Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 10/12/2015 à 18:26
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : Aidé moi a maméliorer s'il vous plait !
Mikaesa > .... Tout ce que j'ai dit c'est que pour moi sa version est pour le moment la meilleure, et que j'attendais qu'elle est fini de faire celle qu'elle fait selon tes conseils
Que tu le prennes mal c'est ton choix, mais je vois pas ou je lui ai demandé d'arrêter d'utiliser la technique que tu lui a conseillé ou qu'elle devait abandonner. J'ai juste donné mon avis sur ce qu'elle a déjà montré je peux pas anticipé ce qui n'a pas été fait.
Je crois pas lui avoir demander que ça soit parfait ou autre, ni avoir dit que l'ombre/lumière sur sa création d'origine était mal placé au contraire j'ai dit qu'ils étaient bien.
Mais pour celle où tu l'aides pour le moment ce n'est pas le cas, et c'est vrai donc je vois pas pourquoi je mentirais pour te ménager u_u surtout que ça avait rien de méchant.
Surtout que j'ai même précisé que j'attendais que ça soit fini pour vraiment donner mon avis là dessus
( ps: Chitae ~ il faut éditer ces post /o )
Création en cours :
-
Dernière modification par Urdandy (10/12/2015 à 18:59)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#227 10/12/2015 à 23:00
- Honney
- Élève
Ne vous chicané pas T3T J'aprécie a toute les deux votre aide <3 et j'ai essayer de mixé les deux ! Le resulta je sais pas enfaite, mais j'ai essayer de remprendre les même reflet voici le resulta
#228 11/12/2015 à 03:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je ne l'ai pas mal pris, j'avais l'impression que tu la décourageait à essayer des nouvelles techniques mais bref passont...
Sinon pour la dernière version, je dirais que les reflets sont un peu baveux à certains endroits par rapport à ta coupe d'origine. c'est pas évident de mixer les 2 mais c'est la bonne voie je dirais. Si tu y arrive, essaie de dégrader les bords des traits clairs vers les rose moyen pour qu'il se fondent plus dans a chevelure et qu'ils aient moins l'air "posés dessus".
je foncerais encore un peu les cheveux de dessous et les racines pour qu'on voit bien la différence avec l'ombre de la mèche de gauche aussi.
C'est difficile d'expliquer à distance et je ne sais pas si ma technique est la plus simple mais j'en connais pas d'autres T-T
En tout cas, j'aime beaucoup tes idées de chevelures et j'espère qu'après tu arriveras à fnir la bleue ou les autres que tu as envie de faire.
Courage, la créa c'est comme pour être belle, on galère un peu au début et après ça roule ^^
#229 11/12/2015 à 03:32
- Honney
- Élève
Je ne l'ai pas mal pris, j'avais l'impression que tu la décourageait à essayer des nouvelles techniques mais bref passont...
Sinon pour la dernière version, je dirais que les reflets sont un peu baveux à certains endroits par rapport à ta coupe d'origine. c'est pas évident de mixer les 2 mais c'est la bonne voie je dirais. Si tu y arrive, essaie de dégrader les bords des traits clairs vers les rose moyen pour qu'il se fondent plus dans a chevelure et qu'ils aient moins l'air "posés dessus".
je foncerais encore un peu les cheveux de dessous et les racines pour qu'on voit bien la différence avec l'ombre de la mèche de gauche aussi.
C'est difficile d'expliquer à distance et je ne sais pas si ma technique est la plus simple mais j'en connais pas d'autres T-T
En tout cas, j'aime beaucoup tes idées de chevelures et j'espère qu'après tu arriveras à fnir la bleue ou les autres que tu as envie de faire.
Courage, la créa c'est comme pour être belle, on galère un peu au début et après ça roule ^^
Merci je vais essayer de l'arranger :3 <3 Mais pas la je vais me coucher bientot xD
#230 11/12/2015 à 12:20
- Urdandy
Fin si je parle clairement u_u pour qu'on invente des mots qui n'ont pas été dit dans mes phrases.
