SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 08/02/2016 à 09:52

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

whaoo c'est largement mieu
je prefere la b
par contre les meche au niveau du front je les trouve trop entasél'un sur l'autre je ne sais pas si je me fais comprendre sad desolé je suis chiante (s'enfuie en courant)
sinon là je trouve que ça fais plus envie , j'avais raison de dire que ce qui bloquer dans tes cheveux c'était plutot le manque d'eclat smile
felicitation, je trouve aussi que tes mèche sont plus fluide smile

Dernière modification par requiemfordream (08/02/2016 à 09:58)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#327 08/02/2016 à 10:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Bon alors j'ai recommencé la coiffure plutôt que de la modifier en essayant de suivre le tuto que m'a proposé Requiem (je vous met les étapes comme ça si déjà ça ne vas pas là, vous pouvez me le dire ?) et testé 3 couleurs de blond :

16020809520320822013956879.png

Qu'est-ce que vous en dites ? est-ce que c'est mieux ? (j'ai essayé de faire brillant cette fois) Et si c'est mieux, quel blond vous préférez, le A, B ou C ? je remet le perso ici pour ceux qui ne connaissent pas :
1440123895-d175535638fe3866a605f0e0104d3926.png

ZUT on change de page, je remet là sinon j'aurais pas d'autre avis lol

Ah ok, je trouvais la B trop jaune moi lol (et pour la fluidité, je maudit le fait d'être à la souris grrrr)
Sinon ça ne fait pas trop porc-épic là ?

Dernière modification par Mikaesa (08/02/2016 à 10:05)

#328 08/02/2016 à 10:11

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :
Mikaesa a écrit :

Bon alors j'ai recommencé la coiffure plutôt que de la modifier en essayant de suivre le tuto que m'a proposé Requiem (je vous met les étapes comme ça si déjà ça ne vas pas là, vous pouvez me le dire ?) et testé 3 couleurs de blond :

http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/ … 956879.png

Qu'est-ce que vous en dites ? est-ce que c'est mieux ? (j'ai essayé de faire brillant cette fois) Et si c'est mieux, quel blond vous préférez, le A, B ou C ? je remet le perso ici pour ceux qui ne connaissent pas :
http://cdn.myanimelist.net/s/common/upl … 4d3926.png

ZUT on change de page, je remet là sinon j'aurais pas d'autre avis lol

Ah ok, je trouvais la B trop jaune moi lol (et pour la fluidité, je maudit le fait d'être à la souris grrrr)
Sinon ça ne fait pas trop porc-épic là ?

apres si tu trouve ça trop jaune tu peux opter pour la a ou c!
non çava, les meche je les trouve mieu comme ça!
apres si tu trouve ça porc epic , tu peux affiner les meche au niveau du coups: un peu comme çahttp://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/2bue0tgc.jpg mais pas trop non plus smile

#329 08/02/2016 à 10:14

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ouais je vais attendre les avis couleurs et je pense affiner un peu la nuque pour qua ça ressemble plus au perso smile

#330 08/02/2016 à 10:32

Luna323
Élève

Je suis fan les mèches sont beaucoup mieux je pense que la C va faire l'affaire (la B est légèrement  trop jaune et  je trouve la A trop blanche).

Donc pour moi le juste milieux c'est C big_smile

Passe chez un p'tit panda

#331 08/02/2016 à 10:49

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

De mon côté je préfère la A & B ... j'accroche pas avec la C

Mais pour le coup je sens que tu choisiras la seule que j'aime pas xD vu qu'elle a l'air plus conseillé

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#332 08/02/2016 à 11:43

KhannX
Créatrice de Tendances

Waaa c'est largement mieux !!
Moi j'aurai dit la B ou la C, la A est trop claire à mon goût.

#333 08/02/2016 à 17:00

Vanhelle
Élève

Je vote A OwO (même si j'aime beaucoup les trois couleurs x3)

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#334 08/02/2016 à 20:09

Kyusu
Créatrice de Tendances

Je vote C

♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

#335 08/02/2016 à 21:40

Orisa
Créatrice de Tendances

Kyusu a écrit :

Je vote C

#336 08/02/2016 à 21:52

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Je vote C aussi.
La A est trop claire.
La B est trop jaune.
C'est mon avis. smile

#337 08/02/2016 à 22:26

Roisie
Créatrice de Tendances

Wow la coiffure tu t'es vachement amélioré O.o
Genre c'est vachement plus fluide et tout, j'préfère la version C ou A à la limite après, mais c'est mes goûts. Puis je suis d'accords avec Gougoune !

