SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 02/12/2010 à 18:31

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Ouah o_o


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#252 02/12/2010 à 18:35

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Je les veut,n tu vas me ruiné !!!
Mais j'aime quand tu me ruine big_smile

Hors ligne

#253 02/12/2010 à 19:14

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

ayaaaa c'est trop beaaaau !!!! je les veuuuux ! si j'ai bien compris tu vient de commencer le pixel art avec SF ! c'est unrecord d'en arriver a un tel niveau en si peut de temps T-T

Hors ligne

#254 04/12/2010 à 13:55

Eviomimio92
Élève

Re : Choppiri shop'

Hein .....?

T'était pas créatrice de Tendances avant ?

Sinon c'est magnifique ce que tu fais !!


Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

Hors ligne

#255 04/12/2010 à 13:59

Tenma
Élève

Re : Choppiri shop'

Mais poruquoi tu n'es plus créatrice ?

EDit : anh je viens de voir ses com's !

Elle a plagié une créa !

preuve :
plagiat-b887327954.png

sa créa :

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1289934518

Ce n'est pas moi mais Kaweii, qui lui a dit ça,
je n'ai que cité ce que Kaweii a dit, et comme je sias que Kaweii ne fera jamais une injustice alors je suis tout à fait d
'acoord avec elle, elle a plagié une créa.

Dernière modification par Tenma (04/12/2010 à 14:04)

Hors ligne

#256 04/12/2010 à 14:10

Dolly
Élève

Re : Choppiri shop'

Ah mince hmm , je voulais lui en parler mais par message. Désolé pour ton rang Choppiri , je comprends pas pourquoi tu as fait sa car t'es créations était magnifique.

Hors ligne

#257 04/12/2010 à 14:11

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

NNNNNNOOOONNNNNN!!!!! Décidément, ce ne sont que les meilleurs créateurs qui partent...

De plus, on voit bien qu'elle a été REfaite et ce n'est pas du copié/collé. En effet les ombres ne sont pas exactement pareilles.

Dernière modification par brizzzz (04/12/2010 à 14:13)


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#258 04/12/2010 à 14:17

Gagadu67
Élève

Re : Choppiri shop'

Sa alors je pensait pas que ce serais ton genre de faire du plagiat!! J'aimais *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tes céas:!!

Hors ligne

#259 04/12/2010 à 14:17

Dolly
Élève

Re : Choppiri shop'

C'est quand même du plagiat j'ai fais pareille. Et même si elle a refait elle même cette coupe c'est quand même du plagiat car elle a repris la création de quelqu'un d'autre le line est pareille et le shading presque pareille à par quelques endroits.

Dernière modification par Dolly (04/12/2010 à 14:18)

Hors ligne

#260 04/12/2010 à 14:19

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

sad((((((((((( pas d'accord!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#261 04/12/2010 à 14:20

Tenma
Élève

Re : Choppiri shop'

Plagiat : Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner.

Hors ligne

#262 04/12/2010 à 14:21

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Dommage, rien que pour une coiffure, elle aurait pû s'en empêcher ....(de la plagié)

Dernière modification par KSL (04/12/2010 à 14:21)


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#263 04/12/2010 à 14:22

Tenma
Élève

Re : Choppiri shop'

C'est vrai mais aprés, on ne sait pas encore sa version des faits, mais là avec cette preuve, je ne vois pas comment elle pourra ,nier ! Enfin à part si elle ne nie pas...

Hors ligne

#264 04/12/2010 à 14:24

Dolly
Élève

Re : Choppiri shop'

brizzzz a écrit :

sad((((((((((( pas d'accord!

Tu peux demander aux modératrices tu verra. C'est pas moi qui a pris cette décision et si elle a été prise c'est que c'est bien du plagiat. Après moi aussi je suis désolé pour elle car elle faisait de superbe créations et je comprends pas pourquoi elle a fait sa. Mais on y peut rien. Attendons de voir ses explications au lieu de polémiquer la dessus.

Hors ligne

#265 04/12/2010 à 14:29

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

en effet brizzz a raison elle a repirs la forme mais le shading est légerement different

Hors ligne

#266 04/12/2010 à 14:29

Kaweii
Modo 2.0

Re : Choppiri shop'

Pas la peine de polémiquer à chaque retrait de titre.
Si explication il y a, elles se feront entre la personne concernée et les modératrices.
Merci de votre compréhension.

Sujet clos.

PS => c'est les règles de la CDT, c'est un plagiat vu que le shading a été peine modifié, on ne peut même pas appeler ça une recolorisation.
Brizzzz, je peux comprendre que tu cherches à défendre ton amie, mais il ne faut pas nier ce que "sa" création est.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#267 04/12/2010 à 14:47

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

oui mais bon pour moi chopi a largement fait ses preuves, on aurai pu lui donner un avertissement. lui retirer son titre est un peut extrême non ? m'enfin bon je suis pas modo hein.