Ca me donne pas l'impression que les gens prennent bien ce que je dis, enfin bref tant pis.
Pour le dernier résultat mélanger les 2 styles comporte sont côté positif, fin ça te fais expérimentait de nouvelle chose et certain mouvement sont intéressant mais puisque tu n'as pas mis la lumière de la même couleur que sur ta création d'origine elle se démarque trop...
Et surtout là pourquoi ça a tournée au gris-blanc ? xD fin tu utilises bien la palette qu'on voit à côté de ta création d'origine, non ?
Dernière modification par Urdandy (11/12/2015 à 13:31)
#231 11/12/2015 à 16:46
- Honney
- Élève
Voila j'ai essayer une nouvelle fois j'espère que sa donne quelque chose de potable xD
#232 11/12/2015 à 22:16
- Honney
- Élève
J'aurais aussi besoin d'idée pour cette création en cours ! Se que j'ai dessiner se n'est pas encore officiel, je parle que le line n'est pas correcte ni le shad je la commence xD
J'aimerais savoir se que je pourrais mettre sous elle Je n'est pas d'idée ^^'
Dernière modification par Honney (12/12/2015 à 01:21)
#233 12/12/2015 à 03:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Super l'idée de la nouvelle créa !
Pour un cache base c'est un ange gentil ou plutôt dark ? Un rocher, Une rivière de lave, un nuage, un tapis, un coussin, un miroir/tableau posé au sol, un tissu qu'elle tiendrais dans les main... pleins de chose en fait ^^
Pour la coiffure, y a du mieux mais je dirais que c'est pas encore ça. Tu as raison de passer à une autre créa. Parfois c'est bien de mettre de côté et d'y revenir plus tard avec un il neuf. à force d'être dessus tu vois plus rien en général. J'ai vu que sur le Topic d'Ellypse, ils parlent de coiffure aussi, ça doit être la période ^^
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34543
Peut-être que tu y trouveras leur explications plus simples que les miennes ?
Bonne journée, j'ai hâte de voir la suite de tes créations.
#234 12/12/2015 à 04:09
- Honney
- Élève
Super l'idée de la nouvelle créa !
Pour un cache base c'est un ange gentil ou plutôt dark ? Un rocher, Une rivière de lave, un nuage, un tapis, un coussin, un miroir/tableau posé au sol, un tissu qu'elle tiendrais dans les main... pleins de chose en fait ^^Pour la coiffure, y a du mieux mais je dirais que c'est pas encore ça. Tu as raison de passer à une autre créa. Parfois c'est bien de mettre de côté et d'y revenir plus tard avec un il neuf. à force d'être dessus tu vois plus rien en général. J'ai vu que sur le Topic d'Ellypse, ils parlent de coiffure aussi, ça doit être la période ^^
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34543Peut-être que tu y trouveras leur explications plus simples que les miennes ?
Bonne journée, j'ai hâte de voir la suite de tes créations.
Merci beaucoup pour les idées ! Et le lien xD Pour ma nouvelle créa je voulais lui donner un côté Dark, mais pas un ange méchant, plus comme un ange déchut, perdu, fragile :3 Plus tard quand je vais être plus bonne avec les cheveux je rajouterais a se model de très long cheveux, sois blanc avec la pointe rouge ou juste blanc xD Peut-être même que je vais faire ses cheveux dans une autre couleurs qui sais pour le moment je me concentre sur le corps xD
#235 12/12/2015 à 15:39
- Urdandy
Pour les idées de cache base pour une fois je suis en manque d'inspiration pour aider les autres xD
J'ai juste pensé à une flaque d'eau, avec le reflet de ton dessin en cours visible dedans pour montré " la solitude " / la tristesse
ça pourrait être une flaque de larmes ~ Mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus facile à dessiner l'eau.
Sinon j'ai vu ton message sur mon profil hier, mais j'avais la flemme de chercher comment commenter ta coiffure..
