Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 29/12/2015 à 19:04
- KhannX
- Créatrice de Tendances
Re : ♠︎ Kүυ's Aмυsεмεηт Pαяк ♠︎
C'est mieux maintenant. ^^
Dernière modification par KhannX (29/12/2015 à 19:11)
#127 29/12/2015 à 19:13
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Merci ^^
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#128 29/12/2015 à 22:33
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Je commence une nouvelle créa ! :3
Modèle
J'ai finit la robe :
Dernière modification par Kyusu (29/12/2015 à 23:05)
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#129 30/12/2015 à 19:15
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Aaaan, c'est trop beau. *-*
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#130 30/12/2015 à 20:33
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Finit~
#131 30/12/2015 à 20:42
- Blodwyn
- Élève
Je suis en extase devant ta création..
#132 30/12/2015 à 21:25
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Merci ^^
Nouveau brouillon :
Dernière modification par Kyusu (30/12/2015 à 21:26)
#133 30/12/2015 à 21:39
- Blodwyn
- Élève
Le haut de la coiffure me parrait bizarre... Je ne sais pourquoi..
#134 30/12/2015 à 22:21
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Je ne trouve pas moi
Avancement :
#135 30/12/2015 à 22:26
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est juste que les pics comme ça n'est pas une coiffure que l'on peux voir tous les jours mais ça rend bien c:
mais sinon moi je trouve ça super, fight pour la suite ! ^w^
#136 30/12/2015 à 23:20
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
c'est juste que les pics comme ça n'est pas une coiffure que l'on peux voir tous les jours mais ça rend bien c:
mais sinon moi je trouve ça super, fight pour la suite ! ^w^
C'est pour faire manga... :'<
Up :
J'aime pas trop le shad, et vous ?
Dernière modification par Kyusu (30/12/2015 à 23:20)
#137 31/12/2015 à 00:00
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Waahhh ! je m'absente un peu et t'as déjà fait tout ça !! Super !
Très jolie la finie et j'aime beaucoup ce que tu es en train de faire ! J'aime bien moi ton shade ?
Y a juste le trait du bas du pull que je trouve un peu trop droit (et on m'a conseillé d'éviter les lines intérieurs, donc essayes peut-être de faire le 2ème trait du bas, celui qui est pas au bord, au pinceau peut-être ?)
Passes de bonnes fêtes si je ne repasse pas sur ton topic
#138 31/12/2015 à 00:23
- Shaylan
- Élève
Pour ta robe blanche, le line est trop foncé à gauche de la robe, et que la jupon commence à parti du haut, le line ne suis pas le mouvement, on dirait qu'il y a un petit décalage plus loin (je sais pas si j'ai parlé français heh).
Le line est aussi trop foncé sur le serre-tête, je trouve la forme des oreilles (?) pas très harmonieuse (où le line est encore trop foncé)
Pour ta nouvelle créas, essaie de faire des plis plus fin, et de réduire aussi les zones de lumière, ainsi que leur intensité. Pour les chaussettes, c'est pas mal, et pour le short, on voit pas très bien mais il n'y a pas de délimitation des jambes, c'est assez bizarre. Pareil pour le shad, il est à revoir, mais bon, je suppose que tu n'as pas fini alors j'vais éviter de te mettre la pression hein xd
Encore une fois, line trop foncé sur le pull.
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#139 31/12/2015 à 16:20
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
J'ai éclaircit le line, c'est mieux ?
Et je ne comprends pas le truc du décalage...
Et je ne sais pas comment rendre la forme des "oreilles" plus harmonieuse x')
Merci des conseils aussi~
#140 01/01/2016 à 13:14
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Up :
J'ai rétressis les zones de lumières aussi et enlever le line qui séparer les deux parties du pull.
#141 02/01/2016 à 15:22
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
J'ai essayer de faire les yeux de Yato :
Mais je trouve que ça ne va pas très bien avec la coupe :
Et désolée pour le triple post
#142 02/01/2016 à 15:29
- Roisie
- Créatrice de Tendances
xD Pas de problème
En fait le hic, c'est que les yeux sont trop clairs par rapport aux cheveux xD
Tu peux foncer le contour de la pupille, et ça rendrait déjà mieux :3
Et la tenue est vachement bien faite !
