SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 30/01/2016 à 01:59

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Haha merci pour vos commentaires !

Pour les bas sur version normale, on verra, j'ai regardé et faudrait le refaire entièrement en gros quoi. :3

Sinon avancée !
En gros le corps est fini à part quelques retouches pixelaires par ci par là. big_smile

d9a991239d.png
Modèles ~ Facebook de l'artiste

Ah et je vais surement modifier le bras à notre gauche, la forme peut-être ou je sais pas, mais il ne me plait pas des masses là.

Merci N'Ours pour ton idée fabuleuse de la porcelaine, un éclair de génie !! ♥


._.

Hors ligne

#427 30/01/2016 à 02:01

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

roh dommage elle sera pas seins nus :c

Hors ligne

#428 30/01/2016 à 02:04

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

La porcelaine est LE compromis, seins nus mais postable en CdT comme ça. big_smile
Voilà la version avant porcelaine. (J'aime aussi énormément et l'habillée me fendait le coeur.)


._.

Hors ligne

#429 30/01/2016 à 02:06

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

C'est vrai que seins nus je ne trouvais pas ça choquant mais c'est vrai qu'il faut qu'on fasse attention hmm
C'est original et bien fait quand même la porcelaine du haut !

Oui en version normale faudrait les refaire les bas mais si un jour tu es motivée pour en faire dans ce style, on n'est pas contre ^^

Dernière modification par Mikaesa (30/01/2016 à 02:08)

Hors ligne

#430 30/01/2016 à 02:07

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

mouuaaais é_è

sinon rassure moi c'est une tasse de café (café please) pas de thé pas de thé marre de l'hégémonie du thé :c (le cache base sera un sachet de carte noire ? o: ) )

Hors ligne

#431 30/01/2016 à 02:08

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Mdr !!!!
Une tasse épicétou, je ne me suis pas posée la question, mais y'aura pas une théière pour cache base c'est promis !

Je les ferais surement une fois la créa finie les bas. wink


._.

Hors ligne

#432 30/01/2016 à 02:11

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

ah y a pas de cache base prévu encore? : o

Hors ligne

#433 30/01/2016 à 02:16

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Si ! Une idée bien précise même, mais je le montrerai une fois fini pour garder un peu de suspens toussa. :')


._.

Hors ligne

#434 30/01/2016 à 02:20

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

qu..quééé :' (

Hors ligne

#435 30/01/2016 à 03:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

dis dis
y aurait moyen de rajouter des petits cœurs gracieusement peints à l'endroit des tétons ?


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#436 30/01/2016 à 10:25

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

À tester Tikomi !

Je reposte pour plus de visibilité !

En gros le corps est fini à part quelques retouches pixelaires par ci par là. big_smile

d9a991239d.png
Modèles ~ Facebook de l'artiste

Ah et je vais surement modifier le bras à notre gauche, la forme peut-être ou je sais pas, mais il ne me plait pas des masses là.

Merci N'Ours pour ton idée fabuleuse de la porcelaine, un éclair de génie !! ♥


._.

Hors ligne

#437 30/01/2016 à 10:51

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

J'adore l'idée de porcelaine délabrée! J'ai hâte de voir le cache base **


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#438 30/01/2016 à 15:57

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Merci Alwine !

Avec tétons coeurs.. Je sais pas encore si ça va rester ou non ni si ça passe en CdT, je vais demander à Moe. :3

16013004040612620113934735.png
Modèles ~ Facebook de l'artiste


._.

Hors ligne

#439 30/01/2016 à 16:07

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Perso j'aime pas vraiment les tétons cœurs, je trouve ça kitch avec le reste de la tenue délicate mais bon tu verras bien hmm (en tout cas ça ne me parait pas vulgaire vu que c'est au dessus de la porcelaine)

Dernière modification par Mikaesa (30/01/2016 à 16:07)

Hors ligne

#440 30/01/2016 à 16:48

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Ça fait 2 contres (toi + N'Ours) + moi qui ne suis pas convaincue, ça restera sans rien je pense. :3


._.

