SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/12/2010 à 17:12

Moe
Capitaine

Soldes permanentes

A partir d'aujourd'hui et pour une durée limitée, on va tenter un système de soldes permanentes sur SailorFuku.

Pourquoi mettre en place un système de soldes permanentes ?

* Pour proposer plus souvent des nouveautés
* Pour réduire le temps d'attente des Créations à la chambre des tendances
* Pour écouler plus rapidement les invendus automatiquement

Comment fonctionne ce principe de soldes permanentes

* Si un article reste plus de 21 jours en rayon et qu'il y a plusieurs créations en attente à la Chambre des Tendances, cet article aura une réduction de 30%.
* Si 3 jours plus tard (soit au total 24 jours en boutique) cet article est toujours en rayon, une réduction de 50% sera appliquée
* Si 3 jours plus tard (soit au total 27 jours en boutique) cet article est toujours en rayon, une réduction de 80% sera appliquée
* Si 3 jours plus tard (soit au total 1 mois en boutique), il sera déstocké et ne sera plus accessible à la vente.

Attention : les articles peuvent passer en solde uniquement s'il y a des vêtements en attente à la CdT et si jamais cet article est en rayon depuis plus de 21 jours.

De cette manière, on est pratiquement sûres que les rayons entiers de chaque boutiques seront renouvelés au moins une fois par mois. La seule situation que je redoute serait des soldes trop nombreuses qui rendraient le concept de soldes un peu trop habituel et finalement plus intéressant (en soi, des soldes, ça reste exceptionnel !). D'où la période de test : il est possible que cette mise à jour soit annulée ou modifiée plus tard.

En attendant, de très nombreux articles sont en soldes aujourd'hui et... profitez-en vite, parce que certains d'entre eux seront rapidement déstockés !

Bonnes soldes smile

___

Edit :

Il y a en ce moment des soldes chez :

* YUNIKURO
* OTAKUSHOP
* ERAMU
* HEIRO
* NANGO

#2 06/12/2010 à 17:13

Lalaru
Élève

Re : Soldes permanentes

génial!!!!j'attendais ça depuis longtemps!!!merci Moe,tu nous gâtes beaucoup en ce moment!:D

#3 06/12/2010 à 17:14

Kissa94
Élève

Cool !! Merci Moe smile

#4 06/12/2010 à 17:14

aishwarya
Élève

ouais trop bien mercii big_smile

#5 06/12/2010 à 17:14

Sweetiway
Élève

C'est une super bonne idée. Meci d'avoir développé big_smile

Bon jeu à toutes, et merci à notre jolie Moe ^^

#6 06/12/2010 à 17:14

Noemiette
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup de cette nouveauté, oui effectivement il faudra une periode d'essaie, mais je trouve l'idée bien pour renouveler les sotcks ^^

#7 06/12/2010 à 17:15

Memelie
Élève

Merci beaucoup, c'est un très bon système, je trouve! big_smile
Par contre, chez Luxurious aussi, il y aura des soldes? 'v'

C'est que les stocks partent tellement vites...~ hmm

#8 06/12/2010 à 17:15

lenya01
Élève

Merci tongue

#9 06/12/2010 à 17:15

Sid
Élève

en effet,ça risque de devenir monotone,mais bien quand même!(quoique je suis trop dégoûté,car hier,j'ai acheté des chaussure à 139$F,et aujourd'hui,et ne coûtent plus que 20-28$F...:(

#10 06/12/2010 à 17:21

elfen-lied
Élève

SUPERR !!

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

#11 06/12/2010 à 17:25

erikette
Élève

Super idée big_smile
je me demandais aussi pourquoi tout à coup,il y avait 137 nouveaux articles en magasins ^^
[Si y'a pas de rapport avec cette nouveauté,SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]]

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#12 06/12/2010 à 17:27

brizzzz
Créatrice de Tendances

Merci! C’était vraiment nécessaire!

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#13 06/12/2010 à 17:29

Chanel
Créatrice de Tendances

Très bonne solution pour vider les stock!!!

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#14 06/12/2010 à 17:29

Metakane
Créatrice de Tendances

Génial ^^

Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#15 06/12/2010 à 17:33

Hoshina
Élève

Tu Nous gâte vraiment Beaucoup ^-^

#16 06/12/2010 à 17:36

princesslexxy
Élève

merci c'est super cette idée
mais il faudrait qu'on ai des sf pour les payer car on na plus rien a force de vouloir tous avoir

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#17 06/12/2010 à 17:44

erilysse
Élève

Merci Beaucoup Moe big_smile
J'étais en train de partir dans une folie meurtrière parceque les vetements que je veux ne sont pas encore en boutique ToT

#18 06/12/2010 à 17:45

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Cool, par contre je viens de remarqué un bug enfin plusieurs, deja celui ou 130 tenues sont sorties d'un coup, si c'est normal la plus part ne sont pas accessible en boutique, et certains vêtements ( les bas ) de chez nango se retrouve avec plus de 200 en stock!

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#19 06/12/2010 à 17:45

Kahleen
Élève

Super cadeau de noel merci!!

♥ Kah a besoin de Leen pour faire Kahleen ♥

#20 06/12/2010 à 17:53

nono95
Élève

moe j'adore ton idée c trop bien

#21 06/12/2010 à 17:55

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Très bonne idée ^^

#22 06/12/2010 à 17:57

akai-mikii
Élève

Tres bonne idée, mais les joueuse ne vont elle pas attendre que les jours passent et que les prix baisse pour acheté ?

Dernière modification par akai-mikii (06/12/2010 à 17:57)

#23 06/12/2010 à 18:06

Hebi
Élève

J'ai vu ça tôt ce matin smile c'est super !

Traqueuse de Multicompte big_smile

#24 06/12/2010 à 18:07

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Ouais, super ! C'est une bonne façon de vider les stocks et d'avoir des nouveautés en permanence. Sans oublier qu'il y aura moins d'attente à la cdt. même si période d'essai, j'adore cette nouveauté !

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#25 06/12/2010 à 18:10

Miichi
Créatrice de Tendances

En même temps si le vêtement plait il faudra pas 21 jours pour qu'il soit en rupture!
(Et des joueuses auront trop peur que le lendemain il n'y en ait déjà plus, elles courront pas le risque)

Très bonne idée, même si c'est un regroupage de beaucoup d'idées de sailor je suppose? Car on voyait souvent l'idée dans des topics ^^
21 jours je trouve que c'est bien, en plus du fait que des vêtements n'ayant pas recu X votes après X jours ne seront pas a vendre (euuh , c'était une ancienne news ^^') Sailor Fuku s'améliore smile

Je pense que l'idée restera!
Je trouve juste dommage que beaucoup avaient achetés des vêtements (genre hier) et aujourd'hui les retrouve à 50 ou 80 (parfois 30 ^^') % moins chère :'( mais bon, si c'était pas aujourd'hui, ça aurait été demain ^^'

(Je suppose que ça ne se fera pas à Luxurious? ou si? Fin avec ce qu'il se passe maintenant les prix baisser, il n'y a plus grand chose à vendre à Luxu wink ça part tellement vite! big_smile)

Ca permettra à celle qui n'aime pas les vêtements de leur niveau de pas attendre 2 mois ^^

Pied de page des forums