SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 11/11/2015 à 00:42

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Peau d'orange et tartiflette.

MikuraAngels a écrit :

Je pense que ce serait bien qu'on puisse avoir les chaussettes seule plutôt qu'accroché à la cheminé ^^ Ca nous permettrait de les placer selon nos gouts ^^"

Le soucis est que je dois ajouter des choses aux cheminées, car apparemment c'est comme pour les vêtements, il faut des modifications aux recolos, mais je vois pas quoi ajouter sans que cela empêche une personnalisation complète pour ceux qui voudront acheter. :c

Donc la v2, soit la cheminée-lady, à la demande de cette dernière elle voulait des chaussettes accrochées, en voici donc. J'ai également foncé les pierres ! (je garde cependant l'idée d'une cheminée "zen" à faire pour une prochaine fois, merci)

1447093641-wip-recolo2.png > 1447196890-wip-recolo-lady.png

Est-ce mieux ?

Dernière modification par Chapristi (11/11/2015 à 00:43)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#577 11/11/2015 à 00:49

meiiko_san
Élève

Ouah c'est beaucoup mieux,j'adore comme ça ! On distingue mieux le fond de la cheminée et les briques à l'avant plan :3 Personnellement je trouve que ça ne nuit pas tant que ça de ne pas avoir les chaussettes seules ^-^
Sinon une autre idée,tu peux dessiner comme un cadre photo au dessus tongue

#578 11/11/2015 à 13:21

ladypistache
Élève

Moi j'adore comme tu l'as fait avec les pitites chaussettes c'est trop chou *-*, ne change rien big_smile! Ou sinon si tu arrives à faire un renne en peluche posé sur la cheminée c:.... (pas taper keurprtluv <3)

#579 11/11/2015 à 15:24

Chapristi
Créatrice de Tendances

Mh, va pour le cadre photo pour la 3è cheminée, mais quoi mettre dedans ?

Et lady, je vais tenter de faire une peluche haha, je promets rien !

Mes traces de patte.

#580 11/11/2015 à 15:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

un paysage ? un bg ? xD

Dernière modification par J0OYCE (11/11/2015 à 15:28)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#581 11/11/2015 à 16:24

Miss__Fairy
Élève

C'est jouli! *0* Je sais pas si ça a déjà été vus, mais pour la cheminée avec les chaussettes ce serais simpa de faire le popotin de papa Noël qui descend de la cheminée! x'D

#582 11/11/2015 à 16:52

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'vais voir pour un paysage. c:
Par contre les fesses du père noël qui dépassent j'pense pas que ça va être possible haha.

Mes traces de patte.

#583 11/11/2015 à 18:27

Chapristi
Créatrice de Tendances

1447196890-wip-recolo-lady.png > 1447262792-recolo-test-wip.png

Est-ce bon pour cette cheminée ?

Mes traces de patte.

#584 11/11/2015 à 18:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Han elle est mignonne la peluche big_smile
Ouais c'est finie pour moi :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#585 11/11/2015 à 18:50

keisha93
Créatrice de Tendances

Pour ma part je trouve les pierre pas assez travail,j'ai l'impression que c'est aussi un peu flou du coup
Pour la lumièrle dans la cheminée causé par les flamme je trouve sa un peu trop compact, sa devrai pas couvrire comme sa l'interieur de la cheminée mais il devrai y avoir plus une forme collant plus avec les flamme et le fait que les pierre de l'intérieur soit de la même couleur que ceix de devant ne va pas, même si les flamme donne de la luminausité il devrait y avoir quand même du foncé

