Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/09/2015 à 18:11
- Lyra_Purple
- Élève
Re : Lyra PixelArt
KagamiNyu XD C'est joliment dit, en effet, elle a pris chers. La modif' de la coiffe est toujours en cours.
le haut et le bas doive toujours être séparé.
[...]
C'est le règlement.
Si c'est le règlement, faut pas déconner!
Alors voilà:
Puis sinon, j'me suis rebellée contre l'anorexie! Voilà une tenue à mon Gabarit non mais!
XD J'vais me faire tuer. Mais nous sommes belles, nous, les rondes *___*
Le line qui prouve bien que j'ai repris la pose de départ:
X3
#27 28/09/2015 à 18:13
- preassa
- Créatrice de Tendances
WII des femmes rondes♥ ca manque beaucoup ici :')♥
Mais un truc me chiffonne dans le shad ;;
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#28 28/09/2015 à 18:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tutafé on ne rigole pas avec le règlement @___@
Moi ce qui me dérange avec le shad c'est encore une fois la lumière, je sais pas trop d'où elle vient! C'est très très centré quoi
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#29 28/09/2015 à 20:08
- Lyra_Purple
- Élève
Je vous remercie pour vos retours.
Ah, d'autres personnes qui aiment les rondes ^_^
>_< Bon, ma prochaine tenue, je fais simple, et je mise tout sur la lumière. Il faut impérativement que je corrige mon problème è_é
Dernière modification par Lyra_Purple (28/09/2015 à 21:03)
#30 28/09/2015 à 22:38
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Il y a une nette amélioration Juste une question, tes tenues sont dans les même tons... est-ce une coincidence? Tu devrais "élargir" ta palette de couleurs ^^
Sinon pour la tenue avec base plus ronde, je ne sais pas comment ça se passerait pour les jambes, si tu dois séparer ou si c'est obligatoirement Luxu... je sais que Kaweii (?) avait posté une robe avec une base ronde mais je ne me souviens plus de la boutique dans laquelle elle est. Par contre si tu modifies les pieds aussi, alors il sera impossible de porter des chaussures avec :s
Dernière modification par Aethy (28/09/2015 à 22:39)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#31 29/09/2015 à 00:03
- Lyra_Purple
- Élève
Il y a une nette amélioration Juste une question, tes tenues sont dans les même tons... est-ce une coincidence? Tu devrais "élargir" ta palette de couleurs ^^
En fait, ch'uis fan du mauve et du gris. Mais uki duki, je le ferai. Après tout, ça peut me faire prendre conscience de certaines choses pour progresser.
Par contre si tu modifies les pieds aussi, alors il sera impossible de porter des chaussures avec :s
Yop, je lui rajouterais des chaussures alors pour la terminer
, si tu dois séparer ou si c'est obligatoirement Luxu... je sais que Kaweii (?) avait posté une robe avec une base ronde mais je ne me souviens plus de la boutique dans laquelle elle est.
Il est vrai que je n'ai pas cette façon de pensée. Jétablis peu à peu une galerie des horreurs, c'est normal, je débute
Mais j'imagine que je dois faire "comme si c'était pour une boutique" pour faire propre.
Merci de ces remarques. J'essaie de prendre en compte chacun de vos commentaires pour apprendre è_é. Je vous remercie d'avoir pris ce temps pour moi ^_^
Ombreuse, je tourne un p'tit peu en rond. J'ai changé la colo de mon vêtement ne cours pour avoir de meilleures ombres.
J'en suis à ce résultat pour l'instant :
Je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure des versions, je tourne un peu en rond >_<
#32 29/09/2015 à 00:12
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Ce que j'adore chez toi c'est que tu montres étapes par étapes à la suite-suite ! C'est super interessant !
Par manque de temps de lire tout ce que tu as écrit avec les autres Sailor, je suis passée juste pour te dire ça ! Bisous !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#33 29/09/2015 à 06:20
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour la base avec un peu de matière en plus... c'est techniquement pas la pose qui est modifiée et ça pourrait être bien d'avoir la robe + les jambes en bas.... Après j'en ai pas discuté avec les autres.
