SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 02/01/2016 à 16:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : MES : Mise en situation.

Je continue ma route et j'essaie de prendre contacte avec le mec pour arranger les choses et m'excuser

MES : Tu as 8 de moyenne et tes parents veulent que tu redoubles car l'année prochaine tu passes le bac et que pour eux ce n'est pas assez, que fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#602 02/01/2016 à 17:27

BackDawn
Créateur de Tendances

Ils ont raison. A 8 je suis tout à fait d'accord, mieux vaut redoubler mais il faut avouer que je n'en ai pas envie du coup, puisqu'il reste du temps avant la fin de l'année, je redouble d'effort pour arriver à une moyenne correcte afin que mes parents revoient leur jugement.

MES : Tu souhaites suivre une formation bien précise qui te fermerait beaucoup de portes. Beaucoup de personnes dans ton entourage ne cessent de te mettre en garder, d'essayer de te dissuader. Elles disent que peu de personnes réussissent en plus de cela, ce qui est totalement vrai. Ils te conseillent de plutôt continuer sur une formation dans le même domaine mais plus générale. Que fais-tu ?

#603 03/01/2016 à 04:59

ILoveYouPapa
Élève

J'écoute leur conseil. Je vais suivre une formation générale.

MES: Toi et ton petit copain, vous décidez de faire un dîner romantique. Tout ce passe bien et tu es chaude comme un sauna. Tu as un tel désir sex*el et ton mec aussi. Alors vous décidé de faire l'amour SANS PROTECTION. Quelques jours plus tard, tu te rends compte que tu es enceinte et que tu as attraper l'herpès. Sachant que tu as 13 ans, tu remarques tes parents dans la maison à ton retour. Que fais-tu???

#604 14/01/2016 à 15:12

Angeliqcat
Élève

Je prend mon courage a deux main et je leur dis la véritée.

MES:

Tu est amoureuse d'un garçon mais tu apprend qu'il est gay. Quelque jours plus tard tu apperçoit se garçon et ton meilleur ami (gay lui aussi) main dans la main... Quel est ta réaction?

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#605 14/01/2016 à 15:15

SilverLOVE
Élève

Je suis très surprise que mon meilleur ami ne m'est rien dit et puis, ensuite, je pleure.

MES :

Tu es seule chez toi, tu entend du bruit. Que fais-tu ?

May the Force be with you!

#606 14/01/2016 à 15:30

BackDawn
Créateur de Tendances

A moins que ce soit vraiment un bruit assourdissant, je ne fais rien, ça arrive. Sinon je vais faire un tour de la maison tranquille, sans pression. On verra bien.

MES : Tu apprends qu'il existe dans ta ville un genre d'Escape Game et après t'être renseignée, ça t'intéresse vraiment de t'y rendre ! Bien évidemment, tu préfèrerais y aller avec tes amis, ta troupe habituelle, cependant, le maximum de personnes autorisées est 4 personnes. Vous êtes plus du double et vous n'arrivez pas vraiment à vous décidez sur comment procéder. Que fais-tu ?

#607 14/01/2016 à 15:48

Bohem
Élève

J'en parle à ma "troupe habituelle" et je me dis que la seule solution sans s'opposer aux règles, c'est de faire des petits groupes de 4 entre nous. Si tout mon groupe est d'accord c'est ce que nous ferrons, si mon groupe n'est pas d'accord je respecte leur choix et on s'en va.

MES : Tu es médecin, tu dois opérer un patient à deux doigts de mourir pour le sauver, seulement il n'a aucune envie de vivre. Que fais-tu ?

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#608 14/01/2016 à 17:44

Angeliqcat
Élève

Je respecte son choix et l'aide a mourir en paix...
MES:
Le garçon ses le quel tu a craqué te propose un rendez-vous au cinéma et tu accepte se rendez-vous. Tu te rend ensuite au cinéma a l'heure prévue mais le garçon veut aller voir un film d'horreur. Or ses films te terrifient... Que fais tu?

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#609 17/01/2016 à 20:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'accepte quand même, un peu de challenge ça fait pas de mal big_smile Au moins c'est une excuse pour se réfugier dans ses bras x)

MES : C'est l'anniversaire de ton papa dans 3 jours mais tu n'as pas d'argent et tu veux lui faire un beau cadeau, que-fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#610 20/01/2016 à 15:21

Angeliqcat
Élève

Attrape ma machine a coudre et mon tissu pour lui fabriquer un truc... (enfin dans mon cas, mon père ne s’étant jamais occupée de moi qui ne vienne pas me demander un cadeaux pour son annivi sion c'est sa main de je coud <=Psychopathe(trèèèès ....atteinte)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#611 20/01/2016 à 18:04

BackDawn
Créateur de Tendances

Je relance.
MES : Tu t'es engagée à réaliser un dessin pour un(e) ami(e), cependant, les mois ont passé et tu n'en es qu'au stade du croquis. Tu n'y arrives vraiment pas, ce dessin ne t'inspire pas. Tu te demandes s'il ne vaudrait pas mieux le lui dire. Que fais-tu ?

