Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 04/02/2016 à 17:41
- Marie032
- Élève
Re : Grade pour les ancetres du jeu
Vu qu'on est relativement toutes d'accord pour dire que le grade est pas cohérent, on pourrait ptetre s'orienter vers autre chose?
J'aime bien l'idée de la génération, je trouve qu'un cadre autour de notre chambre en fonction de notre génération pourrait être sympa...Par exemple actuellement ceux inscrit en 2009/2010 (j'inclu 2009, le jeu étant sorti en décembre) auraient un cadre or, ceux en 2011 un cadre argent...
Et au 1er janvier, on change: ceux de 2010 ont un cadre platine, ceux de 2011 or etc...
Pour !
#102 05/02/2016 à 01:10
- Reim
- Élève
Je trouve que cela nous diviserai beaucoup trop.
N'ayant aucun intérêt, je désapprouve cette idée.
Contre.
#103 05/02/2016 à 23:12
- QueenMonster
- Élève
Je rejoins l'avis de Brynhild.
#104 06/02/2016 à 10:39
- gabi1507
- Élève
Je rejoins l'idée de Brynhild.
Ca fait depuis 2013 (donc 1 an après mon inscription) que je participe activement au forum, j'ai pratiquement 1300 messages au compteur et certaines beaucoup, beaucoup plus.
Alors ça me donnerais un peu le seum d'avoir des anciennes qui ont moins participé avoir un titre exclusif juste parce qu'elles ont plus d'ancienneté que moi. Et puis je pense pas que le titre "MéméFuku" plaise à tout le monde, certaines préfèrent garder leur titre d'Élève parce que tout ça ça fait un peu élitiste, et, à mon goût, j'aimerais pas porter ce grade kwa moi, je préférais avoir un titre perso.
Autant mettre des titres automatiques
Je sais que je suis un peu méchante dans ce post et s'il vous plaît ne m'incendiez pas, j'ai toujours du mal à exprimer mes idées sur une communauté sans faire du mal à quelqu'un donc prenez pas ça pour vous
#105 06/02/2016 à 19:27
- QueenMonster
- Élève
Gabi, je ne trouve pas ça méchant. Tu t'exprimes à ta manière c'est tout. :3
Moi je vois pas l'intérêt de mettre des titres sous prétexte que vous êtes des anciennes. De plus, certaines anciennes sont arrogantes et cela est malheureusement une réalité. Toutes les anciennes ne sont pas adorables et celles qui se comportent comme ça ne sont pas forcément des menteuses qui se font passer pour des anciennes...
Et puis l'idée de "fidélité" n'est pas un argument pour moi. Celles qui sont là depuis un ou deux sont tout aussi fidèle au jeu Sailor Fuku. Il y aura aussi des Sailors jalouses qui voudront aussi des titres ce qui risque de causer des polémiques ou des plaintes sur le jeu.
Puis je comprends pas ce délire de récompense... Pour moi, je trouve ça normal que les modératrices puissent avoir un titre car elles fournissent un travail parfois très complexe. Elles gèrent tout avec Moe. Elles méritent donc d'avoir ce petit privilège selon moi. Pour ce qui est de votre cas, vous êtes seulement des anciennes, rien de plus. Peut-être que vous avez été utile pour le jeu mais vous savez mieux que quiconque que les Sailors récentes ont aussi aidées pour l'amélioration du jeu. Alors encore une fois, la présence sur le forum et l'aide apporter au jeu n'est pas un argument valable pour avoir un titre comme les modératrices. Et puis, oui, cela va créer une distance. Et à quoi cela va vous servir d'être reconnue ? Je veux dire, ce n'est pas important de savoir que la Sailor avec qui on discute est une ancienne. Ancienne ou nouvelle, c'est la même chose alors je pense qu'il ne devrait pas y avoir de privilège. C'est pas super et je suis donc totalement contre. Je pense que vous pouvez comprendre mon avis. Forcément, je sais que cela vous fait envie mais mettez vous à la place des Sailors récentes, c'est pas cool pour elles.
Par contre pour ce qui est des générations, je suis d'accord mais bon, après c'est quelque chose qui n'aurait pas vraiment d'intérêt à mes yeux à part créer des disputes du genre :
-Nan mais mois je suis de première génération alors tu te tais !
Voilà.
Dernière modification par QueenMonster (06/02/2016 à 19:28)
#106 07/02/2016 à 11:59
- saphir1995161
- Élève
Moi je suis Pour pour un grade à partir d'un certain nombre de jours connectés et neutre pour un grade donné aux joueuses inscrites en 2009/2010. J'sais pas trop.
Je rejoins cette idée. On peut très bien s'être inscrite tôt et ne pas avoir beaucoup de jour de jeu ! Il faut que ce soit en fonction du nombre de jours joués.
