Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/01/2016 à 10:51
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Re : Honeypeach essaie le pixel art :D
C'est parfait!
Alors, pour commencer deux, trois choses basiques:
- Ta création ne rentre pas dans le gabarit de base, elle est trop grande. Si on rectifie ça donnerait ça:
- De ce fait, tu as aussi la base de la sailor à cacher. C'est en partie fait sauf pour cette zone:
- Et pendant que j'y suis, ta création à un petit trou ici:
Je poursuit avec cette fois la réalisation.
- Les couleurs pastels sont très jolies mais pas assez contrastées, elles relèvent du ternes car elles tirent un peu vers le gris.
J'ai relevé toutes les couches de couleurs pour en faire des palettes puis, je les ais contrastés.
Ce qui donnerait ceci:
Les couleurs sont trop vives mais c'est juste pour te donner une idée du contraste à adopter!
- Le travail de la texture est à revoir. Le "simili-cuir"/plastique du fauteuil ou le tissus blanc transparent ont besoin de plus de volume par l'ajour de plis.
- Ce dernier tiret te conseil de dégrader ton shad car certaines de tes palettes n'ont que trois couleurs. Ah et tu as aussi oublié de shader les mains de ta base!
Bonne continuation! ♥
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#27 28/01/2016 à 18:21
- honeypeach
- Élève
Wow merci infiniment!! C'est très gentil d'avoir pris le temps de tout analyser et me conseiller
Je vais devoir donc enlever mon tapis et trouver un autre cache base au niveau des pieds.
Mais au fait quelles sont dimensions pour les gabarits complets/poses spéciales? Car je trouve juste l'info pour les modèles sans bras "250 pixels de large sur 290 pixels de haut, sans bras."
J'avais placé le corps de base trop bas du coup il ne dépassait pas vers l'épaule mais grâce à tes remarques je rend compte de mon erreur
Tu as raison j'ai oublié de shader les mains de base ^^'
Je vais retravailler tout ça quand j'aurai à nouveau le temps et en tenant compte de tes précieux conseils.
Merci encore!!
Dernière modification par honeypeach (28/01/2016 à 18:34)
#28 28/01/2016 à 20:17
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Pour les dimensions je t'invites à te référer à cette page ici. Et donc comme tu peux le voir, c'est bel et bien du 250x290.
Tu as laissé de nombreux trous dans le shad de tes créations. ^^
Si tu as besoin d'autres "illustrations" pour tes autres créations fais-moi signe sur mon profil ou par mp, je me ferais une joie de t'aider à nouveau!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#29 28/01/2016 à 20:19
- honeypeach
- Élève
Merci beaucoup encore une fois