Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#601 11/11/2015 à 22:26
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Re : Peau d'orange et tartiflette.
J'ai rigolé devant mon écran X)
Non ce n'est pas une histoire de smiley loin de la ! C'est juste que j'ai eu cette impression là.
Apres oui j'ai trouvé sa vexant mais bon j'en veux pas longtemps à quelqu'un pour sa.En plus quand tu ma dit sa j'ai mis la luminosité à fond de mon écran mais sa n'a pas changer grand chose c'est juste que en faites le shad ne donne pas à 100% l'impression d'être dure tu vois ? C'est pour cela que j'ai dit que sa manquait de contraste. Non ne t'inquiète pas je ne suis pas dalto XD
Bref je m'excuse aussi si j'ai pu paraître froide aussi c'est juste que je suis en révision donc j'essaie d'être le plus directe possible même si j'y arrive pas X)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#602 13/11/2015 à 19:07
- Chitae
- Créatrice de Tendances
J'adore les flammes ♥
Je suis d'accord avec Miku !
#603 13/11/2015 à 19:37
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Erwi - Retiré et posté à part. c:
keisha - T'inquiète ce sont des choses qui arrivent (si tout le monde s'entendait parfaitement bien sans petites accroches on s'ennuierait certainement haha), j'ai ajouté des reflets sur les pierres grises et elles rendent beaucoup mieux, ça ressort. c:
Chi' - Pour la 1ère recolo ? Elle est pour lady et elle la voulait décorée. ^^ Ça en laisse 2 personnalisables c'est déjà bien, et puis il est toujours possible d'ajouter des choses par-dessus !
Sinon le tout est en cdt !
*Edit : J'ai fait une nouvelle minia - oui encore haha - mais celle-ci est définitive :
Mais elle est en rouge et vert pour les déco's de noël !
Dernière modification par Chapristi (13/11/2015 à 19:39)
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#604 14/11/2015 à 18:05
- MirumiEmiko
- Élève
.
Dernière modification par MirumiEmiko (14/11/2015 à 18:07)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#605 15/11/2015 à 18:38
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'ai repris mon vieux brouillon pour m'attaquer aux cheveux (je dois corriger la forme encore et le dégradé du derrière) :
>
+ nouveau brouillon :
→ Mes traces de patte.
#606 15/11/2015 à 20:54
- saphir1995161
- Élève
J'aime ! Le nouveau brouillon est top ! *-*
#607 15/11/2015 à 20:57
- Dem
- Créatrice de Tendances
Le nouveau brouillon > TROP MIGNOON
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#608 15/11/2015 à 21:01
- Born
- Créatrice de Tendances
so cute!!!!
j'ai hâte de voir l'avancement du pull sapin...
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#609 15/11/2015 à 22:45
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Le brouillon est trooop sympa !
#610 15/11/2015 à 23:25
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Merci ! Je poursuivrai le nouveau brouillon demain, en faisant également le brouillon de sa recolo (qui sera rouge avec un sucre d'orge à la place du sapin).
Aussi, vu que j'aime faire 37196124 choses en même temps, j'ai entamé le visage de mon Hisoka (et de son maquillage). ♥
Ce serait cool qu'on puisse envoyer des formes de visage !
C'est fait assez rapidement donc j'ai encore beaucoup à retoucher dessus, voici une image d'Hisoka pour vous (re)montrer à quoi il ressemble !
→ Mes traces de patte.
#611 15/11/2015 à 23:50
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Le cadre sur la cheminée est peut-être bizarre car il n'y a pas de perspective? Habituellement une cheminée qui se ramène en plus petit vers le haut hé bien son côté devrait être un peu penché? c: Essaye de le mettre en perspective pour voir Sinon t'es parfaite <3
#612 16/11/2015 à 01:36
- meiiko_san
- Élève
Waaaah le nouveau brouillon de noël est trop beau :3
J'adore ton visage d'Hisoka *u*
#613 17/11/2015 à 22:26
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Laurie - Nope elle est plus petite vers le haut mais reste droite, elle n'est pas penchée donc le cadre est censé rester droit. Je l'ai retiré avant le poster à part en cdt de toutes façons, mais merci ! ^-^
meiikofam - Merci. ♥
Bon beh ça donne ça pour le pull, je sais pas trop ce que j'ai foutu haha, si ça plaît pas je refais tout (couleurs de gauche + vives) :
ou
Pis j'vais peut-être pas faire la recolo sucre d'orge, en m'amusant avec les couleurs j'ai eu des résultats wtf et j'aimerai bien voir le meilleur de ce que je pourrai en tirer.
