SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 28/10/2015 à 18:14

Youngmin
Élève

Re : MES : Mise en situation.

Je lui redonne un câlin x3

MES: Tu as trouvé le chandail de tes rêves mais tu n'as pas assez d'argent pour te le procurer et il ne reste qu'un exemplaire. Comment réagis-tu?

#527 28/10/2015 à 18:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je pleure :'(

MES : Un beau jour d'aout, de soleil et de chaleur, tu as un rendez vous avec ton chéri mais tu attrapes un rhume. Que fais-tu ? yikes

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#528 29/10/2015 à 10:05

Judith045
Élève

J'y vais quand même.

MES: Tu viens de t'acheter un beau gilet tout doux et décide de le laver le soir même. Petit hic, en sortant de la machine, le gilet doux devient rêche et désagréable à porter. Que fais-tu ?

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#529 29/10/2015 à 10:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je demande comment faire à mes parents pour qu'il redevienne doux ou je regarde sur internet

MES : Tu fêtes Halloween avec tes amies sauf qu'entre les gens déguisés en zombie il y a de véritables zombies, c'est la panique. Que fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#530 29/10/2015 à 11:10

anoni
Élève

Je me laisse mordre par un zombie, leur vie à l'air cool
MES : tu fais un anniversaire pour tes 18 ans et ta meilleure amie, qui a voulu faire le gâteau, l'a fait brûler et elle te dit que si t'as pas de gâteau pour ton anniversaire, c'est de ta faute 'Que fais tu ?

#531 29/10/2015 à 17:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je lui crie dessus et lui dit que je ne peux pas compter sur elle et que je le ferais moi même la prochaine fois ! Au passage j'appelle une boutique pour avoir un gâteau rapidement

MES : Ton école est en feu alors que tu es à l'intérieur. Tu as une possibilité d'en sortir mais ton petit ami est coincé dans la pièce d'à côté . Que fais-tu?

#532 29/10/2015 à 17:03

MirumiEmiko
Élève

Bah... Je pars... Parce que je suis celibataire aussi xddd #tristesse

MES : Tu dois garder le hamster de ton amie mais il meurt dans la nuit. Que fais tu ?

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#533 29/10/2015 à 17:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'appelle mon amie pour lui dire oô

MES : Un incendie s'allume chez toi, tout le monde dort et toi tu es réveillé que fais-tu ?

#534 30/10/2015 à 12:09

Judith045
Élève

Étant donné qu'il y a des détecteurs de fumée, ça se déclenche et donc ça réveille tous le monde.

MES: Tu as acheté les billets pour le concert de ton/ta chanteur/chanteuse préféré(e). L'ami avec qui tu devais aller est tombé malade la veille. Que fais-tu ?

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »

#535 30/10/2015 à 12:15

hisoo
Élève

Je vais la voir la journée quand je suis pas au concert , au concert je lui achète un souvenir et je filme le concert
MES : Ton père veut que tu tondes la pelouse à sa place . Il t'as même proposé de l'argent en échange. Après avoir terminé tu lui demande l'argent et il te dit qu'il te devait rien : que fais tu ?

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#536 30/10/2015 à 12:16

Petitpoint
Élève

Je demande si je peux aller avec mon autre amie qui voulait trop

Mes si tu veut voir un film et que enfaite le cinéma et ferme quest tu fait

#537 30/10/2015 à 15:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je rentre chez moi regarder un film

MES : ton chéri vient de te larguer, que fais-tu ?

#538 30/10/2015 à 15:13

hisoo
Élève

je monte mes amies contre lui
MES : Ton père veut que tu tondes la pelouse à sa place . Il t'as même proposé de l'argent en échange. Après avoir terminé tu lui demande l'argent et il te dit qu'il te devait rien : que fais tu ?

une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#539 30/10/2015 à 15:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Soit il me donne l'argent soit la prochaine fois je ferais plus rien et je boude jusqu'à ce que j'ai l'argent.