Pour ta dernière je trouve que déjà avec une lumière bien identifiée ça change tout! Par contre je te déconseille de mettre un line intérieur sur la jupe a moins que tu sois absolument certaine de t'en servir, chacune sa méthode mais je trouve que ça bloque énormément la spontanéité de l'ombrage, et du coup ça correspond pas aux plis forcément.
Enfin, je trouve que la version que tu as sélectionnée est la meilleure. J'aime bien les plis de jupe de l'avant dernière aussi!
#34 29/09/2015 à 12:05
- Lyra_Purple
- Élève
Gurenno Hinata, merci ^_^ (En fait le pas à pas sont toutes mes erreurs XD)
J'apprécie vraiment beaucoup tes critiques *_*
Voilà où j'en suis. La robe est avec jambes, car sinon c'est bizarre XD
Avec le corps:
(Je vais arrêter mes conneries et repartir sur le modèle de base pour progresser, mais c'est vrai que je le trouve très maigre :x)
Dernière modification par Lyra_Purple (29/09/2015 à 12:07)
#35 30/09/2015 à 06:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Haaanw merci beaucoup *w* C'est un plaisir d'avoir des apprenties motivées!
Bon courage pour la prochaine, la base à ses défauts mais on s'y fait XD
#36 30/09/2015 à 14:18
- Lyra_Purple
- Élève
C'est un plaisir d'avoir des apprenties motivées!
C'est tout mignon ^_^ Quelle dévotion :3
Alors, voilà mon dernier. Ouais, j'avais tenté une coiffure mais je n'y suis pas encore, je l'ai rasé XD
J'me suis embourbée dans les pixels, j'ai contaminé ma palette, j'ai fusionné le line avec un autre calque vêtement.
@____@
En gros, ça a été grosse misère et méga-cata.
Comme j'y ai passé une dizaine d'heures, j'ai poursuivie, mais le résultat est ... impure -_-°
Dommage car elle tenait ... un cake! *v*
Comme je vois des gens comme Gurrennohinata qui viennent piocher, je met à tout hasard mes repères:
Pour que mes créa aient du volume, je suis quelques lignes indices:
(Oui, son sein droit ainsi que le genou droit ont pris chers >_< J'me suis foirée mais globalement ça m'aide)
Toujours pour le volume, j'me suis préparée une base avec une ombre à droite:
Ou bien une lumière à droite:
Voilà, la m'aide pour le volume et ne pas perdre le fil, donc si ça peut aider des gens :x
#37 30/09/2015 à 14:32
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est superbe la façon dont tu shad je trouve ! *^*
après faut que tu dégrade un peu plus des fois parce que ça peu rendre un peu trop brut sinon ^^
mais j'adore ce que tu fais ! *q*
Dernière modification par lelestyle (30/09/2015 à 15:13)
#38 30/09/2015 à 14:42
- Tiilia
- Élève
oh cette nouvelle tenue est trop bien je la veux *-* dommage que tu te sois embrouillée dessus
les bases sont magnifiques tu es trop douée! pareil pour les dessin c'est impressionant
#39 30/09/2015 à 14:46
- Lyra_Purple
- Élève
Le shad... de mon dernier bizarre? Ou en général?
Okay, je vais travailler mes dégradés è_é
Merci de l'encouragement ^_^
#40 30/09/2015 à 15:14
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
nan il est pas bizarre ! oOo c'est très joli au contraire ! *^*
xD super alors !
#41 30/09/2015 à 16:27
- Lyra_Purple
- Élève
'_'
C'est la foi où je suis partie en cacahuète que des gens viennent me dire vouloir Ma tenue.
Ça ne choque pas, qu'il n'y ait pas de Line?
Pour le Shad: plus de couleurs que d'habitude, ce qui fait que je me suis permis des contrastes plus intenses. À refaire, si j'en crois vos commentaires. Et d'avantages travailler mon dégradé. C'est ce que je tente sur ma nouvelle tenue.
Et du coup, je sauvegarde le line? Ou je le "fond" comme dans ma dernière créa ?
