SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/02/2016 à 21:26

Shikarakee
Élève

Re : Refonte de la page de profil

J'aime la nouvelle présentation mais je suis contre le fait que les SR et SF soit affichés... J'espère que ca sera revu...

#52 03/02/2016 à 21:39

LONGCHAMP
Élève

Wow, je m'attendais pas à ce que mes richesses soient aussi visibles.

#loidetransparence

#53 03/02/2016 à 21:39

SYuukiGfx
Élève

J'aime beaucoup la nouvelle apparence, juste dommage que les trophées soient cachés; j'aimais beaucoup voir toutes les petites icônes je trouvais ça mignon :3

Par contre, la nouvelle apparence n’apparaît pas sur le mien, mais sur ceux des autres Sailor ! hmm

#54 03/02/2016 à 21:43

XCelineX
Élève

ShinigamiJunior a écrit :

Personnellement j'aime pas du tout la refonte visible des profils, je préférais avant hmm
Le job honnêtement je pense que tout le monde s'en fou de savoir que bidule est maid, mangaka, danseuse ou autre hmm
Le calendrier à droite, le choc que ça m'a fait, pourquoi pas l'avoir laissé à gauche ? C'était bien à gauche ç.ç

Puis pourquoi avoir enlevé le nombre de j'aime/commentaire envoyé ainsi que ceux reçus, c'est dommage, je préférais avant.

Puis afficher nos $r/$f à la vue de tous perso je suis contre, avec tout les quémandeur qu'on se tapait déjà quand c'était caché, là merci la discrétion. Si c'est pour en avoir encore plus, suupeeer --' !! o//
J'aime pas exposer le fait que je sois riche ou pauvre, et je pense que pas mal pense ainsi. A part ceux qui aime s'en vanter j'vois pas ce que ça peut apporter de bon, le bouton où il fallait cliquer c'était super.

Sur ce, bonne soirée (et bon courage pour vous habituez à ceux qui sont comme moi ç_ç) '-'

#55 03/02/2016 à 21:56

Apparition
Élève

XCelineX a écrit :

Personnellement j'aime pas du tout la refonte visible des profils, je préférais avant hmm
Le job honnêtement je pense que tout le monde s'en fou de savoir que bidule est maid, mangaka, danseuse ou autre hmm
Le calendrier à droite, le choc que ça m'a fait, pourquoi pas l'avoir laissé à gauche ? C'était bien à gauche ç.ç

Puis pourquoi avoir enlevé le nombre de j'aime/commentaire envoyé ainsi que ceux reçus, c'est dommage, je préférais avant.

Puis afficher nos $r/$f à la vue de tous perso je suis contre, avec tout les quémandeur qu'on se tapait déjà quand c'était caché, là merci la discrétion. Si c'est pour en avoir encore plus, suupeeer --' !! o//
J'aime pas exposer le fait que je sois riche ou pauvre, et je pense que pas mal pense ainsi. A part ceux qui aime s'en vanter j'vois pas ce que ça peut apporter de bon, le bouton où il fallait cliquer c'était super.

Sur ce, bonne soirée (et bon courage pour vous habituez à ceux qui sont comme moi ç_ç) '-'

J'pense un peu pareil, même si bon, je l'aurai pas forcément formulé comme ça.. J'ai un peu l'impression que petit à petit Sailor Fuku "perds son âme".. Bon j'utilise des gros mots, mais quand même, mon ressenti est pas loin.

Sinon, je vois les changements chez les autres sailors mais pas chez moi, et mon bouton statistiques ne marche pas.

Je trouve ça un peu triste que Moe se donne tant de mal et que le résultat ne ne plaise pas à tout le monde, ça doit être super frustrant sad. Ca m'embête de me plaindre, mais je pense qu'on fait bien de tous donner notre avis pour le bien du jeu..

Dernière modification par Apparition (03/02/2016 à 21:56)

#56 03/02/2016 à 22:02

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Et, est ce que ça c'est normal ? Ô_o
1454533328-7888763.png

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#57 03/02/2016 à 22:02

Kawaii__Baka
Élève

Je dois avouer que cette maj ne me plait pas du tout, le design était mieux avant, la ça crée des gros blocs inutiles. Enfin bref, déçu par les dernières maj.

Je rajouterai que comme Apparition, Sailor Fuku perd son âme, les design sont froid, si on dit un mot pouvant être mal interprété on se reçoit un averto enfin bref, le jeu se détériore.

