SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/02/2016 à 20:12

Methnien
Élève

Re : Simplifications des actions de santé et annonce sur la page Facebook

AngeLDem0N a écrit :

Le concept pour la nourriture et l’hygiène est bien mais je ne trouve pas normal pour l'énergie. Je m'explique, sachant que pour le Baito (tout dépend des baitos) il faut 5 énergies + 1 énergie pour étudier + 1 énergie pour aller prendre une douche et +1 énergie pour la balade au parc, cela nous fait un minimum de 8 énergies. Ce n'est pas normal qu'ont doivent attendre 10 minutes pour un seul point d’énergie. On devrait avoir au moins 10 en énergie ....

C'est pour faire plus réaliste...travailler 5 heures d'affilée c'est pas humain....

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#27 20/02/2016 à 20:20

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Methnien a écrit :
AngeLDem0N a écrit :

Le concept pour la nourriture et l’hygiène est bien mais je ne trouve pas normal pour l'énergie. Je m'explique, sachant que pour le Baito (tout dépend des baitos) il faut 5 énergies + 1 énergie pour étudier + 1 énergie pour aller prendre une douche et +1 énergie pour la balade au parc, cela nous fait un minimum de 8 énergies. Ce n'est pas normal qu'ont doivent attendre 10 minutes pour un seul point d’énergie. On devrait avoir au moins 10 en énergie ....

C'est pour faire plus réaliste...travailler 5 heures d'affilée c'est pas humain....

J'trouve cette remarque assez drôle ... Car dans le monde du travail, bah c'est ça :).
Je travaille de 9h à 12h (3h) et de 13h à 18h (5h), avec grand max, une pause de 3/4mn le matin & l'après-midi et ça seulement parce que je suis une fumeuse, imagine ceux qui ne fume pas :). Donc si, désolé de te décevoir, mais c'est humain, dans le monde du travail on a pas forcément le choix :) Et croit moi, y'en a qui font pire que moi niveau horaire ~

Dernière modification par MikuraAngels (20/02/2016 à 20:21)

#28 20/02/2016 à 20:20

Lyra_Purple
Élève

AngeLDem0N a écrit :

En suivant ce principe, ce n'est pas normal d'attendre 3 heures pour avoir un petit point de savoir et 1 jour pour pouvoir retravailler et regagner de l'argent.

Ce n'était pas normal de pouvoir en même temps bosser et se doucher dans la foulée et tout bazarder. C'était absurde, ou du moins, qu'on enlève les jauges dans ce cas.
Je vous assure que c'est un premier pas, mais un bon pas pour se diriger vers un jeu plus prenant en terme de gameplay. Déjà, l'aspect communautaire incitait vraiment à revenir régulièrement, mais là, si on commence à ajuster les paramètres entre eux, je crois qu'on peut vraiment amener les joueurs à personnifier l'évolution de leur Sailor dans le jeu.

C'est normal que les gens râlent quand la difficulté augmente. On ne peut plus s'occuper à l'arrache du job comme avant, c'est sûr, et ça vous semble absurde. Mais ne fait, on vous apporte la fonctionnalité: Gestion des priorités quotidiennes. Cette limitation est en réalité une nouvelle fonction! Nous venons de gagner un intérêt supplémentaire dans notre jeu ^____^

Petit Morpion deviendra jeu d'échec *___*

Moe, ah oui, 6 mois, c'est sûr que ce n'est pas balancé comme ça XD  Tu m'étonnes. Je ne savais pas que vous vous penchiez à ce point sur le dosage ^_^
Je pense passer dans la section idée alors débattre avec vous sur le sujet 8D  (vu que je ne suis pas invitée en interne XD)

#29 20/02/2016 à 20:24

Kradness
Créateur de Tendances

HeeDuo a écrit :

Merci.

Je trouve ça juste l'énergie, sachant qu'il en faut 5 pour le baito lorsqu'on est au dernier niveau ^^'

Dernière modification par Kradness (20/02/2016 à 20:25)

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#30 20/02/2016 à 20:26

Eleanor
Créatrice de Tendances

J'avais vu sur Facebook, du coup, j'étais là à l'heure big_smile
Par contre, je ne suis pas convaincue par les changements au restaurant hmm

#31 20/02/2016 à 20:27

xWolfx
Élève

Les modifications du jeu sont très bien, mais la barre d'énergie à que 6 points..j'aurai dit minimum 8 points mais pas 6, mon job me prend déjà 5 points et je n'est pas envie de change de métier.. cette modification n'était pas très utile

#32 20/02/2016 à 20:30

Satanekiwako
Élève

Moi je pense surtout aux gens qui ne peuvent peut-être pas se permettre de passer sur SF tout le temps. Autant, avant, avec 15 points d'énergie, tout pouvait se faire d'affilé, ce qui simplifiait la vie des joueuses speed qui n'ont pas le temps de passer ni le matin ni le soir (pour cause de cours ou de boulot, que sais-je), autant, maintenant ces joueuses-ci devront faire des choix en se connectant.

