SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/01/2010 à 06:00

SailorFuku
Capitaine

Adaptation du site pour les résolutions d'écrans inférieures à 1024px

Bonjour à toutes,

J'ai remarqué récemment un problème d'affichage du site sur les écrans dont la résolution en largeur était inférieure à 1024 pixels. En effet, sur ces écrans là, le design était légèrement coupé sur la droite, ce qui obligeait les joueuses à utiliser une barre de défilement horizontale peu pratique.

Un système d'adaptation automatique de la mise en page a été mis en place : si vous affichage en largeur est inférieur à 1024 pixels, le design se modifie tout seul pour que la barre de défilement horizontale (scrollbar) n'apparaisse plus.  Dans cette configuration l'iKeitai s'affiche uniquement sur les pages principales du jeu.

Si en revanche votre largeur en affichage est supérieure à 1024 pixels (70% des joueuses sont dans ce cas), rien ne change smile

Si vous constatez le moindre problème, n'hésitez pas à le signaler.

Merci !

#2 20/01/2010 à 03:57

Black-Unikaa
Élève

Re : Adaptation du site pour les résolutions d'écrans inférieures à 1024px

je ne sais pas si ça a rapport mais maintnant souvent sa écrit que je ne peut pas ouvrir ce site .. je ne sais pas mais depuis quelque jours ça fait sa

#3 20/01/2010 à 04:53

SailorFuku
Capitaine

o_o

Qu'est-ce que ça t'affiche exactement ?

#4 22/01/2010 à 22:58

Black-Unikaa
Élève

internet cannot open this .. (jai oublier)
operation (j'ai oublier =S)
parce que je ne peut pas faire copier coller

Pied de page des forums