Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/12/2015 à 22:47
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
[Résolu] Petite question sur la nouvelle catégorie ceinture
Bonjour,
Ce n'est probablement pas le plus important mais en testant les nouvelles ceintures proposées en CDT, je me suis aperçue qu'elles était toutes cachées par le haut.
En vérifiant l'annonce de Moe, je vois que ce n'est pas un bug :
- Les créatrices de tendances peuvent désormais également envoyer des ceintures, qui se positionneront juste au dessus du vêtement bas (jupes, pantalons, shorts, etc.).
Ma question est la suivante :
Ne serait il pas mieux que la ceinture se place au dessus de la catégorie haut pour pouvoir les porter sur des robes, de t-shirt longs etc ? (Sans placer le haut rentré)
des exemples bateaux :
Je sais que il y a plusieurs niveaux de couches et c'est peut-être compliquer à réaliser mais je pose la question à tout hasard ?
#2 20/12/2015 à 22:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : [Résolu] Petite question sur la nouvelle catégorie ceinture
Oui, ou tout simplement avoir la même option que le haut, a savoir "rentré/sortit". n_n
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 20/12/2015 à 22:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On va attendre de voir ce qui sort déjà ^^
Jveux pas faire de pub mais dans 2 points une de mes ceintures se valide. Je teste et je te dirais.
EDIT: en mode expert, avec le haut "rentré", la ceinture est par dessus
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4 20/12/2015 à 23:04
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Jveux pas faire de pub mais dans 2 points une de mes ceintures se valide. Je teste et je te dirais.EDIT: en mode expert, avec le haut "rentré", la ceinture est par dessus
Ce serait tout de même mieux de pouvoir mettre une ceinture dans tous les cas au dessus, ou de choisir si on veut qu'elle soit TOUJOURS au dessus, ou en dessous, car si on veut faire, un haut UA DESSUS d'un bas, et la ceinture AU DESSUS des deux, ce sera pas possible du coup :x
#5 20/12/2015 à 23:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non, pas au dessus d'un short ou d'un pantalon ou d'une jupe mais au dessus de collants oui
#6 20/12/2015 à 23:20
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Bah, 'jsais pas comment tu mets tes ceintures IRL, mais les miennes sont au DESSUS des shorts, pantalons & jupe ._.
#7 20/12/2015 à 23:21
- NeKoala
- Élève
Non, pas au dessus d'un short ou d'un pantalon ou d'une jupe mais au dessus de collants oui
Yé comprends pas ta réponse é_è
Une ceinture je la met au dessus d'un short, d'un pantalon ou d'une jupe moi éxè
#8 20/12/2015 à 23:25
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je répondais à Mikura Neko.
On ne peux pas mettre ceinture au dessus de haut au dessus de short/jupe/pantalon. C'est ceinture, short/jupe/pantalon, haut.
Sinon ceinture au dessus de haut au dessus de collants oui, ça marche.
#9 20/12/2015 à 23:28
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Jveux pas faire de pub mais dans 2 points une de mes ceintures se valide. Je teste et je te dirais.EDIT: en mode expert, avec le haut "rentré", la ceinture est par dessus
oui c'était pour ne pas à avoir à rentrer le haut comme dans les photos d'exemples en fait ma question ^^
En tout cas tes ceintures sont supers !
J'arriverais à survivre sans ceintures au dessus des robes et des hauts longs mais bon c'était ma question du jour haha
Pages : 1
Discussion fermée