Essaie de faire des coiffures un peu plus foncé aussi, quand t'auras le temps .3. ... JAIM TROP SKE TU FAI BISOUS

#338 08/02/2016 à 23:13

tichju
Modératrice CdT (absente)

C !

._.

#339 09/02/2016 à 07:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci à tous ! Donc ce sera C, je trouve aussi que c'est la couleur qui ressemble le plus au personnage^^ (au pire je ferais entre B et C pour englober tous vos avis lol)

Roisie -> Oui bien sûr, là c'est des cosplay alors je garde leur couleurs d'origine, c'est pour ça ahahah

Bon alors je vais refaire Yuu aussi, ça s'est sûr, mais je me demande si je dois refaire Guren aussi ?
Enfin de toutes façons j'ai encore un avis à vous demander et ça va avec Guren.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà, j'en profitais pour m'entrainer encore sur les cheveux, et d'un coup je me suis dit, et si je faisait Mahiru ? (pour ceux qui ne connaissent pas, Mahiru c'est l'amour de Guren qui ensuite devient le démon qui possède son arme).
Bref, j'ai vu passer souvent cette case du manga que je trouve superbe dont je me suis inspirée pour Mahiru (version démon) :

16020907403020822013960071.jpg

Donc en réfléchissant aux formats dispos sur sf, je voulais la faire en écharpe, comme ça on peut la mettre avec d'autres trucs ? mais si, une petite possession par un démon, c'est cool ! big_smile
Il faut encore que je demande à la modération si j'ai le droit tout ça, car elle est semi-transparente aussi. Mais il n'y a pas de lueur externe ni rien, tous les bords sont en pixels, donc j'espère que c'est possible ?

ça donne ça :
16020907400120822013960070.jpg

(j'ai testé aussi en preview de la CDT avec ma tenue du jour qui n'a rien à voir pour voir^^)
Alors c'est sûr y a pas de avant/arrière en écharpe donc ça pourrait être mieux mais je trouvais que ça pouvait le faire ? Qu'en dites vous ?

-> désolée c'est un long post encore lol (Requiem si jamais tu commentes, ne fais pas "citer ce message" hein ? sinon ça va faire des post de malades hahaha)

Dernière modification par Mikaesa (09/02/2016 à 08:41)

#340 09/02/2016 à 12:37

Oriska
Créatrice de Tendances

C'est vrai que la C correspond mieux à Mika :3
Ca gère j'adoooore l'idée yikes J'espère que ce sera accepté :3

#341 09/02/2016 à 12:44

Dem
Créatrice de Tendances

c'est une superbe idée ! et c'est bien fait je trouve ca super ** jespere que ca passera !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#342 09/02/2016 à 12:49

Naritan
Créatrice de Tendances

OUAH ouo C'est juste magnifique Mika-sensei, j'espère que ce sera accepté *0* (sinon je grève eoe *sort très loin*)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#343 09/02/2016 à 13:43

KhannX
Créatrice de Tendances

OMG !!! Mahiruuuu ! *q [Le flood est interdit]*
T'es obligée de la poser je m'en fiche !

#344 09/02/2016 à 13:59

Born
Créatrice de Tendances

Bonjour ici,

Ca fais 3 fois que j'essaie de venir poster ce matin et a chaque fois on m'embête en plein pavé... Donc j'espère que celle ci est la bonne même si mon avis risque d'être très peu objectif et constructif... Hihi!!!!

Tout d'abord, pour la coupe.Personnellement j'aime beaucoup la A,même si elle est moins dans les couleurs du perso. Je trouve qu'elle est trés subtile , je n'aime pas du tout la B Que je trouve trop jaune et la C est trés bien au niveau des contraste je trouve. Mais ma préférence reste pour la A.