EDIT: en cours
Dernière modification par Lyra_Purple (30/09/2015 à 20:18)
#42 30/09/2015 à 20:19
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Il faut toujours qu'il y ait un line, que ces soit des chaussures, coupes, vêtements,
!
Du coup je n'ai pas compris ta question par rapport au line, qu'entends-tu par "le fondre" ?
Sinon j'aime beaucoup la dernière avec le cake, je la trouve très réussie. Il y a juste quelque chose qui me dérange au niveau de la manche à notre droite, je trouve les rayures un peu étrange et trop bruts
#43 30/09/2015 à 20:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Très bon début pour ce jolie petit manteau ! j'aime !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#44 30/09/2015 à 20:42
- Born
- Créatrice de Tendances
Coucou ici!!!!
Tu ne le dis a personne mais tu fais partie de mes petites préférées dans cette partie.*crois naïvement que personne va lire ces lignes* Le fait que tu fasses tes tenues en pixel art , ca me fais craquer!!!!! J'adore les petits carrés et tu as une façon bien à toi de les intégrer dans tes tenues. Je pense que ton shad a besoin d'être travailler mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on commence a avoir le nez sur l'écran et les yeux qui se font la bise.... Bref, on louche!
Mais comme tu as conscience de cela et que tu as l'air d'être assidue et têtue , je suis sûre que tu n'en fera qu'une bouchée de ces petits défauts. D'aileurs , ta nouvelle tenue me donne raison puisque le shad est vachement plus abouti...
Ou sinon , en ce qui concerne ton calque line.Personnellement, je fais toujours des calques différents pour tout lumiere, lumiere+, ombre,ombre+, line , couleur base, ect... Et je sauvegarde tout a part sans Fondre ou aplatir l'image. (je ne sais pas si je réponds a ta questions, mais au moins j'aurai essayé..)
Ah oui, j'allais oubliais de te dire que j'adorai ta sailor avec plus de forme. *.* elle est très bien réalisée.
Et tes modèles, pour le volume et la lumière sont enregistré dans mon pc... Cela me guidera beaucoup...Donc un grand merci a toi de partager tes petits trucs...
Bonne création!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#45 30/09/2015 à 23:26
- Aethy
(Je vais arrêter mes conneries et repartir sur le modèle de base pour progresser, mais c'est vrai que je le trouve très maigre :x)
Tu verras, avec le temps tu trouveras de plus en plus de défauts à cette base, mais il faut s'y faire XD En particulier, faire des chaussures potables est un cauchemar car les pieds de la sailor sont des patates (vas-y pour faire des chaussures fines...)
Pour ton line, je remarque que de temps à autre il est trop sombre, du coup ça casse un peu la "fluidité" (?).
Ton shad sur la dernière tenue (celle dont tu as fusionné le line) est un peu trop désordonné o.O Enfin, j'ai du mal à expliquer avec des mots. Ça fait comme des petites taches ici et là, donc il faudrait que ce soit un poil plus régulier.
Pour la tenue à base élargie, les plis de la jupe sont "tremblotants". Et puisque tu fais du progrès, je me permets de faire une critique plus en détail. Parce que c'est plus simple de montrer que d'écrire, je me suis permise de changer quelques trucs (sachant que le PxA n'est pas mon point fort, je fais du digital). Donc tu peux jouer au jeu des 7 différences XD
Je note en particulier:
- j'ai enlevé beaucoup d'angles droits internes
- forme du col illogique par rapport au courbes de la sailor (si tu compares à tes propres courbes de volume sur la sailor, tu verras que le coté gauche ne suit pas du tout) et asymétrique (ça mangeait un bout de cou d'un coté, pas de l'autre par exemple... faut choisir l'un ou l'autre)
- couleur du line pas correcte ou trop foncée (en particulier le line des parties lilas était de la même couleur que les parties bleues)
- plis un chouilla plus réguliers
- sein à notre droite beaucoup trop haut par rapport à l'autre
- forme de la jupe
- épaules asymétriques (celle à notre gauche est beaucoup trop large par rapport à l'autre épaule qui est plus en avant).
