SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/11/2015 à 18:27

mendoli
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

NearSama a écrit :

Même si certaines sailors vous horripilent, j'vois pas en quoi c'est dérangeant de les voir toutes les 5 semaines, faut pas abuser non plus ...

Je suis d'accord, surtout qu'avec ou sans 5 semaines sans podium, elle aurait toujours été dessus vu le nombre de vote qu'elle récoltait.. ^^

#27 02/11/2015 à 19:03

Erwita
Élève

mendoli a écrit :
NearSama a écrit :

Même si certaines sailors vous horripilent, j'vois pas en quoi c'est dérangeant de les voir toutes les 5 semaines, faut pas abuser non plus ...

Je suis d'accord, surtout qu'avec ou sans 5 semaines sans podium, elle aurait toujours été dessus vu le nombre de vote qu'elle récoltait.. ^^

D'accord avec ça.

Sinon, je félicite tout le monde.
Et GG à toi Rizelea! (a)

#28 02/11/2015 à 19:18

EmpereurZero
Élève

Bravo aux gagnant(e).

#29 02/11/2015 à 19:40

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Sliver a écrit :

Félicitations.

Et le concours de déco n'est pas un concours de beauté de la chambre hein, c'est juste les sailors qui ont achetés beaucoup d'articles de décorations.

Ben d'un côté si, c'était sûrement le but de ses podiums, mais maintenant qu'il y a les défilés et que les podiumeurs achètent pour acheter et gagner, il a perdu un peu son sens

#30 02/11/2015 à 21:10

Sliver a écrit :

Félicitations.

Et le concours de déco n'est pas un concours de beauté de la chambre hein, c'est juste les sailors qui ont achetés beaucoup d'articles de décorations.

Pour moi quand je vois écrit " concours décoration de la semaine " bah ta chambre dois être décorer, ça parais logique...

Quentinchtl a écrit :
Sliver a écrit :

Félicitations.

Ben d'un côté si, c'était sûrement le but de ses podiums, mais maintenant qu'il y a les défilés et que les podiumeurs achètent pour acheter et gagner, il a perdu un peu son sens

Dernière modification par Heureuse_Amoureuse (02/11/2015 à 21:11)

#31 02/11/2015 à 22:00

pillimon
Élève

bravo riz'-chan x)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#32 02/11/2015 à 22:33

Mayunna
Élève

Félicitations aux gagnant(e)s. ^^

Heureuse_Amoureuse a écrit :
Sliver a écrit :

Félicitations.

Pour moi quand je vois écrit " concours décoration de la semaine " bah ta chambre dois être décorer, ça parais logique...

Je vois ce que tu veux dire Heureuse_Amoureuse mais Sliver a raison... Étant donné que le résultat du concours de décoration n'est influencé que et seulement que par le nombre de points hebdomadaires en décoration, les chambres n'ont aucune obligation d'être "bien" décorées voire simplement décorées. (Et puis pour cela il y a le concours de "visite".) Mais c'est vrai que l'intitulé du concours est plutôt équivoque sur ce point-là... ^^

Dernière modification par Mayunna (02/11/2015 à 22:38)

#33 02/11/2015 à 22:47

Mayunna a écrit :

Félicitations aux gagnant(e)s. ^^

Heureuse_Amoureuse a écrit :
Sliver a écrit :

Félicitations.

Je vois ce que tu veux dire Heureuse_Amoureuse mais Sliver a raison... Étant donné que le résultat du concours de décoration n'est influencé que et seulement que par le nombre de points hebdomadaires en décoration, les chambres n'ont aucune obligation d'être "bien" décorées voire simplement décorées. (Et puis pour cela il y a le concours de "visite".) Mais c'est vrai que l'intitulé du concours est plutôt équivoque sur ce point-là... ^^

Je te cite ce que Quentinchtl à dis :

Quentinchtl a écrit :
Sliver a écrit :

Félicitations.

Et je suis tout à fait d'accord avec lui wink

#34 02/11/2015 à 22:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Urdandy a écrit :

Bravo aux gagnant(e)s ~

Je trouve pas que 5 semaine c'est " pas assez ", si voulez à tout prix ne plus voir certaine personne sur le podium il faudrait carrément interdire l'accès au podium a ceux qui ont déjà gagné au moins une fois dans les 3 concours.

Parce que bon quelque soit la durée choisit une fois que ces semaines sont passé rien n'empêchera à la sailor de retenté le classement.

Interdire ? Alors autant stopper les votes.

