SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/10/2015 à 19:56

SugarIchigo
Élève

Re : [CONCOURS] Création d'Halloween! Jusqu'au 25/10

Thaaanks ! :3

#27 05/10/2015 à 20:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Super ! Par contre je suis en panne d'idées pour le coup vue que j'avais déjà posté des choses mais je vais y réfléchir et essayer de participer !

Dommage qu'il n'y ait pas une partie pour les DDI ! hmm faudrait les faire participer un peu , histoire qu'elles existent un peu plus sur le jeu car je trouve qu'elles sont vites oublié ou passent inaperçue ::

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#28 05/10/2015 à 20:15

Victoria81203
Élève

Vive Halloween ^w^

#29 05/10/2015 à 20:17

ikramo
Élève

merci pour ce concours <3

† The fall is not a failure . The failure is to stay where it fell †
°•○•.My topic † My club.•○•°

#30 05/10/2015 à 20:17

Kawaii__Baka
Élève

on est obliger de faire une luxu ou on peut faire une créa simple?

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#31 05/10/2015 à 20:21

lovecristal
The Great and Powerfull

J0OYCE a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas une partie pour les DDI ! hmm faudrait les faire participer un peu , histoire qu'elles existent un peu plus sur le jeu car je trouve qu'elles sont vites oublié ou passent inaperçue ::

je confirme mais en même temps c’est plus difficile de faire une déco' de chambre qu'une tenue =/ et il y a toujours très peu de participantes dans cette catégorie hmm

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#32 05/10/2015 à 20:54

NeKoala
Élève

Hate de voir ce que ça va donner c:

#33 05/10/2015 à 21:33

Difference
Créatrice de Tendances

Oh c'est génial ça! **

#34 05/10/2015 à 22:01

bloodlolita
Créatrice de Tendances

nice 'revenante' thx that cool

#35 05/10/2015 à 22:44

Chiizu29
Élève

Mon premier Halloween sur SailorFuku j'ai hâte de voir vos créations !! o/

#36 05/10/2015 à 22:56

Ombreuse
Lapino-Modo

lovecristal a écrit :
J0OYCE a écrit :

je confirme mais en même temps c’est plus difficile de faire une déco' de chambre qu'une tenue =/ et il y a toujours très peu de participantes dans cette catégorie hmm

J'ai organisé un concours de décoration... J'ai reçu une participation. Il n'y a d'ailleurs souvent qu'une ou deux participations. Nous ne les oublions pas, mais c'est beaucoup d'organisation pour au final peu de mobilisation.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#37 05/10/2015 à 23:54

MidoriSan
Élève

Aidea a écrit :

" -Vous DEVEZ prévoir l'animal en entier, séparément de la tenue, et l'envoyer en plus de la création. Il vous sera demandé de la poster à KADO. "

Je trouve ça vraiment dommage que les animaux ne fassent pas partie de la tenue, même actuellement je trouver ça super sympa qu'on puisse les amener partout et pas forcement juste dans notre chambre en deco... Enfin bon, du coup ça fait moins mal a mon portefeuille. XD

Sinon, j'aime beaucoup l'idée et le concept. ^w^

Je suis d'accord avec toi smile

#38 06/10/2015 à 00:21

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Géniale le concours! smile

Mais, je n'ai juste pas compris cette partie: ''Mais pas en simple cache base ou décoration, non, les deux doivent être liés.'' L'animal qu'on a choisit ne peut pas servir de cache base ou de déco si j'ai bien compris... Du coup, il doit être incorporer à la tenue en plus du personnage d'Halloween qu'on a choisi? Enfin bon, il me faudrait un exemple d'image pour comprendre étant visuelle. ^^''

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#39 06/10/2015 à 00:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Yoyo il peut être en cache base, mais pas en "simple cache base", juste là comme ça parce qu'il fallait boucher le trou et correspondre au thème. Il faut que ce soit un élément important de la création, cache base ou pas.

#40 06/10/2015 à 00:33

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Ah ok, quand tu entend par lien comme si l'animal est de mèche avec le personnage d'Halloween, du coup les 2 prennent autant d'importance dans la créa?

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#41 06/10/2015 à 01:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Voilà!

#42 06/10/2015 à 16:15

Avrileur
Élève

Salut, j'ai vu que dans les règles du forum, afin de lutter contre le plagiat, il faut demander l'avis des créatrices des bases pour pouvoir les utiliser, et que la vous dites que les bases sont libres, ça veut dire que je peux choisir n'importe quelle bases qu'on trouve ici? comme celle de Ayumiiichan par exemple ?

Merci de m'éclairer ^^

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#43 06/10/2015 à 20:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :
lovecristal a écrit :
J0OYCE a écrit :

J'ai organisé un concours de décoration... J'ai reçu une participation. Il n'y a d'ailleurs souvent qu'une ou deux participations. Nous ne les oublions pas, mais c'est beaucoup d'organisation pour au final peu de mobilisation.

Oui c'est vrai que c'est dommage dans ce cas là hmm je comprends ! ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#44 06/10/2015 à 21:34

_Yukari_
Élève

C'est super, merci beaucoup!

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#45 06/10/2015 à 23:47

Ombreuse
Lapino-Modo

Avrileur a écrit :

Salut, j'ai vu que dans les règles du forum, afin de lutter contre le plagiat, il faut demander l'avis des créatrices des bases pour pouvoir les utiliser, et que la vous dites que les bases sont libres, ça veut dire que je peux choisir n'importe quelle bases qu'on trouve ici? comme celle de Ayumiiichan par exemple ?

Merci de m'éclairer ^^

Oui tu peux tout à fait prendre une pose d'ayumiichan. Il te suffit de la créditer en disant que c'est elle. Les créatrices, lorsqu'elles postent sur ce topic, donnent le droit à tout le monde d'utiliser leur base wink

#46 07/10/2015 à 14:52

audeprunelle6
Élève

trop top

#47 07/10/2015 à 16:52

saphir1995161
Élève

Bonjour/bonsoir :3

Aux modos : pouvons-nous savoir déjà quelles sont les participantes (pour celles qui se sont déjà manifestées) ? ^^

#48 07/10/2015 à 17:00

Ombreuse
Lapino-Modo

Bonjour, je n'ai reçu aucune participation pour le moment smile

#49 07/10/2015 à 17:20

saphir1995161
Élève

Ombreuse a écrit :

Bonjour, je n'ai reçu aucune participation pour le moment smile

Merci ! Et pourrions-nous être informé de temps à autre de la liste des participants ? smile

#50 08/10/2015 à 15:26

KitsuneDesu
Élève

Ah la la... ce que j'aimerai savoir me servir d'un ordinateur...
J'ai tout plein d'idées à chaque fois qu'il y a des concours. Mais je ne sais rien faire avec un clavier et une souris ; je suis plutôt papier-crayon.
J'ai hâte de voir les résultats. Bonne chance à toutes !
:3

Pied de page des forums