SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 01/02/2016 à 16:16

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Cette créations est magnifique j'aime les 2 versions :c je saurais pas choisir j'hésite trop xD

Après je vois que pas mal de gens non choqué post sur le topic, moi aussi sein nu ça me choquerait pas mais soyons réaliste xD une fois que ça passe en CDT les sailors râleront comme quoi c'est un jeu avec des enfants ont devrait pas montrer ça etc... xD
Déjà qu'elles râlent pour un torse nu avec les hommes, ou juste la base nu entière mais censuré donc bon...


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#452 04/02/2016 à 16:08

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Mikaesa a écrit :

(sinon pour dire à Lost34, que j'ai souvent vu du café servi dans ce genre de service en porcelaine aussi au restaurant, donc tu pourras éviter le thé si tu n'aimes pas ça :D)


sans le 34.

Cafééééé c|_| ♥

Hors ligne

#453 08/02/2016 à 23:03

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée


._.

Hors ligne

#454 08/02/2016 à 23:09

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

oooh c'est trop cute ! j'adore !


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#455 08/02/2016 à 23:29

Aranwen
Élève

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Je trouve ça mignon smile

Hors ligne

#456 08/02/2016 à 23:31

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

J'aime vraiment beaucoup la créa tasse mais je trouve qu'elle s'intègre pas trop avec la girafe (qui en elle-même est super mimi)
En fait ta créa a un aspect plus précis et minutieux que je retrouve pas dans la girafe xD Si tu pouvais lui faire des jolies petites bordures, des points, des petits motifs ou des détails du genre, je trouve que ça passerait encore mieux, même si rien que comme ça, la tenue est super jolie !

Hors ligne

#457 08/02/2016 à 23:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Roisie a écrit :

J'aime vraiment beaucoup la créa tasse mais je trouve qu'elle s'intègre pas trop avec la girafe (qui en elle-même est super mimi)
En fait ta créa a un aspect plus précis et minutieux que je retrouve pas dans la girafe xD Si tu pouvais lui faire des jolies petites bordures, des points, des petits motifs ou des détails du genre, je trouve que ça passerait encore mieux, même si rien que comme ça, la tenue est super jolie !

Exactement ce que je voulais dire ! lol Un peu plus de finesse sur la girage (qui est trop cute <3) ira mieux avec la tasse !
Tant de beauté en toi dans cette créa ! Vivement de pouvoir l'acheter XD

Hors ligne

#458 09/02/2016 à 00:00

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Les taches plus petites ?
J'ai essayé de soigner tous plein de petits détails dessus (les jantes, les yeux, la cloche, etc etc), je ne vois pas trop quoi faire de plus. :3


._.

Hors ligne

#459 09/02/2016 à 00:03

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

J'avoue que je suis plutôt d'accord.
Je trouve pas que le cache-base aille avec cette tenue. On dirait 2 univers totalement différent mis ensemble et sans aucun concordance... hmm

J'aurais plutôt vu quelque chose qui rappelait ta tasse sur cache base, ou une girafe en porcelaine sinon, mais là je trouve que ça gâche plus la création qu'autre chose hmm

Hors ligne

#460 09/02/2016 à 00:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Non mais par exemple, le socle, y a des triangle là, bin compléter par des motifs plus fins par exemple. ou décorer un peu les roues, ce genre de petit détails ! les tâches de la girafe sont très bien ! et la cloche est superbe mais elle est cachée par la robe, pourquoi pas en mettre une aussi en collier de la girafe par ex ? Comme la tasse est détaillée, ça pourra un peu équilibrer les style ?

Ou alors essayer de faire un peu de texture bois par endroit pour donner une matière à la girafe (comme les jouet en bois peint) mais pas trop, juste quelques veines bien placées ?

Et non pas une girafe en porcelaine, je trouverais ça bizarre personnellement lol

Ah aussi j'ai oubliée de dire, je comprend que le socle de la sailor, sert aussi de cache base mais il fait bizarre par rapport à la girafe, on dirait que les 2 ne sont pas sur le même angle de sol, tu vois ce que je veux dire ? si t'arrive à ré-orienter ton cercle ?

Ou alors c'est parce qu'il lui manque une ombre et l'angle est bon, je ne sais pas trop

J'adore le tutu de la giraffe et sa tête hahahah

EDIT (sorry XD): en fait l'ombre est là mais très légère, enfin je ne sais pas mais le cercle me dérange plus que la girafe lol y a un truc qui me chifonne, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais bon je tatillone hein ?

Dernière modification par Mikaesa (09/02/2016 à 00:23)

Hors ligne

#461 09/02/2016 à 00:45

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Merci pour ton commentaire Mikaesa, ça va bien m'aider !
(Et merci à N'Ours, via Skype, fidèle acolyte toujours là pour m'aider big_smile )


._.

Hors ligne

#462 10/02/2016 à 15:29

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Bah en fait pour l'ombre, celle de la girafe est légèrement plus horizontale que l'ombre de la sailor qui est plus dans la diagonale.