#143 02/01/2016 à 15:54
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
xD Pas de problème
En fait le hic, c'est que les yeux sont trop clairs par rapport aux cheveux xD
Tu peux foncer le contour de la pupille, et ça rendrait déjà mieux :3
Et la tenue est vachement bien faite !
Ah oui, je comprends x) Mais les yeux de Yato sont tellement clairs ! xD Bom, je vais essayer quando même, merci x)
#144 02/01/2016 à 15:59
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Le pull est beaucoup mieux comme ça ! bravo !!
Pour les yeux de yato, tu peux les garder clair en fait sur la couleur principale. C'est juste que y a une ombre en général qui viens des paupières sur le haut. c'est léger at avec ce format on parle de 1 px de hauteur mais tu verras, ça donne de l'intensité au regard. pareil pour le coin interne de l'il mais avec l'ombre précédente ça devrait le faire. 5pas trop forte l'ombre hein ? le blanc deviens gris très clair et le turquoise un peu plus foncé)
Pense aussi au point blanc de lumière dans l'iris pour le rendre brillant. même si c'est au bord de l'iris et que tu te dis que ça peut faire trou, ça rend bien (et si c'est trop chelou, tu le fais bleu très clair dans ton cas)
Heureusement qu'on peut faire des yeux clairs avec des cheveux foncés, sinon on serait vachement limités hahahah
bonne année en passant
Dernière modification par Mikaesa (02/01/2016 à 16:02)
#145 02/01/2016 à 16:43
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Le pull est beaucoup mieux comme ça ! bravo !!
Pour les yeux de yato, tu peux les garder clair en fait sur la couleur principale. C'est juste que y a une ombre en général qui viens des paupières sur le haut. c'est léger at avec ce format on parle de 1 px de hauteur mais tu verras, ça donne de l'intensité au regard. pareil pour le coin interne de l'il mais avec l'ombre précédente ça devrait le faire. 5pas trop forte l'ombre hein ? le blanc deviens gris très clair et le turquoise un peu plus foncé)
Pense aussi au point blanc de lumière dans l'iris pour le rendre brillant. même si c'est au bord de l'iris et que tu te dis que ça peut faire trou, ça rend bien (et si c'est trop chelou, tu le fais bleu très clair dans ton cas)
Heureusement qu'on peut faire des yeux clairs avec des cheveux foncés, sinon on serait vachement limités hahahah
bonne année en passant
J'avais mit les ombres, mais en flouant un peu, ça s'est... Ils ont disparut... x') Je vais les remettre, merci :3
#146 02/01/2016 à 16:47
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah c'est peut-être mon écran mais je ne les voit pas là (ohh yatooooo avec ses beaux yeux bleus ♥)
et aussi souvent le bord de l'iris est un poil plus foncé, voili voilou ! j'arrête de t'embéter avec tes yeux hahahah
Dernière modification par Mikaesa (02/01/2016 à 16:48)
#147 02/01/2016 à 17:42
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
C'est mieux comme ça ?
Et il faudrait aussi que je m'entraîne pour faire les nez car là on dirait une limace dégueulasse au milieu du visage. x')
#148 02/01/2016 à 17:47
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah c'est mieux je trouve !
Si je peux être encore un peu relou (désolée j'ai pas pensée tout à l'heure ) Le trait dessous les yeux est trop noir, on dirais qu'il est maquillé à l'eye liner. fais le peut-être un peu plus couleur "peau" (comme le line des sailors) ou marron/gris ?
Kyaaaah ! yato ! (faut que j'arrêtes hahaha)
Dernière modification par Mikaesa (02/01/2016 à 17:48)
#149 02/01/2016 à 18:41
- Roisie
- Créatrice de Tendances
J'suis plutôt d'accord avec Mika !
Mais c'est clair que là l'il est vachement mieux comparé à tout à l'heure :3
#150 14/01/2016 à 20:28
- theNijiLapicorne
- Élève
je fait partie de la communauté YATOISM *^* en tant que t'elle je t'ordonne de poster cette créa si tu passe CDT *^*
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla