Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 05/12/2015 à 22:50
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Re : ☆ 時間是神聖的 ☆
Très jolie tenue! c:
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve la tête trop reculer par rapport au corps. '-'
Pour la laine, je te conseille de te trouver un tutoriel dessus.
Merci beaucoup !
Je suis l'élève d'une CDT qui a supprimé son compte, je ne peux cependant pas dire le pseudo, pour des raisons personnelles. Hormis les règles qu'elle m'a bien apprise, mon style de " shad " vient du fait que je fais depuis plusieurs années je dessine au digital, je n'ai fait qu'adapter mon style au jeu. ( Et il faut le dire, c'était un peu compliqué au début vu que je dessine sur des tailles de 2500 x 2000 px :') le calque. ) Donc il se peut effectivement qu'il se rapproche de certains styles de certaines CDT, mais c'est parce que je test plusieurs styles, et ils se trouve que ce style là marche plutôt bien sur les créations de cette taille ( Wi parce que ça faisait un truc pas terrible en grande taille. Voilà, j'espère que ce petit paragraphe répondra à la plupart des questions.. :x
Et oui, ça répond à mes questions.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#77 05/12/2015 à 23:01
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Pour le dos, ça ne cache pas avec les cheveux longs ? et si il reste un bout, décaler un chouïa ton lama vers l'arrière pour combler avec sa laine ?
Parce que bon les ailes ça ne serait pas trop le style de ta créa, j'ai pas d'autres idées.
Dernière modification par Mikaesa (05/12/2015 à 23:02)
#78 05/12/2015 à 23:46
- Dem
- Créatrice de Tendances
Arrrgh ch'ais trop beau vive les lamas ///^/// ♥
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#79 06/12/2015 à 01:11
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bienvenue chez les apprenties.
Les gens oublient parfois que le dessin existe en dehors de SF, c'est rigolo.
Moi en tout cas j'ai trouvé qui était ton coach mais j'ai triché et je ne dirais rien
Sinon, il faudrait que tu essaye de travailler ta couleur car tes palettes sont un peu limitée et monotones surtout sur la bleue et la violette, alors que tu as intégré du jaune à ta palette verte. Je te laisse checker du côté des couleurs complémentaires et tout.
Il faudrait aussi que tu fasse un peu attention au comportement du tissu pour quelques plis qui sont un peu aléatoires, et si des fois ça peut passer en effet de style comme sur la noire et rouge, ça fait aussi chamallow comme sur le bas de la mage mauve, et sur la cape de la bleue ya carrément aucune raison d'avoir ces espèces de plis en accordéons derrière. C'est assez choquant surtout à l'approche des reverts, c'est absolument pas logique, surtout avec un line aussi lisse.
N'oublie pas non plus le shad de volume général: ton habit a des plis certes, mais en soit c'est aussi un volume de forme plus ou moins cylindrique, et donc certains endroits sont plus exposés à la lumière que d'autre. Par exemple sur ta robe rouge, on dirait que les plis ont été étalé à plat, c'est la même luminosité de partout (c'est pareil pour la robe lama bleu, ce genre de chose se remarque généralement plus sur les grosses tenues.)
Pour tes lamas aussi d'ailleurs ça manque de volume, et je pense que tu peux ranger l'aéro, c'est beaucoup trop flou!
Voilà voilà bonne création
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#80 06/12/2015 à 13:45
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Très jolie tenue! c:
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve la tête trop reculer par rapport au corps. '-'
Pour la laine, je te conseille de te trouver un tutoriel dessus.
Et oui, ça répond à mes questions.
Merci ! Le problème c'est que si j'avance ça fait encore plus bizarre..
Pour le dos, ça ne cache pas avec les cheveux longs ? et si il reste un bout, décaler un chouïa ton lama vers l'arrière pour combler avec sa laine ?
Parce que bon les ailes ça ne serait pas trop le style de ta créa, j'ai pas d'autres idées.
Nop, même si ça se cache, si jamais il est boutique, on verra le bout de corps :c Mon lama est trop fat pour être décalé ;_;
Je peux toujours essayer des ailes °A°
Arrrgh ch'ais trop beau vive les lamas ///^/// ♥
Vouiii !
Bienvenue chez les apprenties.
Les gens oublient parfois que le dessin existe en dehors de SF, c'est rigolo.
Moi en tout cas j'ai trouvé qui était ton coach mais j'ai triché et je ne dirais rien
Effectivement
( Mais c'est de la triche ça xD )
Sinon, il faudrait que tu essaye de travailler ta couleur car tes palettes sont un peu limitée et monotones surtout sur la bleue et la violette, alors que tu as intégré du jaune à ta palette verte. Je te laisse checker du côté des couleurs complémentaires et tout.
Roger !
Il faudrait aussi que tu fasse un peu attention au comportement du tissu pour quelques plis qui sont un peu aléatoires, et si des fois ça peut passer en effet de style comme sur la noire et rouge, ça fait aussi chamallow comme sur le bas de la mage mauve, et sur la cape de la bleue ya carrément aucune raison d'avoir ces espèces de plis en accordéons derrière. C'est assez choquant surtout à l'approche des reverts, c'est absolument pas logique, surtout avec un line aussi lisse.
Ah euh oui, j'ai un peu du mal avec les plis, je ne sais jamais où vraiment les mettre. :c Mais même si j'en met pas, ça me fait vide donc... je vais essayer au moins de changer le line pour que ça fasse plus naturel
N'oublie pas non plus le shad de volume général: ton habit a des plis certes, mais en soit c'est aussi un volume de forme plus ou moins cylindrique, et donc certains endroits sont plus exposés à la lumière que d'autre. Par exemple sur ta robe rouge, on dirait que les plis ont été étalé à plat, c'est la même luminosité de partout (c'est pareil pour la robe lama bleu, ce genre de chose se remarque généralement plus sur les grosses tenues.)
