SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 04/12/2010 à 15:20

ziwie
Élève

Re : Choppiri shop'

Bon bin perso je suis rassurée d'avoir eu ton explication.

C'est clair que tu n'auras pas de difficulté à regagner ton titre et j'attends ça avec impatience vue la dernière créa que tu avais en préparation smile

Hors ligne

#277 04/12/2010 à 15:22

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Vas-Y Choppiri ! big_smile


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#278 04/12/2010 à 15:22

Gagadu67
Élève

Re : Choppiri shop'

Super ton pourra récupéré ton grade! Il suffi , de 5 nouvelles création & ensuite tu passeras le test! C'est sûr ! je te soutient<33 car tes créations sont magnfique !

Hors ligne

#279 04/12/2010 à 15:27

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Tiens je pensais pas pouvoir repasser le test, il n'y a pas de délai? On refuse bien le test à Aandy non?
ouais mais la ça m'a un peu cassé dans le groove lol, je me connecte avec plein de nouvelles idées et la boum "oh scandale honte à toi tu vas pourrir en enfer en plus venant de TOI" ba oui mais moi à la base je suis pas une pro mais bien une débutante et oui ça fait pas 5 ans que je fais du pixel art mais 5 mois et de façon décousue en plus. Les déchirement de la foule me soule, on attend pas de discuter c'est direct on étale tout. Qu'on me retire mon titre ok pas de soucis c'est pas tellement ça qui me  dérange mais c'est les faits qu'on transforme n'importe comment (et en tant que juriste maintenant c'est un truc qui m'exaspère lol) l'histoire c'est je suis débutante j'ai fait un entrainement et plus tard en fouillant dans mes affaires je l'ai revue et puis j'avais complétement zapé! c'est tout.

Je sais même pas si c'est une bonne idée que de regagner mon titre, juste pour une bétise maintenant mon travail va être dénigré et on se demandera si c'est bien moi qui l'ait fait (et la coiffure c'ebien de ma main en plus). Sachant qu'on est vite jugé sur SF j'ai remarqué... vu que je vais me faire huée sur mon profil lol ça me coupe un peu l'envie la..

Dernière modification par Choppiri (04/12/2010 à 15:30)

Hors ligne

#280 04/12/2010 à 15:30

Balla
Élève

Re : Choppiri shop'

Aller Chopi, vas y et redevient la créatrice qu'on aime toutes !

Fonce ma jolie, et on se régalera de nouveau avec tes sublimes créas !

Je compte sur toi, tu vas le réussir ce test et nous en mettre plein la vue !!

Je t'attend avec impatience !! Courage le succès est à la portée de ta main !!

Gros câlins tendres pour t'encourager !

Ps : Fiche toi de l'opinion des gens, fais ce que tu as à faire et basta, les autres tu t'en fous, c'est pas ta life, non?

TU AS UN TALENT FOU, NOUS ON CROIT EN TOI !!!

Dernière modification par Balla (04/12/2010 à 15:37)


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#281 04/12/2010 à 15:31

ziwie
Élève

Re : Choppiri shop'

Je comprends bien que ça te dégoute un peu choppi je le serais aussi à ta place mais tu sais l'effet de foules, c'est humain ! En + en étant juriste tu devrais t'habituer sinon tu vas pas tenir le coup tongue

En tout cas je t'envois plein de bonnes ondes et te souhaite bon courage !

Hors ligne

#282 04/12/2010 à 15:32

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

chopi ! on peut tous savoir que c'est toi qui fait tes fringues puisque certaines viennent des milles et un souhaits

Hors ligne

#283 04/12/2010 à 15:33

Dolly
Élève

Re : Choppiri shop'

Tu devrais être contente de pouvoir repasser ton test.
Je ne vois pas pourquoi on ferait sa sur ton profil ou autre. C'est tout à fait compréhensible et moi aussi j'ai déjà plagié et pas qu'un seul truc et c'est pas pour sa que j'ai quitté le jeu ou arrêté de créer. Justement je perd pas espoir mais alors TOI !! T'as vu ton TALENT? Sa serait dommage de gâcher sa ! Allez quoi. T'es l'une des meilleures créatrices. On fait tous des erreurs intentionnel ou pas. On s'en fiche regarde on était tous dégoûté pour toi. Et en plus ton histoire est tout à fait possible et tout le monde te croit.