Dernière modification par Kawaii__Baka (03/02/2016 à 22:10)

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#58 03/02/2016 à 22:07

Merci pour tout ce travail effectué :3

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#59 03/02/2016 à 22:09

Werildan
Élève

Apparition a écrit :

Je trouve ça un peu triste que Moe se donne tant de mal et que le résultat ne ne plaise pas à tout le monde, ça doit être super frustrant sad. Ca m'embête de me plaindre, mais je pense qu'on fait bien de tous donner notre avis pour le bien du jeu..

Dernière modification par Werildan (03/02/2016 à 22:10)

#60 03/02/2016 à 22:17

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Merci pour ce changement, ça rafraîchie o/
Mais j'aimerai juste que le clic j'aime change avec le + ajouter parce que sinon je vais envoyer des demande d'amis à tout le monde (a)

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#61 03/02/2016 à 22:33

MugetsuKitsune
Élève

J’ai un peu de mal avec les changements visuels, je pense qu’il va me falloir un peu de temps… Comme d’autres, je n’aime pas trop que les statistiques soient affichées, mais bon…

En revanche les améliorations sur le système des demandes d’amis sont vraiment bien big_smile Ça m’était arrivé en votant de me décaler et de demander en ami sans faire exprès, au moins maintenant je pourrai y remédier.

#62 03/02/2016 à 23:07

Mikaesa
Créatrice de Tendances

C'est super ces nouvelles fonctionnalités !

Pour ma part je trouve dommage d'avoir des boutons qui cachent une partie de notre décor déjà pas bien grand mais bon hmm (surtout que c'est là que je met souvent la bulle d'humeur erf !)

Sinon je trouve ça bien rangé et moderne comme dit plus haut ^^ (et c'est marrant de visiter la classe des copines big_smile)

Merci Moe de toujours améliorer le site en tout cas ^^

Dernière modification par Mikaesa (04/02/2016 à 05:22)

#63 03/02/2016 à 23:25

maggii
Élève

Il sont super ses changements!
Je les trouves "propre" (bizzard à dire...)

#64 04/02/2016 à 00:05

Ichigo21
Élève

c'est superbe , mais moi ma page est toujours pareil et non changer comme les profils que je visite yikes

#65 04/02/2016 à 01:04

takkia1000
Élève

Hanea a écrit :

À l'origine sur SailorFuku, les $F et SR étaient affichés à la vue de tous et toutes. J'ai trouvé ça dommage que cela soit retiré. Maintenant qu'ils sont réapparus, c'est top! J'espère juste que ça ne poussera pas d'envieuses à quémander des cadeaux sous prétexte qu'on est "riches"...

On pouvais encore.

#66 04/02/2016 à 01:06

takkia1000
Élève

Personnellement, je n'aime vraiment pas le changement. Ça ne va pas avec le reste..

#67 04/02/2016 à 05:05

NanaChanAkane
Élève

Maintenant ,quand je clique sur un profil , ça me met "ne répond pas " pendant quelques seconde,car la page est + lourd à affiché qu'avant, les boutons dans le décor,ça gache un peu le décor, afficher aussi clairement le nombre de SR et de SF,je comprend juste pas ..ça regarde personne . Il y a déjà pas mal de mendiante pour des cadeaux sur ce jeux, alors pourquoi les inciter à mendier encore + ? Moi je vais pas dire IRL combien que j'ai sur mon compte en banque .
Le détails des petits trophées,c'était mignon . maintenant ça se compte en nombre...donc ça n'apporte pas grand chose .. avant on pouvait voir qui aimer se promener ou avoir des petits amis,maintenant niet . Ce qui est contraire à la logique d'afficher les SR et SF au passage,  puis que les maj sont censé nous rendre + visible,donné + d'infos sur nous , bref comme FB .

Le calendrier était déjà bien là ou il était qui plus est ...ça break une habitude simplement . Il avait son tit coin à lui,et c'était bien comme ça ^^ mais bon ,c'est pas très grave encore ça .

Pourquoi on peut plus consulté les statistiques,j'aimais bien les regarder,ça permettait de comprendre certaines choses parfois ,je vois pas en quoi c'est "peu pertinent" dans ce cas là ,montrer ses "sf" c'est tout aussi impertinent ...

Bref la logique de ces changements m'échappe .

'J'espère que le flux reviendra aussi ...
Et aussi que le bug des chaussures pas combinables aux bas va être réparé, car ne pas pouvoir combiné des vêtements sur un jeux de mode , c'est la violence ultime, on s'attaque à l'essence première du jeux, c'est comme faire un jeux mario sans sauté, ou faire un jeux de combat sans attaque spécial (certe il y en a eu,et c'était des sacrés bouses) .