Du coup j'ai fait ça :
J'ai mis chaque calque principal par étape, mais j'ai dessiner une seule fois la coupe x) & les colos sont un ensemble vu que je dessine pas sur le même calque j'en fais toujours plein
Enfin pour le coup je pense que selon la technique que tu essayais d'utiliser le placement des traits devrait être plus proche de ça. Mais contrairement à moi faut pas tous les faire avec la couleur du line xD ( c'est juste que j'oublie toujours de changer la couleur que j'utilise quand je croquite .. du coup quand je fais des coupes je suis obligés de refaire les mouvements & gommer )
Après certains des traits doivent être un peu plus épais je crois.
Enfin bref si c'est pas ça autant continuer à utiliser ta technique personnelle de shad et de l'améliorer à ton rythme.
HS: J'ai besoin d'un commentaire sur mon topic j'ai déjà fait un triple post par dépis :/
Pas besoin d'avis ou autre, juste un commentaire peu importe lequel xD Topic ICI
Dernière modification par Urdandy (12/12/2015 à 15:43)
#236 13/12/2015 à 23:27
- Honney
- Élève
Merci pour tout vos conseille :3 Je fais d'autre petit projet, enfaîte en se moment je me suis concentrer a maméliorer dans les vague des robe et les plis U3U J'ai fais une petite jupe voila le résulta j'ai un l'aide d'une petite image >.< Je suis pas encore très bonne pour imaginer tout moi même xD
Dernière modification par Honney (13/12/2015 à 23:30)
#237 15/12/2015 à 00:57
- Honney
- Élève
J'ai arranger ma coiffure j'espère que sais mieuux ^^' J'ai aussi teinter en blond voila le résulta
---->
Dernière modification par Honney (15/12/2015 à 15:37)
#238 15/12/2015 à 06:16
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
C'est sympa en blond aussi !
Sur ta jupe, les plis ont l'air bien placés, continu ton shad et ta petite jupe sera finie ^^
#239 15/12/2015 à 11:00
- Urdandy
Pour la coupe elle est beaucoup plus jolie comme ça, l'ombre est bien placé et la lumière aussi
Par contre la blonde rend plus belle xD ... Mais pour les recolo il faut rajouté quelque chose à la créa, ou inversé la position genre tu fais " Ctrl+t " ( enfin en théorie pour transformer un groupe de fichier ou un seul fichier. C'est le raccourci sur pas mal de logiciel )
Et tu inverse la position de la coupe, pour quel soit à l'opposé. Ou tu changes la longueur, tu rajoutes un accessoire ou autre ^^
ps: Après par rapport au dernière exemple de shad de coupe que j'ai posté, ce tuto est mieux Faire une coiffure de Themiley, ça représente mieux ce qu'il faut vraiment faire en image plutôt que de lire mes suggestions en commentaires
Enfin c'est juste pour montré un meilleur exemple, mais ta technique de colo que tu as développé avec tout les conseils diverse est belle, donc tu peux garder ce avec quoi tu te sens plus à l'aise ^^
Surtout que celle que tu as fait est bonne pour rendre une coiffure " mignonne ". Tandis que celle que j'ai linké est bonne pour les coiffures réalistes en quelque sorte
Sinon pour ta jupe j'éditerais mon post si t'as pas eu le temps de répondre, mais la forme du bas de la jupe me dérange, idem pour la courbe de l'ombre mais ça c'est léger. Mise à part ça l'ombre est placé au bon endroit
Dernière modification par Urdandy (15/12/2015 à 11:09)
#240 15/12/2015 à 15:23
- Honney
- Élève
Pour la coupe elle est beaucoup plus jolie comme ça, l'ombre est bien placé et la lumière aussi
Par contre la blonde rend plus belle xD ... Mais pour les recolo il faut rajouté quelque chose à la créa, ou inversé la position genre tu fais " Ctrl+t " ( enfin en théorie pour transformer un groupe de fichier ou un seul fichier. C'est le raccourci sur pas mal de logiciel )
