SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24/12/2015 à 15:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Petite avancée d'Urie v3 :

15122407544120822013852962.gif

Je voulais essayer de faire la veste en velour ras, je ne sais pas ce que vous en pensez ? (si qq passe par là hmm)

Dernière modification par Mikaesa (24/12/2015 à 22:07)

#77 24/12/2015 à 21:11

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Je trouve que ta façon de shader est.. Whaooh. x) Je suis éblouie par tant de parfaitisance. *-*

J'adore ta tenue en cours. *-* Je sais pas pourquoi mais, elle me plait bien. :3

Je n'aurais aucune critique par contre. yikes Mais c'est un bon point! 'v'

Dernière modification par EnjoyGirl (24/12/2015 à 21:11)

Be Magick
..................................

#78 25/12/2015 à 01:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci EnjoyGirl !

La suite :

15122502412720822013853298.png

Dernière modification par Mikaesa (25/12/2015 à 02:35)

#79 25/12/2015 à 01:59

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

La veste pourrait avoir un peu de lumière légèrement plus douce sur les bras.. Même si c'est du velour, il faut de la joliie lumière. *-*

Tu sais, la première fois que j'ai lu  ton topic, j'avais lu :

Mikaesa es su caca. x'DDD

J'était entrain de rire toute seule après. c':

Be Magick

#80 25/12/2015 à 02:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Mais PTDRRRRRRR ( ´∀`)

Merci, ah ok je vais essayer de corriger la lumière de la veste alors !

Après je vais essayer de démarrer cette tenue (inspi dans le premier poste) :

15122505574020822013853309.gif

Faut quand même que j'essaie de faire des robes, sinon je pourrais pas faire Médusa. On va commencer simple (j'espère ?) avec une robe bohème.

Dernière modification par Mikaesa (25/12/2015 à 05:54)

#81 25/12/2015 à 13:50

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Mhhhh.. La forme est assez simple, mais le shading risque d'être complexe. x3 Surtout pour le chapeau melon. C'ets bien un chapeau melon hein? x)

Be Magick

#82 25/12/2015 à 14:57

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Non c'est un chapeau en fourrure style un peu russe ^^ Faut que je me lance un tit défi à chaque fois hahah
J'ai mis le modèle dans le 1er post mais je te le met là pour que tu vois :

HTB11fAeHpXXXXXcXFXXq6xXFXXXY.jpg

Je m'inquiète plus pour les frousfrous du bas que pour le chapeau je t'avoue. Je pense que si j'arrive à faire la robe, j'ai une idée de ceinture à lui rajouter aussi smile

Dernière modification par Mikaesa (25/12/2015 à 14:59)

#83 25/12/2015 à 15:03

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

J'avais déjà vu le modèle. x) Ca me fait quand même penser à un chapeau melon. o/ :bornée:

Be Magick

#84 25/12/2015 à 15:14

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bah j'adore les chapeaux et aussi les chapeaux melons de toutes façon ^^
J'ai prévu de faire au moins un de ceux là (version chat lol) plus tard, je kiffe :

pour l'hiver : http://www.asiantendance.com/6695-17085 … e-chat.jpg
pour l'été : http://shapka777.ru/image/cache/data/27 … 02x168.jpg

#85 25/12/2015 à 15:24

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

OMG. *-* Trop chouuuu ! ♥

Be Magick

#86 25/12/2015 à 19:39

Alecto
Élève

Ahhh j'ai encore zappé le forum -_-
Merci pour le visage XD Du coup c'est trop classe, j'adore la tenue itout <3 Juste les chaussures je les trouves un peu décalées par rapport à la tenue ? Trop noires peut-être alors que c'est a dominante marron ? Ca va avec les genres de gant mais je trouve ca étrange avec le pantalon. Mais sinon toutes seules elles sont top !
La veste en velours est trop chouette aussi ! (J'avoue que je sais pas si j'aurai imaginé du velours si tu l'avais pas dis mais je comprends meme pas comment on peut faire ressembler le dessin encore plus à du velours que ça ^^')
J'adore les chapeaux melons chat XD j'avais jamais vu de truc pareil c'est énorme ! Je sais pas trop si j'assumerai à porter ça dans la rue par contre ^^'