Bref,à part pour les demande d'amis,et le bloc amis, le reste nan quoi .

Dernière modification par NanaChanAkane (04/02/2016 à 05:09)

#68 04/02/2016 à 08:50

Prigema
Élève

Contrairement à vous, j'adore ce nouveau changement '-'
Je trouve que sa donne un coup de jeune au jeu. Le fait d'afficher les $ et $R sa dérange pas, c'est pas ce que je regardais en premier --" pis je vois pas pourquoi faudrait le cacher x) c'est qu'un jeu >_>
Le calendrier est bien mieux ainsi, et sa nouvelle place est très bien smile
C'est une bonne idée de pouvoir annuler sa demande XD Sa m'arrivais souvent de me tromper de bouton, et ensuite de se faire insulter par les autres ...
Bref, un bon et jolie travail, je trouve sa bien mieux ^^ !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#69 04/02/2016 à 09:08

Naritan
Créatrice de Tendances

J'suis bien d'accord (surtout concernant le calendrier)

Pour les Sf et SR, pas que ça me dérange (#J'SuisPauvreEtMaintenantToutLeMondeLeVoit,Arf), mais bon, je trouve que le seul point positif est que y aura plus beaucoup de quémandeuses d'âmes sur des articles alors qu'elles ont largement assez 'w'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#70 04/02/2016 à 09:44

Eleanor
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup les changements sur les profils, je trouve ça plus moderne et plus sympa visuellement aussi. Après c'est comme tout, faut s'habituer hein et beaucoup de sites passent par là.

Mais comme d'autres joueurs, je pense qu'il serait bien de ne plus afficher le nombre de SF et de SR, ça ne regarde personne.
Et remettre aussi le nombre de votes qu'il nous reste quand on clique, ce serait pas mal, là on sait pas où on en est.

Merci pour ces changements Moe big_smile

#71 04/02/2016 à 10:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Prigema a écrit :

Contrairement à vous, j'adore ce nouveau changement '-'
Je trouve que sa donne un coup de jeune au jeu. Le fait d'afficher les $ et $R sa dérange pas, c'est pas ce que je regardais en premier --" pis je vois pas pourquoi faudrait le cacher x) c'est qu'un jeu >_>
Le calendrier est bien mieux ainsi, et sa nouvelle place est très bien smile
C'est une bonne idée de pouvoir annuler sa demande XD Sa m'arrivais souvent de me tromper de bouton, et ensuite de se faire insulter par les autres ...
Bref, un bon et jolie travail, je trouve sa bien mieux ^^ !

Personnellement je suis quelqu'un qui fais -pas mal- de code, et je me retrouve souvent à +10.000$fs, et +3.000$rs, et rien que quand c'était "caché", j'avais déjà pas mal de "tu peux me faire un cadeau sr s'il te plait", alors maintenant que c'est mis en évidence, ça risque tout simplement d'augmenter ce genre de demande qui est, avouons le, extrêmement énervant.

Eleanor a écrit :

Et remettre aussi le nombre de votes qu'il nous reste quand on clique, ce serait pas mal, là on sait pas où on en est.

On le voit toujours. 'o'
Si tu met ta souris sur le bouton "J'aime", une bulle s'affiche pour te dire combien de sailor tu peux voter. n_n

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (04/02/2016 à 10:04)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#72 04/02/2016 à 10:15

Eleanor
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :
Eleanor a écrit :

On le voit toujours. 'o'
Si tu met ta souris sur le bouton "J'aime", une bulle s'affiche pour te dire combien de sailor tu peux voter. n_n

Merci de l'info, j'avais pas vu ^^

#73 04/02/2016 à 10:39

ellianis
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Et, est ce que ça c'est normal ? Ô_o
1454533328-7888763.png

Ha ça c'est cool ! Fini de se perdre parmi trouze onglets quand on vote !

#74 04/02/2016 à 10:41

Fugytiv
Élève

le calendrier mange la demande d'amis  et un autre truc tres embetant

#75 04/02/2016 à 12:22

lolita95
Élève

Personnellement je n'aime pas du tout la nouvelle mise à jour des profil. Je trouve le style vraiment pas jolie.
Je ne veut pas être méchante mais plus on avance dans le temps, plus je trouve que les mises à jour rendent le jeu beaucoup moins sympa au visuel. C'est mieux avant, c'était plus "mignon"

My simple dream is my leader.

Pied de page des forums