Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/01/2016 à 09:16
- Liseloote
- Élève
Re : Les créations de Hahuri
Mdrr j'ai fail ma cousine était connecté sur se compte et j'avais pas remarqué o_o
Dernière modification par Liseloote (21/01/2016 à 09:19)
#27 21/01/2016 à 09:18
- Hahuri
- Élève
Plop ! Oui les yeux sont environ au niveau des oreilles. Mais comme ils sont grands, je pense que ta frange arriverait à la moitié des yeux de la plupart des sailors.
Je dois partir là mais je regarde + tard si j'arrive à te faire un tit schéma pour ton visage ?
A part ça la couleur et la forme ont l'air cool hihiEdit : Voilà, de retour ^^ Je t'ai fais un visage tout basique sur tes coiffures pour que tu vois ce qu'on veux dire :
http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/20//16012007184020822013910773.gifDu coup la frange cache quasi tout le regard. ça peut-être un choix mais au moins tu sais ce que ça donne ^^
Le visage peut-être encore + basique, regardes par ex ce que j'avais fait pour faire une frange qui cache les sourcils : http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/20//16012007242520822013910784.gifLe tout c'est que ça t'aide à situer une bonne hauteur, tu vois ?
Et si jamais tu trouves que ça fais trop plat en remontant les racines, c'est parce qu'il faut que les cheveux soient plus hauts que le haut du crane de la sailor ^^
ça t'aide un peu à situer la hauteur de tes coiffures ?
Merci beaucoup ^^ je vais essayé de rectifier
#28 22/01/2016 à 10:03
- Hahuri
- Élève
Si j'ai bien compris c'est comme sa que je doit faire les cheveux devant ^^ quand ils sont plaqués
Visage de Wanady
Edit : voila se que sa donne quand avec le shad fini ^^
Je garde quelle version ?
Je pense garder la version en violet pour faire un tye and die mais je sais pas avec quelle couleur ^^ ?
Dernière modification par Hahuri (22/01/2016 à 10:52)
#29 22/01/2016 à 12:37
- Micky_
- Créatrice de Tendances
Ça me paraît mieux c: J'aimerais bien t'expliquer par un dessin ce qui me gêne mais je peux pas.. Désolé ;o; J'vais laisser les autres t'aider ducoup
Sinon pour la couleur de préf la grise/blanche Pour le tie and dire la violette serait jolie mais avec une couleur plus pastel (je sais pas si tu vois? ) et la couleur du tie and dire je sais pas...
Sinon j'aime beaucoup ton shad pour les cheveux!
#30 22/01/2016 à 12:40
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oui c'est mieux la hauteur. par contre sur les versions recolorisées, j'ai l'impression que tu as gardé le contour gris (qui en plus du coup parait épais ?) et avec le fond rose c'est dur de bien voir, le fond transparent c'est mieux hahahah
#31 22/01/2016 à 13:27
- Hahuri
- Élève
Je sais pour le fond xD j'avais la flemme de tout changer j'ai donc chnager que les couleurs pour l'instant
#32 22/01/2016 à 13:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
C'est chaud comment y a trop d'apprentis doué en ce moment. Moi j'dis y a une conspiration derrière tout ça, ils ont décidé de tous attaqué en même temps.
Je préférais la coupe en blanc par contre. :<
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#33 22/01/2016 à 14:14
- Hahuri
- Élève
Je garde la version blanche alors ^^ mais faut que je trouve une tenue à faire pour accompagné la coiffure et je commencerai le line
#34 22/01/2016 à 14:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça manque d'ombre de volume général!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#35 22/01/2016 à 14:41
- Hahuri
- Élève
Comment je pourrai ajouté du volume ^^ ?
#36 22/01/2016 à 16:39
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Il faut jouer avec les ombres & la lumière. Il faut ombrer des parties dans l'ombre mais assez "sauvagement" pour enssuite venir déposer beaucoup de lumière sur les endroits luminés. Mais il faut faire attention à ce que ça aille avec la couleur tout de même. ^^
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#37 22/01/2016 à 16:50
- Hahuri
- Élève
Il faut jouer avec les ombres & la lumière. Il faut ombrer des parties dans l'ombre mais assez "sauvagement" pour enssuite venir déposer beaucoup de lumière sur les endroits luminés. Mais il faut faire attention à ce que ça aille avec la couleur tout de même. ^^
En gros faut jouer avec une ombre et une lumière assez présente ?
#38 22/01/2016 à 20:49
- Morgiana_
- Élève
Pour ma part, je trouve qu'il ne manque pas du tout d'ombre après ça fait trop triste trop dépressif, rajoute plus de lumière pour faire plus frais! J'adore la coiffure, préférence pour la recolo blanche et verte!
#39 24/01/2016 à 12:44
- Hahuri
- Élève
Pour ma part, je trouve qu'il ne manque pas du tout d'ombre après ça fait trop triste trop dépressif, rajoute plus de lumière pour faire plus frais! J'adore la coiffure, préférence pour la recolo blanche et verte!
Quand je rajoute de l'ombre sa rend la couleur trop brute à mon goût je vais essayer de rajouter de la lumière
Sinon j'ai essayé de faire la coiffure d'asuna c'est que le début je vais commencer le brouillon de la tenue
Inspiré de : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -asuna.png
EDIT : visage de Wanady
Dernière modification par Hahuri (24/01/2016 à 12:49)
#41 24/01/2016 à 14:43
- Hahuri
- Élève
Ta première robe paraissait toute douce!! J'aime bien cet effet
Et tu gères pour les coupes, pour les couettes, j'aurais mis de plus grosses "couettes" derrière. Mais c'est du chipotage
Merci j'essayerai de faire une coiffure avec des couettes plus grosse quand je serai motivé x)
#42 24/01/2016 à 17:17
- Hahuri
- Élève
->
Début d'une nouvelle coiffure toute simple
Visage Wanady
Edit : j'ai rajouté l'avancement et j'ai modifié la couleur pour avoir un rouge x)
J'ai l'ombre et la lumière à ajouté
Dernière modification par Hahuri (24/01/2016 à 18:17)
#43 24/01/2016 à 18:33
- Morgiana_
- Élève
What the hell?! Seigneur! D'où Jesus!
T'as vraiment un talent pour les cheveux... O_o
Damn! Mais c'est magnifique!
#44 24/01/2016 à 18:46
- Hahuri
- Élève
What the hell?! Seigneur! D'où Jesus!
T'as vraiment un talent pour les cheveux... O_o
Damn! Mais c'est magnifique!
Han merci <3
#45 24/01/2016 à 19:06
- Hahuri
- Élève
Avancement
#46 24/01/2016 à 19:22
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#48 24/01/2016 à 23:43
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
C'est super ! par contre j'ai toujours l'impression qu'il y a comme un trait autour de la tête (censé être le line peut-être ?) d'une couleur décalée qui me fais bizarre ? c'est peut-être que moi
#49 25/01/2016 à 16:58
- Liseloote
- Élève
C'est super ! par contre j'ai toujours l'impression qu'il y a comme un trait autour de la tête (censé être le line peut-être ?) d'une couleur décalée qui me fais bizarre ? c'est peut-être que moi
Non il y a aucun line la xD fin je pense??
Dernière modification par Liseloote (25/01/2016 à 16:58)
#50 25/01/2016 à 18:21
- Hahuri
- Élève
Comme le dit Liseloote il y a aucun line, je pense que tu peux parler des mèches sinon je pourrai foncé un peu plus les traits comme sa je pourrai te montrer le futur line du moins je l'espère