#87 25/12/2015 à 20:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Alecto a écrit :

Ahhh j'ai encore zappé le forum -_-
Merci pour le visage XD Du coup c'est trop classe, j'adore la tenue itout <3 Juste les chaussures je les trouves un peu décalées par rapport à la tenue ? Trop noires peut-être alors que c'est a dominante marron ? Ca va avec les genres de gant mais je trouve ca étrange avec le pantalon. Mais sinon toutes seules elles sont top !
La veste en velours est trop chouette aussi ! (J'avoue que je sais pas si j'aurai imaginé du velours si tu l'avais pas dis mais je comprends meme pas comment on peut faire ressembler le dessin encore plus à du velours que ça ^^')
J'adore les chapeaux melons chat XD j'avais jamais vu de truc pareil c'est énorme ! Je sais pas trop si j'assumerai à porter ça dans la rue par contre ^^'

Ahahah moi j'assume le version noir wink Il y en a quand même a Paris avec celui en paille l'été ^^

Je suis contente que le visage te plaise, j'ai galéré quelque chose de bien hahha. Pour les chaussures noires, bin le pull aussi est noir ? Mais bon de toute façons, on met ce qu'on veut avec une fois qu'on achète hahah (c'est peut-être mes goûts bizarres ? je sais pas >.<)

Bon alors la veste, j'ai essayé de corriger la lumière et quelques trucs des cheveux aussi :

15122508095120822013854478.png

Pour la robe j'ai commencé le shade... EURK EURK... dur sans tablette ! Faut que je corrige le line, tente de faire les frous-frous du bas et ensuite je mettrait la lumière et paufinerais les ombres je pense :

15122509562020822013854572.gif

EDIT : vite fait je rajoute le chapeau mais je voulais pas faire un post juste pour lui, à mon avis y a que moi qui aime ce genre de chapeau hahah
Bon allez go froufrous...

Dernière modification par Mikaesa (26/12/2015 à 01:05)

#88 25/12/2015 à 21:07

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

OMH. LE SHAD. CA ME TUE.

La robe est P-A-R-F-A-I-T-E ! *-*

Pour la veste, tente de mettre un peu plus de lumière sur le bout des épaules. :3

Moi je fait tout sans tablette, te plaint pas. :'c

Dernière modification par EnjoyGirl (25/12/2015 à 21:09)

Be Magick

#89 26/12/2015 à 01:02

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Moi aussi je suis à la souris ! Je me plains pas, c'est juste plus dur de faire de belle courbes (suis habituée au pinceau et au rouleau de peinture moi lol)

-> Pour la veste, j'ai déjà rajoutée de la lumière ? je ne vois peut-être pas ce que tu veux dire ? Ou je regarderais demain, ça me sautera p'tet aux yeux XD

-> On a parlé des chapeaux melons alors du coup j'ai fais celui d'hiver (comme je dois refaire cette robe) :

15122608401620822013854774.gif

-> Voilà les froufrous et la ceinture de la robe jaune :

15122601043420822013854656.gif

Des critiques ? (mes 1ers froufrous ! ils me semblent un peu plats non ? quoi faire, help !)

Dernière modification par Mikaesa (26/12/2015 à 08:43)

#90 26/12/2015 à 11:22

Elwenz
Créatrice de Tendances

IH LE CHAPEAU IL A DES N'OREILLES ♥♥♥♥
Moi j'dis, rajouter une ombre encore plus foncée, mais cette ombre là, genre tu fais des trais rapides quoi. :DD

#91 26/12/2015 à 11:24

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Elwenz a écrit :

Moi j'dis, rajouter une ombre encore plus foncée, mais cette ombre là, genre tu fais des trais rapides quoi. :DD

Oh mon dieu, tue st créatrice de tendances !! *Q*

Mais j'ai pas de sous.. ;w;

Be Magick

#92 26/12/2015 à 22:20

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Elwenz a écrit :

Ouiiiiii je n'aime bien les n'oreilles ^^
Merci pour tes conseils petit lama pro des plis, j'y vais tester de ce pas !