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#586 11/11/2015 à 19:09

Chapristi
Créatrice de Tendances

keisha - J'ai beaucoup travaillé sur les pierres, je n'y toucherai plus. Si tu préfères, l'intérieur est comme un rectangle avec pour seule ouverture celle que tu vois, c'est inspiré d'une cheminée existante (mais que je n'ai pas pensé à prendre en photo u_û) et la lumière à l'intérieur donne ce rendu (vu que c'est assez petit elle se propage en éclairant la quasi-totalité de l'intérieur + une partie des bords). Par contre heu, où est-ce que t'as vu que les pierres de l'intérieur sont de la même couleur que celles de devant ? Y'a une grosse différence quand même (et les 2 autres cheminées ayant des couleurs claires il est normal que la lumière ne soit pas aussi visible que sur la 2è qui est plutôt foncée, quand bien même les couleurs ne sont pas identiques). '-' Mais merci pour ton avis. c:

Pour en revenir à la 3è, j'ai essayé plusieurs cadres et nope, ça rend absolument pas bien du tout haha. J'aurai peut-être dû les sauvegarder... m'enfin j'ai gardé le dernier pour vous donner un aperçu laid de la chose :

1447265038-wip-cadre.png

-> Inspiration pour le cadre.

Pour cette dernière hm, je vois pas ce que je pourrais faire, à moins que je retourne juste les flammes comme dit au début lel.
*Edit : Si le cadre vous plait dites-le, sinon je le supprime totalement. x)

Dernière modification par Chapristi (11/11/2015 à 19:10)

Mes traces de patte.

#587 11/11/2015 à 19:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh j'aime beaucoup smile Mais je l'aurais plutôt vue sur la grosse "planche" (plus bas là ou tu avais posé le doudou) je pense que ça rendrait mieux yikes et en rajouter un a côté avec un paysage de plage ^^ ça ferait genre "souvenir de vacances" ^^

#588 11/11/2015 à 19:48

raveene
Créatrice de Tendances

il est très bien ton foyer pour moi la lumière est nickel c'est vraiment comme çà qu'elle doit se comporter. sinon perso je préfère le cadre accrocher comme ca plus haut pour pouvoir mettre des truc sur la tablette nous même ^^

♥The Crow and Brandon forever♥

#589 11/11/2015 à 20:05

keisha93
Créatrice de Tendances

Ha pourtant j'avais vraiment l'impression qu'elle sont similaire
C'est dommage que que tu veuille pas travailler encore un peu tes pierres. Je comprend que sa puisse être parfois soulant je travailler vachement sur un truc mais si tu faisait un peu plus de comment dire....de reflet ? Contraste ? Je sais pas comment dire mais vraiment cette effet pierre pour la cheminée grise. Avec la beige je trouve sa bien puisque sa ne demande pas tant de ddétailler et la rouge...je n'ai jamais vu de cheminée de cette couleur et à vrai dire sa me pertube un peu (avis personnelle concernant l'aaccouleur) mais la grise je pense que cela sera bien mieux mais après libre a toi de faire ce qui te plait mais bon

Édit : pour la lumière ce n'est pas le plus important donc ça va* ^^

Dernière modification par keisha93 (11/11/2015 à 20:06)

Mon topic ~~<3

#590 11/11/2015 à 20:34

ladypistache
Élève

Mais elle est trop meugnonne cette peluche renne *-*! Merci besta emo big_smile <3

#591 11/11/2015 à 20:51

Chapristi
Créatrice de Tendances

Y'a que moi qui trouve que le cadre gâche tout ? xD
Vous me facilitez pas la tâche haha, et je veux que ce soit un maximum personnalisable (bon sauf pour la 2è mais elle est pour lady ♥), j'vais déjà retourner les flammes.

keisha - Ton écran est peut-être mal réglé ? Pour la grise je peux au moins voir pour les reflets, mais je tiens pas à ce qu'il y en ait énormément ('fin j'ai jamais vu de pierre briller en intérieur perso). Je crois vraiment que ton écran a un soucis (à moins que cela soit ta vue ?), ce n'est pas rouge mais rose, et les pierres - tout comme le bois - peuvent être peintes. Et cette couleur a été choisie suite à la proposition de J0OYCE. ^^

Mes traces de patte.