Après, ce n'est pas le cas de tout le monde, j'en conviens. Il est vrai qu'on peut relativiser et qu'attendre dix petites minutes, ce n'est pas la fin du monde. On sera d'avis que cette mesure a été prise pour donner du peps au jeu, ce qui ne sera pas plus mal smile

En tout cas, je suis ravie qu'on ait plus à cliquer trois/quatre fois que "se promener" ou "se laver" pour remplir nos jauges, ça rend le jeu fluide. Il en va de même des prix au restaurant !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#33 20/02/2016 à 20:32

Asamika
Élève

Olala ça c'est super !
Plus besoin de passer toutes les heures pour vérifier  si les nouveaux objets ont été mis xD

PS: Il faudrait peut-être modifier le message qui apparaît lorsqu'on se promène au parc.

(-1 énergie ; +1 en Détente)

Dernière modification par Asamika (20/02/2016 à 20:33)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#34 20/02/2016 à 20:34

Ayelle
Élève

Merci ~

#35 20/02/2016 à 20:38

ChibiReita
Élève

SYuukiGfx a écrit :

J'avoue que pour les points d'énergie ... C'est assez dommage ...
Puis l'augmentation des prix pour la nourriture ... Déjà que je galérais à me faire plaisir tout en nourrissant ma Sailor, mais là c'est totalement mort ... Au vu des prix des vêtements en boutique ...

Totalement d'accord...

#36 20/02/2016 à 20:42

Akane_Kuro
Élève

C'est dommage pour les points d'énergies, je trouve que 6 ce n'est pas assez. Déjà que j'en utilise 5 pour le travail, je ne peux pas et me promener et prendre une douche. En plus de ça, lundi c'est la rentrée pour moi donc vu que je fais souvent 6h -19h + mes devoirs et tout le tralala, je ne peux passer sur Sailor Fuku qu'une seule fois par jour... ;-;

#37 20/02/2016 à 20:45

Loulette1
Élève

C'est vraiment sympa.. Mais cela causera bien de problèmes aux sailors qui travaillent 5 fois par jour.. Sauf so on dominue le temps dattente de nouveaux points d'énergie genre de 10min à 7/8 min ?

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#38 20/02/2016 à 20:47

Apple2li
Élève

Trop cool maintenant c'est plus pratique .;)

#39 20/02/2016 à 20:50

XStasie
Élève

MikuraAngels a écrit :
Methnien a écrit :
AngeLDem0N a écrit :

J'trouve cette remarque assez drôle ... Car dans le monde du travail, bah c'est ça smile.
Je travaille de 9h à 12h (3h) et de 13h à 18h (5h), avec grand max, une pause de 3/4mn le matin & l'après-midi et ça seulement parce que je suis une fumeuse, imagine ceux qui ne fume pas smile. Donc si, désolé de te décevoir, mais c'est humain, dans le monde du travail on a pas forcément le choix smile Et croit moi, y'en a qui font pire que moi niveau horaire ~

c'était ironique je pense ^^ c'est évident qu'on fait plus que 5h de taff par jour, perso je me suis déjà farcie du 10h et plus (vive le standard ! )

#40 20/02/2016 à 20:55

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Moi je trouve ça super et les points d'énergie me paraissent corrects.
Si vous ne restez même pas 10 min sur le jeu, c'est un peu triste non ? On peut faire une partie du Baito, se changer, faire ses votes du jour et finir le reste des points après qui seront revenu (ou les finir quand on revient pour les sortie d'articles, je ne voit pas où est le soucis, même en étant speed ^^)

Et pour ceux qui trouve ça cher le resto, ça vous motivera peut-être à jouer avec les petits amis, c'est très rentable de se faire inviter au resto et au parc régulièrement (même si je rate toujours plus de la moitié des rendez vous lol)

Bref c'est super bien je trouve. Merci Moe ^^

Dernière modification par Mikaesa (20/02/2016 à 20:56)

#41 20/02/2016 à 20:56

Brynhild
Modératrice

Merci !

ChibiReita a écrit :
SYuukiGfx a écrit :

Puis l'augmentation des prix pour la nourriture ... Déjà que je galérais à me faire plaisir tout en nourrissant ma Sailor, mais là c'est totalement mort ... Au vu des prix des vêtements en boutique ...

Totalement d'accord...

Cela coûte plus cher mais il faut manger moins, c'est donc normal smile.

Et ces modifications sont justement là pour renforcer l'intérêt des points de santé smile.