Et tu inverse la position de la coupe, pour quel soit à l'opposé. Ou tu changes la longueur, tu rajoutes un accessoire ou autre ^^ps: Après par rapport au dernière exemple de shad de coupe que j'ai posté, ce tuto est mieux Faire une coiffure de Themiley, ça représente mieux ce qu'il faut vraiment faire en image plutôt que de lire mes suggestions en commentaires
Enfin c'est juste pour montré un meilleur exemple, mais ta technique de colo que tu as développé avec tout les conseils diverse est belle, donc tu peux garder ce avec quoi tu te sens plus à l'aise ^^
Surtout que celle que tu as fait est bonne pour rendre une coiffure " mignonne ". Tandis que celle que j'ai linké est bonne pour les coiffures réalistes en quelque sorteSinon pour ta jupe j'éditerais mon post si t'as pas eu le temps de répondre, mais la forme du bas de la jupe me dérange, idem pour la courbe de l'ombre mais ça c'est léger. Mise à part ça l'ombre est placé au bon endroit
Merci je viens de changer de coté ma coiffure blonde :3 Et je les est terminer, je les colorer en blond parce que comme toi il a surement d'autre personne qui n'aimeront pas la couleurs xD :3 <3
J'ai fait une petite modification sur la blonde je sais pas si sais beau
Dernière modification par Honney (15/12/2015 à 15:39)
#241 15/12/2015 à 15:51
- Urdandy
J'aime la couleur de la rouge aussi hein XD
Sinon la blonde est belle comme ça
#242 15/12/2015 à 15:55
- Honney
- Élève
J'aime la couleur de la rouge aussi hein XD
Sinon la blonde est belle comme ça
Je pensais que t'aimais pas xD Ben sais me dérange pas xD Moi aussi j'ai des chose que j'aime pas xD Sinon ma coiffure est fini ?
Dernière modification par Honney (15/12/2015 à 15:55)
#243 15/12/2015 à 16:04
- Urdandy
Bah j'aime les 2 couleurs, mais la blonde est plus mignonne.
Sinon pour moi oui tu peux dire qu'elle est fini o:
#244 15/12/2015 à 16:09
- Honney
- Élève
Bah j'aime les 2 couleurs, mais la blonde est plus mignonne.
Sinon pour moi oui tu peux dire qu'elle est fini o:
Génial je suis trop contente :3 <3 Merci de ton aide et merci a toute les autre <3
#245 15/12/2015 à 18:01
- Honney
- Élève
Bonjours a tous je commence des petite création pour noël :3 J'ai poster le croquis et voila avec du shade :3
--->
Dernière modification par Honney (15/12/2015 à 19:07)
#246 15/12/2015 à 21:31
- Urdandy
Par rapport au conseil que j'ai reçu le plus, je pense que t'a création ne devrait pas avoir de shad en tube ~
Et ça me donne un peu l'impression que le shad est flou à certain endroit sur le short
Mais sinon le line & la couleur aussi sont belles ~ Je trouve ça mignon o:
#247 15/12/2015 à 21:43
- Honney
- Élève
Par rapport au conseil que j'ai reçu le plus, je pense que t'a création ne devrait pas avoir de shad en tube ~
Et ça me donne un peu l'impression que le shad est flou à certain endroit sur le shortMais sinon le line & la couleur aussi sont belles ~ Je trouve ça mignon o:
Merci :3 Mais je ne comprend pas se que tu veux dire par rappord au shade <3
#248 15/12/2015 à 22:10
- Urdandy
Heureusement j'avais enregistré l'image sur mon pc
Du coup ton shad me fait pensé à celui du milieu mélangé au carré .... xD
Alors qu'il devrait être plus en vert
#249 15/12/2015 à 22:45
- Honney
- Élève
Heureusement j'avais enregistré l'image sur mon pc
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 025640.gif
Du coup ton shad me fait pensé à celui du milieu mélangé au carré .... xD
Alors qu'il devrait être plus en vert
Oh je vois merci pour l'info <3
#250 16/12/2015 à 17:08
- Honney
- Élève
Voici une autre petit projet en cours de route :3 Inspiration One piece --> Trafalfar Law
Dernière modification par Honney (16/12/2015 à 17:14)