SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 08/12/2015 à 12:02

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Aidé moi a m’améliorer s'il vous plait !

Pour ta dernière coupe, ( la bleue quoi ) le shad me dérange je sais pas on dirait que la colo bave, fin ça fait pas " propre, net " mais surtout tu as du mal à faire la forme de tes cheveux, ça part vraiment dans tout les sens c'est pas quelque chose de mal en soit ... Mais le rendu est trop mélanger xD, fin ça rend pas " bien / beau "

Du coup pour moi je pense que tu devrais refaire la forme de ta coiffure, et faire attention à quel mèche passe devant ou derrière, au pire faire des coupes de cheveux avec modèle pour comprendre mieux les mouvements

qflk.png

Je voyais pas cette image sur le topic, du coup j'ai du l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour prendre la bonne url.

Du coup par rapport à mon message du dessus, je trouve cette version du shad déjà plus propre, mais les mouvement des cheveux me dérange toujours autant

Dernière modification par Urdandy (08/12/2015 à 12:05)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#202 08/12/2015 à 19:08

Honney
Élève

Bon j'ai refait une nouvelle coiffure, ont ma conseiller d'en faire une plus basic xD Alors voila le résulta !

b8wd.png

#203 08/12/2015 à 20:04

Dem
Créatrice de Tendances

Ahhh j'adore la forme le shad les lumieres, celle ci rend très bien en plus elle m'a lair bien propre de partout big_smile
Peut etre un tout tout petit peu foncé au racine mais sinon elle est pefect ;3

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#204 08/12/2015 à 20:08

Chaima_
Candy Crush - CdT

Dem a écrit :

Ahhh j'adore la forme le shad les lumieres, celle ci rend très bien en plus elle m'a lair bien propre de partout big_smile

Et rajouter quelque petites mèches ? mais je suis pas sure :x

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#205 08/12/2015 à 20:09

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Honney a écrit :

Bon j'ai refait une nouvelle coiffure, ont ma conseiller d'en faire une plus basic xD Alors voila le résulta !

http://www.zupimages.net/up/15/50/b8wd.png

whaoo ça c'est magnifique smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#206 08/12/2015 à 20:10

Honney
Élève

Dem a écrit :

Mercii T3T Je peux arranger la racine sais facile xD

Pour les mèche j'ai essayer d'en rajouter mais sa faisait bizzar ^^'

#207 08/12/2015 à 20:28

Honney
Élève

Voila j'ai arranger la racine

b9ix.png

#208 08/12/2015 à 23:17

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'adore la forme de la coiffure. Beaucoup moins la couleur mais c'est une question de goût. Par contre je trouve que les mèches sont beaucoup, trop grosse. hmm

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#209 08/12/2015 à 23:28

Honney
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'adore la forme de la coiffure. Beaucoup moins la couleur mais c'est une question de goût. Par contre je trouve que les mèches sont beaucoup, trop grosse. hmm

Je peux la teinté d'une autre couleurs xD mais pour les mèche je sais pas trop comment faire pour en faire des plus petite sur celle-ci je sais pas ou les mettre X.X

#210 08/12/2015 à 23:32

ishika1
Élève

oui bien sur tu peux en faire un peu au niveau des chevilles, des genoux et un peu dans l'entrejambe ^_^

#211 08/12/2015 à 23:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bonjour, perso, j'aime la couleur et les mèches. Peut-être rajouter de fins cheveux dans la masse au pinceau ou crayon 1px pour faire moins "effet casque" ?
n'hésites pas à chercher des photos de références sur le net pour les matières . par exemple :
brillants 361b773df722de74aff808477e2226dc.jpg

et tu as bien avancée depuis tes premières coupes de cheveux smile Bon courage^^

Edit : j'enlève la 2éme photo car je l'ai prise vite fait dans google image mais elle était protégée pour ne pas être publiée ailleurs. On s'en moque c'était juste un exemple de toutes façons.

