Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 23/12/2015 à 18:24
- arc-en-fraise
- Élève
Re : [Mis en place] Plus de nourriture en un seul clic
Je suis pour la deuxième et pour la troisième
Il y aurai un gain de temps, et c'est assez bien
Par contre, pour la troisième, le truc c'est que le spam, si on appuie trop de fois, il y aurait des dépenses non voulues (cliquer trop de fois...). Cela m'est beaucoup arrivé avant qu'on ne l'enlève.
Bravo ^^
:3
٩(•ㅅ•)و
#52 25/12/2015 à 04:13
- cocolabey
- Élève
Pour, plutôt pour la deuxième idée
#53 31/12/2015 à 22:39
- lhyhs
- Élève
je suis pour ! Vu comme je suis toujours flemmarde...
#54 01/01/2016 à 13:10
- ShinigamiJunior
- Élève
♦ Mise à jour des avis OK ♦
Up !
Continuez de me donner vos avis ~
Par contre, pour la troisième, le truc c'est que le spam, si on appuie trop de fois, il y aurait des dépenses non voulues (cliquer trop de fois...). Cela m'est beaucoup arrivé avant qu'on ne l'enlève.
Tu n'as jamais compté le nombre de hot dog que tu prenais 'o' ?
Personnellement je sais désormais le nombre de clic que je dois faire en fonction du vide de ma barre
#55 02/01/2016 à 11:36
- Hushpupy
- Élève
je suis pour la deuxième proposition !
Perso, à force m'occuper des besoin de ma sailor se transforme en corvée ces derniers temps, et c'est bien dommage
#56 21/01/2016 à 23:15
- ShinigamiJunior
- Élève
♦ Mise à jour des avis OK ♦
Up !
Continuez de me donner vos avis ~
#57 22/01/2016 à 00:42
- kyl
- Élève
Très bonne idée, ça fera gagner un temps fou !
Pour
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#58 01/02/2016 à 16:14
- akira118
- Élève
Je suis Pour
Je serai plus pour le deuxième système qui est très bien pensé
C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de pop'up su SF donc ce serait plus pratique car on saurait combien de "hot-dog" ( enfin après c'est ma bouff' perso x) ) on prendrait.
Sinon à la limite j'suis d'accord pour revenir à l'ancien système ou tu pouvais spammer pour nourrir ta sailor xD
#59 02/02/2016 à 17:56
- fripouille*
- Élève
Je suis carrément pour, j'en ai marre de spamer le bouton hot-dog :3
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#60 03/02/2016 à 22:40
- MugetsuKitsune
- Élève
Je suis complètement pour la 3e proposition, parce que ça m’énerve de perdre du temps avec ça… mais c’est pareil pour le travail, le parc, l’hygiène… il faut 10mn pour cliquer sur tout xD
par contre une pop-up ça me semble vraiment complexe par rapport au besoin, donc je suis contre
et pour la 2e idée… je ne sais pas trop, je suis neutre, mais ça ne m’emballe pas particulièrement.
#61 04/02/2016 à 00:35
- manaug30
- Élève
Je suis pour les trois options en fait... Il est vrai que c'est un petit peu pénible à la longue d'attendre que ça charge, du coup, je pense que tes idées sont excellentes et qu'il faudrait les soumettre à Moe ! (si cela n'a pas déjà été fait)
Voila !
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#62 04/02/2016 à 11:46
- Hedellweiss
- Élève
J'suis pour, c'est souvent un moment ennuyeux [La vulgarité est interdite.] quand on doit se nourrir x)
#63 09/02/2016 à 14:27
- Brochette
- Élève
Je suis carrément pour les deux premières idées, il y a des fois où je dois attendre plus que d'autres, puis je suis parfois impatiente car je dois vite déco, ou il est presque minuit ! Donc même si ces système n'étaient pas adoptés, le retour du troisième serait super !
Je suis pour la 3e idée quand on fait prendre un bain à la sailor, mais là on s'écarte du sujet !
#64 09/02/2016 à 14:32
- Cynthya22
- Élève
Je suis pour les trois options en fait... Il est vrai que c'est un petit peu pénible à la longue d'attendre que ça charge, du coup, je pense que tes idées sont excellentes et qu'il faudrait les soumettre à Moe ! (si cela n'a pas déjà été fait)
Voila !
It was only just a dream. ~
#65 10/02/2016 à 12:15
- _MoonLight
- Élève
Je suis totalement pour ! J'en peux plus d'attendre, j'suis pas patiente moi. é.è
#66 10/02/2016 à 14:47
#67 14/02/2016 à 11:57
- Oh
- Élève
Je suis pour la deuxième et pour la troisième
Il y aurai un gain de temps, et c'est assez bienPar contre, pour la troisième, le truc c'est que le spam, si on appuie trop de fois, il y aurait des dépenses non voulues (cliquer trop de fois...). Cela m'est beaucoup arrivé avant qu'on ne l'enlève.
Bravo ^^
:3
Au contraire, ça me manque vachement de pouvoir spammer le bouton comme une folle ! Mais je comprends que ça ai pu causer des problèmes.
Du coup, je suis pour cette idée, elle est très bien. C'est vrai que c'est un peu long d'attendre la fin de l'animation, surtout quand on est une frustrée de la souris comme moi C'est un petit quelque chose qui me manque.
Dernière modification par Oh (14/02/2016 à 11:58)
#68 21/02/2016 à 23:53
- Moe
- Capitaine
Cette idée a été plus ou moins réalisé via l'application de cette mise à jour : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35136