Hors ligne

#268 04/12/2010 à 14:50

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Trendy a écrit :

oui mais bon pour moi chopi a largement fait ses preuves, on aurai pu lui donner un avertissement. lui retirer son titre est un peut extrême non ? m'enfin bon je suis pas modo hein.

C'est dans les règles non ??

Comment créer des vêtements a écrit :

Attention : tu dois être la créatrice de ces articles, il est interdit de poster des images que tu n'as pas toi-même réalisée.


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#269 04/12/2010 à 15:06

Balla
Élève

Re : Choppiri shop'

Mince alors ! pour ne pas dire autre chose, j'y crois pas!!

Pourquoi avoir plagié un coiffure (est ce vrai d'abord? ou est ce un modèle?), alors que tu fais des choses extraordinaire? Quel dommage!!!

Vas tu devoir repasser des test pour l'être de nouveau?

J'ai vraiment de la peine pour toi, mais hélas c'est le règlement!!

Je suis vraiment triste, une si bonne créatrice, pourquoi cette erreur, si c'en est une,  qui gâche tout ?

Reviens nous vite et plus de bêtises hein, hihihihihihi?

Dernière modification par Balla (04/12/2010 à 15:36)


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#270 04/12/2010 à 15:07

Kaweii
Modo 2.0

Re : Choppiri shop'

Merci KSL, quelqu'un qui comprends !
Non respect des règles => Sanction.
Tout est marqué dans les règles du jeu, faut arrêter de déconner.

Dans ce cas si :

Règles n°2 de la CDT => Il est obligatoire de créer soi-même les tendances, il ne sera toléré AUCUN plagiat !

Sanction encourue => Dans le cas des prétendantes au grade de créatrices, si un plagiat est découvert, vous ruinerez vos chances d’accéder à ce titre.
Pour les créatrices, si vous faites un plagiat, votre titre de créatrice de tendances sera automatiquement retiré et la ressource postée se verra directement supprimée de la chambre des tendances!


Il n'y a rien à ajouter ou a re-dire.
C'est votre devoir de prendre connaissance des règles et de les respecter.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#271 04/12/2010 à 15:09

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

ah ba tant pis, c'est une ancienne créa une de mes toutes premieres coiffures alors je m'étais insprié toutefois si j'ai repris les même couleurs parce qu'il ya avait un beau contraste j'ai tout refait moi même je n'ai même pas eu la flemmardise de décalquer, c'était un entrainement et j'étais tellement contente du résultat que je l'ai posté...j'aurai du réfléchir a deux fois avant de partager mon enthousisame et faut dire qu'après j'avais un peu zapé. M'enfin bon les réactions ne m'étonne pas. Ceci dit ce n'est pas un copié collé mais j'imagine que même si on me croyait (ce qui déjà me surprendrait beaucoup...) on s'en fouterait lol. D'un autre côté quand on nous demande de faire des commandes n'est ce pas un peu la même chose...? Bon je ne préfère pas m'aventurer sur ce terrain je n'ai pas envie de polimiquer ni de me défendre je connais déjà la réponse. C'est dommage j'avais vraiment zapé sincerement d'autant plus que maintenant que je me suis amélioré (je trouve) je vais devoir faire retomber mon engouement pour faire des tenues...
bref je ne discuterais pas et puis c'est tout smile
j'aime pas trop le côté bourreau mais j'imagine que c'est à titre d'exemple.

Hors ligne

#272 04/12/2010 à 15:11

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Je suis choquer aussi, on peux comprendre venant d'un débutant, mais pas venant de quelqu'un de ce niveau, quel était l'intérêt de faire du plagiat ?! Peut être y a t'il une explication ?? O_o

Par contre je ne trouve pas ca extrême comme sanction, vu qu'il en aurait était ainsi pour n'importe qui. On a pas à avoir droit à un traitement de faveur sous prétexte qu'on est bon.

Edit : je comprend mieux. Peut être aura tu droit à une seconde chance plus tard...? O_o'

Dernière modification par Ezabelle (04/12/2010 à 15:13)

Hors ligne

#273 04/12/2010 à 15:13

Kaweii
Modo 2.0

Re : Choppiri shop'

Je le conçois bien Choppiri, mais comme tu dis, c'est à titre d'exemple pour bien prouver que le règlement s'applique à tous et à toutes.
Et je pense exactement la même chose qu'Ezabelle.

Tu pourras en effet passer un test après avoir fait 5 nouvelles créations pour regagner ton titre smile

(chose facile vu que tu t'es améliorée)

Bon courage et bonne continuation.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#274 04/12/2010 à 15:19

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

VASY DECHIRE TOUT CHOPI !!! je te soutient ! (je ne veux pas dire par là quej e suis dans un camps hein tongue) tu vas le retrouver en un rien de temps ton grade tongue

Hors ligne

#275 04/12/2010 à 15:20

Dolly
Élève

Re : Choppiri shop'

De toute façon , vu t'es créations tu n'aura pas de mal à regagner ton rang.

Dernière modification par Dolly (04/12/2010 à 15:20)

Hors ligne

Pied de page des forums