Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/12/2015 à 12:47
- Indiana
- Élève
[Signalé] On ne peut plus récupérer un mot de passe perdu grâce à l'email
Bonjour, la sailor de ma sur a été piratée et on espérait pourvoir la récupérer grâce à son adresse email mais lorsque on essaye de se connecter sur son compte (alors qu'on a pas le bon mot de passe) , le message qui nous propose de retrouver notre mot de passe grâce à notre email napparaît pas.
Jespère que ce bug n'avait pas déjà été signalé.
Merci d'avance et bonnes fêtes !
Hors ligne
#2 30/12/2015 à 12:49
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Signalé] On ne peut plus récupérer un mot de passe perdu grâce à l'email
Bonjour,
Merci, je signale le problème .
Hors ligne
#3 31/12/2015 à 13:49
- Moe
- Capitaine
Re : [Signalé] On ne peut plus récupérer un mot de passe perdu grâce à l'email
Ca devrait être corrigé, pouvez-vous confirmer ?
Hors ligne
#4 01/01/2016 à 00:29
- Indiana
- Élève
Re : [Signalé] On ne peut plus récupérer un mot de passe perdu grâce à l'email
Ca devrait être corrigé, pouvez-vous confirmer ?
Je ne vois toujours pas le message personnellement ...
Hors ligne
#5 16/08/2016 à 14:26
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Signalé] On ne peut plus récupérer un mot de passe perdu grâce à l'email
Ca devrait être corrigé, pouvez-vous confirmer ?
Le problème est il toujours d'actualité s'il vous plait ?
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée