Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/06/2010 à 05:00
- Silice
- Élève
Hej, Hello, Gutentag, Konnichi wa Amigos! xD
WHO AM I?
That is the question...
Mes groupes de musique préférés:
The Cure
Joy Division
Bauhaus
Siouxsie and the Banshees
Radiohead
Placebo
Virgin Prunes
...
Et tout pleins d'autres!! xD
Pour résumer, j'écoute le plus souvent de la musique sombre, torturée, triste, glauque, intimiste, beau, rêveur, mélancolique, inventif et blablabla lool!
Sans être gothique pour autant, hum? ;-) Je ne rejette pas les goths, j'adore leur musique, leur fringues et je m'intéresse un peu à leur culture, alors Mais curieusement, m'habiller en goth et visiter des cimetières, ça ne me branche pas plus que ça!
En ce qui me concerne plus précisément, je dirai que je suis une nénette un peu délurée et frappée de l'espace cervicale... xD Pour peu que vous soyez aussi gogolito et atteint(e) que moi, attendez-vous à de gros moments de nimportenawak!! :B
Je suis aussi assez lunatique et imprévisible, ce qui me donne un caractère de dure à cuire râleuse par moments, mais comme j'ai un coeur, j'ai aussi mes accès de gentillesse, d'empathie et d'attention envers autrui xD (Non non, je ne suis pas un monstre... Enfin, jespère
Pour ce que j'aime, à part la musique... euh... Je dirais que j'aime l'Art, bidouiller des trucs avec mes paluches, feignasser, délirer, discuter de tout et n'importe quoi, me balader, voyager, voir mes potes, embêter le hibouchafok qui me sert de n'amoureux, les trucs et phénomènes "bizarres", l'originalité, et patatipatata! xD
Pour avoir une idée plus approfondie, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog: http://kika.zic.fr/
En tout cas, venez me parler si ça vous dit, je ne bouffe personne quand on est sympa et respectueux avec moi! ^^
...........Haaaaan comment je me suis trop foulée pour faire ma présentation, faut me féliciter, nan mais oh! xD...........
(Trop pas, je n'ai fait que copier-coller mon qui-suis-je xD M'en voulez pas, la flemme, c'est presque une seconde nature chez moi par moments lool!)
Dernière modification par Silice (06/06/2010 à 05:12)
#2 06/06/2010 à 07:26
- Hoshika
- Élève
Re : Hej, Hello, Gutentag, Konnichi wa Amigos! xD
Yaay, Welcome xD
#3 06/06/2010 à 09:46
- Koyomi
- Élève
coucou ^^
#4 06/06/2010 à 09:52
- Cool91
- Élève
Welcome !
#5 06/06/2010 à 10:46
- Silice
- Élève
Merci pour vos mots de bienvenue x)
N'hésitez pas à m'écrire ce que vous aimez et détestez pour vous présenter, je trouve ça fun!
Dernière modification par Silice (06/06/2010 à 10:46)
#6 16/06/2010 à 18:48
- Koyomi
- Élève
Bah moi j'adore le Japon les mangas Et après je sais pas trop quoi dire .... ehhhh J'ai 14 ans ... J'aime écouter du rock Japonais ou Coréen ... J'aime mangée Japonais et toutes les choses sucrées Puis voilà je crois que j'ai fait le tour ^^ si vous voulez savoir autre chose je pourrais vous en parler (sauf trucs trop personnel).
#7 16/06/2010 à 19:43
- mllee-melidu68
- Élève
Hello !
Pages : 1