- bras à notre gauche beaucoup trop collé au corps, surtout étant
- la manche rongeait une partie du bras.
- je ne sais pas si tu as dessiné la base en entier en dessous de la robe, mais la robe part trop vers la gauche par rapport aux jambes, du coup j'ai décalé un peu. Si tu compares, la première version que tu avais faite était beaucoup plus centrée.
Sinon ton shad des bases et tes lignes de volumes sont très bien
Dernière modification par Aethy (30/09/2015 à 23:32)
#46 01/10/2015 à 00:47
- Lyra_Purple
- Élève
Du coup je n'ai pas compris ta question par rapport au line, qu'entends-tu par "le fondre" ?
Mes excuses, je ne me rendais pas compte parler mon propre charabia Comme la question passe sa journée dans ma tête, j'ai tendance à en faire une généralité ^_^°
En fait pour moi le line doit être forcément plus sombre que le remplissage. Pour la tenue verte, comme j'ai perdu le line, finalement plusieurs contours se retrouvent de la même couleur que le contenu (voir plus clair).
Du coup depuis, je suis non-stop a essayer de recréer l'effet que j'avais que j'avais que sur ma tenue verte, sans chercher à détacher le line/contour du l'objet lui-même.
Et je poursuivrai le pantalon demain:
Aethy *______* Comme ça devient joli quand tu t'y colle! Ça change tout!
Je vais télécharger et étudier ce trésor avec grand plaisir! Merci!
la dernière tenue (celle dont tu as fusionné le line) est un peu trop désordonné o.O Enfin, j'ai du mal à expliquer avec des mots. Ça fait comme des petites taches ici et là, donc il faudrait que ce soit un poil plus régulier.
Argnh! Justement, pour le manteau je me suis cassée la tête à déstructurer pour retrouver cet effet >_< Bon, now, je saurai, c'est le mal. J'avais cru que ça rendais mieux du coup.
Enfin, tant mieux que ça ne soit pas un bon résultat car c'est beaucoup plus dur/long à mettre en place! Du coup le manteau est fail... mais j'ai appris et c'est l'essentiel *v*
Merci à vous pour votre investissement, je me régale d'apprendre et je vais travailler dur
#47 01/10/2015 à 02:13
- Aethy
Ben sur le manteau avec fourrure ça marche, ça fait moumoute / polaire. C'est sur l'autre tenue que ça passe moyen XD Le shad s'adapte au type de vêtement aussi, donc le coté destructuré peut aller bien si le vêtement s'y prête
Arf, il y a un pixel blanc qui s'est introduit dans la version que j'ai bidouillée au niveau du coeur au centre... bien sur, il faut pas qu'il y ait ce pixel blanc ^^'
Dernière modification par Aethy (01/10/2015 à 02:14)
#48 01/10/2015 à 10:00
- Tiilia
- Élève
Oh ce manteau est magnifique tu t'es beaucoup améliorée pour le shad
#49 01/10/2015 à 11:30
- Lyra_Purple
- Élève
Merci ^_^ Mais j'ai bien peur que ça n soit un coup de chance car j'ai foiré le pantalon après XD
Voilà la tenue complète:
Et le manteau avec mes derniers correctifs.
J'ai du mal, mon cerveau est saturé je pense. Mais vos conseils ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde è_é
Cet après-midi, je vais vraiment m'y remettre lentement et m'appliquer autant que possible. Pour le line, grâce à ton illustration, je crois que j'ai vraiment compris ce qu'on peut en attendre. En effet c'est beaucoup plus doux après tes corrections, inutile de le trancher, au contraire.
EDIT:
Pour la petite histoire et raconter ma vie, j'avais voulu reprendre mon dessin du début:
J'ai essayé une nouvelle méthode: "plein" de couleur, et les placer avant d'avoir posé mes plis et tout, pour les intégrer tout de suite dans leur mouvement.
J'ai fail XD
Je saurais que cette méthode ne me convient pas. J'aurais pu m'en douter 8' )
(Oui, je viens partager mes fails quand ça me prend)
Dernière modification par Lyra_Purple (01/10/2015 à 19:01)