Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Aide
- » Maquillage
Pages : 1
#1 16/01/2016 à 14:55
- manapa
- Élève
Maquillage
Bonjour,
J'ai chercher une réponse parmi les discussions sur ce bug, j'ai trouver quelques réponses mais je voudrais juste une confirmation.
Voilà, depuis que la garde robe à été améliorée, Certains maquillages (et seulement dans mes maquillages) ne veulent plus s'afficher sur ma Sailor (environs la moitié de mes maquillages sont perdu, en gros).
Un petit carré s'affiche au dessus, à gauche de ma sailor. Alors j'ai vu que cela pouvais être à cause des couleurs de peau ou je ne sait quoi, j'ai pas trop compris étant donner que j'ai été absente pendant un temps sur le jeu =^.^=
Vous pouvez m’éclaircir, please ??
#2 16/01/2016 à 16:37
- Tom91
- Créateur de Tendances
Re : Maquillage
J'ai eu ce même genre de genre de bug sur ma coupe de cheveux mais je suppose que c'est la même chose que pour le maquillage.
Pour moi si je me rechange et que je re-clic sur l'item il est bon et n'affiche plus le "petit carré".
#3 16/01/2016 à 19:36
- manapa
- Élève
Nan moi, je peut faire n'importe quoi, ça ne s'affiche pas.
#4 20/01/2016 à 21:43
- manapa
- Élève
Pas d'autres réponses ?
#5 20/01/2016 à 22:10
- Vanhelle
- Élève
Tout comme toi, je reviens d'une certaine absence sur le jeu mais jusqu'à l'heure, je n'ai pas eu de souci de ce genre non
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#6 21/01/2016 à 14:23
- manapa
- Élève
C'est bizarre... et frustrant.
=^.^=
#7 21/01/2016 à 15:24
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je pense que ce dont vous parlez correspond à ce bug et parait effectivement lié aux peaux mates et noires : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34443
Moe est au courant (je lui ai posé la question récemment http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … ?id=34819), elle résoudra ce problème dès qu'elle le pourra. Il y a eu pas mal de bugs a corriger plus urgents en fait (avec le piratage du site, l'amélioration de la garde robe, la chirurgie en travaux etc.). Il nous faut donc patienter pour l'instant et porter d'autres maquillages
Par contre Tom91 pour la coupe de cheveux, je ne sais pas du tout si c'est lié ? à voir
#8 24/01/2016 à 14:00
- manapa
- Élève
D'accord. Il y a pas mal de maquillages que je peut mettre, donc c'est pas un problème pour moi d'attendre encore un peut, je comprend avec tout les soucis qu'il y a en ce moment, effectivement.
Merci pour ta réponse Mikaesa =^.^=
Dernière modification par manapa (24/01/2016 à 14:01)
Pages : 1
- Accueil
- » Aide
- » Maquillage