#612 21/01/2016 à 12:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je lui dis et lui demande si elle veut pas autre chose x)

MES : Tu as très mal à la tête et tes amies n'arrêtent pas de crier. Tu es à deux doigts de la crise de nerf. Que fais-tu ?

#613 21/01/2016 à 20:05

Angeliqcat
Élève

Je leur dis de baisser un peu le volume et si elle m'écoutent pas je pique ma crise de nerf.

MES:
Ta meilleur amie tache par accident ton t-shirt préféré. Elle se confond en excuses et propose de te le rembourser. Avant même que tu ne puisse en dire davantage elle te fourre des billets dans les mains. Que fait tu?

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#614 21/01/2016 à 20:22

HimeKuro
Élève

Je garde

MES: tes camarades de classe trichent à un contrôle, le prof voit mais ne dit rien et au final ils ont une bien meilleure note que toi. Que fais tu ?

Dernière modification par HimeKuro (21/01/2016 à 20:23)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#615 21/01/2016 à 20:30

BackDawn
Créateur de Tendances

Qu'importe, je dis rien, je fais rien, c'est pas mon problème à partir du moment où le professeur le remarque mais s'en fout royalement.

MES : On te propose une activité de bénévolat qui t'intéresse bien. Malheureusement, les horaires pour cette activité sont quelques peu handicapants puisque qu'elle a lieu tard le soir ou durant les week-ends mais tu n'as pas que ça à faire : les études, tes activités et j'en passe. Tu y réfléchis et au final, quelle décision prends-tu ?

#616 03/02/2016 à 20:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je décide de demander dans un premier temps si ils ne peuvent pas changer les horaires sinon je me vois dans l'obligation de refuser car je connais mes priorités ; les études ^^

MES : ça fait maintenant très très longtemps que tu es avec ton copain, tu l'aimes très fort mais la routine s'est installé et ça t'exaspère, que-fais-tu ?

#617 18/02/2016 à 20:34

Angeliqcat
Élève

Je lui en parle pour voir se que l'on peut faire.

C'est la fête de l’amitié (30 juillet) et tu décide d’offrir un cadeau a ta meilleur amie. Elle te fais également un cadeaux. AU moment de déballer vos cadeaux vous vous rendez compte que vous avez acheté le même cadeau. Comment réagit tu?

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#618 18/02/2016 à 20:41

Thinking
Élève

Je rigole. On rigole ensemble et je lui promet un nouveau cadeau en plus du cadeau en commun.

Tu as l'occasion de voir n'importe quel groupe/artiste en concert (qu'il soit vivant ou non, séparé ou non, ect.) pendant une journée, mais si tu y vas, tu ne pourras plus jamais aller à un concert de ta vie. Y vas-tu? Si oui, quel groupe/artiste irais-tu voir?

Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

#619 18/02/2016 à 21:08

Methnien
Élève

Je vais voir Adams *-* ou Spyair

Un adulte que tu connais beaucoup t'avoue ses sentiments. Comment réagis tu ?

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#620 18/02/2016 à 22:17

Marinou
Élève

Je répond dans l'hypothèse où je serais mineur. Wtf je m'en vais en vitesse.

Mise en situation: Tu vois un mec cracher dans ton hamburger?

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#621 19/02/2016 à 09:47

Methnien
Élève

Dans l'hypothèse où je mange un hamburger.  Je le lui fait avalé sans respirer

Mes: Tu fais tranquillement la vaisselle et la ton robinet se met à exploser. Comment réagis tu ?

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#622 19/02/2016 à 11:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je coure loin de lui et j'analyse la situation et au final j'appelle mon petit copain xD

MES : tu as une sortie à la piscine avec ton petit copain et ses amis de prévu, mais tu te rends compte que tes jambes sont très très très poilus et que tu n'as pas le temps de t'épiler, que fais-tu ?

#623 12/01/2017 à 22:38

Shiyukie
Élève

J'appelle mon petit copain et je lui dirais que je serais en retard .

Mes : C'est la nuit tu na pas le temps d'aller au rendez-vous qu'avais prévue ton petit copain car tu doit sortir ton chien ou t'occuper de ton chat , que fait tu ?

#624 16/01/2017 à 16:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je m'occupe pas de mes animaux et je le ferais plus tard ! C'est pas pour une fois qu'ils vont mourir è.é

MES : après plusieurs mois de relation avec ton copain tu te rend compte que ton chéri te trompe avec son exe, que fais tu ?

#625 12/02/2017 à 18:33

Acidcore
Élève

je le défonce et je le quitte. (puis après j'pleure pendant six mois, enfouie sous mes draps)

MES: tu connais ta meilleure amie depuis à peine deux ans, pourtant vous avez une complicité incroyable, tu te rends compte alors que tu es en train d'en tomber amoureuse, que fais-tu?

Dernière modification par Acidcore (12/02/2017 à 18:33)

Pied de page des forums