SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 01/11/2015 à 11:43

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : MES : Mise en situation.

Je travaille comme une folle.

MES: Ta meilleure amie, depuis plus de 5ans, s'écarte de toi car elle est amoureuse de quelqu'un qui ne la regarde même pas et elle traîne avec des personnes qui sont soit disant ses amies alors que par derrière elles se moquent d'elles. Comme tu es sa meilleure amie tu as voulu lui ouvrir les yeux mais au lieu de ça elle ne t'écoute pas et ne veux même plus parler avec toi. Que fais tu?

#552 01/11/2015 à 12:08

_Lemooon_
Élève

Je m'arrange pour lui montrer le vrai visage de chaque personne

MES : Tu dois préparer des cookies pour l'arrivé de la famille de ton chéri, il est 15h et ils arrivent à 16h, tu n'as pas tout les ingrédients ; que fais tu ?

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#553 01/11/2015 à 12:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais vite au magasin du coin et je me dépêche de tout préparer

MES : Tes parents veulent divorcer pour une raison de caca et tu sais qu'ils vont le regretter, que fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#554 01/11/2015 à 14:34

hisoo
Élève

Je leur dit de bien réfléchir avant de faire sa
MES : ton chien s'est soulagé sur ton lit : comment réagis tu ?

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#555 01/11/2015 à 14:47

niousailor
Élève

Wow y'a des MES déprimantes quand même yikes souriez les gens la vie est belle ! big_smile D'ailleurs certaines MES sentent un peu le vécu quand même quand je voit des trucs hyper détaillés itou ... hum *tousse*
Bref la n'est pas la question c:

J'ouvre la fenêtre parce que le pipi de chien sa sent mauvais puis je lave ma couette xD

MES : tu devais te faire couper les pointes chez le coiffeur mais ce dernier a coupé 3x plus court que prévu, comment réagis tu ? 8D

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#556 01/11/2015 à 14:53

Micky_
Créatrice de Tendances

Je lui dis que je ne payerais pas et que je reviendrais pas. Puis je pars.

MES: Tu arrive en cours et le prof dit qu'il va ramasser les copies qu'on devait faire la veille. Mais tu remarque que tu l'as oublié chez toi. Que fais tu?

#557 02/11/2015 à 17:05

hisoo
Élève

Je dis au prof que je l'ai oublié chez moi
MES : Tu arrives devant chez toi , il n'y a personne chez toi pour t'ouvrir et tu remarque que tu n'as pas tes clés

une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#558 02/11/2015 à 17:12

Marinou
Élève

niousailor a écrit :

D'ailleurs certaines MES sentent un peu le vécu quand même quand je voit des trucs hyper détaillés itou ... hum *tousse*

Un peu beaucoup même lol

Je toque super fort encore et encore pour voir s'il y a bien personne chez moi, je cherche sous le tapis, ou autre au cas où. J'appelle une personne qui as les clés et qui est susceptible de venir, et j’attends par terre contre la porte.

Mise en situation: Tu surprends un homme sortant nue depuis la fenêtre de la voisine sachant que son mari rentre au même moment, que fais-tu?

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#559 02/11/2015 à 17:40

hisoo
Élève

Je reste devant la fenêtre pour voir ce qui va se passer et je reste en tant que spectateur
MES : tu surprends le mec de ta meilleure amie embrasser une autre

#560 02/11/2015 à 19:56

Vaaleentiine
Élève

Je vais parler au mec pour comprendre et le dire calmement à ma meilleure amie.

MES : Tu es en couple mais ton copain est distant à cause du dispute qui date que fais-tu ?

#561 02/11/2015 à 20:43

hisoo
Élève

Je lui dit que j'en ai marre et si sa ne s'améliore pas je casse
MES : tu as enprunté les chaussures de ton amie et marche dans un truc qui les salient et que tu n'arrivent pas a nettoyer . Sa paire de chaussure a coûté 800€ donc elle va t'en vouloir

#562 02/11/2015 à 23:37

Youngmin
Élève

Je trouve un truc pour les nettoyer, si ça ne marche pas, je lui donne une de mes paires de chaussures x3

MES: Tu te rends compte qu'un garçon vraiment mignon est un FanBoy du même groupe que toi. Comment réagis-tu? xd

#563 03/11/2015 à 19:57

niousailor
Élève

Je réagis calmement et sans crise d'hystérie....... Nope nope nope je rigole je fais ça xDD
c0qy.gif

MES : tu te rends compte que tu as oublié de poster une MES après ta réponse que fais tu ? xD #JeViensDeLeVivre

Dernière modification par niousailor (03/11/2015 à 19:58)

Underwater
Enjoy everydays moment!