Dernière modification par Mikaesa (10/12/2015 à 00:09)

#212 09/12/2015 à 02:52

Honney
Élève

Mikaesa a écrit :

Bonjour, perso, j'aime la couleur et les mèches. Peut-être rajouter de fins cheveux dans la masse au pinceau ou crayon 1px pour faire moins "effet casque" ?
n'hésites pas à chercher des photos de références sur le net pour les matières . par exemple :
brillants https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 2226dc.jpg ou mats
http://hairfay.info/wp-content/uploads/ … r-wigs.jpg

et tu as bien avancée depuis tes premières coupes de cheveux smile Bon courage^^

Ha merci <3 J'apprécie énormément ton aide avec les photo T3T Mais encore j'arrive pas a faire plus petite mèche sa ressort toujours étrangement T3T

#213 09/12/2015 à 03:52

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Alors bon chaque personne a sa technique, je dis pas que ma méthode est la mieux mais je t'ai fais un petit exemple vite fait les étapes chez moi :

15120903502420822013817110.gif

En fait apres l'uni de base, je fais des traits au pinceau 1px en rajoutant les couleurs du dégradé au fur et à mesure. à la fin je fais mon line un peu plus foncé au crayon 1 px et je corrige les pixels qui me plaisent pas au crayon 1 px aussi (là c'est un peu à l'arrache j'ai pas paufiné au max).
Je suis à la souris alors tu vois les traits sont tous pourris au début et à force des passages je repasse dessus alors je m'en moque haha.

J'espère que ça t'aides un peu ?
Je pense qu'il y en a pleins qui commencent à placer les grosses ombres et lumières avant de faire les cheveux, ça marche aussi. ça ressemble à ta coiffure actuelle en fait. Du coup tu peux faire une copie de ta coupe et tester si ça te dis smile

C'est juste que sans quelques petits traits par ci par là, j'ai l'impression que tes cheveux sont en tissu satinés lol Mais j'adore la forme et la couleur encore une fois ^^ (mais bon j'aime bien la bleue aussi, j'étaie pas d'accord pour dire que la forme est bizarre, juste quelques finitions à faire)
Bonne créas !

J'ai oubliée de te dire : n'oublis pas que les cheveux de dessous sont plus foncés car dans l'ombre (par exemple ceux sur la gauche de ta coupe là)

Dernière modification par Mikaesa (09/12/2015 à 05:11)

#214 09/12/2015 à 15:30

Honney
Élève

Mikaesa a écrit :

Alors bon chaque personne a sa technique, je dis pas que ma méthode est la mieux mais je t'ai fais un petit exemple vite fait les étapes chez moi :

http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/ … 817110.gif

En fait apres l'uni de base, je fais des traits au pinceau 1px en rajoutant les couleurs du dégradé au fur et à mesure. à la fin je fais mon line un peu plus foncé au crayon 1 px et je corrige les pixels qui me plaisent pas au crayon 1 px aussi (là c'est un peu à l'arrache j'ai pas paufiné au max).
Je suis à la souris alors tu vois les traits sont tous pourris au début et à force des passages je repasse dessus alors je m'en moque haha.

Je pense qu'il y en a pleins qui commencent à placer les grosses ombres et lumières avant de faire les cheveux, ça marche aussi. ça ressemble à ta coiffure actuelle en fait. Du coup tu peux faire une copie de ta coupe et tester si ça te dis smile

C'est juste que sans quelques petits traits par ci par là, j'ai l'impression que tes cheveux sont en tissu satinés lol Mais j'adore la forme et la couleur encore une fois ^^ (mais bon j'aime bien la bleue aussi, j'étaie pas d'accord pour dire que la forme est bizarre, juste quelques finitions à faire)
Bonne créas !

J'ai oubliée de te dire : n'oublis pas que les cheveux de dessous sont plus foncés car dans l'ombre (par exemple ceux sur la gauche de ta coupe là)

Merci énormément pour tout tes explication, j'ai essayer de faire d'autre mèche et sais pas si pire que sa je crois ^^'

l334.png

#215 09/12/2015 à 15:34

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Bonne créas !

moi ce que je veux savoir c'est quoi paufinée et comment  tu le fai (paufine) ?désolé j'ai pas compris smile

concernant ta créa honney : j'aime bien la couleur des cheveux ! smile après le reste je ne peux pas te conseiller car je ne m'y connait pas trop sorry et courage smile

Dernière modification par requiemfordream (09/12/2015 à 15:38)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#216 09/12/2015 à 15:56

Honney
Élève

requiemfordream a écrit :
Mikaesa a écrit :

Bonne créas !

moi ce que je veux savoir c'est quoi paufinée et comment  tu le fai (paufine) ?désolé j'ai pas compris smile

concernant ta créa honney : j'aime bien la couleur des cheveux ! smile après le reste je ne peux pas te conseiller car je ne m'y connait pas trop sorry et courage smile