Après , passons aux choses sèrieuses... Ce "Mahiru" fantomatique est juste superbe autant dans l'idée que la réalisation... Toute cette poésie qui se dégage juste par l'ombre et la position que tu as donné... Pour le coup, tu me fais rêver!!!! Et j'ai hâte que tu laisses libre cours a ton imagination car c'est plus que prometteur... Je suis exaltée d'avance rien que d'y pensé... Pour la transparence je ne pourrais t'aider car je n'ai pas toujours compris les règles de la cdt a ce niveau. En tout cas je croise les doigts pour que cela passe... C4est juste magnifique et je ne parle pas de la tenue du monsieur qui est juste a tomber , j'adore les détails dont tu fais preuve....

Bonne journée Mika!!! ^^

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#345 09/02/2016 à 17:00

Elwenz
Créatrice de Tendances

AH  JE KIFF MAHIRU !! POSTE  LÀ  *^*
Du moins poste là  avant le 15 ewe

#346 09/02/2016 à 19:51

requiemfordream
Créatrice de Tendances

l'idée de l'ombre deriere est frangement original j'adhere à 1000 pourcent smile

#347 10/02/2016 à 01:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci  tous ! <3 <3 <3
je ne savais pas si vous aimeriez vu que ça cache un peu le bras^^
Bon la question est posée, si jamais c'est accepté, je pense faire passer une ou 2 mèches sur les jambes aussi pour que ça fasse moins "découpé dans la silhouette de la sailor", surtout avec d'autres tenues type "robes" ^^ (et corriger quelques détails que je vois un jour après lol)

Y a plus qu'à croiser les doigts hahah

J'attend aussi une réponse pour Akane (la fillette sur l'autre créa). je m'en vais finir la nouvelle coupe Yuu et la coupe Mika en attendant.

Le seul truc dommage c'est que je ne pourrait pas poster la veste de Guren avec Miharu à cause du stock T-T
Je me dis que je n'aurais pas dû proposer la version de la veste sans cape finalement (c'était juste pour faire d'autres personnages de l'anime) car il en reste pleins, ça peut durer des mois et l'envie des gens sera passée T-T

Du coup je suis bloquée pour les recolo Guren et Mika hmm Vu que je n'ai pas tout postée du coup...
(enfin Mika je ne peux pas non plus tant qu'il reste le pantalon Yuu/Guren, je n'avais pas encore bien réfléchi à ces règles là, je pensais que le pantalon servant à 2 personnages, ça pouvait le faire)
Bref j'aurais du poster Yuu, Shinoa et Guren comme je pensais au départ, j'ai foirée sur ce coup là.
* énormes regrets*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Voilà les corrections sur Miharu, avec quelques mèches qui passent dessus, plus un test sur une tenue autre que Guren pour voir ce que ça peut donner:

16021006083520822013964273.jpg

et je vois que j'ai encore quelques pixels à corriger lol
Voilà j'attend toujours la réponse, j'ai l'impression de tourner en rond lol --> patience = zéro big_smile

Dernière modification par Mikaesa (10/02/2016 à 20:43)

#348 10/02/2016 à 20:40

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Alors après moults galères, voilà les nouvelles versions de cheveux de Yuu et Mika :

16021008430120822013964743.png

Pour Mika, j'ai rajouté des mèches pour pas avoir l'effet porc épic et fait une couleur entre B et C.

Pour Yuu... Alors shader du vêtement noir : OK. Shader des cheveux noirs.... heuuuuu galère ! Avec la même technique que Mika, ça faisait trop bizarre les reflets, du coup j'ai recorrigé par dessus mais je ne sais pas si c'est bien hmm (Si quelqu'un sait shader les cheveux noirs ?) quand je trouve le bon shade, faut que je refasse la frange pour lui, tout ça.

Les anciennes versions sont sur les côtés. Qu'en dites vous, mieux ? Ou je laisse tomber les cheveux ? (Et faut il que je refasse les cheveux de Guren ?)

Merci d'avance pour vos avis

Dernière modification par Mikaesa (10/02/2016 à 20:45)

#349 10/02/2016 à 21:05

requiemfordream
Créatrice de Tendances

mieu et surtout ne laisse pas tombé , on a besoin des coifeuse smile

#350 10/02/2016 à 21:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Requiem, je suis à fond ton tuto, t'as vu ? ^^
Je teste avec la coiffure d'Urié que j'ai refaite hier en CDT, voir si les sailors aiment bien. je crois que je continuerais Yuu demain, il m'a saoulé lol (quelle idée d'être brun, je te le demande ? XD))))

Pied de page des forums