#564 07/11/2015 à 12:54

Judith045
Élève

J'édite mon post pour l'écrire.

MES: Tu viens de rater ton seul bus de la matinée. Que fais-tu ?

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#565 07/11/2015 à 13:37

MirumiEmiko
Élève

Judith045 a écrit :

J'édite mon post pour l'écrire.

MES: Tu viens de rater ton seul bus de la matinée. Que fais-tu ?

Je prends le metro lol.
et puis j'en ai deux de choix de bus alors bon

MES: Ton idole (ou ton UG) vient faire un concert dans ta ville, mais tes parents ne te laisse pas y aller. Que fais-tu o/? (je prendrais exemple si ca m'arrive lol)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#566 07/11/2015 à 13:43

Angellie
Élève

Je leur supplie de me laisser , j essaie toutes les techniques qui pourraient les convaincres

Mes : Si tu surprend ta meilleure amie a embrasser ton petit-ami , que fais tu ?

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#567 08/11/2015 à 13:05

niousailor
Élève

MES : je pleure toutes les larmes de mon corps en mangeant des glaces au chocolat et en regardant des films a l'eau de rose //SBAFF//
OU alors j'arrive en mode wonder woman grave énervée pour savoir ce qu'il s'est passé ( faut bien qu'ils s'expliquent les pauvres ) et après j'irais soit déprimer en mangeant mes glaces soiit je sais pas
Au pire osef j'ai pas de petit copain xD

MES : On te dit que tu as gagné 20 millions d'euros que fais tu ?

Underwater
Enjoy everydays moment!

#568 08/11/2015 à 13:34

hisoo
Élève

Je leur rit à la figure
MES : ta sœur te fais une moustache à l'encre indélébile pendant que tu dors . Que fais tu ?

Dernière modification par hisoo (08/11/2015 à 13:34)

#569 08/11/2015 à 16:47

kawaiiGaby
Élève

Je la garde et me fais passer pour quelqu'un de drôle et sans complexe. '-'

Tu es perdu seul en pleine forêt et ton portable est inutilisable, que fais tu ?

J'aime bien les pâtes. ~★

#570 08/11/2015 à 20:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je panique, je coure partout, je cherche une sortie ou du réseau et à la tombé de la nuit je me cache et je pleure xD

MES : Tu commences les cours à 9h, il est 8h52 et tu viens de te réveiller, que-fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#571 08/11/2015 à 20:10

Youngmin
Élève

Mdrr je me trouve 20 excuses (au cas ou) et j'y vais le plus rapidement possible x)

MES: Tu as seulement 2 tickets pour aller voir ton groupe préféré mais tu ne sais pas qui choisir pour t'accompagner, que fais-tu?

#572 08/11/2015 à 20:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'essaies de voir qui ça pourrait intéressé le plus et de qui je me sens le plus proche, avec qui je veux vraiment y aller

MES : Ton aîné a mangé toutes tes friandises préférées que vous aviez à vous partager pour noël, que fais-tu ?

#573 10/11/2015 à 16:27

Marinou
Élève

Je ne fais rien, j'ai l'habitude de son égoïsme et je continue ma vie.

Mise en situation: Si tu apprends que ton meilleur ami est amoureux de ta petite soeur?

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#574 10/11/2015 à 18:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je les tue tout les deux .. x)

MES : Si tu n'as plus de réseau et que tu as un appel urgent à faire ?

#575 26/12/2015 à 23:06

Vaaleentiine
Élève

Je demande le téléphone de quelqu'un dans la rue en lui expliquant en bref la situation.

MES : Que fais-tu si tes parents t'annoncent que tu vas déménager dans 1 semaine, loin, sans t'avoir prévenu ?

Pied de page des forums