Dernière modification par Dolly (04/12/2010 à 15:37)

Hors ligne

#284 04/12/2010 à 15:40

Kaweii
Modo 2.0

Re : Choppiri shop'

Choppiri a écrit :

Tiens je pensais pas pouvoir repasser le test, il n'y a pas de délai? On refuse bien le test à Aandy non?
ouais mais la ça m'a un peu cassé dans le groove lol, je me connecte avec plein de nouvelles idées et la boum "oh scandale honte à toi tu vas pourrir en enfer en plus venant de TOI" ba oui mais moi à la base je suis pas une pro mais bien une débutante et oui ça fait pas 5 ans que je fais du pixel art mais 5 mois et de façon décousue en plus. Les déchirement de la foule me soule, on attend pas de discuter c'est direct on étale tout. Qu'on me retire mon titre ok pas de soucis c'est pas tellement ça qui me  dérange mais c'est les faits qu'on transforme n'importe comment (et en tant que juriste maintenant c'est un truc qui m'exaspère lol) l'histoire c'est je suis débutante j'ai fait un entrainement et plus tard en fouillant dans mes affaires je l'ai revue et puis j'avais complétement zapé! c'est tout.

Je sais même pas si c'est une bonne idée que de regagner mon titre, juste pour une bétise maintenant mon travail va être dénigré et on se demandera si c'est bien moi qui l'ait fait (et la coiffure c'ebien de ma main en plus). Sachant qu'on est vite jugé sur SF j'ai remarqué... vu que je vais me faire huée sur mon profil lol ça me coupe un peu l'envie la..

Le délais, c'est le temps de faire tes 5 nouvelles créations.
Ne compare pas ton cas et celui d'AandY, ils sont totalement différents.

Ensuite, pour le reste, c'est juste une histoire de savoir assumer les faits et de continuer malgré tout, ou de tout lâcher car on a été spotted.
Ce choix t'appartient.
Je suis pour que tu continues, mais si, à cause du fait que j'ai dû tirer ton titre et te dire pourquoi je l'ai fait (je ne l'aurai pas dit ça n'aurai pas été non plus <_<), cela t'as totalement coupé l'envie, j'en suis désolée.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#285 04/12/2010 à 15:42

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Je comprend que tu n'est plus envie en ce moment, mais je suis sure que ca reviendra ^^ ca serait bien dommage sinon, avec ton talent de laisser tomber ! Moi j'ai envie de voir des nouvelles créas smile
Et puis pour les comms, tanpis si ils sont bêtes ! Quant à l'histoire d'Aandy, je crois que c'est son dit "insolence" qui à énervé les modo : reposter plusieurs fois une créa qui avait était retiré (je crois, je n'es pas suivis l'histoire non plus)

Hors ligne

#286 04/12/2010 à 15:51

Dolly
Élève

Re : Choppiri shop'

Euh désolé si mon texte paraît agressif à cause des majuscules je trouvais que sa faisait jolie. Même si sa sert à rien.

Hors ligne

#287 04/12/2010 à 15:57

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Choppiri, on est avec toi ( si ça peut te redonner l'envie ♥ ) (;


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#288 04/12/2010 à 16:07

Tenma
Élève

Re : Choppiri shop'

Chopirri, tu es l'un des meilleurs créatricede site, et il ne faut pas que tu abandonne ! JE suis avec toi, et je tenez à m'excusez, j'ai peut être jugé un peu trop vite hmm ! Aprés tout l'erreur est humaine, non ? Donc laisse tomber les commentaire de ton profil et vas y fonce' fais des jolies créas et reprend ton grade big_smile

Hors ligne

#289 04/12/2010 à 17:50

Hebi
Élève

Re : Choppiri shop'

Bonne chance pour récupérer ton titre. Et c'est vrai qu'avoir les explications éclaircit plus la situation wink Hâte de voir tes prochaines créations smile Ne te décourage pas ♥


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#290 04/12/2010 à 20:31

Themiley
Élève

Re : Choppiri shop'

Choppiri on croit toutes en toi smile tu te fiche complétement de ce que dise les autres!! Allez je suis sure tu va redevenir créatrice !! Bisous ♥


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#291 04/12/2010 à 22:17

Maya_san
Élève

Re : Choppiri shop'

Moi j'veux revoir les magnifiques créas de Choppiri dans la CdT :'O ! J'espère que tu retrouveras ton envie 8D !

