Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/01/2016 à 11:54
- Ayelle
- Élève
Re : Double confirmation requise lors d'un changement d'adresse mail
Merci !
#27 24/01/2016 à 11:56
- Nika_Chan
- Élève
Merci.
#28 24/01/2016 à 14:54
- Garreche
- Élève
Salut !
C'est très cool ces mesures de sécurité mises en place!!!
Merci !!
Dernière modification par Garreche (24/01/2016 à 15:03)
#29 24/01/2016 à 15:30
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Salut !
C'est très cool ces mesures de sécurité mises en place!!!
Merci !!
Pareil merci^^
#30 24/01/2016 à 19:05
- ShinigamiJunior
- Élève
C'est tellement dommage de briser ainsi la confiance des gens.. Tout ça à cause des p'tites nouvelles qui sont pas fichues d'être logique dans leur p'tite tête de linotte deux minutes.
N'avez-vous pas confiance en nous à ce point ? J'veux dire, en quoi interdire le partage de mot de passe est-il utile ? Préférer sécuriser des jeunes enfants qui préfèrent donner leur mot de passe à des inconnus, plutôt que de faire confiance à des joueuses «logique» qui ne donne le leur qu'à des amis de confiance. Honnêtement je ne comprend pas, tout comme certaines nouveautés du jeu dont je ne parlerais pas pour ne pas flooder le topic.
Oser donner des avrtissements pour ça en plus, je me dis que le jeu sombre de plus en plus ; si l'on ne peut plus gérer son propre compte comme on l'entend, où va le monde.. ?
Je pense que prendre du recul ne vous ferez pas de mal, parce que cette ambiance familiale qu'on avait avant, avec toutes les nouvelles restrictions je ne la retrouve plus trop.
Alors je me demande, de quoi as-tu peur Moe ? Pourquoi gâcher une ambiance de la sorte ? Pourquoi faire de ton jeu une dictature où plus rien n'est autorisé sans se faire bannir ?
Beaucoup de questions et peu de réponses, comme souvent..
Bonne soirée.
#31 24/01/2016 à 19:09
- Brynhild
- Modératrice
Si ne plus donner votre mot de passe à d'autre joueur vous empêche de profiter du jeu, je doute que vous ayez vraiment compris le principe et l'intérêt de Sailor Fuku :3
(Car jusqu'à preuve du contraire, cela ne change ABSOLUMENT RIEN au gameplay)
#32 24/01/2016 à 19:17
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Merci pour cet ajout !
C'est quelque chose que j'attendais vraiment depuis longtemps e_e.
Comme ça, on est sûr de pas se faire piquer son compte avec changement de mail (sauf si la personne pirate aussi notre mail XD Mais moins probable sur SF :'))
#33 24/01/2016 à 19:29
- Zatil
- Élève
Merci MOE
J'avais peur de faire des bêtises
Bon courage
#34 24/01/2016 à 19:50
- Zatil
- Élève
MOE
J'ai mis mon adresse mail , la nouvelle ,
mais n'ayant plus accès à l'ancienne, je ne peux pas voir ton lien de confirmation
ça revient à l'ancienne ?
#35 25/01/2016 à 10:43
- Moe
- Capitaine
ShinigamiJunior > Les raisons ont été de très nombreuses fois expliquées sur ces 9 pages de discussions
Je rappelle enfin, qu'en plus de questions de sécurité, le partage de compte est de la tricherie. SailorFuku est un jeu avec des difficultés : avoir le temps de travailler, gérer son énergie, gérer son calendrier, faire ses votes, etc. Avoir quelqu'un d'autre qui gère le compte pour vous, c'est tricher.
Je ne m'étendrais pas davantage sur le débat.
MOE
J'ai mis mon adresse mail , la nouvelle ,
mais n'ayant plus accès à l'ancienne, je ne peux pas voir ton lien de confirmation
ça revient à l'ancienne ?
Comment as-tu pu vérifier ton compte (qui n'est pas en mode limité) si tu n'as pas accès à l'adresse mail actuellement enregistrée sur ton compte ?
Effectivement, si les deux liens ne sont pas confirmé, l'adresse n'est pas modifiée.
#36 25/01/2016 à 20:08
- Zatil
- Élève
Oui , j'ai compris :que en fin de compte l'adresse mail n'est pas supprimée, car c'est l'adresse mail de ma petite-fille qui est en sa possession !
C'est elle au départ qui m'avait initiée à ce jeu et mis son adresse....y a plus de 2ans ....
Moi , je l'ai supprimé de mon ordi mais elle , elle l'a toujours !
Donc ce que je fais arrive sur sa boite mail ,et moi je suis coincée car je n'arrive pas à la joindre !
Donc mot de passe ou adresse mail à changer , je ne peux pas pour le moment
Quand elle venait en vacances , elle se connectait sur mes ordis, en laissant tout dessus
c'est pourquoi , j'ai réussi la 1 ere fois , je l'ai prévenue qu'il y avait eu un piratage sur SF comme , elle y va peu , du coup elle a changé tout aussi suite à tes bons conseils
Ma petite-fille c'est Catto . Voilà , j'ai trouvé la faille , mais je dois attendre , à savoir quand je pourrais la joindre , car elle a déménagé sur Paris
Je vais voir avec elle et je te redis la suite !
Désolé pour le dérangement , car je suis un peu paumée avec tous les gmail
#37 25/01/2016 à 20:18
- Zatil
- Élève
Ce qui m'ennuie , c'est que désormais ,mes 2 petites-filles qui ont leurs ordis + tablettes et moi -même 2 ordis , elles ne pourront plus aller dessus à cause des nouvelles règles
C'était leur récré des vacances en dehors de chez elle , où l'autorité est plus cool .....
MOE , il faudrait trouver un truc, une idée , spécial vacances pour aider les jeunes à profiter du jeu
en dehors de chez leurs parents
Peut-être qu'une solution ou une dérogation pourrait faire l'objet d'une nouveauté qui conviendrait à tous
Ceci est une suggestion à creuser .....qui sait ?
#38 26/01/2016 à 16:29
- Zatil
- Élève
Merci MOE
tout est rentré dans l'ordre , c'est moi qui ai fait une méga erreur
Tout fonctionne bien
Pas bien d'être étourdie et de faire faute dans son adresse mail
En plus le soir la fatigue prend le dessus
Merci encore