Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 21/11/2015 à 10:56
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Re : "Au pays des petits carrés"
La coiffure manque de volume sur la tête :x
Mais sinon, elle est joulie
#402 22/11/2015 à 18:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup cette tenue ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#403 22/11/2015 à 22:11
- Born
- Créatrice de Tendances
Bon, j'ai fais les miniatures je vous les poste avant pour savoir si cela conviens bien et pour savoir si tout est conforme aux règles, et je vous montre la tenue et ces différentes parties.
Je la poste en élégance?
les miniatures:
le haut et le bas:
Merci pour vos réponses, je vais aussi tenter de séparer cette en deux parties et lui refaire une coiffure:
Merci pour vos messages et bonne création a toutes et a tous!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#404 22/11/2015 à 22:28
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
j'aurais dit élégance si c'était une robe, mais vu que tu as séparé le haut et le bas je les verrais mieux à otaku
#405 22/11/2015 à 22:34
- maria1257
- Élève
j'aurais dit élégance si c'était une robe, mais vu que tu as séparé le haut et le bas je les verrais mieux à otaku
je suis d'accord avec elle ^^
Dernière modification par maria1257 (22/11/2015 à 22:35)
#406 22/11/2015 à 22:35
- Born
- Créatrice de Tendances
Ah ben, je ne sais pas, on m'a dit qui fallais séparé au maximum... Au début ce n'étais qu'une seule tenue à part entière et j'ai bien galérer à la séparer...@.@ (refaire la mini animation et tout) POUAH!
En tout cas, Merci pour ta réponse...
Rolala!! c'est un vrai cassse tête!!!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#407 22/11/2015 à 22:41
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
bah après la différence entre cette tenue et la steam clochette c'est qu'il y a pas vraiment de démarcation entre le haut et le bas, sur l'autre ça change de couleur, là c'est la même, du coup je crois que t'étais pas obligée de séparer, mais c'est cool que tu l'aies fait, ça va permettre plus de combinaisons (et puis tu l'as déjà séparée donc tu vas pas te casser la tête encore plus x))
Dernière modification par Seapunk (22/11/2015 à 22:41)
#408 22/11/2015 à 22:43
- Born
- Créatrice de Tendances
Oh non, je ne me casse plus la tête.... Hihi!!!
Donc je vais faire mon envoi de suite chez otaku... YOUHOU!!!!
Merci encore!
#409 23/11/2015 à 20:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ca aurait quand même pu passer en élégance séparement je trouve, surtout le bas qui brille et tout *Q*
J'aime la tenue d'après également ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#410 23/11/2015 à 20:36
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup JOOYCE je vais voir comment je vais faire pour le tenue bleu, je pense refaire la jupe longue bleu qui contient des défauts au niveau des plis mais bon, je vais voir qui va doucement va surement car je souhaite faire deux coloris pour chaque tenue posté et pour la rouge j'aimerai bien faire la teinte de bleu proposé en rajoutant des ailes d'ange et un voile plus ou moins transparent pour le bas... Bref, il faut que je réfléchisse...
En tout cas, merci d'être passée...
Je vais allez copiner avec mon toshop...
#411 23/11/2015 à 20:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh ben justement ce que j'adorais c'était la jupe bleu dans la tenue, je trouvais les plis supers o/
Hâte de voir tes idées
#412 24/11/2015 à 13:17
- Alecto
- Élève
La robe en élégance ça aurait été plus pratique, avec les séparations j'me retrouve toujours avec la moitié de la tenue xD Puis elle a vraiment rien à envier au reste des élégances franchement, même une robe Luxu ça aurait pas été injustifié... (encore plus avec les renew de vieilles créas franchement limites xD)
Y'a un truc qui me gêne sur la tenue bleue j'arrive pas à savoir ce que c'est. Ptêtre que je trouve le niveau de la taille placé trop bas sur la robe par rapport à la taille du corps ou alors les hanches du corps trop basses ? Comme si la partie "taille/hanche" était trop étirée; entre le moment où la taille s'élargit et le moment où on arrive enfin aux hanches. Je sais pas si j'suis claire, déjà moi j'ai du mal à savoir ce qui me fait bizarre. ^^"
(Mais en vert foncé elle serait cool sinon )
#413 24/11/2015 à 17:42
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci Alecto pour ton passage.... C'est rigolo car tout comme toi je ne sais pas trop ce qui me dérange mais un truc me dérange. Il faut que je travaille dessus et je pense que je trouverai en modifiant des petites choses... Et le second coloris sera donc du vert foncé....
Comme j'ai envie de travailler sur du neuf, je suis en train d'essayer de coloriser la tenue boule de Noël.... Je vous mettrai l'avancement dès que possible.
