SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/01/2016 à 09:20

Moe
Capitaine

Calendrier, forums, interface et diverses optimisations

De nombreuses nouveautés n’avaient pas été annoncées au cours des dernières semaines. En voici la liste complète :

• Interface : la page d’accueil du jeu a bénéficié d’un léger re-lifting, avec la possibilité de voir le nombre d’inscriptions et de membres actuellement en ligne.

• Interface : diverses modifications ont été réalisées sur le cadre de portrait et de présentation de clubs

• Banque : le palier de paiement SMS à 4 EUR en Belgique a été supprimé à la demande de l’opérateur. En contrepartie, le palier « téléphone portable » est maintenant possible en Belgique.

• Forum : divers réajustements ont été réalisés au niveau des polices, des arrondis et de la présentation en général

• Calendrier : sur le tableau, le calendrier commence désormais avec comme premier jour lundi.

• Optimisations : de nombreuses optimisations ont été réalisées à la garde-robe, afin de réduire le temps de chargement lors d’un enregistrement (qui est désormais presque instantané). D'autres optimisations sont en cours, si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à les signaler

Enfin, comme à l’habitude, quelques bugs ont été corrigés :

• Boutique : les chaussures pouvaient s’afficher par dessus les robes ou tenues intégrales lors de leur essayage.

• Boutique : la correction du bug entraînant une mise en vente à 0 SF de certains accessoires est toujours en cours, mais plus complexe que prévu. Pour cette raison, une première correction préliminaire a eu lieu, visant seulement à bloquer les ventes d’articles à 0 SF, jusqu’à ce que j’intervienne manuellement pour y déterminer un prix.

• Chirurgie : certains éléments de chirurgie ajoutés entre le 31 octobre 2015 et le 16 décembre 2015 avaient un problème d’affichage avec certaines couleurs de peaux.

• Forum : les avatars du staff n’étaient plus mis en avant

• Forum : certains comptes n’avaient pas accès au forum.

Pour terminer, et comme annoncé peu après la suspension du jeu, les calendriers ont été automatiquement complétés du 2 janvier au 10 janvier pour les personnes s’étant changées le 1er janvier 2016 ou 2 janvier 2016.

#2 15/01/2016 à 09:22

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier, forums, interface et diverses optimisations

Merci ! smile

#3 15/01/2016 à 09:23

KitsuneDesu
Élève

Merci pour toutes ces infos Moe wink

#4 15/01/2016 à 09:25

Kinder_bueno
Élève

Très gentille de votre part, un grand merci !
Mais le bug messagerie est-il réparé ?

Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*

#5 15/01/2016 à 09:26

Moe
Capitaine

Kinder_bueno a écrit :

Normalement oui, depuis un petit moment déjà !

Si tu le rencontres toujours, je t'invite à créer une discussion dans le forum bugs. Merci !

#6 15/01/2016 à 09:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci pour ces nouveautés et surtout pour le calendrier car on était beaucoup à se le demander smile
Je trouve quand même ça honteux les gens qui ont piraté le jeu, surtout qu'à la base c'est un jeu d'enfant, je tenais à le dire ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 15/01/2016 à 09:33

Murphy
Élève

Merci Moe !

#8 15/01/2016 à 09:37

Kinder_bueno
Élève

Moe a écrit :
Kinder_bueno a écrit :

Normalement oui, depuis un petit moment déjà !

Si tu le rencontres toujours, je t'invite à créer une discussion dans le forum bugs. Merci !

Merci big_smile ça marche pour moi. :3
Et le changement d'adresse mail ?
En fait j'ai entrer une adresse invalide et je ne peux pas profiter du jeu en lui même.
Et aussi (désolé je saoule) pouvoir supprimer un compte une de mes amies m'a dit que ce n'était plus disponible.
Désolé du dérangement et bon courage ! ;D

#9 15/01/2016 à 09:39

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Hello !
Merci pour ces arrangements Moe!

Par contre, le Flux reviendra-t-il ? sad

#10 15/01/2016 à 09:43

Kinder_bueno
Élève

MikuraAngels a écrit :

Le Flux reviendra-t-il ? sad

Ah oui ! J'aime le flux, je guette c_c

#11 15/01/2016 à 09:43

Etsukazu
Élève

Bonjour et merci pour tout ces changement et corrections de bug. Tu as été très réactive et c'est très plaisant.
Très bonne journée ☺

#12 15/01/2016 à 09:45

Mikanchan24
Élève

MikuraAngels a écrit :

Hello !
Merci pour ces arrangements Moe!

Par contre, le Flux reviendra-t-il ? sad

En tout cas J'espère que ça reviendra T^T

#13 15/01/2016 à 10:06

velincia
Élève

Merci Moe c'est très gentil.

C'est du super boulot...et il est beaucoup mieux le forum !

Bonne continuation Moe.