5 semaines c'est bien, bien, bien suffisant.
Faut arrêter un peu avec les "Pas elle sur le podium", il y a une limite, c'est déjà bien que ça ai été instaurer, on va pas non plus interdire l'accès au podium parce que tu l'as gagner une fois.
En gros tu le gagne une fois cette année, dans 4 ans t'es toujours bannis parce que t'as réussi une fois a y être.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#35 02/11/2015 à 23:03

Sheikah83
Élève

Urdandy a écrit :

Bravo aux gagnant(e)s ~

Je trouve pas que 5 semaine c'est " pas assez ", si voulez à tout prix ne plus voir certaine personne sur le podium il faudrait carrément interdire l'accès au podium a ceux qui ont déjà gagné au moins une fois dans les 3 concours.

Parce que bon quelque soit la durée choisit une fois que ces semaines sont passé rien n'empêchera à la sailor de retenté le classement.

#36 02/11/2015 à 23:18

xShanone
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Urdandy a écrit :

Bravo aux gagnant(e)s ~

Faut arrêter un peu avec les "Pas elle sur le podium", il y a une limite, c'est déjà bien que ça ai été instaurer, on va pas non plus interdire l'accès au podium parce que tu l'as gagner une fois.
En gros tu le gagne une fois cette année, dans 4 ans t'es toujours bannis parce que t'as réussi une fois a y être.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#37 03/11/2015 à 00:33

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je pense qu'une limite de 3 mois aurait été plus judicieuse (et ceci je l'ai dit dès le début hein, pas seulement maintenant qu'on voit les résultats), histoire de donner une chance à plus de sailors. En 5 semaines les sailors ne changent pas leur habitudes de vote, en 3 mois elles auront peut être rencontré d'autres personnes pour qui elles voudraient voter. Je dis surtout ça car j'en connais plusieurs qui essaient le podium depuis des mois, et qui auraient réussi si on leur avait donné quelques semaines de plus avant que les sailors "populaires" reviennent à la charge. Bref, vu que c'est un sujet sensible je m'arrête là. C'est déjà mieux que rien.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#38 03/11/2015 à 01:26

Reim
Élève

5 semaines c'est bien je trouve ._.

#39 03/11/2015 à 17:40

KoalAkane
Élève

NearSama a écrit :

Complètement d'accord !

Bravo aux gagnantes c:

#40 03/11/2015 à 17:50

Ganou1Nougat
Élève

De toutes façons quoi que l'on fasse vous serez toujours en train de râler.

Mon topic apprentie => Clique !

#41 03/11/2015 à 18:37

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Aethy a écrit :

Je pense qu'une limite de 3 mois aurait été plus judicieuse (et ceci je l'ai dit dès le début hein, pas seulement maintenant qu'on voit les résultats), histoire de donner une chance à plus de sailors. En 5 semaines les sailors ne changent pas leur habitudes de vote, en 3 mois elles auront peut être rencontré d'autres personnes pour qui elles voudraient voter. Je dis surtout ça car j'en connais plusieurs qui essaient le podium depuis des mois, et qui auraient réussi si on leur avait donné quelques semaines de plus avant que les sailors "populaires" reviennent à la charge. Bref, vu que c'est un sujet sensible je m'arrête là. C'est déjà mieux que rien.

Le soucis est que parmi celles qui gagnent le plus c'est grâce au club de vote qui offre un cadeau en retour, donc bon 3 mois ou moins ça fera pas forcément les sailors changer de vote pour autant, ça fera juste descendre le nombre de vote requis pour être dans le classement.
D'un côté ça pourrait être pas mal, mais après moi je trouve que 5 semaine c'est déjà bien. Ca permet malgré tout de voir des sailors différentes sur le podium

Angel_Of_Darkness a écrit :

Par contre je sais pas si tu as mal interpréter ce que je voulais dire, mais ça c'est pas important.

Je veux juste dire que même si ont pouvait être sur le podium qu'une seule fois dans toute l'existence de notre sailor, il n'y aurait aucun intérêt à stopper les votes. Car les votes ne sont pas là juste pour être dans le classement hebdomadaire, y'a le classement en classe mais surtout les votes servent pour les niveaux et permettent aussi de dire à une sailor qu'on apprécie sa tenue sans avoir à poster obligatoirement un commentaire

Dernière modification par Urdandy (03/11/2015 à 18:42)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#42 04/11/2015 à 12:38

Chitae
Créatrice de Tendances

Oh, merci beaucoup !
Je suis désolé, je n'aurai pas du retourner sur le podium :c
Bravo aux autres !!

Pied de page des forums