#414 24/11/2015 à 18:55
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis pas fan du shad et du style des parties noires sur la robe, il jure avec le bleu qui est très contrasté et travaillé :c
Par contre chui pas d'accord, touche pas au bleu èwé Ya p'tet un ou deux défaut dans les plis, mais c'est pas flagrant/dérangeant
#415 25/11/2015 à 21:10
- Born
- Créatrice de Tendances
Coucou ici!!! Ben... Du coup je vais garder la partie bleu telle quelle. Je vais faire des essais avec du blanc pour remplacer le noir, ca sera peut être moins cassant et j'ai plus de faciliter a shader le blanc que le noir... A bas le noir!!!mdr XD
---------------------------------------------------
Je viens vers vous pour savoir si ma recolo de la version steam clochette est acceptable, j'ai changé la posture et ajouté des manches, pour la jupe j'ai ajouté un petit tulle en bas, les chaussures ne comporte pas de chaussettes et la coiffure a la frange tournée a l'inverse sans les ailes.J'ai aussi changer le collier en ajoutant une perle et de la dentelle.Le monocle est sur l'autre oeil et sans le design de la flèche.
version d'origine:Recolo:
Donc si j'ai bien compris je poste le recolo dans le même magasin que la version d'origine, c'est ca?!
---------------------------------------------------------------------
Ou sinon, lovecristal ne me tape pas mais j'ai recommencé le shad de la tenue boule de noël en digital... J'ai commencé par le shad de la robe, je pense nuancé un peu plus quand j'aurai fais toutes les parties car là juste comme ca j'ai du mal a savoir si j'ai assez ou pas assez de lumière...Et je n'ai pas encore repris le line de cette derniere...@.@
---------------------------------------------------------------------------
Bonne création à toutes et a tous!!!!
#416 25/11/2015 à 21:26
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la recolo version dark de ta tenue! <3
Pour la robe, la partie arrière devrait être plus foncé et que la partie avant.
P.s. : Ton pseudo me fait penser à la chanson Born to be alive. *sujet hors topic*
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#417 25/11/2015 à 21:32
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup cette version ! yep vaut mieux la poster à zala comme l'autre c:
je suis fan de tes palettes de couleurs **
#418 26/11/2015 à 00:15
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci yoyo, je pense appronfondir sur les ombres et lumières en effet.
Merci seapunk, parfois je laisse mes palettes sur mes créas si tu souhaitent les utiliser, y'a pas de soucis. Quand j'augmente la lumière en apportant du blanc j'aime varié légèrement la teinte, ca fais de jolie rendu généralement... C'est tout bête mais tellement joulie.
C'est posté et merci a vous!
Faites de beaux rêves!!!!!
#419 26/11/2015 à 03:23
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup tes tenues! Ton shading est super, j'suis jalouse.
#420 26/11/2015 à 14:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ta recolo ^^
J'ai hâte de voir ta création finie , le début est top ^^ En plus j'adore l'originalité ^^
#421 27/11/2015 à 22:20
- Born
- Créatrice de Tendances
Born to be alive!!!!! J'adore ce clip, le type me fais mourrir de rire!!!
Bonsoir bonsoir!!!
Merci kikinuth, moi j'adore et je suis jalouse de ton travail donc on est a égalité... Hihi!!
Bref, je suis en pleine galère j'essaye de donner un effet brillant et lisse a la boule et je viens vers vous pour voir si ca conviens ou non...Ou si vous avez des conseils pour améliorer...
Bonne création a vous!!!
#422 27/11/2015 à 22:32
#423 27/11/2015 à 23:02
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
ah c'est pour ça qu'il y a ces jolies nuances sur tes tenues **, TOUT S'EXPLIQUE
pour la boule le seul truc qui me dérange c'est le "point" blanc en haut, je trouve qu'il s'intègre pas aussi bien que l'autre avec le reste, sinon c'est super !
#424 27/11/2015 à 23:07
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
ah c'est pour ça qu'il y a ces jolies nuances sur tes tenues **, TOUT S'EXPLIQUE
pour la boule le seul truc qui me dérange c'est le "point" blanc en haut, je trouve qu'il s'intègre pas aussi bien que l'autre avec le reste, sinon c'est super !
Pareille! Après, si tu veux faire une boule brillante, tu peux faire cela: http://hop-ie.developpez.com/tutoriels/ … here-5.png
Soit un point lumineux et courbé blanc pour ta brillance.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#425 28/11/2015 à 13:45
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci a vous !!! J'ai juste enlevé le point pour le moment.Je vais attendre de voir ce que cela donne avec les motifs argentés j'ai commencé le shad du reste de la tenue mais n'est pas encore modifié le line... Bref, cette création me perturbe et je pars un peu dans tous les sens... Mais je vais y arriver... En tout cas merci pour votre aide et vos avis....
Bonne création a toutes et a tous!!!