SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2015 à 19:38

lovyamodya
Élève

Déco de classe supprimée

Bonjour/Bonsoir,

J'ignore si un topic concerne déjà ce problème et je m'en excuse si c'est le cas.
La déco de notre classe, la terminale DYF, se supprime mystérieusement !

Nous ignorons si il s'agit d'une blague de très mauvais goût ou d'un bug, dans le doute j'ai préférée créer ce topic dans la section aide.

Il me semble que ce phénomène commença ou fut remarqué pour la première fois le 09/10 (page 21 actuellement) --> http://image.noelshack.com/fichiers/201 … marque.png

Cela a recommencé à plusieurs reprises (et continue encore) et fut très irritant puisque la classe se préparait pour le concours de classe sur le thème "un monde féerique". On a donc commencé à faire des screens pour ne pas perdre les images des décorations.

(J'ai pensé que si les modifications de la déco de la classe étaient affichées dans l'historique peut-être cela pourrait aider dans ce type de situation, devrais-je proposer cette idée dans un topic approprié ?)

J'espère que je n'ai rien oubliée,
merci de votre aide,
Lovyamodya

#2 25/10/2015 à 19:46

Maariion
Élève

Re : Déco de classe supprimée

Pour moi ce n'est pas un bug, c'est quelqu'un de votre classe qui s'amuse a supprimer la déco, c'est déjà arriver dans une de mes anciennes classes.

#3 25/10/2015 à 20:17

lovyamodya
Élève

Aviez-vous finis par trouver le troll ?

#4 25/10/2015 à 20:21

Maariion
Élève

Celui ou celle qui l'avais fais non, après on n'avais pas vraiment chercher qui c'étais puis c'étais il y'a longtemps, après vous vous pouvez toujours essayer de trouver qui sa peut être, mais après l'avoir trouvez vous pourrez jamais empêcher que la personne arrête de faire cela.

#5 25/10/2015 à 20:22

lovyamodya
Élève

Je vois merci de ton aide !

#6 25/10/2015 à 23:23

ShinigamiJunior
Élève

N'y a-t-il aucuns moyens à mettre en place ?
Parce que bon pour le concours elle nous a bien fait suer, même si je pense déjà savoir qui est cette personne u__û
Pas moyen de la bannir pour troll ou quelque chose du genre ?

Parce qu'à la longue c'est gavant, on ne peut rien faire sans que cela soit systématiquement supprimé -__-
Ou alors faire migrer cette personne dans une classe vide où elle ne causera plus aucuns dégats ?

Pied de page des forums