#592 11/11/2015 à 20:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Elle est bien ma couleur yikes

#593 11/11/2015 à 20:57

ladypistache
Élève

Il manque juste "Marie l'amour de ma vie" écrit en lettres d'or sur la cheminée et c'est bon ♥

#594 11/11/2015 à 21:00

ladypistache
Élève

Et sinon chuis ch*ante mais je préfère la cheminée sans le cadre, avec les flammes retournées c: ♥

#595 11/11/2015 à 21:05

Chapristi
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Elle est bien ma couleur yikes

Oui sinon je ne l'aurai pas prise en recolo. c:

ladypistache a écrit :

Il manque juste "Marie l'amour de ma vie" écrit en lettres d'or sur la cheminée et c'est bon ♥

Mdrrr je le fais en élément de déco à part ça vas-y.

Mes traces de patte.

#596 11/11/2015 à 21:10

ladypistache
Élève

Sérieux xD? Mdrrrr tout le monde aura ça dans sa chambre c'est obligey j'vais l'offrir à toutes les sailors xD
Et comme recolo "Marie je t'aime" et "Marie tu es ma déesse je vais d'ailleurs me convertir tout de suite au Maritisme" mdrrr

Dernière modification par ladypistache (11/11/2015 à 21:11)

#597 11/11/2015 à 21:12

MirumiEmiko
Élève

en fait, j'trouve juste chelou que l'intensité de lumiere est la meme partout yikes

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#598 11/11/2015 à 22:01

keisha93
Créatrice de Tendances

Sympas...bref je dit pas sa pour t'enerver mais je donnejuste mon avis aaprès si tu veux pas qu'on te donne des critiques la fallait le dire tout de suite.
Je voulais juste dire que cela manquais de contraste pas forcément lumineuse mais par rapporte au ombre aussi. Enfin bref je vais pas me casser la tête à essayer de me faire comprendre vu que j'ai l'impression qu'on n'en veux pas
J'ai bien préciser que le rouge ou rose si tu veux était un goût PERSONNEL smile

Du coup bonne soirée et bonne continuation d'ailleur

Mon topic ~~<3

#599 11/11/2015 à 22:13

Chapristi
Créatrice de Tendances

lady - T'as vraiment crû hein, lel.

Mirumi - Tu parles de quelle lumière ?

keisha - Mais je me suis pas énervée. x)
Si j'ai été vexante/froide dans mes propos désolée, c'était pas volontaire, je cherchais juste à comprendre pourquoi tu voyais ça différemment (et c'est déjà arrivé à de nombreuses personnes d'avoir un problème d'écran ou avec la vue, j'ai un ami qui voit les arbres en vert - tronc - et rose - feuilles - par exemple), j'accepte bien évidemment toutes les critiques puisque c'est ce qui nous permet de progresser (et vu que je suis en filière artistique si je ne les accepte pas c'est que j'ai mal choisi ma voie lel). Après, le contraste il y en a, je pense que c'est surtout une question de reflet en fait ce qui te gêne dans ces pierres. c:
Bh j'ai rien dit contre ton goût personnel, si ? J'ai juste dit que c'était du rose choisi par J0OYCE. x) On a tous des goûts différents donc c'est normal de ne pas apprécier les même choses, fort heureusement. Navrée si mon commentaire te fait fuir, c'est la façon dont je m'exprime quotidiennement donc c'est naturel pour moi. :c

Bonne soirée à toi aussi !
(*Edit : C'est peut-être le fait que je ne mette pas de "smileys" qui t'a fait croire que mon commentaire était froid ? J'ai veillé à bien mettre "^^" à la fin pourtant pour éviter ça justement, grmpf. Du coup j'ai fait des efforts dans la réponse haha.)

Dernière modification par Chapristi (11/11/2015 à 22:15)

Mes traces de patte.

#600 11/11/2015 à 22:25

Erwita
Élève

Elles sont superbes tes cheminées! La rose n'est pas ma préférée mais elle est très jolie aussi! Les flammes sont vraiment bien faites. **
Sinon.. j'aurai aimé sans le cadre personnellement. c: (mais ce n'est que mon avis héhé.)

Dernière modification par Erwita (11/11/2015 à 22:26)

Pied de page des forums