Après je sais pas trop, je suis neutre ^^
#107 07/02/2016 à 17:40
- cocolabey
- Élève
pour
#108 07/02/2016 à 18:34
- Cynthya22
- Élève
Neutre.
Car c'est assez rigolo mais je n'en voit pas l'intérêt à par pour "décorer" .
It was only just a dream. ~
#109 10/02/2016 à 21:49
- OhMyCherilee
- Élève
C'est déjà stylé d'avoir + de 2000 jours d'ancienneté sur le jeu, et maintenant que c'est affiché juste en bas du profil, mettre en plus de ça un titre, ce serait du forcing. Certaines joueuses en 2009-2010 n'avaient pas du tout l'âge d'aller sur internet, ce serait injuste qu'elles n'aient pas de titre à cause de ça, c'est pas de leur faute quoi. Contre, désolée.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#110 13/02/2016 à 11:15
- lolita95
- Élève
Je suis pour !
Cela fait 4 ans que je suis sur le jeu et c'est vrai que j'aimerai avoir un autre grade que "nouvelle élève"
My simple dream is my leader.
#111 13/02/2016 à 17:59
- I-love-roux
- Élève
Une question aux modo's :
C'est compliqué de retrouver les joueuses de 2010 ?
Car on ne doit pu etre tres nombreuses a etre encore actives
c'est juste une question, n'allez pas vous énervé hein
#112 13/02/2016 à 18:00
- Methnien
- Élève
Je suis pour !
Cela fait 4 ans que je suis sur le jeu et c'est vrai que j'aimerai avoir un autre grade que "nouvelle élève"
Euh tu es "élève" '-'
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#113 13/02/2016 à 20:16
- AppleBlack
- Élève
Gabi, je ne trouve pas ça méchant. Tu t'exprimes à ta manière c'est tout. :3
Moi je vois pas l'intérêt de mettre des titres sous prétexte que vous êtes des anciennes. De plus, certaines anciennes sont arrogantes et cela est malheureusement une réalité. Toutes les anciennes ne sont pas adorables et celles qui se comportent comme ça ne sont pas forcément des menteuses qui se font passer pour des anciennes...
Et puis l'idée de "fidélité" n'est pas un argument pour moi. Celles qui sont là depuis un ou deux sont tout aussi fidèle au jeu Sailor Fuku. Il y aura aussi des Sailors jalouses qui voudront aussi des titres ce qui risque de causer des polémiques ou des plaintes sur le jeu.
Puis je comprends pas ce délire de récompense... Pour moi, je trouve ça normal que les modératrices puissent avoir un titre car elles fournissent un travail parfois très complexe. Elles gèrent tout avec Moe. Elles méritent donc d'avoir ce petit privilège selon moi. Pour ce qui est de votre cas, vous êtes seulement des anciennes, rien de plus. Peut-être que vous avez été utile pour le jeu mais vous savez mieux que quiconque que les Sailors récentes ont aussi aidées pour l'amélioration du jeu. Alors encore une fois, la présence sur le forum et l'aide apporter au jeu n'est pas un argument valable pour avoir un titre comme les modératrices. Et puis, oui, cela va créer une distance. Et à quoi cela va vous servir d'être reconnue ? Je veux dire, ce n'est pas important de savoir que la Sailor avec qui on discute est une ancienne. Ancienne ou nouvelle, c'est la même chose alors je pense qu'il ne devrait pas y avoir de privilège. C'est pas super et je suis donc totalement contre. Je pense que vous pouvez comprendre mon avis. Forcément, je sais que cela vous fait envie mais mettez vous à la place des Sailors récentes, c'est pas cool pour elles.
Par contre pour ce qui est des générations, je suis d'accord mais bon, après c'est quelque chose qui n'aurait pas vraiment d'intérêt à mes yeux à part créer des disputes du genre :
-Nan mais mois je suis de première génération alors tu te tais !
Voilà.
Personellement, je trouves que tu as raison. Je ne vois pas pourquoi, les anciennes devrait avoir un titre sur le forum, étant donné que le forum n'a pas de lien avec l'anciennité. C'est pas parce que t'es ancienne que t'es utile sur le forum.
Je suis contre aussi :x
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#114 19/02/2016 à 21:01
- I-love-roux
- Élève
une modo pour repondre a ma question ? s'il vous plaît
Une question aux modo's :
C'est compliqué de retrouver les joueuses de 2010 ?
Car on ne doit pu etre tres nombreuses a etre encore activesc'est juste une question, n'allez pas vous énervé hein
#115 01/06/2020 à 13:57
- xSkica
- Élève
up
Je serais intéressée par des grades en fonction du nombre de messages postés sur le forum, héhé
Huntik : Secrets and Seekers