Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/11/2014 à 23:54
- Sukiiiii
- Élève
Re : Re-inclure le savoir
Pour aussi =^x^=/
Cette fonction "Etudier" ne rapporte plus rien pour les plus anciennes joueuses, c'est dommage, comme déjà cité dans la présentation du Topic, le savoir est pourtant la base et l'élément central d'une Etudiante, pas forcément d'être la plus populaire, la mieux habillée ou avoir la plus jolie déco...
Dernière modification par Sukiiiii (01/11/2014 à 23:55)
#27 02/11/2014 à 15:38
- LykaMila
- Élève
Le côté lycéen/lycéenne à été délaissé je trouve,
et puis les concours comme le style et la déco sont surtout pour ceux qui ont de gros moyens,
alors que le concours de savoir est à la porté d'une ancienne sailor comme d'une nouvelle,
de plus on récompenserait ici les sailors qui sont actives,
certes il est facile de stalker le bouton étudier ce qui pose la question de la légitimité du gagnant,
mais au moins le concours est cohérent, accessible et récompense un peu les sailors actives !Donc pour !
Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.
#28 02/11/2014 à 18:27
- Eona
- Élève
Je suis pour, j'ai eu la même idée il y a tout juste quelques jours XD
#29 03/11/2014 à 18:39
- Inova
- Élève
et puis les concours comme le style et la déco sont surtout pour ceux qui ont de gros moyens,
alors que le concours de savoir est à la porté d'une ancienne sailor comme d'une nouvelle,
certes il est facile de stalker le bouton étudier ce qui pose la question de la légitimité du gagnant,
mais au moins le concours est cohérent, accessible et récompense un peu les sailors actives !Donc pour !
Cela dépend de ce que tu entends par sailor active. Je suis d'accord avec toi sur différents points, mais (car oui, j'aime chipoter ) ;
Il y a une extrême différence entre une joueuse fidèle au site qui s'y connecte deux/trois fois dans la journée pour se tenir au courant et lautre qui est H24 devant le PC à la recherche du moindre sous nécessaire à sa popularité.
Tu admettras que ces deux sailors sont qualifiées d'actives et pourtant l'une n'est pas récompensée alors qu'elle reste très présente pour le site et qu'elle y apporte sans doute autant de choses.
Certes c'est un concours donc il y a forcément des perdants. Cela va de soit. Mais je ne trouve pas de mérite à ce genre de gagnants. De plus, c'est encore un coup à favoriser les écarts, car les gagnants, il est bien connu, sont souvent les mêmes. Et on a assez de concours aux gagnants illégitimes, aussi...
Bien qu'il ne faut pas faire ce cas une généralité, sur ce site cela reste une vérité, malheureusement.
Je finirais donc par dire que le concours hebdomadaire ainsi que les concours des classes suffisent.
Contre.
#30 07/11/2014 à 18:34
- Ninadu76
- Élève
#31 18/02/2015 à 13:37
- FleurNoir
- Élève
Pour
#32 18/02/2015 à 15:28
- hisoo
- Élève
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#33 30/06/2015 à 20:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour également, on va pas se mentir le savoir est devenu accessoires, ça permettrait de rebooster les sailors à l'utiliser
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#34 30/06/2015 à 21:26
- Saisee
- Élève
Pour. Le titre "Première de la classe" me rend nostalgique au possible...
#35 02/07/2015 à 11:34
- Themiley
- Élève
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#36 02/07/2015 à 12:30
- Naska
- Élève
Disons que le savoir deviendrait un peu plus important car je crois que hormis le job et le niveau le savoir ne sert pas à grand chose comparé au style, à la popularité et la déco, donc je suis totalement pour. Cependant pour le "grand" nombre de concours, il y en a vraiment 150 ou c'est une façon de parler O.o ?
hinalie a écrit :Le côté lycéen/lycéenne à été délaissé je trouve,
Dernière modification par Naska (02/07/2015 à 12:31)
#37 15/07/2015 à 16:47
- honey_margot
- Élève
Je trouve ton idée super parce que tout le monde aurait une chance, pour cela nous n'avons ni besoin d'argent ni de popularité. Je suis pour
#38 15/07/2015 à 21:56
- Ninadu76
- Élève
Ca serait bien le le ré-inclure c'est vrai, mais pas en tant que concours, dans l'ancien design c'était juste un titre "La plus intelligente de la classe est"...
Neutre.
Je plussoie!
Edit : Oups, je viens de voir que j'avais déjà commenter plus haut en 2014, si une modo passe par là, n'hésitez pas à supprimer ce post, merci.
Dernière modification par Ninadu76 (15/07/2015 à 21:59)
#39 16/07/2015 à 21:44
- Eleniah
- Élève
Salut !
Je suis pour !
Totalement pour de plus, je pense qu'on devrait rendre l'option "étudier" plus cool on pourrait avoir un choix a faire à chaque fois !
Je m'explique on pourrait avoir 3 choix (par exemple) :
-Etudier très sérieusement (+2 en savoir et -3 en social)
-Envoyer des textos ( +1 en savoir et + 3 en social)
Et on pourrait être première de la classe ou non selon ça uniquement car ce serait injuste du point de vue de celle qui sont la depuis 2 semaine si elle se retrouve avec une sailor présente depuis 2011 ! Et réinitialiser le savoir chaque semaine n'aide pas pour les baïtos et si on veux garder un peu de sens être cultivée pendant 1 semaine n'est pas logique !
