Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/12/2015 à 22:09
- lovelamya2001
- Élève
♛ Queen's Perfume
Je crée ce topic afin de vous partager mes créations. Je ne sais pas si je suis autorisée à créer ce topic seulement pour exposer mes créations ( car pour le moment, je ne compte devenir ni CDT ni DDI).
Je crée pour le plaisir, j'aime surtout dessiner des accessoires, maquillages et parfums.
❥ Parfums
--->
Source: Nina Ricci - L'extase
Source: Giorgio Armani - Si
❥ Maquillage
![]()
Source: Rouge à lèvres Mac
Dernière modification par lovelamya2001 (26/12/2015 à 12:32)
► ℒamya
► Clique.
#2 21/12/2015 à 13:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ♛ Queen's Perfume
Bonjour, je trouve que c'est pas mal pour une première création :)
Tu as raison entraîne toi d'abord avant de viser un grade ^^
Sinon, il faudrait que tu ajoutes le reflet du flacon devant car sinon on dirait qu'il n'y a pas de flacon tout autour, il faudrait aussi dégrader un peu plus les couleurs car là c'est trop brut ^^ Mais sinon j'aime bien le bouchon de la bouteille , puis la forme en elle même est jolie ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 26/12/2015 à 10:41
- lovelamya2001
- Élève
Bonjour, je trouve que c'est pas mal pour une première création
Tu as raison entraîne toi d'abord avant de viser un grade ^^Sinon, il faudrait que tu ajoutes le reflet du flacon devant car sinon on dirait qu'il n'y a pas de flacon tout autour, il faudrait aussi dégrader un peu plus les couleurs car là c'est trop brut ^^ Mais sinon j'aime bien le bouchon de la bouteille , puis la forme en elle même est jolie ^^
Merci pour ton avis ^^
Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les reflets sur le flacon...
En tout cas, j'ai essayer de dégrader un peu plus et j'en suis assez fière >.<
J'ai également essayé quelque chose d'autre
Source: Si - Armani
► ℒamya
► Clique.
#4 26/12/2015 à 11:25
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
C'est nettement mieux pour le premier flacon ! *A*
Por le reflet, un reflet blanc en fait, euuh. Tu vois les ballons ? quand on dessine, y'a toujours un trait blanc dessus comme signe de reflet de la lumière, bah là c'est pareil. :mdr: Désolée, c'était nul ce que j'ai dis. éè
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#5 26/12/2015 à 11:40
- vanie
- Élève
Oui, avec un reflet ce serait parfait!
En tous cas, c'est un bon début je trouve, très réaliste et original ^^
Bon désolée sinon, je ne suis pas très bien placée pour donner d'autres conseils...
Bref, bonne continuation en tous cas!
#6 26/12/2015 à 12:08
- lovelamya2001
- Élève
Merci pour vos conseils, c'est super sympa ^^
Pour les reflets, je me demande si ils doivent être oblique ou si je dois les placer sur le côté
J'ai besoin d'aide pour le shad de cette palette, je ne sais pas vraiment où doivent être les points de lumière
► ℒamya
► Clique.
#7 27/12/2015 à 15:07
- Hushpupy
- Élève
j'aime trop ce que tu fais *_*
ça manque daccessoires maquillages en DDI :3
#8 27/12/2015 à 15:15
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Trop jolie ces petites bouteilles ! Celle de Nina Ricci mériterait un reflet en plus sur le flacon pour bien voir le verre.
Pour ta palette, le reflet tu le fait où tu veux en fonction de là où viens ta lumière ?
Si la lumière viens de en haut à droite, le reflet sera vers le coin en bas gauche des cases par ex ?
De toutes façons, si c'est de la poudre dans les cases, le shade doit être léger, c'est une matière matte qui ne reflète pas beaucoup la lumière. Si tu fais un reflet fort, ça sera plutôt des gloss.
ça t'aides ?
Hâte de voir la suite ^^
Pages : 1