SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/02/2016 à 17:21

acinat8
Élève

notre déco de classe disparu??

salut^^
je voulais juste vous demander pourquoi notre déco de classe disparut sans aucune touche de personne et aussi des fois elle reste une journée ou deux ou une heure alors on ne sait pas la cause de cette suppression.
s'il vous plaît aidez nous please??

#2 07/02/2016 à 19:22

Maariion
Élève

Re : notre déco de classe disparu??

En ce moment beaucoup de sailor on ce problème, une personne la signaler dans la partie bug et une modératrice la signaler pour que le problème sois régler. voici le lien du topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 3#p2078313

#3 07/02/2016 à 20:00

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Maariion a écrit :

En ce moment beaucoup de sailor on ce problème, une personne la signaler dans la partie bug et une modératrice la signaler pour que le problème sois régler. voici le lien du topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 3#p2078313

Ce topic ne parle absolument pas de la même chose.

Sinon, en ce qui concerne ton problème Acinat, ce n'est pas vraiment un bug, mais surement une joueuse de ta classe qui s'amuse à retirer la déco, et en général, la joueuse ne l'assume pas smile

#4 08/02/2016 à 12:51

acinat8
Élève

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tous le monde a dit non

#5 08/02/2016 à 15:29

Brochette
Élève

Il s'est passé la même chose dans notre classe, ça s'est enlevé deux fois, personne ne s'est dénoncé on l'a tous nié, mais peut-être quelqu'un qui fait l'inactif s'amuse ^^

#6 08/02/2016 à 17:18

kyl
Élève

Päreil

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#7 09/02/2016 à 17:36

acinat8
Élève

je ne sais pas de quoi s'agit ce phénomène??

Pied de page des forums