Je suis pour avec des modifications qui rendes cette option sans contraintes peu importe le point de vue ! ^o^
#40 21/11/2015 à 14:15
- KikiElodie11
- Élève
POUR !
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#41 21/11/2015 à 14:43
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, c'est pour moi assez inutile au vu des nombreux concours déjà présent et ayant une utilité +- acceptable x)
C'est un peu rendre accro les joueuses... les inciter à se connecter toutes les 3 heures pour avoir LE point de savoir.
Je déteste ce genre de site, surtout quand on a affaire à des personnes jeunes!
Une sorte de mauvaise influence...
Le mettre en statistique, pourquoi pas ^^
Bref,
CONTRE
Salut !
Je suis pour !
Totalement pour de plus, je pense qu'on devrait rendre l'option "étudier" plus cool on pourrait avoir un choix a faire à chaque fois !
Je m'explique on pourrait avoir 3 choix (par exemple) :-Etudier très sérieusement (+2 en savoir et -3 en social)
-Envoyer des textos ( +1 en savoir et + 3 en social)Et on pourrait être première de la classe ou non selon ça uniquement car ce serait injuste du point de vue de celle qui sont la depuis 2 semaine si elle se retrouve avec une sailor présente depuis 2011 ! Et réinitialiser le savoir chaque semaine n'aide pas pour les baïtos et si on veux garder un peu de sens être cultivée pendant 1 semaine n'est pas logique !
Je suis pour avec des modifications qui rendes cette option sans contraintes peu importe le point de vue ! ^o^
Etudier très sérieusement diminuerait le social? C'est un tel préjugé...
On peut très bien associer les deux, et le truc d' "envoyer des textos" c'est sous-dire qu'on peut apprendre en étant distrait, ce serait une mauvaise influence. Quand on étudie c'est des moments +- longs, mais sans distraction!
Je ne dis pas qu'on ne peux pas apprendre avec, mais aujourd'hui c'est un réel problème, il faut apprendre à séparer le "plaisir" de l' "étude".
(Je met entre guillemets car on peut associer les deux, et que les séparer totalement c'est dire que l'étude est un déplaisir alors que NON)
Voilà x)
#42 22/11/2015 à 15:59
- lolita95
- Élève
Je trouve que c'est une excellente idée ! Après tout, nos sailor sont dans un lycée et je trouvait cela normal et assez logique que les points de savoir soient compter dans les classes.
Je suis pour
My simple dream is my leader.
#43 25/12/2015 à 04:41
- cocolabey
- Élève
Pour
#44 29/12/2015 à 15:54
- lunyaley
- Élève
Je suis pour, ça en motiverais certains (et certaines) à augmenter le savoir (dont moi ) mais peut être que la récompense pourrait être plus petite? 50SF au lieu de 100SF? Voire peut-être moins? (Je trouverais ça trop peu en dessous de 50SF mais peut être d'autres personnes penseront le contraire) Par rapport à la simplicité de l'acte (cliquer toute les 3h sur le même bouton) comparer aux autres concours de classe..
Voila voila ^^
Dernière modification par lunyaley (29/12/2015 à 15:55)
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#45 29/12/2015 à 21:22
- Kawatique
- Élève
Je suis pour, ça en motiverais certains (et certaines) à augmenter le savoir (dont moi ) mais peut être que la récompense pourrait être plus petite? 50SF au lieu de 100SF? Voire peut-être moins? (Je trouverais ça trop peu en dessous de 50SF mais peut être d'autres personnes penseront le contraire) Par rapport à la simplicité de l'acte (cliquer toute les 3h sur le même bouton) comparer aux autres concours de classe..
Voila voila ^^
Totalement d'accord
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#46 30/12/2015 à 02:38
- cocolabey
- Élève
Lost34 >> y a dejà 150 concours .
angeelle>> on a deja bien assez de concoursOui enfin trop de concours... tout est relatif.
libre a vous de vous concentré sur les concours de votre chois.
Après ont a plus de chance de reporté un concours hebdomadaire qu'un autres concours.
C'est une chance de plus dempocher des SF, et sa personne ne va cracher dessus je pense.Moi je suis pour.
De toute manière c'est géré par le serveur tout sa, alors je ne pense pas que sa donnerai plus de boulot au quotidien a Moé.
Moi je suis pour, totalement d'accord avec pirika<3
Suffit d'appuyer sur un bouton toutes les 3 heures en gros... Déjà que les concours de style et de déco ne relèvent pas tant de difficultés que ça, si ce n'est que de devoir être plein aux as tout le temps (y'a du mérite à ça ?). Le fait de stalker un bouton pour une malheureuse somme dargent en fin de semaine me dérange un peu.
Hum... pour moi ça n'est pas tellement mériter quand on achète plus de trucs que les autres et que l'on gagne le concours :x
#47 02/01/2016 à 11:29
- Hushpupy
- Élève
Je suis pour, ce serait un moyen pour les moins riches de gagner aussi des récompenses...car quand on y pense les concours en style et déco sont un cercle vicieux : la sailor ayant acheté le plus de trucs gagne, donc elle gagne de l'argent pour s'acheter encore des trucs, ce qui la favorise pour le prochain concours...alors que le savoir est totalement indépendant de ça !