D'accord, mais il me semble qu'il n'y a pas d'axe de lumière précise non ? Du coup j'improvise ?
Pour tes lamas aussi d'ailleurs ça manque de volume, et je pense que tu peux ranger l'aéro, c'est beaucoup trop flou!
Voilà voilà bonne création
Ah ? Je dois refaire les lamas ? Parce que je trouvais que ça le faisait bien °A° surtout pour le gros.
Merci !
J'ai essayé d'accentuer pour la violette avec un peu de jaune mais je trouve que ça fait trop un effet.. Eh... bizarre ?
Et j'ai rajouté un peu de bleu clair en lumière + des ombres °A° pour la robe lama
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#81 06/12/2015 à 13:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je dois partir et j'ai pas le temps de tout répondre mais oui, il n'y a pas de lumière imposée, choisi ce qu'il te plait.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#82 06/12/2015 à 13:48
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Je dois partir et j'ai pas le temps de tout répondre mais oui, il n'y a pas de lumière imposée, choisi ce qu'il te plait.
D'accord, merci !
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#83 06/12/2015 à 14:15
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#85 06/12/2015 à 14:31
- maria1257
- Élève
Ttrrooooop chouuuux *∆* les lama
Dernière modification par maria1257 (06/12/2015 à 14:31)
#86 06/12/2015 à 14:42
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Ttrrooooop chouuuux *∆* les lama
Wiiii !
Il manque peut être un peu de contraste sur le gros lama. e.e Je le trouve un peu fade par rapport à la couleur de la tenue.
Bah.. C'est un lama blanc/crème quoi xDD
J'ai rajouter de l'ombre si tu préfère ^^
Et j'ai changé le line de la cape :
Before ->After
->
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#87 06/12/2015 à 15:06
- Enyenan
- Élève
Le lama est déjà beaucoup mieux avec plus d'ombres!
#88 06/12/2015 à 15:09
- preassa
- Créatrice de Tendances
Nan mais c'est beau comme ca , franchement le lama *W*
ton shad ressemble trop a quelqu'un et je sais pas a qui , je te jure ca me pertube grave x)
Dernière modification par preassa (06/12/2015 à 15:09)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#89 06/12/2015 à 15:15
- Micky_
- Créatrice de Tendances
Laisse le lama comme ça, j'pense que c'est une question de gout. :$
Sinon moi ton shad me fais penser à KagamiNyu. (je n'insinue pas que c'est toi hein, je ne pense pas que tu sois une ancienne cdt et si tu l'es je m'en fiche.)
En tout cas j'adore tes créations. o/
#90 06/12/2015 à 21:11
- Satellite
- Élève
Ok ... Je suis tombée amoureuse de tes tenues *A*
Dois-je en conclure que tu aimes Twaimz ? o/
Sinon je veux absolument que tu deviennes CDT parce que je veux tes lamas oAo
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#91 06/12/2015 à 21:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Lamas : Avec l'ombre c'est mieux je pense ?
C'es super comme idée le lama sous le bras ! j'avais oubliée que les cheveux ne sont pas inclus avec la tenue hahaha.
Cape : la forme est bien mais je trouve que c'est bizarre que le tissu de devant soit de la même couleur que celui de derrière ? Normalement le derrière devrait être un peu plus foncé avec l'ombre du personnage et le volume. Enfin je débute aussi alors je dis pas trop plus si des fois c'est pas bon ^^
J'adore tes idées, viiite la suite
#92 06/12/2015 à 23:48
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Thanks All !
Micky > No problem, j'aime beaucoup ses créas aussi *A*
Satellite > Juste pour les lamas
(Ewi, les lamas, c'est la vie. )
Mikaesa > Ewi xD Tu n'as pas tort, je ferai ça demain xD
La prochaine ça sera ça :
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#93 06/12/2015 à 23:49
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Vive les lamas! ♥
J'aime beaucoup le brouillon de la dernière. J'ai surtout hâte de voir la coiffure. C:
La créa sera dans quelle tonalité de couleurs?
#94 06/12/2015 à 23:59
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Vive les lamas! ♥
J'aime beaucoup le brouillon de la dernière. J'ai surtout hâte de voir la coiffure. C:
La créa sera dans quelle tonalité de couleurs?
Vouii ♥
Je ne sais pas encore, du doré ça c'est sûr, peut être du blanc et une autre couleur :3
Ah bah proposez si vous voulez xD
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#95 07/12/2015 à 01:25
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Hmm du vert, peut-être? Il n'y a pas beaucoup de créas vertes haha. x)
Genre doré, blanc et vert?
#97 07/12/2015 à 14:52
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Emtee -> Okay, va pour du vert :3
Naritan -> Mici ! J'ai épousé Eimtee hier soir xD
Bon avec de l'ombre sur la cape :
Et j'en ai profité pour faire un tuto coiffure à la souris °^°
-> Blblbl
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#98 07/12/2015 à 14:56
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Yay pour le vert! ♥
Sympa le tuto! Il est super bien expliqué et j'adore les lamas partout. 8D
#99 07/12/2015 à 15:00
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Yay pour le vert! ♥
Sympa le tuto! Il est super bien expliqué et j'adore les lamas partout. 8D
Mici !
Ewi, les lamas, c'est la vie.
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#100 07/12/2015 à 15:16
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan -> Mici ! http://33.media.tumblr.com/49f1c92a0b94 … o4_250.gif J'ai épousé Eimtee hier soir xD
'm'en fous, on fera d'la polygamie 8D //TRAIN//
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