J'ai zoomé sur ta girafe, on voit tous les petits points ! J'pense que ça peut le faire si on les voit + (et que t'as la flemme de rajouter des détails).
Sinon tu peux faire des bordures d'une différente couleur plus clair ou plus foncé d'1 pixel, un line aux taches (ahahah). Et aussi donner plus de contraste et de lumière à la licorne ! Les couleurs sont aussi plus ternes que la tenue :')

Hors ligne

#463 10/02/2016 à 23:55

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Roisie, merci pour tes précisions. smile
Une bonne partie des modif's étaient déjà faites quand j'ai lu ton post. Les petits points c'est le shad en pixel. :')
Pour la lumière je sais oui, mais je n'arrivais pas à shader ce gros cylindre qu'est le corps de la girafe, du coup après x essaies, j'ai lâché l'affaire et suis partie sur du plus simple. éè

Alors :
- Transformé le socle en coupelle cf à la tasse.
- J'ai essayé de mettre un effet bois, mais que sur le tronc, sur les pattes/cou/tête, ça faisait bizarre, genre truc tout ridé/ratatiné. :3
- Déplacé la clochette pour la version avec la créa.
- Rajouté un lien entre la doll et la girafe.
- Mis des zibouibouis sur les jantes.
- Des triangles bleu sur la caisse.
- Modifier le shad et la forme des sabots.
- Et enfin, j'ai modifier légèrement la palette des taches de la girafe, un peu plus vive donc.
16020810305012620113959745.png -> 16021011564312620113965233.png

Modèles tenue + pose (Facebook de l'artiste) ~ Modèles cache base (Site de l'artiste)

EDIT : Envoyé en CdT. o/


._.

Hors ligne

#464 11/02/2016 à 00:09

shugar29
Élève

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

j'adore *w*


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Hors ligne

#465 11/02/2016 à 01:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

AAAAhhhh ouiii ! Aaah c'est superbe ! la coupelle c'est bien mieux et c'est cool de voir la clochette ^^
Tout est bien les triangles tout, t'as même décoré les roues, c'est le kiff total (OMG où sont mes SF, j'achète hahahah)

-> petit accès d'enthousiasme dût à cette beauté, ça va passer hahahah

Hors ligne

#466 11/02/2016 à 02:00

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

des girafes hoooon ♥ t'as gagné tich' épouse moi !

Hors ligne

#467 11/02/2016 à 08:39

Vanhelle
Élève

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Sublime! Hâte de me ruiner x3


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#468 13/02/2016 à 11:43

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Ah ouais, c'est juste parfait x)
Elle est passé super vite en CDT cet créa ! Gg à toi c:

Hors ligne

#469 15/02/2016 à 20:00

tazminivirus
Élève

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Et dit tu vas faire une recolo' ? Je l'es loupée :')
Psst t'a vue je peux de nouveaux commenter big_smile

Hors ligne

#470 15/02/2016 à 22:42

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Mdr, je vois ça oui.

Je suis pas inspirée par une recolo, je ne vois pas quelle couleur mettre etc. :3


._.

Hors ligne

#471 15/02/2016 à 23:09

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Une recolo horreur avec de la porcelaine brisée ou juste une rocolo "vieillotte" avec des couleurs jaunâtres à la "thé chez grand mamie"? x)


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#472 15/02/2016 à 23:39

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

(Donnez-lui de bonnes idées pour la recolo, moi je seche et j'en veux une!! ♥)
Love you Womby


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#473 16/02/2016 à 06:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Vu que ta première version est plutôt pastel, pourquoi pas faire des couleurs foncées cette fois ?
genre marine/or : http://www.ambiances-cafes.fr/media/cat … ourg_1.jpg

Ou carrément noir&blanc version japon : https://www.tableetdependances.fr/media … -black.jpg

rouge/blanc : https://static.westwing.fr/i/ES-LA122WW … atalog.jpg

Ou sinon, regarde des images de porcelaine pour t'inspirer ?

(J'aime bien l'idée du côté porcelaine de mémé d'Alwine aussi lol)

EDIT: et pour une version horreur (ou pirates ?), remplacer les nounours du motif par des petites têtes de morts ? je ne sais pas si c'est ton style mais ça peut être sympa XD J'imagine moins la giraffe version horreur par contre ? lol

Dernière modification par Mikaesa (16/02/2016 à 08:12)

Hors ligne

#474 16/02/2016 à 09:20

tazminivirus
Élève

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

[/quote=Lythias](Donnez-lui de bonnes idées pour la recolo, moi je seche et j'en veux une!! ♥)

Tout pareil ! big_smile

Hors ligne

#475 16/02/2016 à 11:19

Vanhelle
Élève

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Rouge/Noir ça fait pas mal comme style aussi (à toi de voir quel genre de motifs tu préfères si tu vas plus vers la Chine, le Japon ou l'Inde aussi)

Mika: pourquoi pas un singe si version pirate/horreur il y a x3


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

Pied de page des forums