Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 12/12/2015 à 09:58
- inhumaine
- Élève
Re : Corrections de bugs et diverses améliorations (garde-robe, etc.)
Toujours pas possible d'enlever les tentacules. Le bouton pour valider qu'on s'est changé apparaît sous mozilla firefox apparemment mais du coup j'ai perdu mon mois...
(Hier j'étais avec internet explorer)
Dernière modification par inhumaine (12/12/2015 à 09:59)
#52 12/12/2015 à 10:29
- PetiNuage
- Élève
Merci pour les MAJs :3
Toutefois, il sest avéré que certaines dentre vous appréciaient le fait de pouvoir porter à la fois plusieurs articles dune même catégorie, souvent pour des raisons créatives.
Et c'est pour ces mêmes «raisons créatives»qu'on aimerait pouvoir porter deux paires de chaussures ! Vu que les collants et bas ne sont pas tous à leur place (comme de très nombreux articles pour ma part >.>"), il faudrait quand même que tout soit enfin tout rangé correctement dans les bonnes catégories. Ça représente du travail, c'est normal. Mais des articles qui se trouvent dans les chaussures au lieu des bas, des jupes dans les bas, d'autres dans les shorts, des collants dans les jupes, shorts et pantalons Ce dressing est devenu un beau bordel quand même x)
#53 12/12/2015 à 12:01
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup Moe pour ces corrections !
#54 12/12/2015 à 12:24
- yaya17
- Élève
C'est super, merchiii ! >w<
#55 12/12/2015 à 13:10
- swag_live
- Élève
impossible pour moi de faire une chirurgie =/
#56 12/12/2015 à 15:26
- Brynhild
- Modératrice
Merci pour toutes ces corrections, ces améliorations, et surtout pour tout ce travail ! *w*
Juste à titre informatif, quand pourra-t-on espérer voir arriver "l'interface" de tri des vêtements dont il avait été question ? (Si c'est toujours d'actualité ?). Et peut-être une mise au points des nouveautés pour les CDT ? Je me sens un peu perdue avec les nouvelles catégories, notamment sur les gabarits, etc.
Il est prévu de faire une petite MAJ dans les règles dans les temps à venir.
Salut
en faite j'ai des petits problèmes avec les vêtements de ma garde-robe.
Il y a beaucoup de vêtement que quand je met se transforme en petit carré a gauche de ma tête et je me retrouve toute nue.J'espere que ce problème sera réglé
Quel vêtement par exemple s'il te plait ?
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 2 chaussures en même temps, je possède des tonnes de chaussettes dans la catégorie chaussure, ce qui fait que je les mets plus...
Je fais remonter vos remarques à ce sujet.
Je pense que pour le moment cela est surtout dut à un soucis de classement.
Concernant la chirurgie, Moe est au courant du problème et bosse dessus, merci pour votre compréhension et votre patience .
#57 12/12/2015 à 15:40
- inhumaine
- Élève
Voilà voilà je vous montre ici deux problèmes sur une seule image.
Déjà, j'ai retrouvé le bouton pour valider... (J'aurais aimé le retrouver hier soir avant minuit ^^#) 20% du bouton se trouvait en bas à gauche.
Ensuite, comme vous pouvez le voir je suis dans la partie jupe, je porte la jupe steampunk de Aethy je crois, qui est encadrée en rouge grace à la maj de Moe.Mais le bas tentacules de Nargaqueen reste sur ma sailor alors que comme vous pouvez le constater, il n'est plus séléctionner ;-;
Et ça fait une bonne semaine que ça dure. Lundi, j'avais décidé de changer de tenue quand même mais c'était rester par dessus. Aujourd'hui quand je regarde mon historique en cliquant sur le calendrier, les tentacules semblent être passées en dessous (du coup cachées par la déli', mais bien présentes quand même.)
#58 12/12/2015 à 18:51
- takkia1000
- Élève
Super ! Mais vivement la correction pour la chirurgie et les couleurs de peau
#59 12/12/2015 à 19:30
- jokebed
- Élève
merci moe
#60 13/12/2015 à 00:48
- Kurogana
- Élève
C'est nul de pouvoir offrir des cadeaux que à partir du niveau 10 !Les niveaux sont dur à passer et ça fait rager de devoir monter au niveau 10 pour avoir des trucs qu'on pouvais faire au niveau 5 , franchement ça c'est pas une amélioration c'est une régression!
#61 13/12/2015 à 11:00
- mayaukitake
- Élève
Je ne peut pas accéder à la chirurgie esthétique
#62 13/12/2015 à 11:34
- miku3
- Élève
ça bugs encore chez moi je ne peut toujours pas enlever ces paire de chaussures et ma jupe
parfois il y a des autres vêtements que je ne peut pas enlever pendant un moment ...
#63 13/12/2015 à 12:41
- GunslingerGirl
- Élève
hyla a écrit :Salut
en faite j'ai des petits problèmes avec les vêtements de ma garde-robe.
Il y a beaucoup de vêtement que quand je met se transforme en petit carré a gauche de ma tête et je me retrouve toute nue.J'espere que ce problème sera réglé
Quel vêtement par exemple s'il te plait ?
Hello Brynhild, les vieux maquillages notamment sont concernés :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34443
Dernière modification par GunslingerGirl (13/12/2015 à 12:44)
#64 13/12/2015 à 14:52
- titoua
- Élève
bonjour je viens dir que je n'ai pas eu mon de cadeaux de la part de moe donc je viens dir si c'est peut etre normale mais je le voudrais bien s'il te plait moe
#65 13/12/2015 à 14:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
- Cadeaux de noël : certaines joueuses recevaient bien un cadeau de ma part, mais après certaines manipulations, pouvaient ne plus le retrouver dans leur chambre (merci Angel_Of_Darkness)
Je viens de refaire ma déco et impossible de retrouver ton cadeau. Au passage, j'ai une ligne de cadeaux corrompus
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#66 13/12/2015 à 15:17
- inhumaine
- Élève
- Cadeaux de noël : certaines joueuses recevaient bien un cadeau de ma part, mais après certaines manipulations, pouvaient ne plus le retrouver dans leur chambre (merci Angel_Of_Darkness)
Je viens de refaire ma déco et impossible de retrouver ton cadeau. Au passage, j'ai une ligne de cadeaux corrompus :/
Pareil. Apparement il y a eu des articles gratuit, une amie m'en a offert 2 ou 3 et du coup je me retrouve avec des cadeaux "corrompus" comme dis Ombreuse. x)
Dans un sens ça fait de la déco gratis, mais c'est aussi un peu embêtant :P
C'est nul de pouvoir offrir des cadeaux que à partir du niveau 10 !Les niveaux sont dur à passer et ça fait rager de devoir monter au niveau 10 pour avoir des trucs qu'on pouvais faire au niveau 5 , franchement ça c'est pas une amélioration c'est une régression!
Je savais pas qu'il y avait eu cette modif :O Effectivement c'est embêtant même si je ne suis pas directement concernée ._.
#67 13/12/2015 à 17:49
- inhumaine
- Élève
Ca y est ça remarche je peux à nouveau enlever ces maudites tentacules :'DD !
Merci Moe si il y a eu une maj ! ;w;
#68 13/12/2015 à 19:49
- Brynhild
- Modératrice
En cas de problème pouvez vous s'il vous plait le signaler dans la partie bug ?
(Attention à vérifier que cela n'a pas déja été signalé pour éviter les doublons !)
Cela facilitera le traitement et le signalement des problèmes .