Hors ligne

#292 04/12/2010 à 22:58

I-love-roux
Élève

Re : Choppiri shop'

je suis de tout coeur avec toi Chopiri !!!
tu fais de tres jolies créa's !

courage !

Hors ligne

#293 05/12/2010 à 01:42

Noeru
Élève

Re : Choppiri shop'

Je me joins aux autres ! Moi aussi je veux revoir tes créations à la Cdt, surtout que tu t'es améliorer d'une façon si spectaculaire que j'avais décidé de suivre l'évolution de ta GRANDE carrière en tant que Créatrice et d'acheter à l'occasion tes créas. Reprends toi vite Choppi ! Regarde donc toutes les personnes présentes derrière toi smile Courage ♥ ♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#294 05/12/2010 à 10:41

shakotte
Élève

Re : Choppiri shop'

Je viens également rajouter ma voie à celle des autres pour t'encourager à reprendre, car effectivement ton coup de main s'est grandement amélioré et cet avec un vrai plaisir que j'ai acheté tes dernières créa casual (les robes de soiréesc'est pas trop mon truc lol) qui sont à la fois originales et très réussies.

Hors ligne

#295 05/12/2010 à 16:55

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Bon finalement j'ai fait mes 5 éléments enfin 6^^ Merci a tout le monde smile
Petite collection magique pour Noël!

9727568375877_44.png 21455742571164_45.png 4152435444927_43.png

Hors ligne

#296 05/12/2010 à 17:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Choppiri shop'

C'est super que tu aies fini par choisir de continuer à nous faire de jolies créas. wink Toujours aussi fan de tes merveilles, je m'empresse de te dire que tes nouvelles créas sont toutes aussi sublimes. *o* J'adore. <3

Dernière modification par Gougoune (05/12/2010 à 17:05)

Hors ligne

#297 05/12/2010 à 17:33

Maya_san
Élève

Re : Choppiri shop'

J'adorre yikes !

Hors ligne

#298 05/12/2010 à 17:34

AandY
Élève

Re : Choppiri shop'

Je ne vais même pas te souhaiter bonne chance, ton talent te suffit !
Très belle créa.

Hors ligne

#299 05/12/2010 à 17:46

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Magnifique !!!

Dernière modification par Craquiin3tt3 (05/12/2010 à 17:53)

Hors ligne

#300 05/12/2010 à 18:08

Hellbunny
Élève

Re : Choppiri shop'

Je viens de lire tous ce qui s'est passé (aucun commentaire) et je tenais juste à te dire que je suis vraiment contente que tu ais réussi à te remotiver pour continuer de créer car tu es l'une de mes créatrices de tendances préférées. Honnêtement, je ne sais pas si j'aurais eu la force d'en faire autant à ta place, donc vraiment chapeau bas à toi, "total respect" comme on dit wink

Je suis complètement fan de tes créas, pratiquement à chaque nouveauté tu arrives à m'épater : à présent, je courre littéralement les acheter - même les Luxu - quand elles sortent car tu es vraiment devenue une tueuse - n'ayons pas peur des mots - en pixel art XD
Sans la présence de tes créations dans SF le jeu se serait certainement appauvri à mon goût...

Finalement, on va dire que pour nous, acheteuses de "petites merveilles", toute cette histoire se finit plutôt bien (je n'ai aucun doute sur la réussite de ton test) et ce n'est, on va dire, qu'un mal pour un bien car du coup tu nous as pondu en un temps record trois splendides tenues de plus... et, c'est simple, les deux ensembles avec chaussures, j'en suis totalement raide dingue XDD

Sur ce, Keep up your good work !! (comme j'aime à dire) wink

Dernière modification par Hellbunny (05/12/2010 à 19:27)

Hors ligne

Pied de page des forums