→ Mes traces de patte.
#614 17/11/2015 à 23:07
- deredere
- Créatrice de Tendances
Le pull est terminé ? Je le trouve très brouillon, on dirait qu'il n'y a qu'une seule couleur d'ombre (pas assez dégradée d'ailleurs), il n'y a pas de démarcation nette entre le torse et les bras, et la poche ressemble plus à un dessin imprimé qu'à un objet en relief. Le haut du torse et le sapin manquent de lumière. L'écharpe manque aussi beaucoup de shading.
Pour le pull, je te conseillerais de revoir ta palette avant de refaire le shading, j'ai l'impression que tu es partie un peu dans le bleu pour tes petites touches de lumière alors que tu as aussi mis du vert-bleu dans les ombres. Si tu veux du bleu d'un coté, il faut prendre du jaune de l'autre ^^ Je pense que le line est aussi un peu trop droit sur les manches.
Chez deredere, club de créations et topic
#615 29/11/2015 à 22:20
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Nope il n'était pas terminé, en fait j'étais trop fatiguée et pas du tout motivée je ne sais même pas pourquoi je m'étais lancée dans son shading haha. Quoiqu'il en soit j'ai tout effacé, et je l'ai refait. J'ai pas du tout le temps pour les créas en ce moment donc je peux pas trop m'attarder dessus. J'ai tout de même pris en compte tes remarques lorsque j'ai refait le shading, je te remercie pour ton commentaire dere' !
Par contre, je ne vois pas comment ajouter de la lumière au sapin, ça fait parti du pull donc j'ai du mal à visualiser la lumière dessus (quand je porte des pulls avec des motifs y'a pas spécialement de lumière dessus donc j'comprends pas trop).
Le machin refait :
J'aime bien le line des manches moi, après si ça gêne vraiment j'le modifierai - quand j'aurai le temps.
→ Mes traces de patte.
#616 30/11/2015 à 12:23
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Le sapin me paraît trop foncé, et il est un peu trop haut pour moi.
Mais sinon la poche et le sapin s'intègre pas au shad, surtout la poche et je préférais le style de l'ancienne proche et surtout la taille des traits, mais le soucis c'est qu'il y a pas de cohérence avec le reste des plis du pull. Donc au plus simple enlève là xD
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#617 07/12/2015 à 20:21
- Satellite
- Élève
Je kiffe le pull *A*
(mais tu sais de ce que je pense à propos d'Hisoka *sors*)
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#618 07/12/2015 à 20:57
- ladypistache
- Élève
Il est trop chou ce pull blblbl *-*
#619 07/12/2015 à 21:22
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Urdandy - J'aime bien le sapin là où il est donc je sais pas trop... :c Pour la poche j'vais la retirer haha.
Satellite - De 1 > Mon Hisoka est parfait. 2 > Mon Hisoka est parfait. Et de 3 > Mon Hisoka est parfait. xD
ladymonamour - C'toi qui est trop chou. ♥
---
Sinon, j'ai fait 3 cache-zieux, qui sont postés :
→ Mes traces de patte.
#620 07/12/2015 à 21:25
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
J'ai votée + pour les trois,ils sont vraiment chou,sauf celui avec l'étoile j'ai un soucis vue la couleur de peau de ma sailor on voit pas les files et c'est assez chelou mais bon. C:
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#621 07/12/2015 à 21:28
- angeli1
- Élève
j'aime beaucoup tes création ^_^ il son trais jolis
Dernière modification par angeli1 (07/12/2015 à 21:29)
#622 08/12/2015 à 10:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore le petit pull vert Je préférais aussi le style de l'ancienne poche, par contre le sapin oui il s'intègre pas assez au pull
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#623 12/12/2015 à 22:02
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J0 - J'ai retiré la poche et faut que j'y retouche, mais pas trop la foi là. x)
---
Les 3 cache-zieux sont passés et ont tous été achetés, du coup voilà la 3è et dernière recolo faite selon les demandes, noir avec du sang.
Postable ?
Je ferai peut-être des tenues allant avec un jour, qui sait.
→ Mes traces de patte.
#624 12/12/2015 à 22:08
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Je trouve que le sang manque un peu de contraste.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#625 12/12/2015 à 22:16
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Est-ce mieux ?
>
→ Mes traces de patte.