MES : Tu apprends que ton petit ami est mort, comment réagis-tu ?

#540 31/10/2015 à 06:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

J0OYCE pourquoi tant de situations deprimantes
Je me mets à fond dans le travail pour penser à autre chose.

MES: tu viens sur ce topic, mais la dernière personne à avoir poster a oublier d'ecrire une situation, que fais tu?

Dernière modification par Tikomi (31/10/2015 à 06:43)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#541 31/10/2015 à 09:34

Judith045
Élève

Je relance. xD

MES: Tu as un rendez-vous avec le garçon que tu apprécies beaucoup. Tu veux être parfaite. Seul soucis, le matin au réveil, un énorme bouton blanc fait son apparition au coin de ta bouche. Comment réagis-tu ?

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »

#542 31/10/2015 à 10:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'essaies de le cacher avec du maquillage :')

MES : C'est Halloween, que fais-tu ce soir ?

#543 31/10/2015 à 11:25

Judith045
Élève

Je regarde la finale de la coupe du monde de rugby. wink

MES: Tu as organisé une fête pour Halloween avec tes amis. Vous êtes tous terrifiants sauf ta meilleure amie qui vient habillé normalement. Que vas-tu lui dire ?

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »

#544 31/10/2015 à 11:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je lui prête des fringues et du maquillage pour qu'elle soit convenable car sinon ça fait tâche ><

MES : Ton petit ami te fait croire qu'il est mort pour Halloween mais le lendemain tu apprends que c'est faux, ta réaction ?

#545 31/10/2015 à 23:43

hisoo
Élève

Je le tue pour que la situation soit réelle (je rigole)
Alors le lendemain je lui fait une cérémonie des oscars et je lui donne l'oscar du pire humoriste
MES : tu apprends que ton père a cassé ton téléphone et dit que c'est de ta faute alors que tu y es pour rien

#546 01/11/2015 à 01:37

Weird
Élève

Je regarde le cadavre de mon téléphone avec un air désespéré, en me préparant mentalement à affronter les mois à venir, sans qu'il soit à mes côtés, ne me préoccupant pas du fait que mon père soit coupable et qu'il m'accuse.

MES : Un jour, soudainement, tu pers la mémoire après avoir glissé sur une plaque de verglas et t'être cogné la tête contre une pierre. Comment réagis-tu vis-à-vis des personnes prétendant être ta famille et/ou tes amis ?

#547 01/11/2015 à 01:43

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Je leur demandes comment je m'appelles, qui je suis, pourquoi je n'ai aucun souvenir d'eux.

MES : Après t'être confié pendant des mois à ta prétendue meilleure amie que tu aimais un garçon, tu apprends que celle-ci sort avec lui par un connaissance, sachant que ta meilleure amie t'avais clairement exprimé qu'il ne l'intéressais pas. Comment réagis-tu ?

#548 01/11/2015 à 01:50

Youngmin
Élève

Je le prend très mal. Je lui explique qu'elle a agis comme une ***** et je ne lui reparle plus, mais au moins que grâce à elle, je sais que le gars ne vaut pas grand chose. é.è

MES: Le garçon que tu trouves attirant est devant ta case avec ses amis et ils commencent à crier son nom et à le pousser. Comment réagis-tu? D:

#549 01/11/2015 à 03:01

Angellie
Élève

Je tourne mon regard quelques part d'autre .

MES : Tu dis bonjour plus le prénom du gars au   garçon que tu aimes , mais lui te fous un vent et quand tu lui demande Pourquoi tu m'as pas répondu ? , il te répond mais fallait me regarder droit dans les yeux . Comment tu lui répond ?

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#550 01/11/2015 à 11:11

_Lemooon_
Élève

Déjà il me répondrait parce qu'il m'a cramax et il est content xD
Je lui demande ce qu'il insinue

MES : Ta mère te prive de sortie pendant 1 semaine si tu ne finis pas ta dissertation de français de 5 pages dans un délais de 3h. Que fais tu ?

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Pied de page des forums