Hors ligne

#441 30/01/2016 à 17:31

Vanhelle
Élève

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Tout comme Mikaesa, je ne trouve pas ça choquant, je trouve juste que ça fait bizarre par rapport au reste de la tenue hmm

Par contre j'espère juste avoir assez de temps pour économiser et me l'offrir XD


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#442 30/01/2016 à 17:35

Panda
Elfe de Noël

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Ow, elle est trop jolie ♥
Après avoir vu les deux versions j'aime mieux sans les coeurs moi aussi ^^

Hors ligne

#443 30/01/2016 à 19:45

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Les tétons coeurs sont mignons, par contre du coup (ce n'est que mon avis), si tu veux les mettre, je pense qu'il serait mieux d'en détourner un peu l'attention en décorant également d'autres endroits du haut du torse ou des bras.
Ça ne m'outre pas (ni seins nus, ç'aurait été sympa vu que des tenues d'homme à poil sont passées mais que personne n'a encore osé la tenue de femme torse nu alors qu'il devrait pas y avoir de différence), c'est fait de manière délicate et pas nécessairement sexualisée, mais c'est juste que du coup le haut fait tout vide quand on souligne juste un détail...

Le reste est super mignon ^^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#444 30/01/2016 à 21:15

Brynhild
Modératrice

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Je rejoins les avis sur le fait que les coeurs, même si très mignons, ne vont pas vraiment avec le reste de la tenue, je préfère donc sans personnellement :3

Hors ligne

#445 30/01/2016 à 23:37

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

En fait ce qui me dérange, c'est que sans quelque chose pour marquer les tetons je trouve que le buste fait vide (mais à la limite cpas vraiment important), et surtout surtout, au premier coup d'oeil je vois pas de la peau porcelaine je vois un espece de haut très moulant bizarre. Après effectivement les tetons coeur vont finalement pas très bien avec le reste.

Dernière modification par Tikomi (31/01/2016 à 01:46)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#446 31/01/2016 à 00:23

Panda
Elfe de Noël

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Peut-être essayer avec une ou des craquelure/s sur le buste alors ? (Enfin je dis ça mais en soi le buste tel quel me dérange pas moi)

Hors ligne

#447 31/01/2016 à 00:25

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Panda a écrit :

Peut-être essayer avec une ou des craquelure/s sur le buste alors ? (Enfin je dis ça mais en soi le buste tel quel me dérange pas moi)

ça ou les ombres légèrement plus marquées ?

Hors ligne

#448 01/02/2016 à 15:17

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Craquelure sur le buste j'ai testé et ça rend rien, foncer les ombres également, mais ça donne un effet métal je trouve vu que l'ombrage est violet/gris. hmm

J'ai testé ça :

16020103250612620113939236.png
Modèles ~ Facebook de l'artiste

C'est léger, mais j'aime beaucoup. Je l’accentuerai peut-être quand j'aurais fini le cache base, on verra.


._.

Hors ligne

#449 01/02/2016 à 15:26

Born
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

Sincèrement cette création est un vrai plaisir pour les yeux et l'imagination...
J'aime beaucoup l'idée des craquelures. *.* Quelles merveilleuses idées et tellement joliement réalisées.
J'aime bien la version2 avec l'ombrage rosé... Même si hônnetement il faut vraiment regarder de près pour voir la différence.
Bonne continuation!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#450 01/02/2016 à 15:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Clic après Clic, Pixel après Pixel... Tich crée

ah si ok ! bah les 2 versions sont bien mais perso je préfère la versions de gauche quand même hahha On a peut-être été influencées par l'image de ton modèle qui est seins nus sans être vulgaire ?
Mais dans tout les cas, je trouve cette idée de porcelaine craquée tellement délicate et poétique dans ta créa que j'ai du mal à rester objective et ne pas aimer je pense ^^
J'attend de voir le cache base mystérieux que tu nous mijotes afin de voir l'ensemble (mais je doute réussir à être objective sur cette créa hahaha)

(sinon pour dire à Lost34, que j'ai souvent vu du café servi dans ce genre de service en porcelaine aussi au restaurant, donc tu pourras éviter le thé si tu n'aimes pas ça big_smile)

Hors ligne

Pied de page des forums