#14 15/01/2016 à 10:25

mendoli
Élève

Merci pour tout ! ;w;

#15 15/01/2016 à 10:56

xMilkyWay
Élève

Merci encore Moe pour toutes ces améliorations et modifications !

#16 15/01/2016 à 10:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :

Enfin, comme à l’habitude, quelques bugs ont été corrigés :

• Chirurgie : certains éléments de chirurgie ajoutés entre le 31 octobre 2015 et le 16 décembre 2015 avaient un problème d’affichage avec certaines couleurs de peaux.

C'est super toutes ces corrections mais qu'en est-il des maquillages qui s'affichaient correctement sur peaux mates en Novembre 2015 (et avant) et qui ne s'affichent plus depuis décembre 2015 ? Des nouvelles ?

En tout cas merci de tout ca que tu as déjà fait, même si personnellement je préfère la correction de bugs au changement de look qui me parait moins urgent.

#17 15/01/2016 à 11:02

Cristydee
Élève

Merci Moe, mais mon calendrier n'est malheureusement pas à jour, pourtant j'ai essayé de me connecté le 2 janvier mais impossible pour moi, le site ne voulais pas me loguer, pourtant mon identifiant et mot de passe étaient corrects comment puis-je récupérer mes 2 jours perdus ? Excellente journée

#18 15/01/2016 à 11:14

Moe
Capitaine

Cristydee a écrit :

Merci Moe, mais mon calendrier n'est malheureusement pas à jour, pourtant j'ai essayé de me connecté le 2 janvier mais impossible pour moi, le site ne voulais pas me loguer, pourtant mon identifiant et mot de passe étaient corrects comment puis-je récupérer mes 2 jours perdus ? Excellente journée

J'ai étendu l'auto-remplissage jusqu'au 2 smile

Mikaesa a écrit :

En tout cas merci de tout ca que tu as déjà fait, même si personnellement je préfère la correction de bugs au changement de look qui me parait moins urgent.

Ces résolutions sont toujours en cours...

Certains éléments peuvent effectivement sembler plus "urgents", mais souvent, les mises à jours et corrections de bugs ne suivent pas un ordre linéaire. Le code étant ce qu'il est, de nombreux éléments doivent être entièrement ré-écrits au cours d'une correction, permettant aussi à ce moment là une amélioration.

C'est notamment le cas des petites améliorations graphiques et optimisations réalisées au cours de la maintenance de SailorFuku qui a consisté à ré-écrire une grande partie du code du jeu afin de réaliser diverses mises à jour de sécurité.

Je n'ignore pas les bugs, et je comprends la frustration de certaines au vu de ne pas pouvoir porter tous leurs maquillage, mais j'estime que ce n'est effectivement pas un des bugs les plus urgents, et ce plus spécifiquement au vu des derniers événements.

Enfin, très souvent, lorsque la correction des bugs n'avance pas c'est soit :

1/ Parce qu'il est très complexe, auquel cas vous pouvez m'aider en fournissant davantage d'informations sur le bug.
2/ Parce que je n'ai pas assez d'informations à ce sujet.

#19 15/01/2016 à 11:14

Angeliqcat
Élève

Merci moe. Par contre mon calendrier n'est pas a jour non plus: il me manque le 3 janvier alors que je me suis connectée et changé en 1er et 2 janvier. Est ce un bug? Merci d'avence

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#20 15/01/2016 à 11:35

ChibiReita
Élève

Super merci Moe big_smile Je voulais savoir par rapport au centre de chirurgie esthétique, quand sera-t-il de retour ? smile

#21 15/01/2016 à 11:41

loloceane
Élève

Merci ! *-*

#22 15/01/2016 à 11:43

Vanhelle
Élève

Merci pour ces corrections. Je sais que tu as beaucoup de travail, notamment dû aux derniers évènements, mais aurais-tu une idée de quand les comptes cesseront d'être en limité?

Pas que ce mode m'empêche de profiter du jeu, loin de là, c'est juste pour me faire une idée ^^

Encore merci pour tes efforts et je te souhaite courage pour la suite.

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#23 15/01/2016 à 12:09

saphir1995161
Élève

L'ajout d'un lien pour ouvrir en entier la Wish List c'est génial aussi !! Merci big_smile

#24 15/01/2016 à 12:18

Missrosea22
Élève

Merci Moe ! ^w^

L'arrondi des avatars pour le forum est juste parfait !
On y retrouve une correspondance avec l'interface du jeu et je trouve que le forum est plus dans la continuité du jeu comme ça ! avant il faisait un peu plus détaché du reste smile

Tu travailles vraiment vite surtout quand je m'imagines le boulot que ce doit être de réécrire des parties entières du code du jeu ! @w@

Je t'envois du courage, même si tu n'en manque pas X)
Bravo à toi.

#25 15/01/2016 à 13:00

asunayuuki
Élève

Merci pour toutes ses informations et les corrections de bugs *^*.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Pied de page des forums