Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/02/2016 à 22:30
- angeelle
- Élève
[Résolu] Compte Limité
Bonsoir
Je sais que du a la nouvelle limitation tout ceux qui ne se souviennent plus de leur mail ou autre doivent etre verifié par une modo au bout d'une semaine environ. Sa fait plus d'un mois que je suis en compte limité et je voulais savoir si c'était normal ? Ou si les modos etaient juste trop occupé ?
Merci d'avance.
#2 08/02/2016 à 22:45
- xShanone
- Élève
Re : [Résolu] Compte Limité
Sinon as-tu tenter d'envoyé un mail à Moe ?
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#3 10/02/2016 à 22:33
- angeelle
- Élève
Ah non je vais essayer
#4 10/02/2016 à 23:13
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Il y a eu énormément de comptes en limité, donc je pense que tout est normal. Une amie a moi a été dé-limité seulement aujourd'hui. Il faut juste patienter.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5 14/02/2016 à 17:08
- angeelle
- Élève
Sa fait plus d'un mois et j'ai reçu des messages donc c'est un peu contraignant
#6 21/03/2016 à 20:24
- xEh
- Élève
Bonjour, je relance le sujet car je n'es plus accès à ma boîte mail (la boîte a supprimé leurs fonction email (@voila)) donc la validation de mon compte est impossible.
J'ai déjà contacté Moe il y a un mois et je n'es toujours aucune réponse.
J'ai laissé un commentaire à presque toute les modettes et personnes ne m'a répondu! ça fait plus d'un mois que j'attends, je veux bien comprendre qu'elles sont occupés etc mais bon quoi.
Donc est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de m'aider et me répondre s'il vous plaît? ><
Dernière modification par xEh (21/03/2016 à 20:25)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#7 01/04/2016 à 12:13
- xEh
- Élève
allo ici la terre
j'attends toujours que quelqu'un me réponde..
Non plus sérieusement, personne, n'en n'est capable?
ça reste hallucinant quand même, je demande pas la lune non plus.
mon problème reste serte délicat, un peu "bizarre" (étant donné qu'apparemment si j'ai bien compris plus personne n'a un compte limité ici mis à part moi) mais personne n'a eu jusqu'à présent les cojones (sans vouloir être vulgaire) de m'adresser un quelconque petit message du genre "nous avons bien vu ton message, désolé nous ne pouvons rien faire pour ton problème [ECT]" pour au moins, dans la moindre des politesses me dire que ça sert à rien, que je peux seulement détruire mon compte et m'en refaire un autre, car vous créer des problèmes sans solutions, et visiblement vous êtes sans aucunes écoute pour les gens dont vous avez la responsabilité?
Ah bah bien, bravo. Vive les "modo" comme on dit si bien.
Je pense avoir tous les droits du monde de m'énerver, j'ai conscience que personne n'est parfait, que peut-être (avec beaucoup d'espoirs) la modération est en train de régler ce problème sans forcement en avoir parlé avant..mais je sais pas, peut-être au moins me tenir au courant du fait qu'attendre patiemment ne changera rien?
Non?
J'ai conscience que m'énerver ne changera probablement rien, mais bordel, quand même, c'est fou, on pourrais limite dire que vous n'assumez pas vos responsabilités. Sérieux. Montrez moi que ce n'est pas le cas. On attends plus que ça de vous.
Merci au moins d'avoir lu mon message.
Sur ce, saluete.
Dernière modification par xEh (01/04/2016 à 14:29)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#8 13/04/2016 à 13:36
- mikyel
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] g moi aussi ce problème de compte limite et quand j'y insérer mon adresse actuel on dit kil est invalidé, que faire?
#9 17/04/2016 à 16:38
- MissClaudia
- Élève
Bonjours, ça fais 2 mois maintenant que j'ai récupéré mon compte en mode limité et je le suis encore, j'aimerai juste savoir si c'était normal ou si c'était un oublie. Bien sûr je comprends le manque de temps des modos et je ne suis pas tellement pressé mais c'est surtout que j'aimerai changer l'adresse mail relier à ma sailor
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire.
#10 17/04/2016 à 16:50
- Inuyako
- Élève
Bonjours, ça fais 2 mois maintenant que j'ai récupéré mon compte en mode limité et je le suis encore, j'aimerai juste savoir si c'était normal ou si c'était un oublie. Bien sûr je comprends le manque de temps des modos et je ne suis pas tellement pressé mais c'est surtout que j'aimerai changer l'adresse mail relier à ma sailor
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire.
Bonjour, Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un oubli. En ce moment les modes vérifient chaque compte [ suspect selon le jeu]. Il faut donc patienter un peu
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#11 17/04/2016 à 16:51
- Inuyako
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] g moi aussi ce problème de compte limite et quand j'y insérer mon adresse actuel on dit kil est invalidé, que faire?
Essaie de contacter une modératrice
#12 23/04/2016 à 15:55
- Marie032
- Élève
Personnellement, je ne compte plus les mois qui se sont écoulés depuis mon passage en mode "limité". J'ignore pourquoi je n'en suis pas retirée.
Cordialement.
#13 23/04/2016 à 16:00
- Brynhild
- Modératrice
Pour tous soucis avec les comptes limités, veuillez contacter Moe par e-mail.
Si pas de nouvelles, c'est simplement qu'elle n'a pas encore eu le temps de s'en charger, pas de panique donc, il n'y a pas d'oublis .
#14 23/04/2016 à 19:37
- Chahynda
- Élève
C est quoi un compte limité
#15 23/04/2016 à 22:45
- Inuyako
- Élève
C est quoi un compte limité
Il me semble qu'il s'agit la, d'un compte ne pouvant envoyer de cadeaux
#16 01/05/2016 à 11:16
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Des comptes sont encores partiellement limités (c'est à dire qu'ils sont limités jusqu'à ce qu'ils renseignent une adresse mail valide pour le compte).
En renseignant une adresse valide, le problème sera résolu.
#17 06/07/2016 à 22:58
- LittleNightmare
- Élève
Bonjour étant moi même en compte limité depuis un mois, j'ai tenté de le "dé-limité" sans succès... J'ai tenté de contacter la modération par mail (moderation@sailorfuku.com) mais je n'ai reçu aucune réponse.. Je voudrais donc s'il vous plaît que quelqu'un me fasse parvenir une façon de contacter Moe autrement que par 'petits mots' , ou alors qu'on me m'informe sur ce que j'ai à faire , ou si j'ai déjà fait ce qu'il fallait (et que je n'ai plus qu'à attendre).
Merci de votre aide :3
(Je n'ai pas non plus accès à mon ancienne adresse)
#18 03/08/2016 à 14:34
- EverMind
- Élève
Bonjour j'ai ouvert un sujet sur ce problème n'ayant pas vu celui-ci (je m'en excuse d'ailleurs). Le souci c'est que je n'ai pas très bien compris la manière de rendre mon compte à nouveau "normal".
#19 18/08/2016 à 11:03
- tido17
- Élève
Bonjour, je suis moi aussi limité et j'aimerais remettre mon adresse mail. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment faire sachant qu'il s'agit du compte de ma petite sœur et que je ne sais pas quelle adresse mail elle a mise. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Dernière modification par tido17 (18/08/2016 à 11:58)
Pages : 1
Discussion fermée