/02/2016 à 23:27
- Manson
- Élève
C'est un peut "relou" pour l'énergie... mais bon pour le restaurant déjà, je trouve carrément mieux ^^
#70 20/02/2016 à 23:29
- Beilla
- Élève
Pourquoi remplacer l'énergie par 6 ?
#71 20/02/2016 à 23:29
- Marinou
- Élève
D'accord je peux comprendre mais je ne vois pas l'intérêt déjà niveau prix, un hamburger et demi cale plus que le porc royal. Ensuite se connecter le matin et le soir, ok mais c'est pénalisant pour les gens qui ne peuvent s'occuper de leur compte uniquement le soir dans un laps de temps court. Je ne vois pas de challenge mais juste une chose pénalisante. Pour moi un challenge c'est une stratégie qui gagnerait des points d'énergie et non une question de budget(avec la satiété diverse). Une stratégie se doit d'optimiser ses choix de façon à pouvoir tout faire en gagnant du temps. Je dirais plus que c'est une question de rééquilibrage. Pour finir, je trouve qu'il y a plus important comme réouvrir la chirurgie que tout le monde attend depuis un bon moment.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#72 20/02/2016 à 23:45
- trafalgarChan
- Élève
Le concept pour la nourriture et l’hygiène est bien mais je ne trouve pas normal pour l'énergie. Je m'explique, sachant que pour le Baito (tout dépend des baitos) il faut 5 énergies + 1 énergie pour étudier + 1 énergie pour aller prendre une douche et +1 énergie pour la balade au parc, cela nous fait un minimum de 8 énergies. Ce n'est pas normal qu'ont doivent attendre 10 minutes pour un seul point d’énergie. On devrait avoir au moins 10 en énergie ....
#73 20/02/2016 à 23:54
- Vanhelle
- Élève
Je me demandais ce qu'il se passait et pourquoi je n'arrivais pas finir mon travail après être passée au resto, fallait pas chercher bien loin x3
Personnellement, je pense qu'il faudra juste s'y habituer, ça rend le jeu plus fun ^^
Enfin pour Facebook, ça a été dit plusieurs fois déjà il me semble mais personne n'oblige à suivre la page/à s'inscrire et puis il me semble également que Moe a dit "peut-être" ^^
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#74 20/02/2016 à 23:59
- xMilkyWay
- Élève
Mouais nan, je vois pas trop l'intérêt de ces modifications en fait xD m'enfin, merci d'avoir essayé quand même XD
#75 21/02/2016 à 00:20
- JessYnou
- Élève
J'avoue que pour les points d'énergie ... C'est assez dommage ...
Puis l'augmentation des prix pour la nourriture ... Déjà que je galérais à me faire plaisir tout en nourrissant ma Sailor, mais là c'est totalement mort ... Au vu des prix des vêtements en boutique ...