#42 20/02/2016 à 20:56

ShinigamiJunior
Élève

Yey génial merci beaucoup *o* !
Je commençait à désespérer que mon idée soit à l'abandon ç___ç
Merci Cerise égalemment *__* ♥ !

#43 20/02/2016 à 20:59

mendoli
Élève

Lyra_Purple a écrit :
XStasie a écrit :

oh bon sang ! il va falloir recalculer quel aliment apporte le meilleur qualité/prix !

Alors, now c'est le Burger.

Pour 30 SF:
Hot dog Bio: +45 en Appétit
Hamburger : +52en Appétit

Pour 375 SF:
Hamburger :+650 en Appétit
Sushis : +540 en Appétit

Omg merci Doc' ! Mon porte-monnaie vous en doit une ! 8D

#44 20/02/2016 à 21:08

tuberosa
Créatrice de Tendances

Dommage pour la page facebook : je trouve très très très dommage d'obliger les joueuses à adhérer à un système largement controversable et largement controversé (facebook) pour pouvoir avoir des infos sur le jeu. C'est la première fois que je râle quant au fonctionnement du jeu, mais là, sincèrement, je trouve cela honteux...

#45 20/02/2016 à 21:14

Brochette
Élève

Quand j'ai pas l'temps de passer il faut que je donne un bain, ou une promenade, ça fait en tout 6 ou 7 points d’énergies, +1 pour faire étudier la sailor, 6 est trop faible à mon goût sachant que pendant les périodes de cours je passe une fois très tard et je peux parfois oublier de repasser... !

tuberosa a écrit :

Dommage pour la page facebook : je trouve très très très dommage d'obliger les joueuses à adhérer à un système largement controversable et largement controversé (facebook) pour pouvoir avoir des infos sur le jeu. C'est la première fois que je râle quant au fonctionnement du jeu, mais là, sincèrement, je trouve cela honteux...

Les gens ne sont pas obligés de s'inscrire sur facebook pour avoir accès aux informations de la page, les sailors peuvent la consultée de temps en temps voir s'il y a des statuts !

Dernière modification par Brochette (20/02/2016 à 21:36)

#46 20/02/2016 à 21:14

louna7
Élève

ChibiReita a écrit :
SYuukiGfx a écrit :

Totalement d'accord...

Mon topic de créations

#47 20/02/2016 à 21:16

xShanone
Élève

les heures de sortie serons toujours affiché sur facebook désormais ?

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#48 20/02/2016 à 21:17

Aidea
Élève

Coucou!
Je rejoint l'avis de plusieurs sailors.

Je dit d'abord un grand merci pour cette idée sympathique!

En revanche, je trouve moi aussi cela dommage pour les points d'énergie, devenu insuffisant de mon point de vue, je pense que 8 ou 10 points aurais suffit.
Surtout que personnellement, ma sailor travail 6 fois par jours et il ne faut pas oublier qu'on ne peu pas passer toute la journée sur le jeu, les améliorations ont donc l'effet inverse par rapport a ce qui était voulus. Peut-êtres que faire revenir les points un petit peu plus rapidement pallierais au manque?

Idem pour les augmentations de prix, peut-êtres un peu trop conséquent. Certaines galérer déjà pour se faire plaisir tout en s'occupant de leur sailor, on vas avoir encore plus de frustrée sur les bras. Je rappelle que le but d'un jeu, c'est de prendre du bon temps et s'amuser, pas passer son temps a êtres frustrée ... C'est dommage. T-T

Pareil pour facebook, je ne comprend pas cette manie de vouloir que tout le monde y passe sa vie ou y soit inscrit. Persos, je n'ai pas de face de plouc, je n'ai pas envie d'en avoir un, c'est mon choix, je n'apprécie pas spécialement ce petit côté "Je te force la main" qui commence a y avoir sur Sailor Fuku...

Bref', je comprend les modification et leurs pourquoi, cette idée de le rendre plus réaliste est assez sympa mais n'oublions pas que nous ne pouvons pas y êtres 24h24, ce n'est pas la réalité (et tant mieux) donc pour ma part : avis mitigé sur cette MAJ et les précédentes qui laissent un gouts amers...

#49 20/02/2016 à 21:29

Ichigo21
Élève

superbe pour la barre d’hygiène smile le plat hot dog et toujours mieux rentable ou pas ? hmm
merci de tout ses efforts le jeu est plus amusant smile

pour l'énergie c'est juste il me reste qu'1 pts et je dois encore me laver , j'ai fais 5 fois le travail et donner à manger au moins plusieurs fois aussi c'est pas top d'attendre sad

Dernière modification par Ichigo21 (20/02/2016 à 21:32)

#50 20/02/2016 à 21:31

sweetsword
Élève

6 au lieu de 15?!? O____o

Pied de page des forums