Voilà déjà la nouvelle version de la robe grise :

15122610234920822013855920.gif

Vous en dites quoi ? Finie ? je voulais que ce soit un peu en dégradé le bas, c'est peut-être pas une bonne idée ?

Allez c'est reparti sur la jaune !

#93 26/12/2015 à 22:23

Kiyoto
Élève

Tu fais des vêtements pour homme, j't'adore déjà, PASSE VITE CDT 8DDD

›› Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง ‹‹

#94 26/12/2015 à 22:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci pour les encouragements Kiyoto !
On verra ce que ça donnera, j'ai pas encore postulée ^^

#95 26/12/2015 à 23:04

Kiyoto
Élève

Le shad' est super, si tu finis 5/6 créa' (je crois) et que tu postules, tu passeras CDT j'en suis sûr 8DD
après pour les conseils, je pourrai vraiment pas t'aider XD

›› Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง ‹‹

#96 26/12/2015 à 23:06

Mikaesa
Créatrice de Tendances

C'est pas grave, merci beaucoup, ça me fais plaisir que quelqu'un commente, c'était le désert hahah
Je vais essayer de finir la jaune et après je tente de postuler !
Bonne soirée, bonnes fêtes etc -^.^-

#97 26/12/2015 à 23:27

Born
Créatrice de Tendances

Rolala!!!! Ta robe jaune avec les froufrous est un vrai bonheur... J'adore tous les petit détails que tu as ajouté...
POur tes froufrous comme on a pû te le dire ombre plus, je pense que dans les plis ainsi fait, le contraste fais une grande part du boulot et je pense que tu verra très vite la différence et le volume prendre forme... J'adore la texture de ton chapeau que je trouve un poil trop sombre et du coup, il perd un peu de son volume.

L'idée du chapeau melon avec oreille est juste géniale, j'aime beaucoup le travail que tu fais sur le noir qui est pour moi une teinte mystère tout comme le blanc à shader... @.@

Le travail du gentilhomme est juste parfait pour moi, le tissu fais bien satiné c'est un régal pour les yeux, on voudrais même le touché ... (je suis sûre qu'il est doux comme de la soie) *touche son écran avec l'index* *.*

la nouvelle version de ta robe est vraiment, par contre je ne sais pas si c'est moi mais on vois que tu t'es améliorer dans ton shad est du coup je trouve que le haut est d'une qualité moindre que le bas.(c'est un compliment, cela veux dire que tu t'es amélioré) et j'ai l'impression que le gris est plus clair sur le haut que sur le bas....

J'espère ne pas avoir étais trop dure, en tout cas, c'est un plaisir de voir tes tenues évoluées!
Bonne continuation!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#98 26/12/2015 à 23:56

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Born Sama !
Je suis contente que tu vois des progrès (c'est pour ça que j'ai pas commencé Medusa, j'voudrais qu'elle soit bien la p'tite !)

je trouvais que quelque chose clochais aussi ahahah En fait parce que le haut est style chemise et pas le bas, du coup ça ne fait pas une robe PTDRR Du coup j'ai re-séparé le haut chemise et le bas jupe, puis ça sera moins sombre (fâcheuse tendance à aller vers le noir XD)

15122712010220822013856060.gif

ça me parait beaucoup mieux (plus logique ?)

Je m'y remet à la jaune et du coup éclaircir le chapeau (je vois toujours plus clair sur mon écran, faut que je fasse gaffe)

#99 27/12/2015 à 02:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Bonjour, tu as déposé une candidature!
Nous te remercions d'être motivée!

Sache, et soit bien consciente que  tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennent de l'argent parfois réel.

J'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme “articles virtuels” via des crédits parfois payants (ex : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque).

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#100 27/12/2015 à 02:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Ombreuse. en attendant :

J'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme “articles virtuels” via des crédits parfois payants (ex : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque).

Pied de page des forums