Merci et j'essaye de fairfe d'autre mèche comme la j'ai mis des mèche plus claire

f1kr.png

#217 09/12/2015 à 23:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ah bin ça démarre bien !
Pour les reflets, tu peux refaire les mêmes que pour ta coiffure d'origine car ils étaient bien placés. N'hésites pas à dégrader les traits clairs sur les bords avec une couleur intermédiaire entre le clair et le fond (ou alors je reprend la couleur du fond à 50% opacité pour repasser sur le bord du trait clair)
Et le dessous des cheveux un ton plus sombres qui peut te servir aussi pour accentuer la base des racines.
15120911522820822013819191.gif

requiemfordream a écrit :

Bin je zoome jusqu'à voir les carrés des pixels et je change la couleur de ceux qui sont mal placés au crayons 1 px. parce que le pinceau 1 px par défaut te fait un peu de flou donc parfois ça déborde sur la couleur d'à coté ou casse une ligne. (C'est tellement petit que souvent à 1 px près tu as une belle courbe ou alors justement un trait cassé)

Dernière modification par Mikaesa (10/12/2015 à 00:06)

#218 10/12/2015 à 12:51

Urdandy

Ta dernière coupe est beaucoup plus réussi que les autres, certes elle est plus simple mais la forme est bien et tu pars pas dans tout les sens.

J'aimais bien ta version de la colo, mais si tu réussis à mieux placé les lumières avec le style proposé par Mikaesa ça peut être encore plus beau.

Mais en attendant cette version est là mieux pour moi :

b9ix.png

#219 10/12/2015 à 15:35

Honney
Élève

Urdandy a écrit :

Ta dernière coupe est beaucoup plus réussi que les autres, certes elle est plus simple mais la forme est bien et tu pars pas dans tout les sens.

J'aimais bien ta version de la colo, mais si tu réussis à mieux placé les lumières avec le style proposé par Mikaesa ça peut être encore plus beau.

Mais en attendant cette version est là mieux pour moi :

http://www.zupimages.net/up/15/50/b9ix.png

Tu veux dire cette version sans les mèches que j'ai rajouter ?

#220 10/12/2015 à 16:05

Honney
Élève

Help !! X.X A cause des mèche plus pale je n'arrive plus a faire le reflet de la lumière .... X.X

#221 10/12/2015 à 16:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bin repasses dessus les mèche  avec un rouge un peu plus foncé et ensuite tu fait les reflets ? ou tu fais les reflets plus clairs wink

#222 10/12/2015 à 16:46

Urdandy

Oui pour l'instant je préfère ta version, sans le style avec plus de mèche que ta proposé Mikaesa.

Parce que la lumière est mieux placé et que je préfère la couleur comme ça, qu'avec ton placement des mèches plus claires.
L'idée/le conseil de départ est bien mais pour l'instant le résultat est pas fini donc je peux pas vraiment donné d'avis là dessus x)

#223 10/12/2015 à 17:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Tu sais Urdandy, c'est le topic apprenties ici, c'est pas comme si elle hésitais pour envoyer sa créa en CDT...
En plus sont topic s'appelle 'Aidez moi a m’améliorer s'il vous plait !" donc j'ai donné mon avis, proposé une technique voilà quoi...
On apprend en testant des nouvelles choses, sinon elle n'arrivera pas à faire autrement que des cheveux en tissu satinés et je trouve ça dommage. C'est normal qu'au début ce soit pas parfait, c'est comme ça que ça s'améliore petit à petit.
En plus je trouve ses reflets d'origines très bien fait comme je lui ai dis mais quand je voit tes commentaires, ça me gonfle un peu parce que j'ai pris du temps pour expliquer quelque chose. Chacun son avis bien sûr mais c'est un peu décourageant honnêtement sad
bref...

Dernière modification par Mikaesa (10/12/2015 à 17:11)

#224 10/12/2015 à 17:33

Chitae
Créatrice de Tendances

Les coupes ça commence bien !
Mais il faut que tu fasses des mèches plus distingué, là on dirait de la pâte à modeler !

#225 10/12/2015 à 17:36

Chitae
Créatrice de Tendances

Ah ! Pff !
J'avais pas vue tes dernières créa's :'c

Pied de page des forums